Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Tiff_g115

Posté le: 22 novembre 2010 15:19:23 EST  
Ok, ça marche! il est super le vidéo, même si j'ai pas trop compris l'opération du début... J'avais essayer à ma première le truc de la musique, je lui faisait écouter tous les soirs la même mélodie (C'était un petit bébé qu'on crinquait et qui jouait de la musique) au moins deux mois avant mon accouchement, mais malheureusement, je n'ai jamais pu remarquer après la naissance qu'elle se rappelait de cette musique... mais ce n'est pas faute d'avoir essayer!! 

Tiff_g115

Posté le: 22 novembre 2010 15:01:49 EST  
Est-ce qu'il faut être inscrit pour y avoir accès car je suis pas capable d'ouvrir la page correctement??? 

maman en double

Posté le: 22 novembre 2010 14:23:42 EST  
http://www.semainesgrossesse.com/semaine-28-maturation-cerebrale-une-familiarite-avec-la-mere-et-plus-de-stimuli.html 

Tiff_g115

Posté le: 22 novembre 2010 14:19:38 EST  
Je suis désolé pour toi Zinotte.... je sais parfaitement ce que tu ressens! Je peux pas te dire que c'est facile mais tu devrais te surprendre à pas trouver le temps si long que ça malgré tout! En-t-k pour moi c'est comme ça! Au pire tu viendras me jaser! Et oui, c'est très difficile de devoir tout déléguer à notre chum mais c'est pour le bien-être de nos bébés et ils le comprenne bien, je me dis que c'est plus difficile pour nous que pour eux... Dit toi qu'au moins tu n'as pas d'autre enfant, C'est un gros stress de moins! Pour les relations sexuelles, t'en fait pas, ton chum va s'en sortir! Le mien en est privé depuis très longtemps déjà, presque depuis le début de ma grossesse en fait (saignement, contraction, puis maintenant col court) et il tient encore parfaitement debout! hihi
Pour les cadeaux de noël, tu magasineras en ligne, moi c'est ce que je fais! J'achète ce que je peux comme ça et sinon ça me donne des idées et j'envoie qqn les acheter à ma place!

Est-ce que la gynéco t'a dit il mesurait combien ton col? Moi j'imagine qu'elle va le mesurer demain et j'ai tellemnt peur qu'il ait encore amainci et de devoir rester à l'hôpital, j'en fait une obsession...

En t-k, je pense à toi et t'envoie plein d'onde positive ++++ 

maman en double

Posté le: 22 novembre 2010 14:11:52 EST  
tiff, wash, pauvre toi!!! je peux bien aimer la mienne autant!

zinotte, veux pas faire chier, mais on te l'avait dit de rester plus tranquille!!! mais tsé, comme je ne sais plus qui disait, tu peux rester longtemps comme ça, sinon elle aurait accouchée à 20 semaines me semble, si tu restes vraiment tranquille à partir d'ici, tu as de bonnes chances quand même d'aller loin

zinotte

Posté le: 22 novembre 2010 14:02:29 EST  
salut je suis finalement arriver
javais un endez vous avc une autre gygy paske la notre es en vacance pour 1 semaine me semble. Vraiment cool que ton echo aille bien ete javoue que tes enfants doivent avoir capoter de vois leur petites soeur pour la premiere fois et cest encore plus fun pour toi kelle aient les 2 la tete en bas tu va avoir droit a un accouchement normal.

Pour ce qui est de moi disons ke jai pas eu de bonne nouvelle. Jai pris du poids ce qui es bien je suis rendu a 158 livre il etais tant que je depasse mon poids normal 155livres lol et leur coeur bat tres bien on moins ils sont en forme. Donc pour les mauvaise nouvelle maintenant je suis pas ouverte mais na ne serais tarder puisque cest tres mince pour un col kelle ma dit et je suis a 50 % et plus effacer cest qui nest pas tres bon je dois rester coucher jai droit a la toilette et recoucher cest tout elle ma aussi dit que si javais des contraction de ne pas attendre kelle sois a 5min our aller a la materniter. Donc je tombe sur le divan avec pu droit de magasiner de menage et pas de cadeau de noel de faite humm cest fun ca lol. mon chum va devoir faire bcp de chose dans les prochain jours et je me sent vraiment mal de devoir tout le laisser faire mais pour gagner kelke semaine je le ferai. Cest pas mal ca donc rendez vous avec gygy la semaine prochaine le 30 a 16h30 la disons ke je vais avoir peur kelle me mettre a lhopital. en plus dune bonne infection a la levure ouin je suis gater lol je me dit jai p-e courru apres den avoir faite autant alors cest ma faute je dois me concentrer pour bien fermer mes jambe et plus de partie de jambe en laire avec mon homme ouin ca va etre long pour lui pauvre petit  

Tiff_g115

Posté le: 22 novembre 2010 13:59:40 EST  
Pour les filles je me disais ça aussi au début que plus elles étaient petites plus elles resteraient au chaud longtemps mais maintenant que je sais que ma situation est précaire j'aimerais bien qu'elles soient grosses! lol

J'aimerais ça moi avoir une belle- mère comme la tienne maman en double!!! Toi t'as la meilleure, moi j'ai la pire! lol Et quand je dit pire, imaginer encore pire que ce que vous pouvez imaginer! On ne s'entend vraiment pas (d'ailleurs elle ne s'entend avec personne!), j'y ai enlever son petit garçon (il y a de cela 7 ans et il en avait 26 à l'époque) et elle ne le digère pas encore! lol Pour vous faire un topo rapide, c'est une madame qui veut avoir le contrôle sur tout le monde dans la vie (et elle ne l'a pas sur moi!) qui est mesquine, ingrate et surtout jalouse de tout le monde! Elle ne considère pas Ely-fée comme sa petite fille pcq elle est ma fille (mais remarque que j'aime autant ça quand je vois comment elle traite ses autres petit enfants, ''innocent'' ''pas bon'' 'la grosse'' ''tu feras rien de bons dans vie''... je vous le dit c'est tout un numéro ma belle-mère! Moi j'ai couper les pont il y a quelques années mais elle continu d'embêter mon chum... c'est pas toujours facile pour lui car même si elle a toute les défaut du monde, ça reste sa mère! Mais il se rend bien compte que ça pas de bon sens etet que c'est elle qui est pas normal! Dans ma fille à moi les enfants sont tellement important alors que dans la sienne ils sont des embaras... hihi heureusement mon chum n'est vraiment pas comme eux! C'est le mouton blanc parmis les noirs! Wink 

maman en double

Posté le: 22 novembre 2010 13:18:57 EST  
ce matin, le téléphone sonne à 7h30.. c'est ma belle-mère qui me demande de venir lui porter les enfants parce qu'elle savait que j'avais mon écho... mais ils ont pas voulu trop trop.. mais là, elle vient d'arriver, j'avais pas un mot à dire, elle trouvait que j'en avais fait suffisamment ce matin (écho, aller chercher mon coussin d'allaitement de quelqu'un que je connais à l'autre bout de la ville, aller au mcdo pour les enfants et aller à la pharmacie pour mon chum)
fait que mes enfants sont partis, et je dois aller les chercher quand JE vais avoir fini de souper
je pense que c'est elle que je vais marier, au lieu du fils Laughing

je me trouve chanceuse! 

maman en double

Posté le: 22 novembre 2010 13:15:25 EST  
vital, Internet, mets-en! où irait le monde sans ça, on pourrait pas se sécuriser les unes les autres!

sopt, je croise les doigts pour que tu restes pas là, à l'autre l'autre rendez-vous, pas là!!!
bonne idée pour les cartes de noel.. faudrait que je m'enligne aussi

IL RESTE 32 JOURS AVANT NOEL (c'est la faute à Sopt si je me suis mise dedans avant le 1er hihihihi)

Tiff, au moins sont dans la moyenne, mon idée à moi c'est que tant qu'elles restent petites, elles vont durer plus longtemps dans la bedaine.. je pense qu'à un peu plus de 5 livres ça commence à être dur de les garder là... quand le but ultime est de les garder jusqu'à ce que ça saute...  

Tiff_g115

Posté le: 22 novembre 2010 12:28:24 EST  
Super ton écho maman en double!!! Tes enfants ont du tripper!!! Smile J'ai hâte que les miennes pèsent 3 lbs aussi...lol Comme je l'ai déjà dit, on dirait que dans ma tête sont comme moins ''fragile'' à 3 lbs... tk! A date les miennes ont tjs été dans le 50 ieme percentile alors elles sont pas très grosse et je pense pas qu'elles pèsent 3 lbs avant quelques semaines encore!

...question de même, à l'hôpital, est-ce qu'on a accès à l'internet?? Sinon, me semble que le temps va être drôlement long si on est hospitalisé! 

maman en double

Posté le: 22 novembre 2010 11:52:18 EST  
mon écho de ce matin.. quelle surprise, pas d'école! mais depuis le temps que je cherche un bon moment pour emporter les enfants, ça y était! j'étais contente
Les 2 ont la tête en bas, et longe ma bedaine du côté droit.. je pouvais bien me sentir super attaquée à l'occasion, elles sont là, bougent en même temps, les mêmes organes! Elles ont 3.3% de différence, comme depuis le début et sont encore à 75 perentil avec un petit 3 livres chacune. tout va bien, elles pètent le feu toutes les 2, wowowow

sopt, rien à faire, faut endurer... moi il m'a dit clairement de lui demander de l'aide quand j'en veux, et de lui dire quoi faire exactement si je veux que ça soit à MON goût, parce que mes cadrages de fenêtres (et les fenêtres même) sont d'habitude faites aux semaines, comme le reste, lâche pas, ça achève, tu vas pouvoir virer folle à nouveau Wink

zinotte, ta peur est naturelle... pourquoi tu vas voir un autre gynéco??? parce que la notre est en congé me semble que tu m'as dit hein..bon rendez-vous!

tiff, good pour les dodos de ta fille!

Tiff_g115

Posté le: 22 novembre 2010 11:32:23 EST  
Bon rdv Zinotte! Tout va bien aller, c'est normale que tu sois resté avec des crainte d'un tel accident, l'important c'est que tu sois capable de passer par dessus et que ça ne t'empêche pas de fonctionner! Smile Donne nous des nouvelles en arrivant!

Ici il y a vraiment beaucoup de neige!!! On en avait pas vu avant samedi, mais là ça tombe sans arrêt depuis! C'est vraiment beau! On dirait que c'est moins triste dehors! Smile

Pour le sommeil moi c'est encore tolérable, je dois changer de postion vingt fois par nuit mais je réussi malgré tout à dormir! Quand j'ai trop de reflux je prend un Zantac et le tout est jouer!

Sopt, c'est super que ça aille bien été pour ta fille! J'aurais aimé ça changer la mienne aussi avant que les poulettes arrivent mais je ne pourrai pas le faire. Elle a déjà une grosse réaction là alors je veux pas lui donner une raison de plus pour en avoir d'autres! Et puis de toute façon je ne peux pas prendre le risque qu'elle se relève tout le temps, je suis toute seul le soir alors je ne pourrais pas la courir toute la soirée... Parlant de réaction, ça bien été en fin de semaine, elle a presque pas pleurer au coucher (genre quelques secondes) mais je sais pas si c'est parce que ça va mieux ou si c'est pcq c'est son papa qui était là pour la coucher et non grand-maman ou marraine... on verra bien ce soir! 

zinotte

Posté le: 22 novembre 2010 09:50:34 EST  
Bon matin ajd jai mon rendez vous cher ma gygy cest pas la mienne mais bon pas bien grave tant ke les bb aillent bien. Je suis tres stresser ajd mais pas paske je voie une nouvelles gygy mais plus paske ajd ca fait 4 ans ajd meme que jai eu un assee gros accident d'auto jai reussit a aller faire du top dans un fosset pleins d'eau et ajd on dois passee par la pour aller cher le doc donc disons que je stress pas mal lol depuis 4h a matin puisquil fait pas tres beau ajd lol. au moins mon chum a vue que jetais nerveuse alors il ma offert de venir avec moi mon rendez vous es a 11h30 alors ca devrais etre kand meme bien sur les route mais cest pile a cette heure la ke jai eu mon accident lol je me trouve vraiment pathetique d'avoir tjs des crainte (crise de panique en voiture depuis ce temps la) mais bon je me soigne comme je peux lol
Bon je reviens tantot avec une meilleure attitude lol et des bonne nouvelle  

Marip0sa

Posté le: 22 novembre 2010 08:50:30 EST  
ouiiiiiiiii c'est fouuuuuu !!! dire quil pourrait nous rester 5-6-7 semaines... !! aaaah !! Smile 

Marip0sa

Posté le: 22 novembre 2010 08:20:10 EST  
sopt: tu dois tellement avoir tripper avec la petite dans la neige.. ca fait tellement du bien.. jai limpression que ca fait 10 ans que jsuis pas allee dehors.. hehe

je sais plus qui avait un rendez vous aujourdhui.. mais bon rendez vous et on veut des nouvelles Smile

lache pas maman en double.. pour les reflux gastriques.. moi aussi jen ai , ca vient par boutte on dirait.. je prend une gaviscon.. quand jsuis vraiment plus capable.. et ca aide!

pas de neige ici encore.. bonne affaire jai pas encore fait poser mes pneus!! aaah que ca coute cher Wink  

Marip0sa

Posté le: 22 novembre 2010 08:16:31 EST  
salut les filles ! Bon lundi Smile

J'ai fait une liste de ce quil reste a faire avant l'arrivée des bébés.. ouf!!.. faut se grouiller les fesses! haha jen fais un peu a chaque jour.. ce que je peux faire.. en tk cest deja ca Smile

moi aussi jsuis de celles que les bébés ne reveillent pas encore la nuit.. jpense ben quelles ont la meme horaire que moi Wink ca veut pas dire que je dors bien quand meme haha.. mais ca! jai plein de temps pour me reprendre le jour.. aaah que le temps est long par boutte!!

Tiff: super pour ta session de photo Smile cest sur que ca doit etre vraiment epuisant quand meme.. ! mais quand tu vas voir les photos.. jcrois bien que tu vas l'avoir ta recompense Smile essaye de lacher prise pour le menage.. dis toi que tu te reprendras bien apres.. et ton chum jsuis sure quil fait son possible.. malgré que comme la plupart, ils ont parfois besoin dun petit coup de pied aux fesses Wink  

Tiff_g115

Posté le: 21 novembre 2010 21:02:00 EST  
Pour la ceinture de grossesse, moi je me la suis fait recommander par plusieurs personnes, mais a date je croirais pas en avoir besoin, c'est pas couché toute la journée que je trouve bien lourde ma bedaine! hihi

Pour la poussette, moi jai une graco duo glider, je l'ai acheté cet été sur les pacs et je pense qu'elle sera parfaite! C'est vrai que les sièges ne se tournent pas mais ça ne me cause pas vraiment de problème, et puis le temps qu'ils sont dans les coquilles, les bébés sont tourné vers nous!

Bon rdv à celles qui en ont demain (je me souviens pu qui!). Moi je vais à la clinique GARE mardi pour voir un gynéco et un endocrinologue (diabète) mais je ne sais pas si je vais avoir d'écho. Il y en a pas de prévu mais j'aurais dû avoir ce rdv la semaine dernière et un écho la semaine prochaine... alors je me dis que peut-être ils vont toute faire cette semaine pour ne pas que j'aille a y retourner la semaine prochaine! J'espère aussi qu'ils vont vérifier mon col, mais en même temps ça me stress énormément... :S Je veux tellement pas me retrouver à l'hôpital! 

Tiff_g115

Posté le: 21 novembre 2010 20:51:48 EST  
Allo! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle hier, j'étais complètement crevé! La séance de photo s'est super bien passé même si ma poulette avait décidé de ne pas sourire! lol J'ai adoré mon expérience et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final! J'aime bien les photos que j'ai choisi, surtour celle de ma fille car moi je trouve pas que je fais de belle photos! lol Mais toute les photos vont être ''retouché'' avec photoshop alors surement que ça ne me fera pas de tort! hihi Mais crime ça juste pas de bon sens comment j'étais fatiguée après, c'est vrai que ça été plus long que je pensais (j'avais pas compté l'heure que ça prendrait choisir 20 photos parmis 250...) mais quand même! On aurait dit que j'avais courru 20km après une nuit blanche, sans manger ni boire! lol C'est fou comment l'innactivité brûle toute notre énergie....

J'ai pas trop le moral encore aujourd'hui... il va vraiment falloir que j'apprenne à lâcher prise, j'ai le goût de pleurer juste à regarder le bordel qui règne dans la maison... mon chum est pas très autonome et il faut que je lui dise tout ce qu'il y a a faire sinon il ne le fait pas... Genre, il faudrait faire une brassé de lavage, c'est l,heure de penser au dîner... je m'épuise moi-même! En même temps j'essaie de pas trop en dire pcq lui ça finit par le fâcher mais d'un autre côté il faut que les choses se fassent... pas facile de trouver un milieu! Je chiale ben, mais dans le fond il en fait bcp, présentement il est en train de ramasser le bordel justemnt... dans le fond je crois que ce qui me dérange c'est que ce n'est pas fait à ma façon... mais bon j'imagine qu'on va finir par trouver une façon de faire qui va plaire à tout le monde! 

soboi33

Posté le: 21 novembre 2010 20:27:36 EST  
ihihih juste pour vous mêler encore plus, moi j'ai ADORÉ ma ceinture de bédaine comme je l'appelais! En tk, pendant le temps que j'avais le droit de marcher... bref jusqu'à 24 semaines, j'avais beaucoup moins mal au dos et je me sentais plus légère (comme si c'était faisable!)

maman en double

Posté le: 21 novembre 2010 15:48:57 EST  
zinotte, good ça avance, et encore plus good, tu en fais pas trop, fière de toi!

sopt, quelque chose me dit que tu es allé jouer de façon sécuritaire pour tes filles dehors! alors tant mieux si ça vous a fait du bien!!

les filles ne me réveillent jamais la nuit.. depuis longtemps je tourne, viraille et retourne souvent, mais depuis moins longtemps, je me réveille beaucoup de fois pour du reflus gastrique...je pense en vômir.. mais bon, c'est pour les filles! je suis à 7 mois de grossesse lundi, ça vaut les inconforts! 

Se connecter pour répondre