Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
YÉÉÉÉÉ pour SOPT !!!
cest vrai quils ont le don de nous faire stresser pour rien mais au moins tu en as le coeur net!!! jsuis vraiment contente pour toi!! J'ai hate de voir mardi prochain mes filles vont etre rendues a quel grosseur pcq si mes calculs etaient bons a 28 semaines 3 lbs et 3,4 lbs.. ouf! jvais etre pratiquement rendue a 31 semaines .. a ma prochaine echo jai ben hate de voir! hehe jmen vais dejeuner avec Kirly demain!!! jai hate.. on va faire une compétition de celle qui se goinfre le plus hahaha non cpas vrai Jsuis vraiment décue jai eu un certificat cadeau de 75$ a la boutique qu une maman de mon groupe a ouvert l'année passée.. elle est en partenariat avec dautres boutiques dans sa boutique.. genre une partie vetements de maternité.. l'autre vetements pour enfants.. ils ont des sacs a couches mais ca fait pas partie de son magasin cest une des autres filles.. alors ca regle pas le cas de mon sac a couche.. maudit cest cher en plus.. en tk au pire jme promenerai avec une poche de hockey.. haha |
Tiff_g115Inscrit le : |
Merci de l'info Soboi! On souhaite pas en avoir besoin, mais c'est bien le fun de le savoir!
|
Ha!!!! Sopt!! Je suis TELLEMENT contente pour toi! C'est vraiment super! J'ai pensé à toi toute la journée! Elles sont pratiquement pareil tes poulettes! Les miennes l'étaient avant, elles ont tjs eu 1% de différence mais hier elles avaient 12% mais la gygy dit que c'est tout à fait normal que la prochaine fois ce pourra être le contraire! Ton col fait exactement la même mesure que le mien lorsque j'avais 24 semaines et moi je me suis retrouver coucher... lol Mais j'imagine que c'est parce que à 24 semaines c'est plus risqué qu'a presque 30...
En-t-k, c'est une belle semaine!!! Tout le monde reviens avec des bonnes nouvelles, tous les bébés vont bien!! D'accord on est au repos, mais c'est les bébés l'important! |
soboi33Inscrit le : |
congé parental: aux mamans qui vont accoucher à l'avance (ce que je souhaite pas loin de là!) une petite info que la plupart ignore et que j'ai découvert par la bande. On peut commencer notre congé de maternité au moment de la sortie de l'hopital d'un des deux bébés, des deux bébés ou à la naissance, à notre guise. Évidemment, si on décide de commencer notre congé à la sortie de l'hopital, entre les deux (genre entre csst et congé de maternité) c'est à nos frais. Moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas! Voilà bonne nuit la maman et bien contente pour tes nouvelles sopt!
|
kirlyInscrit le : |
Oh wow Sopt que de bonne nouvelles C est vraiment super ca !!!!!!!!!!!Bravo bravo et re bravo!!!!Vive les stress non necessaire !!!!!!!!
Pétition signé ici aussi Bonne soirée les poules hihihih |
mariposa: bizard, c'est supposé fonctionner... réessaie plus tard!
vergeture: ne perdez pas espoir, j'en aie aucune et j'ai même un tatouage sur le ventre qui n'a même pas déformé!!!!! Les infirmières en revenaient pas Alors y'a de l'espoir! sopt: j'espère que tout est ok pour elle et qu'elle n'a juste pas eu le temps de revenir Karlem: tout est ok pour ton inscription, la fille qui s'en occupe est juste débordée! Merci pour la pétition, plus y'a de signatures plus la pétition a de poids! |
non pas encore jespere quelle va venir nous en donner ce soir!!
ca marche pas moi le lien pour signer la petition??? |
karlemInscrit le : |
salut les femmes...
Pétitions signée Pour les vergetures... je me croise les doigts... ceux qui avaient apparues dans le dernier mois de ma première grossesse sont de retour (mais c'est pas des grosses) ... je touche du bois pour que ça ne soit juste ça (je crême... je crême...) mais bon faut être réaliste... y'a une limite à l'élasticité de la peau |
zinotteInscrit le : |
salut jai pris un bain ca fait du bien cest vrai
kelkun a eu des nouvelle de sopt |
maman en doubleInscrit le : |
fini les bikinis!!!!
zinotte, tant mieux si ça passe, je suis contente! la pétition est signée et envoyée à tous mes amis |
re coucou bon cest passer completement en restant coucher sur le coter pour les douleureuse du moin lol les bb se sont calmer aussi je sais ke si sa deviens trop fort je vais caller la materniter mais la ca va je crois savoir pkoi je suis comme c cest des ke je parle avec ma mere ki me stress disons kelle encourage mal et me tape sur les nerfs lol mais bon je lui parlerai plus de la semaine elle travail lol mon pere devrais venir me voir et porter tout les truc ke ma mere a laver lol
pour les vergeture ici aussi cest rendu un festival avec le festival de la grattouil sur le ventre lol meme les creme marche plus lol |
Pour la pétition, c'est déjà signée pour moi!
Zinotte, comme je te disais, moi aussi j'ai souvent ce genre de contraction mais ça passe assez rapidement quand je me couche sur le côté gauche. J'en ai parlé à la gygy hier et elle m'a dit que tant que ça ne devenait pas trop régulier et que ça passait avec le repos sur le côté, c'est correct. Mais genre faut pas que ça devienne au 5 minutes trop longtemps et que ça dépasse 10-15 par jours. Si tu doutes appel pour te renseigner!! Stress pas pour rien! |
Zinotte: est-ce que ça cesse complètement quand tu es couchée sur le côté gauche? Moi quand ils m'ont permis de sortir de l'hopital (effacé 80% et dilaté à 1) ils m'avaient bien dit que si j'avais des contractions non douloureuse c'était ok mais si c'était douloureux, de me rendre à l'hopital étant donné mon état. P-e devrais-tu lacher un petit coup de fil à la maternité et leur expliquer ton cas?
|
Zinotte: jsais pas quoi te dire.. p-e si tu veux etre rassurée appelle a la maternité.. faut pas attendre non plus que tu sois entrain d'accoucher.. a l'hopital ils peuvent stopper le travail mais avant! en tk lache pas !! et respire par le nez... !!! laisse faire ta mere
CLSC: jsais pas ou javais eu mes infos mais ici non plus il y a pas d'affaire de tire-lait preté pour les mamans de jumeaux.. elle ma parlé de location dans les pharmacies.. ou de m'en acheter un! Et elle m'a dit qu on pouvait avoir droit a un aide familial.. repit gardiennage ou jsais pas quoi mais ca cest apres l'accouchement, quand ils vont venir pour la premiere evaluation a la maison dans les 24 a 48h apres l'arrivée a la maison.. p-e que je prendrais une couple d'heure par semaine pour du menage.. mais pas pour faire garder mes bébés.. jsuis assez mere poule heheh |
Les filles allez signez la pétition pour l'augmentation de semaines de congé parental pour les parents de multiples! Elle est en ligne sur le site de l'assemblée national, nous avons 3 mois pour faire signer le maximum de gens et faire changer les choses! Allez on fait circuler, facebook, twitter, email partout! Si vous avez déjà signé la version papier de cette pétition, ne re-signez pas.
Voici l'adresse: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1147/index.html Allez les filles, faut que ça change pour les futures mamans de multiples! |
merci pour les conseils
je vais mieux moins de douleur mais je dois rester sur le coter comme ca ca fait pas mal les bébés sont pas mal énerver mais ils se calme tranquillement je vous reviens avec des nouvelle plus tard jai hate de savoir pour sopt jespere ke tout a bien ete pour elle et kelle puisse retourner cher elle |
Salut les filles!!
Kirly: pour les vergetures.. jte montrerais ma bédaine tu serais consolée.. !! jen ai des millions maudit que cest pas beau !! mais quelques unes par ci par la.. ca paraitra meme plus dans quelques mois moi je suis une vergeture ambulante !!! hehe maudit quil y a plus rien qui me fait a part des joggings.. je prendrais une metamorphose beauté nimporte quand.. des donneurs?? hahaha oui jsuis vraiment contente pour le déjeuner!! ca fait drole !! jaimerais vraiment ca qu on soit toutes dans le meme coin.. me semble qu on tripperait a faire des sorties entre twins moms.. on passerait pas inapercu avec nos cadillacs! heheh Moi aussi jai hate davoir des nouvelles de Sopt.. dapres moi ca va aller juste a ce soir.. si cest a 2h de chez elle.. l'attente a l'hopital.. la durée des rendez vous.. et le temps de revenir.. de relaxer.. de souper.. etc.. |
sopt avait rendez-vous de 1h00 à 2h me semble.... plus la route....ben hâte de savoir moi aussi..
|
zinotte, c'est hot pour les affaires! laisse faire maman, pendant ce temps-là elle t'achale pas lolll
mais ta nuit, comment ça été?? personnellement, j'attendrais... tsé, si tu n'as pas tes crampes régulières aux 10 ou 5 minutes pour commencer mettons, ils vont te dire de ne pas te rendre... comme les filles disaient, prends un bain pas trop chaud, les filles vont relaxer avec toi. t'es bonne d'endurer ça, c'est poche en ta tout le temps hein! kirly, moé si moé si! mais vous êtes trop loin, je suis à la limite de la jalousie!!! désolée pour les vergetures.. tu fais moins suer par contre maintenant hihihii sérieux, désolée, on a pas assez de se sentir énorme.... |
Allo gang!!
Aye, je sais pas si vous avez remarquer mais on est le 24 alors dans un mois c'est noël!!! Me semble que ça va aller vite rendu là! Mon chum va être en vacance deux semaines et après c'est Janvier alors les filles vont pouvoir arriver sans trop de complication! Zinotte, hihi ta mère a l'air a avoir une tête de cochon! lol Laisse la faire, elle doit vouloir faire sa part pour t'aider! Même si je comprend pas pourquoi elle se boque à pas utiliser de savon de bébé! lol Ma mère avait aussi tout laver mon linge de bébé à ma première et je paniquais comme toi à cette idée car elle aussi elle fume et ça pu! lol Mais j'avais acheter des bacs de plastique et aussitôt lavé elle les mettait la dedans et mon linge n'a jamais senti! Kirly et Mari, c'est super votre déjeuner! J'aurais tellement aimé ça y aller avec vous autre!! mais je suis loin un peu! POur tes vergeture...:S C'est pas le fun quand ça arrive ça! moi j'en ai eu plein a ma première et elles sont réapparu presque au début de ma grossesse... et j'ai bien le temops d'en avoir des nouvelles! :S Sopt! je suis de tout coeur avec toi, donne nous des nouvelles dès que tu arriveras! |