Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 18:09:59 EDT  
moi non plus ils le vérifient pas toujours. ils y vont prudemment, oublie pas que Kirly a eu de petits pépins aussi... Sad

les bassinettes, tu dois être folle de joie!!! contente pour toi, je sais ce que ça représente! 

Marip0sa

Posté le: 6 octobre 2010 17:24:29 EDT  
yééé jai mes deux bassinettes!!!!! 100 x plus hate de faire la chambre la.. ca presse hahahaha Smile

Sopt: pauvre cocotte avec ses otites!! imagine ca x 3.. cest fou pareil.. ! ou la gastro en famille.. ark!!! je vous le souhaite pas!

une poussette triple ca doit etre HUGE!!! mine de rien un peu plus de deux semaines avant mon shower!!

moi aussi jai un peu mal au coeur apres avoir mangé des fois.. jpense aussi que cest un mixte de reflux gastrique.. mais dans mon cas cest vraiment tolérable.. ! Sopt.. t'es vraiment drole pour raconter les affaires.. haha jimagine que sur le coup tu l'as pas trouvé drole ! haha

wouhouu heille 27 semaines!!! cest toi qui accouche en premier dans le fond kirly? jsais pas mitchockey cest quoi sa date..
jai un echo vendredi.. jvais demander pour mon col.. jme rappelle quils lont mesurer a lecho davant mais ma doc ma dit que cetait pas ecrit sur son rapport jimagine que si cetait pas correct ils l'auraient dit.. pcq a chaque rendez vous.. ils vérifient jamais mon col.. !

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 16:25:57 EDT  
bonne nouvelle même si ça fait pas de bien!!! 

kirly

Posté le: 6 octobre 2010 16:17:12 EDT  
je me suis pencher pour ramasser un bas a terre et blurp! J'ai régurgité comme un tit bébé lol. Je rie parce que j'étais chez moi mais ca me tente pas de faire ça en plein milieu de l'épicerie

hahhahahah c est ben drole ca hahahahahahah

oui le 27 semaines déja yahoooooo
J ai vue mon medecin lundi et il a verifier mon col et a afirmer qu il etait bel et bien fermé et tres loin Surprised ca ca fais pas du bien hihihihi 

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 14:38:03 EDT  
mdr t'as de drôles d'histoires!!! vive le reflux gastrique!! 

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 13:42:48 EDT  
oh, ma petite joie du jour: ma fille commence ses cours de cuisine avec le service des loisirs ce soir Laughing c'est bien la première fois qu'elle se souvient d' une journée avec une date précise Very Happy  

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 13:41:56 EDT  
ça va bien chez vous Sopt Laughing je te dirais de pas lâcher, que ça achève, mais c'est tellement pas le cas là!!! Laughing désolée, j'ai peine à compatir, c'est pareil ici la nuit, mais pour des causes différentes!!!

kirly, tu me soulages lolll j'ai beaucoup souffert du mal de coeur à mes 2 autres grossesses.. mais au moins ça c'était arrêté, mais je feel pas pen toute, comme au début. je dois recommencer à prendre du diclectin si je veux pas devenir mère monoparentale Laughing pauvre chum Embarassed

aucune idée pour histoire de jouets, mais je crois que c'est en 2011 

kirly

Posté le: 6 octobre 2010 11:53:51 EDT  
Salut les filles comment allez vous en cette belle journée grise et pluvieuse?!?!?!?!?!?! hihiihihi

Mari !!!!!!Bravo pour tes prénoms ils sont tres beau !!!!!!!!J adore Maxim...Je pense que les noms de garcon pour les filles sont a la mode hein hihihi moi aussi avec Charlie j ai des drole de commentaire...On s en sauvera jamais Surprised Y en a toujours pour te dire des commentaires plates Mais fais toi en pas ils vont bien finir par s habituer Confused ils auront pas le chois de toute facon hihihi

Sopt moi aussi je suis pas capable de trouver la snap n go double je l ai chercher toute la matinée a appeler a droite et a gauche et elle se vend seulement aux etats unis ... a moins que tu ai la chercher directement la bas Twisted Evil Je crois qu elle ne respecte pas les standards canadiens ou quelquechose du genre Shocked Entoutcas nous on c est rendue a l évidence et on y va direct avec la triple Surprised

Maman en double moi aussi j ai commencer a avoir mal aux coeur mais seulement en soirée et a l heure du coucher!!!!!c est vraiment bizard!?!??!? Je n ai rien connu de tout ca a ma premiere grossesse...

Bonne journée  

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 10:03:50 EDT  
Laughing mais tu as aussi eu de la vaisselle puisqu'ils venaient dîner...

journée moche ici! 

Marip0sa

Posté le: 6 octobre 2010 10:01:00 EDT  
c vrai dans le fond.. tant qu a acheté une balancoire.. aussi bien d'acheter celle la que tu peux réutiliser longtemps... la balancoire ca dure quoi quelques mois..

ahah javais cru comprendre que ma visite etait ta vaisselle Wink 

maman en double

Posté le: 6 octobre 2010 06:22:42 EDT  
je devrais me relire
tu n'as pas eu de la vaisselle, mais de la visite

maman en double

Posté le: 5 octobre 2010 21:13:43 EDT  
ben au moins tu as eu de la vaisselle

mais le truc de toys r us.. c'est que ça coûte 30$ de plus qu'une balançoire neuve, sans faire les autres affaires... en tout cas

contente pour tes bassinettes, bonne affaire  

Marip0sa

Posté le: 5 octobre 2010 20:35:28 EDT  
mets en cest cool le EZ bundle ca fait plein daffaire!! ca vaut la peine jpense.. mais cpas donné quand meme !  

Marip0sa

Posté le: 5 octobre 2010 20:33:25 EDT  
bien mais sont pas rester longtemps.. le temps de diner et cest tout pcq il fallait qu ils soient revenus pour 3h30 pour que les petits reviennent de l'ecole!

mais bon jai vendu mon portable et jeudi.. on sen va acheter les deux bassinettes!! ya un special 199 $ chez walmart cette semaine une 4 en 1 pour celles que ca interessent! jai hate SmileSmile  

maman en double

Posté le: 5 octobre 2010 19:16:43 EDT  
c'est le EZ bundle
comment ça été ta visite? 

Marip0sa

Posté le: 5 octobre 2010 18:54:03 EDT  
je vois pas ton lien ca ouvre juste le site de toys r us  

maman en double

Posté le: 5 octobre 2010 16:47:44 EDT  
est-ce que c'est juste moi ou ça c'est hot???

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4247000&prodFindSrc=search&foreSeeEnabled=true 

maman en double

Posté le: 5 octobre 2010 15:00:06 EDT  
137 pour le kit de 13 morceaux, plus le mobile, plus l'abat-jour
22.50 de douanes

j'aime encourager le Québec, mais à des prix comme ça...  

Marip0sa

Posté le: 5 octobre 2010 14:45:25 EDT  
ca t'est revenu a combien en fin de compte mamanendouble pour le kit?? 

maman en double

Posté le: 5 octobre 2010 12:58:59 EDT  
je l'ai je l'ai je l'ai!!!!!! c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau Very Happy
je vais aller montrer mon kit à ma belle-mère et ensuite, on va l'installer. je vais le laver quand les files vont arriver (j'ai d'excellentes chances d'être en césarienne vue la position de Mégane) alors je pourrai dire quand... mon chum surtout veut que ça "rentre" tranquillement pas vite

trop heureuse!!!!!!!

depuis 4 jours j'ai recommencé à avoir mal au coeur, et un peu vômir.. savez-vous pourquoi??? je PENSE que c'est le reflux gastrique qui s'en vient... Sad c'est la game!!!

je l'ai wowowowow (ok je me calme) Laughing  

Se connecter pour répondre