Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
Zinotte: super pour ton chum.. tres prévoyant!! jespere pas me rendre la.. me semble que mon chum serait pas aussi.. hmm.. jsais pas comment dire.. mais peut etre dans le fond.. je veux pas le sous estimer de ce coté la.. mais il est vraiment habitué a se faire servir.. ca cest de ma faute repose toi ma belle.. et jespere que les contractions vont arreter!
moi aussi je vais vérifier mon col la semaine prochaine.. mais la a t'entendre.. jme demande si ca fait ca a tout le monde.. des contractions apres?? jespere que non ca va donc me stresser! Sopt: super pour ta cocotte et son vaccin bonne journee avec la puce.. et la tu viens de me faire peur.. 8 pyjamas.. 8 caches couches.. jpense que jen ai meme pas 8 de chaque haha ben en tk pas des touts petits.. jen ai 6 je pense.. sinon elles vont flotter dans le 0-3 mois.. ! en tk je verrai! et oui tu la fais pour rien ta valise !! BON !! jai hate davoir de tes nouvelles demain!! |
karlemInscrit le : |
zinotte: tu es certaines que c'est pas des contractions que tu as?
Pour le col, lors de ma dernière écho il mon fait un écho vaginal avec une sonde... donc ils sont capable de le mesurer ainsi... |
zinotteInscrit le : |
pour la femme de menage je vais attendre den parler avec mon chum javais trouver un endroi pres de bertier il font une moyenne des salaires lol donc au lieux de payer 60$ pour 2 heur je pourrais p-e payer un peu moins chere lol je dois appeler tantot pour savoir combien ca me couterais pour vrai.
Je suis coucher depuis hier alors je bouge pas sur le coter gauche il na rien a faire jai des crampe des ke je me trouve sur ce coter la donc je fait coter droite et dos pour ce qui es de ma maison sec je crois pas mais p-e je suis pas sur lol Mon chum etais facher apres moi paske cette nuit je les pas reveiller pour y diire ke ca me fesais mal la il me defend de bouger lol encore plus comment vous faite pour savoir ke votre col es a 4.8 |
cawline mon cerveau est vraiment à off...lol
c'Est vraiment mari qui disait qu'elle était stressé pour son col...!!??!! Désolé les filles... je vais mettre ça sur le fait que je suis enceinte... lol |
oups erreur...
c'est pas mari mais à sopt que je voulais parler de col...!!! désolé mari |
Coucou....
première journée de «congé» pour moi... hier j'suis aller dire la bonne nouvelle à mes patrons et remettre mes dossiers à d'autres... ça été une grosse journée mais aujourd'hui je suis bien et je me repose!!! ça fait par contre spécial d'être à la maison et la petite cocotte est à la garderie... mais bon elle était bien contente de voir ses amis ce matin.. Mari: Tu t'inquietes pour ton col?? Oui c'est vrai que pratiquement toute les filles sont effacer mais moi non!!! Ne t'inquiète pas avant d'avoir le coeur net... mon col est fermé et est à 4.8cm... donc tu doit miser sur le positif... Bonne chance... Alors je serai un peu plus présente prochainement... car là j'étais toujours en retard sur les messages et j'en avait presque pour 20 minutes à vous lire Bonne après-midi!!! |
maman en doubleInscrit le : |
zinotte , bravo à ton chum, suis fière de lui!
on aurait du s'appeler, j'étais debout aux mêmes heures que toi! mais pour le saignement de nez, c'est normal, ça va finir par passer tout seul, c'est une des joies d'être enceinte (ou c'est sec chez vous ) fais-moi plaisir, essaie de rester étendue autant que possible stp, ta nuit n'est pas bon signe, même si c'est la doc qui t'a fait travailler l'intérieur. je connais une femme de ménage à Notre-dame-des-prairies, il parait qu'elle est débile et super fiable, je l'ai rencontrée parce qu'elle ou sa fille vont venir garder dans mes derniers/prochains spectacles, si tu veux son numéro t'as qu'à me le dire mari , je pense que je fais pipi aussi souvent que je mange, t'es normale!! ça en demande du temps et de l'énergie nos petites puces! sopt , t'es où? |
non tes pas la seule a avoir faim la nuit ok je dors pas bcp alors je mangerais tout le temps ca enleve les reflux lol mais disons ke je suis pas une grosse mangeuse de jours lol
|
salut bon matin a vous tous
apres une nuit asser douloureuse je vais bien ce matin mais je me dit que cest normal davoir eu des crampe genre menstruelle apres tout les examen ke la gygy ma faite passer Elle a peser tres fort sur mon ventre pour voir si jaurais des contraction jen ai pas eu elle a encore peser pour savoir si mon tit homme cetais deplacer et non il a tjs les fesse en bas elle a faite une culture pour voir si je suis en infection cest ki etais aussi positif selon elle et elle a verifier mon effacement ki est assez creux a linterieur et mn col aussi donc cest probablement davoir eu des crampe donc de 1h30 a 5h on a jouer au ds et ecouter la tv. je suis tu la seule a pas etre confortable sur le coter gch sur le coter droite je me fait battre mais en meme temps je suis confo. A matin mon chum cest arranger pour pas ke je me leve trop souvent et longtemps il a faite la vaisselle preparer mon lunch et mes collations pour la journee meme mon dejeuner etais tout preparer donc je reste sur lordi une partie de la journee lol et au tellephone pour trouver une entretien menager pour aider mon chum un peu petite question en plus de lautre ds mon gros texte lol avez vous ;e nez ki saigne kand vous vous moucher ca fait drole de regarder les semaine de grossesse a tout le monde mon doux ca sen viens je menligne sur 35 semaine alors jespere me rendre la |
hehe t'es cute avec ton décompte ce matin!! merci
non mais est ce que jsuis la seule qui meure de faim de meme?? javais meme faim cette nuit la.. woooo ! |
je t'oublie pas gernouille
|
je dois vous féliciter, on est rendues là!!! ça s'en vient bien nos affaires, et ça achève même!
Kirly: 34 semaines reste 3 semaines max Mari: 29-5 semaines reste 7.2 semaines max Zinotte: 29-4 semaines reste 7.3 semaines max sopt: 29-4 semaines reste 7.4 semaines max karlem: 28-1 semaines reste 8.9 semaines max maman dbl: 28-1 semaines reste 8.9 semaines max tiff: 27 semaines reste 10 semaines max sérieux, bravo!!! |
hahahaha Mari! tes filles t'en font manger des affaires!!!
je sais, il y avait un truc de déshydratation, ou un truc du foie.. je pense juste qu'il s'agit de beaucoup d'enflure. j'ai essayé polysporin liquide pour les démangeaisons ÇA MARCHE!!!!!! merci! |
maman en double: jai vu a canal vie lautre fois a quand passe la cigogne une fille qui avait la peau qui demangeait de partout et que ca arrivait a certaines femmes enceintes.. ca part juste quand tu accouches.. en tk cetait weird.. jme rappelle pas comment ils appelaient ca!! jespere que tas juste la peau seche
mon dieu je mangerais un cheval depuis deux jours.. jviens de me taper pratiquement un ananas au complet.. haha.. ! |
Salut les filles:)
wow good maman en double!!! Des bonnes nouvelles ca Sopt: pourquoi tu dis quelle est chanceuse.. me semble que tes filles avaient la tete en bas aussi?? Zinotte: comme disent les filles la tas pas le choix.. cest sur que cest chiant.. mais tu VEUX pas accoucher a 29 semaines.. il y beaucoup trop de risques.. reste allongée le plus possible! les maudits docteurs: cest vrai quil y en a pas un qui dit pareil.. et la ca commence a me faire peur.. mon prochain rendez vous cest le 30.. avec mon premier examen vaginal.. donc examen du col.. jsens que je dormirai pas ben ben la veille avec tout cqui se passe ! Tiff: ben non ils te garderont pas a l'hopital.. tu as ete tellement sage.. en tk jte le souhaite vraiment:) Sopt: toi aussi... jsuis sure que ca va bien aller.. jai tellement hate que tu reviennes de ton echo.. mercredi! |
c'est vrai, ton orteil....
aveeno, non, je suis rendue à 3 sortes, mais je me suis pas rendue à aveeno, j'attends d'avoir des avis avant de dévaliser la pharmacie en crèmes... qui ne marchent pas merci , je pense que je vais partir tout de suite en chercher!! |
AVEZ-VOUS UN TRUC, UNE CRÈME QUELQUE CHOSE, LA PEAU ME DÉMANGE DE PARTOUT DEPUIS QUELQUES TEMPS, plus ça va pire c'est.. j'ai beau crèmer et changer de savon, mais ça doit être l'enflure
au secours!!! |
on est toujours dans la folie quel doc dit mieux! on saura jamais je pense!
zinotte, pas inquiète, tu vas prendre ça cool et te venger quand tout sera terminé! sopt, faut préférer ton doc je crois hihi mais peut-être que zinotte est dans une situation différente parce que même si elle devrait en faire moins, elle est honnête et le dit, donc le doc prend ça en considération ... enfin je pense |
je sais que cest de ma faute il aurais fallu que jécoute plus mais bon jai une tete de cochon cest de famille lol mais la je vais tout faire pour écouter du mieux ke je peux je crois ke le mieux pour les bb en se moment serais de me mettre a lhopital pour etre sur de ne plus bouger et en meme temps mon chum aurais moins de truc a faire pour moi mais bon la je dois faire avec cest vrai une des fille a dit kelle a reussi a les faire attendre alors je vais reussir meme si ma mere me dit ke cest impossible jessaie de plus lecouter lol restons positif
|
pas trop compris non plus l'affaire d'opération, mais il y a toutes les étapes, c'est l'essentiel!
|