Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
comment as-tu dormi avec ton orteil? ça doit pas être super confo, j'espère que tu n'as pas mal full time au moins...
|
kirlyInscrit le : |
sopt pauvre toi comment c est arrivé????? es tu tombée???? pour les bequilles ca va juste te forcer a te reposer pour de vrai
J adore les couleurs de la chambre des minis!!!!!!!wow Bonnenuit les poulettes |
sérieux, je te crois! en plus avec ta doudounette toute petite, ça doit être mignon...
bonne nuit les girls |
ça doit être super beau Sopt!
bravo pour les béquilles, suis fière de toi |
wowow 28 semaines!!!
|
Marip0saInscrit le : |
Bon matin !!!
Heille wow Kirly !!!! ca s'en vient tellement vite!!! |
Heille j ai mon 28 semaines aujourd hui !!!!!!!!!!!!yahoooooooooooo malade!!!!!!
|
Bon matin !!!!!!!!
|
bon matin et bon retour à la routine les filles!!
|
super chouette Sopt, une autre étape de faite! ça avance même si c'est une chose à la fois! es-tu fière de tes choix? les couleurs gagnantes sont???
moi c'est pour ça que j'ai choisi des habits de neige et non des pochettes pour mettre les filles, pour acheter un carosse dont les sièges ne font pas nécessairement dedans, parce que je vais aller marcher avec elles dès que possible, mais avec une poussette plus de mon choix et budget. j'ai écouté le "plan B" en fin de semaine, me semble que le carosse double de côté a l'air de prendre de la place en ta, je me ferais bien faire celui que le chum a choisi!!! kirly, contente de voir que tu vas bien! |
Sopt: chanceuse la chambre est peinturée!!!! moi jattends encore apres mon homme
merci pour vos conseils les filles pour la poussette.. jpense ben recevoir une graco |
haqhaha c est tres drole on a toutes ecrit en meme temps hihihi
|
Bon thanks giving les filles !!!!
Mari pour les poussettes c est comme maman en double dis c est toi qui sait ce que tu veux ...si tu veux les magasiner et parler avec une vendeuse je te conseille les magasin d accessoir de bébé comme bebedepot plus sur la metropolitaine ou encore rose ou bleu sur st-joseph ou bebe plus sur st-hubert ...tu as un super de bon service et apres quand tu sais ceque tu veux la tu magasine ton prix ...Cote prix celle dont tu parle est tres bien dans ces prix la tu as celle la et les graco...Sinon tu tombe a un autre niveau de prix un peu ridicule mais si tu veux tu peux t arranger pour faire un pot communautaire a ton shower parce que c est tres cher(600-800)et il y a toujours les pacs ou tu peux trouvé pour vraiment pas cher ... Maman en double j espère que tu as eu un bon show chanceuse c est vraiment cool vos soirée amoureux ...et puis pour les emolients oui je crois que c est se dont tu parle.c est en vente libre a la pharmacie...vive les pharmaciens hihihi Bonne journée |
oui jai trouvé des modeles pas pires et pas trop cher.. GRACO duoglider et Graco Quattro tour duo et l'autre cest celle que les bancs se tournent pour que les bébés soient face a face.. cest eddier bauer all terrain tandem. mais jai lu que cest fait cheap.. jpense que je serais mieux avec une graco que les sieges se tournent pas.. de toute facon quand elles vont etre un peu plus grandes jpense que jvais macheter une cote a cote.. un genre de poussette parapluie double.. ca lair plus facile a manipuler
fait beau aujourdhui quesse vous faites de bon?? |
je veux une poussette un peu comme toi, alors puisque de mettre les sièges dedans n'est plus important, c'est toi au fond qui doit savoir ce que tu préfères pour le reste, comme les mettre face à face.. le prix est pas mal le même pour le reste dans ce temps-là je pense que c'est à ton goût pas mal...
|
les filles vous avez acheté quoi comme poussette double ?? quel magasin?? pcq la tante a mon chum va nous l'acheter mais cest pas necessairement des pousettes pour jumeaux qu on trouve dans les magasins.. mais souvent fait pour un enfant plus grand et un plus petit..
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3024047&prodFindSrc=search jai trouvé ca qui a lair pas pire.. pcq le siege se tourne pour que les bébés soient face a face.. je trouve ca important.. de toute facon moi je veux pas une poussette qu on doit mettre les sieges dessus.. pcq javoue qu en janvier.. jme promenerai pas fort en poussette.. hehe en avril les petites devraient etre assez grandes pour s'asseoir dans une poussette qui s'incline |
mari, tu appelles et tu demandes à qui tu dois parler pour faire une plainte dans le département des échographies, tu prends les noms des gens à qui tu parles en note. ils vont te dire comment ça marche à partir de là. surtout n'hésite pas, parce que tu es loin d'être la seule dans ton état c'est sûr, et qui sait, tu seras peut-être la 100e plainte qu'ils attendaient et qui va faire bouger les choses
sont tannantes tes filles! ça m'arrive aussi que dès que je mets ma propre main, ma tanante Maélie arrête.. mais pas Mégane par exemple, même que si j'enlève ma main, j'ai un coup.. on dirait ma Naomie quand elle était dans ma bedaine (ça regarde mal loll) |
kirly: cest bon a savoir pour Pierre-boucher.. ton medecin est dans lhopital ou cest une clinique externe? je generai pas pour aller a pierre boucher si ca continue.. ca me fera une ride de plus mais au moins.. et jcrois bien appeler a lhopital pour faire une plainte.. meme si jsais pas trop comment ca fonctionne
BON SHOW maman en double!!! Profites en Bonne journee les girls |
merci les filles de me comprendre hehe je vais en parler a mon medecin cest sur.. jimagine que bientot jvais etre suivi en maternité ca devrait etre moins pire.. jveux pas me taper ste justine voyons ca pas rapport.. elles vont bien les petites.. cest juste un bébé de plus franchement.. jattends pas une portée de 6-7! mon chum hier me disait justement.. cest quoi qui font pour une fille qui attend des triplés a sept iles.. !! ils sarragent crime!! aaah jte dis!
pour la constipation.. moi jai des pillule rouge que le medecin ma prescrit en meme temps que mon fer.. mais cest ben rare que jen prend.. jsuis chanceuse ca va quand meme bien de ce coté la habituellement! Il fait beau aujourdhui.. ca fait du bien au moral J'ai commencé le festival du reflux intense et des petites nausées.. mais bon rien de grave jvais en remettre ehehe jai oublié de vous dire hier.. les petites ont changées de place.. ben elles avaient la tete accotées et maintenant cest leur pieds qui sont ensemble.. elles donnent de plus en plus de coups mais souvent quand mon chum met sa main elles arretent.. et ca le fache hehe |
ah oui, pis les mesures se calculent en 30 secondes hein!!!
Kirly,je me demande ce que tu prends là, c'est tu ce que je parlais?? ben tsé, on est toutes ici pour jaser, comparer nos grossesses et se déstresser à voir que nous avons les mêmes symptomes et maux de folie lolll fait que c'est ben correct de même d'après moi! ce soir, Patrick Groulx, ben hâte! en attendant, on va prendre ça relaxe! |