Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tiff_g115Inscrit le : |
Karlem!!! Vas-y fort avec les bonnes nouvelles!!! On aime ça!! Je suis vraiment contente pour toi!
Sopt, un monitoring je crois que ça sert à mesurer les batements du coeur vs les mouvements du bébé.... enfin je crois mais je suis pas sur! lol Kirly, elle est vraiment génial ta poussette!!! Je n'avais pas le moral aujourd'hui... j'étais seul à la maison, mon chum travaillais et ma fille étais partie avec ma mère et ma soeur au centre d'achat, magasiner et voir le père-noël... j'aurais tellement aimé ça y aller... Mais bon, j'imagine que ça peut pas bien aller tous les jours. Demain j'ai un rdv pour une séance de photo en famille! J'ai pensé l'annuler vu mon ''état'' mais après avoir discuter avec le photographe, j'ai décidé d'y aller. Ç'est bcp moins long que ce que je croyais et puis je vais avoir l'occasion de me reposer un peu lorsque ce sera le tour de ma fille ou de mon chum. Ça va me faire du bien de sortir un peu de chez moi et de me sentir ''belle''. Le seul hic, c'est que je ne pourrai pas passer chez la coiffeuse ou aller me faire maquiller avant la séance comme je l'aurais aimé (je suis vraiment poche la dedans, le seul maquillage que je met c'est du eye-liner...)car ça deviendrais bcp trop long comme sortie... Tant qu'à me payer une séance photo, j'aurais aimé ça mettre le paquet mais bon, y faut ce qui faut! je vais faire mon possible pour avoir de l'allure un peu! en plus que j'ai pu grand chose à me mettre sur le dos qui me fait encore... lol On fera avec ce qu'on aura! hihi |
1-2-3-...Inscrit le : |
Marip0sa : Parfois je passe par ici pour prendre de tes nouvelles, je veux tellement que tu te rendes à termes que quand ça fait 2-3 jours sans nouvelles sur l'autre post, bien je viens faire un p'tit tour ici ... tu parlais d'une poussette double sur les pacs et si je peux te rassurer, j'ai cette poussette et je ne la recommanderais pas pour des jumeaux! De 1 elle est énorme et ce même fermé, ça prend vraiment un gros coffre dans la voiture. De 2, quand tu utilises les adapteurs c'est pas si pire, mais dès que tu commences à utiliser les sièges, la ça se corse un peu, pour la fermé, tu dois enlever au moins 1 siège! Je l'aime bien ma poussette, mais je cherche encore The poussette! C'est laquelle que tu as reçu en cadeau? Bon bien, sur ce, j'arrête de m'incruster dans votre post!
|
karlemInscrit le : |
Salut les filles,
Aujourd'hui c'était mon rdv à la clinique GARE au Centre Mère-Enfant. Pour ma part, ma grossesse ce passe à merveille. Mes deux poulettes ont respectivements 2.11 et 2.13 lbs (60 et 65 percentil)! Donc je suis très heureuse... le pourquoi que j'en sentais une moins que l'autre c'était seulement à cause de la position de mon placenta... J'ai ben vu qu'à l'écho elles bougeaient toutes les deux... Donc c'est confirmer à 100% que j'ai des jumelles mono-di... il ne me reste qu'à avoir une écographie cardiaque foetale étant donné que les risques de malformation cardiaque sont plus élevées pour les mono-di ET que moi-même j'ai une une malformation congénitale à la naissance... La bonne nouvelle également c'est qu'elle m'a arrêter de travailler immédiatement... elle m'a dit qu'il arrêtait toujours les grossesses gemellaire entre la 20e et la 24e semaines... donc ça fait déjà un mois que je travail de trop... Dernière chose... mon col est totalement fermé et il mesure 4,8cm... donc rien d'inquiétant pour cela... Je voulais vous faire part de ma situation J'ai hésité avant d'écrire car je sais qu'il y en a plusieurs qu'il on des difficultés mais j'ai pensé qu'une histoire positive n'est pas de refus... Bonne soirée à toutes et on lâche pas |
Marip0saInscrit le : |
Kirly: contente de voir que tu tiens encore le coup!! jai tellement hate que tu accouches!!! vraiemnt contente que ta maman va venir nous donner des nouvelles quand le moment sera venu
Les filles vos photos de bédaines sont superbes c'est tranquille aujourdhui sur le forum.. cest rare |
Marip0saInscrit le : |
Salut les filles premiere journee toute seule sans mon chum depuis un mechant boutte.. il travaille pas fort ces temps ci mais au moins il me tient compagnie hehe.. jai tellement rien fait dla journee.. cest quasiment traumatisant mais bon.. ca va me faire du bien
jai vu une poussette double a vendre sur les pacs.. elle a l'air debile.. jsuis decue davoir quelqu un qui nous l'a acheté neuve.. je lai pas vu encore mais jsuis sure quelle fait pas tout ce que l'autre fait.. et 220$ négociable.. je vous donne le numero de l'annonce si ca interesse quelqu un 22936999. adapteur universelle pour les sieges d'auto.. les sieges se tournent un en face de l'autre pour que les bébés puissent se regarder.. etc.. Sopt: tant mieux si ton suivi va etre plus serré, cest sur que cest stressant mais au moins tu vas etre rassurée a toutes les semaines jai hate que tu aies ton echo a la clinique GARE, jespere tellement que cest une fausse alerte |
zinotteInscrit le : |
re coucou
jai decider de mettre ma bedaine de femme de 28 semaines comme photo je regarde ca et je me dit mon doux cest pas si gros mais maudit kelle me fait mal et ke ca fait du bien kand mon chum la tiens lol |
zinotteInscrit le : |
bon matin
Ajd pas de grosse journée a l'horizon juste un brunch et après repos et p-e aussi sauce a spag que jai commencer hier mais pas fini a cause de contraction mais cest pas grave jai tout la journée pour la faire après lol dans le crotte pot en plus mon chum veux pas que je m existe ajd donc pas de magasinage ou de chien qui tire la laisse je comprends pas pkoi mon père hier a faite faire ca a mon chien il sais très bien que des kelle le voie elle veux aller se faire flatter même si je si au bout de la laisse il aidais vraiment pas il l'appelais et elle elle me tirais encore et encore cest ma mère ki a dit a mon père d'arrêter et d'attendre que je sois a l'intérieur en tu cas j'ai ai chicaner les 2 ca ma faite du bien lol Ha faut dire que mon père a 70ans alors il comprends pas tjs que je suis enceinte de 2 bébés et trouve ca drôle de voir mon chien faire ca tout ca pour dire que je N'emmène plus mon chien cher eux lol au pire elle restera dans l'auto puisqu'elle écoute pas lol |
Pour ma part a journée fut beaucoup plus relaxe qu'hier! (heureusement!) Ma poulette prend du mieux et même si elle continu de faire des crises au coucher (et au dodo de l'après-midi) je crois qu'on va s'en sortir! Au fait, ça dure combien de temps des réactions du genre?? Je ne cède pas à son pleurage, mais mausune que j'aurais le goût! Elle me brise le coeur toute les fois et je me sens tellement coupable... mais bon, ça doit faire près d'une semaine qu'elle fait ça et déjà elle pleure moins longtemp... j'imagine que ça va finir par arrêter complètement?? Je m'ennuie du temps pas si lointain où elle adorait aller se coucher!
Je suis rester coucher vraiment toute la journée (d'habitude je me permet une heure assis au repas!) et je prévois en faire de même demain, j'ai vraiment été magané de ma nuit blanche avec ma fille hier, j'avais tellement mal partout surtout au os de l'entre-jambe et du bassin et le ventre me tirait... j'ai eu peur que ça nuise au filles, mais là ça semble s'être replacé! Ouf! La dessus je vous dit bonne nuit et à demain!! |
kirlyInscrit le : |
Oh wow Sopt une bédiane transparente !!!!!!! un rêve
|
Sopt, des rdv au semaines! J'ai hâte d'être rendu là, c'est sécurisant me semble! Encore une semaine avant d'être fixé sur ton possible STT... courage, je suis sur que ça va bien aller! Si les risques aurait été majeure, il t'aurais donné un rdv bien plus vite que ça! Et je partage complètement ta vision de la grossesse gémélaire! C'est pas facile, mais on est tellement privilégié!! Et moi aussi je voudrais dont voir ce qui se passe la dedans!
Karlem, bon rdv demain! Tu nous donneras des nouvelles! Kirly, 43 cm de hauteur utérine, ça s'en vient gros pas mal hein!!! Imagine si on se rend à 37! Wow!! On est belle les mamans!!! Pour ton sac à couche, je connais bien cette compagnie, j'aime bien tout ce qu'ils font! J'attend de voir si celui que je veux va finir par être disponible ici, sinon c'est probablement vers ça que je vais me tourner aussi! .... et je dis un beau bonjour à ta maman!! Merci de bien vouloir nous donner des nouvelles quand arrivera le jour J! |
Sac a couche
Allez voir ca les filles c est le plus gros que j ai vue...il est super grand avec plein de poche,de compartiments,un piqué, en plus c ewst un produit québecois et surtout vraiment pas cher ($80) http://www.bebecarrousel.com/index.php?p=collection&c=sacs#topmenu nouvelles Pour ce qui est des nouvelles de si j acouche ou quoi que se soit...J ai ma maman qui viens tout le temps nous lire qui va se faire plaisir de vous donner les derniers scoop et le déroulement de tout ca !!! d ici la c est moi que vous allez devoir endurer Bonne nuit les super mamans |
maman en double oui t as raison je suis dans le jus de nouveau cette année hein hihihi
Sopt Je vais mettre une photo de la poussette demain sur facebook hihihi C un bon rendez vous ca au moins tu es prise en charge c juste plate que ton écho soit seulement la semaine prochaine ...Faut etre patiente ca l air hihihi Tiff Pour l allaitement c est comme toi ...j aimerais bien mais je me rends pas malade avec ca Karlem C est drole que tu soit suivi en GARE mais pas arrêter de travailler...C a été long entoutcas...Je te souhaite un bon rendez vous Gernouille oui le sac a couche que j ai vu c etait bien le double ...mais c est pas grave j'en ai trouvé un autre !!! |
Salut les super mamans!!!!!!
Mari Je suis pas certaine pour le poids de mes minis a 29 semaines je vais essayer de te trouver ca j ai vu que j avais une HU de 38 et maintenant a 33 semaines 43 hihihi je suis tellement grosse hihihihiPour les contractions ca doit etre des contractions de braxton-hicks communément appellé fausse contractions Mais si ca te stress les conseil de Sopt sont ce qu il y a de mieux a faire ...(relaxer,boire de l eau et se coucher sur le fameux côté gauche)Pour tes "malaises" moi j ai remarqué que ca me faisait ca quand les minis se viraient de bord ...Ils sont vraiment pris la dedans et tes intestins aussi le sont alors des qu il y a du mouvement vite vite vite au toilette hihihi J ai pas remarqué de différence de mouvement avant ,pendant ou apres mes echos...POur les coquilles je trouve ca super pratique parce que justement t as pas besoin de les mettre en habits de neige juste la tite housse avec une tuque et une couverte et hop c est fait !!!!!! |
maman en doubleInscrit le : |
à quelque part tu auras pas le choix d'être rassurée... tout le temps, c'est le fun! parce que plus ça avance, me semble plus on s'inquiète!
c'est un peu une bonne nouvelle hein! |
maman en doubleInscrit le : |
sopt, tu es suivie serrée tout à coup! c'est tu à cause du liquide seulement ou juste parce que GARE suit plus les jumeaux à ton stade?? au moins tu as de belles nouvelles! désolée pour ton pliage de linge
karlem, bon rendez-vous demain, donne-nous des nouvelles.. |
karlemInscrit le : |
Salut les filles...
Tiff: Pour l'allaitement moi aussi j'y vais avec aucun stress... j'ai également allaiter ma première pendant plusieurs moi et j'ai adorer l'expérience même s'il y a eu certain découragement. Encore une fois étant donné que je m'attend à avoir certaine difficulté ça me fait moins peur d'essayer... J'me dis que c'est peut-être l'installation des deux bébés en même temps qui sera le plus difficile en premier mais je vais surement me trouver des trucs... Je sais déjà par contre que je vais tirer du lait... pour que mon chum puisse profiter de ces moments prévilégiés et aussi pour que je puisse me reposer de temps en temps... Ma première buvait au 3 heures donc c'est très fatiguant au début... Bref mon coussin d'allaitement est acheté alors reste plus qu'à essayer et tant mieux si ça fonctionne... J'ai trop hâte à demain... rdv clinique GARE pour la première fois |
Pour les contractions, moi je dirais que ce que tu ressens pourrais bien en être! J'ai bien l'impression qu'on ressent pas toutes les contractions de la même manière! Moi à ma première je me suis appreçu que ce que je ressentais comme un inconfort que j'attribuait à la position du bébé était en fait des contraction, je m'en suis apperçu seulement quand elles sont devenu régulière alors que ça faisait des semaines que j'avais ça une fois de temps en temps! lol Mais heureusement, toute les contractions ne sont pas efficace et le repos sur le côté gauche et les bains les font généralement cesser. Pour cette grossesse-ci j'ai des contrations qui ressemblent plus à des crampes menstruelles.
...et pour la constipation, je connais pas non plus! lol Aye, j'avais oublié de vous dire, hier je suis aller voir une voyante, lol. J'avais un rdv de pris depuis des mois et je l'avais presque oublié! Comme c'était a 10 min de chez moi je me suis permis d'y aller, ça ma fait du bien de changer d'air! Pour faire une histoire courte, elle était assez bonne mais pas à tout casser quand même! Ce qui m'intéressait le plus c'était de savoir pour les jumelles, elle m'a dit que je les auraqis avant termer mais pas de beaucoup et que ce ne serais pas dangereux pour les bébés. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me fait du bien de penser qu'elle peut avoir raison! lol |
Zinotte, je crois qu'on a pas la même notion de ce que c'est se reposer! hihi Fait attention à toi!
Pour les sein, non je n'ai pas mal entre les deux! Ça doit ben être la seul place ou j'ai pas mal! hihi Pour ce qui est de leur grosseur lors de l'allaitement, à ma première je n'ai pas vu vraiment de changement (ni durant la grossesse d'ailleur) ils sont juste devenu bcp plus dur et plus lourd lors de l'allaitement. Mais faut dire que j'ai déjà une bonne paire d'avance... Et ce n'est pas pareil pour tout le monde, j'ai une amie qui a du triplé voir quadruplé la grosseur de ses seins, juste durant la grossesse, et elle n'a pas allaiter! Pour cette grossesse -ci ,j'ai les sein presque comme quand j'allaitais ma fille, plus dur et plus lourd, mais pas plus gros, j'ai hâte de voir à l'aillaitement! Parlant d'allaitement, est-ce que vous voulez toute essayer d'allaiter? Pour ma part, je vais essayer et j'espère vraiment réussir, mais je ne me rendrai pas malade avec ça, même si je sais que je risque de le prendre comme un échec si ça marche pas... j'ai allaiter ma première 6 mois et demi et je voudrais tellement faire pareil pour les deux autres!, ne pas les pénaliser pcq elles sont deux! Mais bon je suis réaliste, si les filles sont comme leur soeur, je serai pas capable de les allaiter toutes les deux, ELy-Fée était un bébé qui n'avait pas faim et qui ne s'intéressait pas au sein, ça prenait une éternité la faire manger! J'ai persévéré avec une et j'en suis très fière, mais avec deux ça sera pas possible! j'espère vraiment qu'elles vont avoir plus d'intéret! hihi |
Ouf! Ça jasé fort depuis hier soir! Je vais essayer de me souvenir de tout!
D'abord, je suis heureuse de vous dire qu'on a passé une belle nuit!!! Vous pouvez pas savoir comment ça ma fait du bien! Ok, je me suis lever quelques fois pour aller voir si ma fille était ok, mais quand même! Elle a pas pleurer, ni tousser de la nuit.... même si elle était hyper congestionner et qu'elle ne dormait vraiment pas dur! On s'est levé à 8h40 ce matin! Je ne sais pas si c'est les pompes qui ont fait effet où le sirop qui est miraculeux! lol mais je garde les deux! Je ne sais plus qui me demandais, mais le doc n'avait pas vu de d'infection chez ma fille, juste un bon gros rhume, mais elle commençait à avoir les ganglions enflé dans le cou et du liquide dans une oreille alors il a dit que ce n'était pas exclu qu'elle développe autre chose.... il faut que je la guette. Kirly, une poussette tripple!! T'es courageuse! Moi je me suis pas risqué, j'ai acheter une double en me disant que les rare fois où je sortirai seul avec les trois et que j'aurais besoin de la poussette, ma fille marchera ou sinon il y a tjs le maman kangourou pour une des jumelles et ma fille s'assoiera dans la poussette! Pour l'hiver moi j'ai acheté des pochette océna usagé, avec une grosse couverture à l'intérieur ça va être super! Pour ma part je trouve beaucoup moins compliqué de prendre les siège d'auto quand on sort que les avoir toute les deux dans mes bras tout le temps! Mais c'est mon avis! J'ai aussi deux pochette océna pour le printemps! |
gernouille1Inscrit le : |
Kirly: est-ce que c'était le double? Moi ce que j'aime c'est la quantité de poche à l'intérieur parce que je suis ultra organisée. Avec un bébé, j'avais tout le stock possible pour passer 2 jours sans revenir chez nous dans les poches et j'avais l'écharpe de portage dans le milieu!
Sinon, ce n'est pas obligé d'être un sac à couche. Pour la garderie, j'ai acheté un sac comme celui-là pour mettre le stock des 2 enfants. http://www.onlinebags.com/en/Product/Tracker-Carry-on-approved-Doctor-Bag-TRACKER-4353.aspx?productSetId=62 |