Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zinotteInscrit le : |
Salut les fille
Salut je voulais savoir si l'une d'entre vous avais déjà eu de maux d'estomac mais qui fessais une barre jusqu'à dans le dos entre les 2 omoplates un points intense j'ai ca a peu près 2 ou 3 fois par mois en période de 20 min la dernière fois ca la durée tout une nuit et je sais pas trop quoi faire avec ca j'en ai parler a mon doc mais ca pas l'aire a l'inquiéter disons que habituellement j'arrive a contrôler mais ca parais de plus en plus que j'arrive plus a faire quoi se sois avec ce mal je me couche sur le coter et attend que ca passe 20 min c'est ok mais la pas la nuit complète je pensais réellement devoir aller a l'hôpital cette fois la. Disons que la chance n'est pas avec moi pour cette première grossesse j'ai droit a une hernie inguinal et bcp de symptôme pas très amusant j'ai même décider que ce serais la première et la dernière grossesse (moi qui adore les enfant)je me dit que puisque j'arrivais pas a concevoir c'étais p-e parce que je n'étais pas faite pour ca. Petite déprime des hormones ca lol j'attend de vos réponse et conseil merci bcp |
zinotteInscrit le : |
Votre surnom Zinotte Votre âge et celui du papa: 25 et 27 bébés #: 1 et 2 âge des autres enfants: aucun temps des essais: 2 ans catégorie de jumeaux: se sont de faux jumeau je sais pas comment le dire DPA: 4 février 2011 votreprédiction des sexes: gars et fille sexes: gars et fille (Zachary et Alexia) |
kirlyInscrit le : |
salut les filles
Comment allez vous ce matin? Sopt tu asd un rendez vous chez le doc ou une echo? Redonne nous vite des nouvelles Ma fille eswt encore malade pauvre petit poussin elle a une otite dans chaque oreille pauvre ti lapin ca finis tu ca un moment donner?!?!?!?!? bonne journée les filles |
maman en doubleInscrit le : |
tu me soulages Gernouille, tu vas avoir tes "encore 10 semaines" devant toi. il n'aurait manqué qu'il s'avance trop vite
t'as un rendez-vous chez le doc Sopt.. j'ai hâte d'avoir des nouvelles! |
gernouille1Inscrit le : |
Jusqu'à date, c'est pas trop mal, c'est surtout le bassin "slack" qui finit par être inconfortable quand je suis debout trop longtemps et qui me fait marcher en canard! Je pense avoir effectivement passé le boum. Du moins, dans mon cas, j'ai toujours eu l'impression que la 2e moitié du dernier trimestre, quand l'utérus atteint sa pleine hauteur, ça l'air pire que le reste quand ça ne fait qu'arrondir vers l'avant.
|
Je ne pense pas accoucher avant terme. Mon col n'a jamais dilaté ni effacé à ma fille et il n'a toujours pas bougé pour cette grossesse-ci donc aucune crainte. Il est bas (normal, Florance est en haut!) mais pas du tout engagé, il bouge dans tous les sens. Une copine m'a dit qu'elle a porté ses 4 enfants un peu plus bas chaque fois alors ça ne m'inquiète pas une miette
|
ouin, on dirait que ton corps se prépare officiellement pour son arrivée... pas pour rien qu'il y a autant d'accouchements à 32 semaines
des fois j'ai l'impressions qu'on vie avec une épée de Damoclès au-dessus du ventre (pas de la tête) j'espère que tu stresses pas trop Gernouille |
Effectivement, l'utérus ne peut plus remonter comme tel depuis quelque temps déjà sinon je vais l'avoir dans la gorge! Ça ne peut que pousser par devant. Heureusement qu'en fin de grossesse ça stagne un peu plus quand bébé s'engage dans le bassin. Quoique Arthur est déjà pas mal bas, il me semble qu'il peut difficilement descendre plus mais bon.
|
Marip0saInscrit le : |
ouf cest bcp!! jimagine que apres ca ca peut juste pousser par en avant Gernouille??
|
gernouille1 a écrit kirly a écrit mon rendez vous chez le medecin c est tres bien passer ma hauteur utérine est déja a 37/38 et mon col est encore fermé et long !!!! Ca dois etre un bon signe hihihi Si ça peut te rassurer, à mon rendez-vous de 27 semaines, malgré le retard et arrêt de croissance de Flo, j'étais à 42 cm de HU (bon, p-ê pas tout à fait parce que c'était une étudiante ultra timide qui osait à peine me toucher mais je le revois demain, on verra si elle a bien mesuré!) Mon médecin a semblé trouvé ça tout à fait normal comme chiffre. J'avais un peu peur qu'Arthur ait trop de liquide mais tout est parfaitement normal. Mise à jour, je savais bien que l'étudiante avant mal mesuré mon ventre. Ma HU est de 40cm aujourd'hui donc à 29 semaines. |
ça rassure de savoir que nos bébés bougent beaucoup.
ma bedaine se fait aller de plus en plus souvent, Maélie y donne la claque, j'ai des grosses vagues toute la journée. Mégane, je la sens plus la nuit et quand je vais faire pipi... il lui arrive régulièrement de donner un coup dans ma vessie que j'urine... drôle de feeling!! |
moi aussi ca grouille pas mal dans ma bedaine.. mais cest vraiment des coups que je sens.. je sens pas de déplacement.. jsais pas si vous autres oui.. meme que si je mets ma main sur mon ventre.. ca commence a donner des coups.. et ca bouge bcp tout au long de la journee ca me fait du bien.. cest rassurant
jai limpression que mon ventre est pas si gros que ca.. ! mais bon jimagine qu'elles se font dla place ou elles peuvent |
Bellaband: moi aussi jpense jvais aller men acheter une.. jfais tellement pitié dans le linge mon dieu jpasse mon temps en jogging .. hehe une chance que jsuis a la maison..
a mon dernier rendez vous jeudi passé ma HU etait de 30 cm.. ca va avec le nombre de semaines en temps normal.. mais avec deux faut pas se fier la dessus hehe Merci Sopt pour la chambre!!! jsuis donc contente c pas encore fini.. ca manque de décos mais bon ! jai deja placé des couches dans la table a langer hehe J'ai ben hate que ma mere et mes soeurs voient ca en fds.. elles viennent pour la premiere fois pour le shower dimanche. Jai recu des cadeaux samedi soir a un souper entre amis.. cest tellement lfun.. ca me rend tellement enervée pour le shower de dimanche prochain.. et meme mon chum vient de me dire quil a hate haha |
kirly a écrit mon rendez vous chez le medecin c est tres bien passer ma hauteur utérine est déja a 37/38 et mon col est encore fermé et long !!!! Ca dois etre un bon signe hihihi Si ça peut te rassurer, à mon rendez-vous de 27 semaines, malgré le retard et arrêt de croissance de Flo, j'étais à 42 cm de HU (bon, p-ê pas tout à fait parce que c'était une étudiante ultra timide qui osait à peine me toucher mais je le revois demain, on verra si elle a bien mesuré!) Mon médecin a semblé trouvé ça tout à fait normal comme chiffre. J'avais un peu peur qu'Arthur ait trop de liquide mais tout est parfaitement normal. |
Je ne sais pas s'il y a un vrai nom... j'ai souvent lu Poche à câlin et Nid d'ange.
|
comment ça s'appelle une pochette à calin? le vrai nom...
|
J'en ai un que j'avais acheté au début de ma 2e grossesse pour continuer de porter mes pantalons de travail mais détachés le temps d'avoir une vraie bedaine. Je voulais justement le sortir pour cacher le fameux panneau de maternité que mes chandails ne cachent plus. Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça mais le vrai bella band est hyper élastique comme un panneau de maternité de pantalon donc tu prends la grandeur que tu prendrais pour des pantalons.
|
ta hauteur utérine... elle est pas ok comme ça??? tu peux me donner des détails là-dessus, pour m'éduquer
au moins le reste des nouvelles sont super bonnes, le col long et fermé, on veut ça encore 6 semaines minimum belle Kirly |
kirlyInscrit le : |
bella band ????? c est quoi ca ???? connais pas ca
mon rendez vous chez le medecin c est tres bien passer ma hauteur utérine est déja a 37/38 et mon col est encore fermé et long !!!! Ca dois etre un bon signe hihihi Oui maman en double ca grouille en masse hihihi les deux minis se kick constament hihihihi «bonne journée les filles |
hahahaha cute ta puce!!!
considérant que tu es toute menue, j'irais pas avec une grande taille, medium peut-être, mais tu peux sûrement demander les mesures (si tu achètes en ligne), la circonférence disons, tu le compares à un jeans, mais je sais que c'est très élastique par contre est-ce que vos bedaines grouillent?? |