Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 19 août 2010 18:37:23 EDT  
moi, côté 4 enfants... Kevin s'en va en 2e, mais il aime faire ses devoirs seuls, je dois vérifier derrière lui, mais il est très bon et appliqué, je suis chanceuse. Naomie s'en va en 1ere, mais c'est une vraie fi-fille, elle va être studieuse (elle l'était déjà en maternelle avec 0 devoir), alors je pense que ça va bien aller.
je suis chanceuse j'ai des enfants géniaux et un chum qui va m'aider autant qu'il peut, alors pour ça... je pense que ça va bien aller, à part les nuits Razz  

maman en double

Posté le: 19 août 2010 15:08:43 EDT  
bon rendez-vous demain Sopt!!!!! donne-nous des nouvelles dès que tu en as!

moi j'ai acheté mon linge de maternité sur Picasa (usagé). c'est clair que c'est ma dernière grossesse, et pas que j'ai pas les moyens, mais je préfère garder mes sous pour autre chose, vu qu'on en a 2 qui viennent, ça va coûter le double, et je veux aussi gâter un peu plus les 2 plus grands avant que les jumeaux arrivent (cinéma, sorties extérieures pour eux...).
j'ai acheté 5 pantalons de couleurs différentes (puisque je sais pas si je travaille le 26 ou pas, j'ai pas pris de chance, de toute façon au prix que c'était, tant pis si j'achète pour rien), et une très jolie chemise... 130$, tout est du thym ou motherhood.

tsé, on s'entend que le linge de maternité n'est pas ce qui est de plus porté alors... bien lavé, Mari, t'as ben raison, ça fait l'affaire!!! 

Marip0sa

Posté le: 19 août 2010 14:45:21 EDT  
les filles merci pour vos reponses.. maman en double tu me rassures avec tes 12 lbs, jai 15-17 lbs de pris et je suis a 16 semaines.. comme jai pas encore l'air enceinte mais juste l'air d'Avoir engraissé ca me décourage hehe !!

je reviens du village des valeurs.. je trippe pas sur ce genre de magasins mais une amie m'a dit quelle achetait son linge de maternité la bas.. je suis allee voir et finalement je me suis acheté 2 paires de pantalons et une jupe qui viennent de chez Thymes pour 23 $ pour les 3.. jme dis qu un coup bien lavé, ca va etre ben correct.. moi aussi jvais mettre mon budget sur les bébés Smile

chanceuse Sopt pour ton rendez vous demain SmileSmile moi cest dans 12 jrs!!

gernouille1

Posté le: 19 août 2010 14:38:19 EDT  
Ça ne me fait pas trop peur... l'allaitement des 2 et courir après les 2 grands va être très demandant... ça ne sera pas long que ça va repartir!! 

maman en double

Posté le: 19 août 2010 13:33:26 EDT  
ici, la toilette, ça va super bien, si je saute une journée, le lendemain, je donne pas ma place, la salle de bain m'est réservée pour la journée Confused

à 12 semaines de grossesse, premier rendez-vous gynéco, j'avais 14 livres de pris... je crois bien que j'aurai pris la même chose à mon prochain rendez-vous.. mettons qu'on a pas toute une méchante bedaine pour rien!!

good pour les rendez-vous qui s'en viennent, ça rassure les mamans ça!! 

gernouille1

Posté le: 19 août 2010 13:32:52 EDT  
Le plaisir d'avoir des grossesses dans la même saison! Au moins, tu as déjà du linge pour l'hiver! C'est la même chose ici avec mes 2 grands nés en décembre et janvier. Au premier je n'avais pas vraiment de bedon l'été donc j'avais acheté du linge d'hiver que j'ai pu reporter à ma 2e grossesse... mais j'ai quand même racheter puisque j'avais un peu plus de budget! Cette fois-ci, je n'ai rien acheté encore et comme je serai au repos jusqu'à l'accouchement et que ce sera sans doute ma dernière grossesse, je ne compte pas magasiner non plus. Ça va me laisser plus de budget pour les bébés Razz  

gernouille1

Posté le: 19 août 2010 10:58:27 EDT  
La prise de poids, ça varie pour chacun. Les plus minces ont tendance à en prendre plus (l'amie de ma soeur pesait 100 lbs avant et elle en a pris 100 pendant sa grossesse!), il faut compter non seulement le poids du bébé, placenta, liquide mais aussi des réserves pour supporter physiquement la grossesse et également des réserves en vue de l'allaitement qui demande beaucoup d'énergie. Comme tu as vu sur la photo, j'ai déjà un surplus de poids, mon corps n'a pas besoin de faire ses réserves, les bébés vont chercher ce dont ils ont besoin dans mes propres réserves. Tant que je ne me restreint pas (régime par exemple) et que je mange équilibré, mon médecin ne s'inquiète pas de ça.

Constipation: je n'ai pas connu ça non plus!

Hey!! L'été tire à sa fin, fini les grosses canicules! J'étais dont contente d'accoucher en janvier pendant le mois de juillet!! Pas d'enflure, de rétention d'eau, pas trop d'inconfort lié à la bedaine! 

Marip0sa

Posté le: 19 août 2010 10:40:23 EDT  
crime Gernouille tu prends pas bcp de poids quand tu es enceinte!! J'ai déja 15-17 lbs de pris.. cest fou.. jai peur de rouler vers la fin.. jespere que ca va se stabiliser.. en plus je freak depuis hier je trouve que mon ventre grossit pas vite.. j'espere que tout est ok.. mon uterus est rendu a peu pres a la hauteur de mon nombril. .je crois que cest normal.. je suis a 16 semaines aujourdhui..

et aussi.. habituellement ils parlent de constipation pendant la grossesse et moi depuis quelques temps cest plutot le contraire.. jespere que cest ok.. yen a pour qui cest comme ca?

12 jours avant mon prochain rendez vous chez mon doc.. jai tellement hate!!! ca va me rassurer d'entendre leur coeur avant mon prochain echo qui est donc ben long !!!

hey Mitchockey ca sen vient ton echo!!! SmileSmile

gernouille1

Posté le: 19 août 2010 08:49:46 EDT  
Marip0sa: difficile à dire parce que mon poids de départ a été pris chez nous et je viens de changé de clinique et leurs balances ont 5-6 lbs de différence. Dans mon dossier, j'aurais pris 10 lbs mais à la maison, j'ai pris 5 lbs mais il faut dire que j'ai dû perdre 10 lbs à cause du stress et de la perte d'appétit quand j'ai eu mes saignements.
À ma première grossesse, j'en ai pris 20 et à la deuxième 6. Je m'attends donc à 20 également si je me rends près du terme puisqu'ils sont 2.

mitchockey: ça s'en vient l'échographie!!! Tu dois avoir hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon! As-tu commencé à penser à des prénoms?

mitchockey

Posté le: 19 août 2010 07:45:11 EDT  
pour ma part je suis rendu a 18 semaine et 4 jours

j'ai 11 lbs de pris ...bref 21 lbs car au debut de la grossesse jai perdu 10 lbs telement je fillais pas bien

a mes deux autre grossesse jai pris environ 40 lbs

presentement mon plus gros inconvenient c'est que jai de la misere a me pencher ma bedaine me bloc partout

11 dedo et j'ai mon echo Smile ouff que j'ai hate

Bonne journee les copines Smile  

Marip0sa

Posté le: 18 août 2010 21:04:33 EDT  
les filles jme demandais.. combien de poids avez vous pris depuis le debut.. moi je commence a trouver que ca monte vite!!  

maman en double

Posté le: 18 août 2010 18:45:17 EDT  
Laughing
ça doit être ça!!! ça 2, c'est clair que c'est plus serré  

gernouille1

Posté le: 18 août 2010 17:13:53 EDT  
Je ne sais pas si c'est vraiment ce qui se passe mais depuis le départ que ça me fait ce genre de sensation de tiraillement dans le ventre par passe. J'ai l'impression que les bébés ont besoin de plus de place mais que l'utérus ne suit pas assez vite!! 

maman en double

Posté le: 18 août 2010 16:54:17 EDT  
oui, une membre les sépare, je suis aussi soulagée que toi!

on dirait que le reflux gastrique s'installe Evil or Very Mad

j'ai pas feelée fort après-midi, des drôles de maux de ventre, ça tirait en fou là-dedans, pourtant pas de gaz ou rien d'autre.. pis depuis ce matin dès que je fais quelque chose, ça tiiiiiiiiire en bas... crime bine 

Marip0sa

Posté le: 18 août 2010 14:48:54 EDT  
maman en double: je crois que c est comme toi.. jai un placenta et deux bébé dedans séparés par une mince membrane fine.. toi jimagine quils sont séparés dans le milieu des deux fronts?? hehe Je suis contente davoir une couche qui les séparent pcq cest encore plus a risque quand ils ne sont pas séparés du tout.

Fatigue: moi cest pas si pire, mais cest vrai que je travaille pas.. mais javoue que je dois souvent me reposer.. je me fatigue plus rapidement. Je fais quelques boites et me repose..

BON! je me sens moins seule pour les pipi alors!! heheh Mitchockey, tu es a combien de semaines?? jespere aussi que tu pourras savoir les sexes a ton echo du 30 !!!

Maman en double! moi aussi je veux voir tes broderies Smile  

gernouille1

Posté le: 18 août 2010 14:02:38 EDT  
Pour la banderole, tu la créer sur n'importe quel site de banderole (moi j'utilise lilypie). Si tu veux mettre une photo, prends-la en mini-banderole comme la mienne sinon le forum l'a sépare en 2 (photo en haut et banderole en bas). Tu prends le lien qu'il te donne et tu le copies dans la section "modifier mon profil" sous l'onglet "mes informations personnelles". Dans le bas, il y a un carré "signature" et ça devrait fonctionner. 

gernouille1

Posté le: 18 août 2010 13:59:49 EDT  
maman en double: j'ai hâte de voir tes broderies! Je ne m'y suis toujours pas mise encore... un jour peut-être!

mitchockey: contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu pourras savoir les sexes. Mes 2 grands étaient aussi des bébés surprises mais c'était voulu! Au départ, on voulait se garder la surprise aussi pour les jumeaux mais avec les différents problèmes, on voulait leur donner un nom, une identité tout de suite... et j'en avais marre de les appeler A et B!

Fatigue: je ne la ressens pas mais comme je suis au repos complet depuis 1 mois, ça aide! Quoique même avant le repos, je travaillais temps plein et je n'avais pas de problème. J'avais tellement peur de revivre la fatigue extrême de ma 2e grossesse... à m'endormir pendant que j'enseignais Embarassed Par contre, je ne suis pas endurante pour 5 sous. Je ne peux pas cuisine debout longtemps, mon chum m'a donc acheté un tabouret pour que je puisse m'asseoir devant l'ilôt. Ça fait un mois que je ne fais rien mais aujourd'hui, je voulais décaper mes couches de coton... pas trop forcé de mettre des couches dans la laveuse... eh bien juste ramasser vite-vite les jouets qui jonchaient le sol de ma chambre pour en sortir et transporter les couches jusque dans la laveuse (25 pas maximum)... j'étais brûlée!

maman en double

Posté le: 18 août 2010 13:59:13 EDT  
mari: un placenta 2 poches
toi? je pense que tout dans 1 hein 

maman en double

Posté le: 18 août 2010 13:35:04 EDT  
bah, t'es pas seule à être brulée, c'est dur dur d'être enceinte de jumeaux!!! mais l'énergie revient repart, ça dépend pour qui Confused

pour la banderole, vas sur le site de maman pour la vie, il y a un sujet qui explique comment, moi j'ai eu à le lire 15 fois pour y arriver, je pense que je peux pas t'aider Embarassed

j'ai des broderies de faites pour mes enfants à venir, si ça vous dit, je vais les mettre sur facebook.  

mitchockey

Posté le: 18 août 2010 13:26:59 EDT  
derniere question comment avez vous fait pour mettre une bandrole dans le bas de la page ??

a oui pour moi sur face je suis nancy Smile

merci de toute vos reponce Smile  

Se connecter pour répondre