Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 4 octobre 2010 12:48:10 EDT  
sur facebook on a plus de nouvelles des filles qu'ici.

un autre pool de hockey! nous, il est tellement accro Canadiens qu'on a acheté des trucs pour mettre dans les coquilles pour tenir la tête des poupounes du canadien... ça va être mignon comme tout!

je lave nos lits à nous, le stock des filles arrivent pas tout de suite, et je vais attendre avant de le laver, question qu'il n'y aie pas 6 pouces de poussière dedans quand elles vont arriver.

saviez-vous que celles qui ont des jumeaux naturellement (pas insiminée mettons) ont moins de chance aux accouchements prématurés! 

maman en double

Posté le: 4 octobre 2010 11:41:41 EDT  
loll super hein pour ton chum!! on vient un peu folle dans ce temps-là

pour la femme loup, c'est à Canal D, mais c'est pas encore disponible sur le site... si vous avez une chance de voir ça en reprise, dites-moi ce que vous en pensez 

Marip0sa

Posté le: 4 octobre 2010 11:41:41 EDT  
Bonne popotte Sopt Smile nous aussi ca nous prend un congelateur pour janvier.. jsens que décembre va etre un mois de bouffe.. avant l'arrivée des pitounes !

jai pas vu ca laffaire de la femme loup!!

mamans en double: tu laves les lits de la maison ou tu fais les lits des jumelles??

Sopt: mon chum a organisé son pool de hockey cette annee pour la 2e fois.. jte dis que ca joue fort du hockey de salon.. haha jcrois qu on va avoir des petites fans de hockey Wink

C vrai Gernouille comment tu vas??

mitchockey??  

Marip0sa

Posté le: 4 octobre 2010 11:37:21 EDT  
Merci les filles SmileSmile Pas mal fiere de nos trouvailles.. cest mon chum qui a chosi Maxim.. on avait fait une liste pour savoir quels noms on aimait tous les deux et Leila et MAxim etaient dans nos choix.. il ma dit t'en choisi un , j'en choisi un et ca donné ca.. Smile Parce que je trouve pas qu il est si open que ca pour mes noms il arretait pas de chialer hehe

je vous entend parler de carosses.. et de choses de bébés.. je trouve que jai tellement rien encore.. jai hate a mon shower pour pouvoir m'enligner apres.. tellement hate de faire la chambre.. ca pas dallure.. si jpouvais je la ferais toute seule!!! GRRRRRrrrRR

GROSSE NOUVELLE: hier mon chum a senti pour la premiere fois les filles.. en se collant la joue sur mon ventre.. des gros coups de pieds.. cetait genial.. je les sentais en meme temps par en dedans... Smile javais tellement hate a ce moment là! Smile

J'ai dit les noms a mon pere hier.. il me dit Maxim??!! cest pas un nom de gars ca.. haha .. aah jte dis.. jai pas fini d'en entendre parler je pense Wink

maman en double

Posté le: 4 octobre 2010 11:26:45 EDT  
loll non effectivement. janvier sera très calme côté cuisine!

tiens j'ai trouvé ça
http://www.latelevisiondesparents.com/video/l2hs

maman en double

Posté le: 4 octobre 2010 11:05:25 EDT  
oh oui, pour faire frette, il fait frette, mais on étend le linge sur la corde pareil, on fait les lits aujourd'hui!

un pool de hockey?? good si ça peut t'amuser (et te faire gagner ou dépenser) Cool je laisse ça à mon homme, et quand le hockey joue, j'en profite pour écouter un programme qu'il n'aimerait pas dans ma chambre Laughing

la température vous dit quoi? moi me semble que j'ai juste envie de popotter en fou! on va essayer de nouvelles recettes!

pour les jumelles, j'ai presque plus besoin de rien. je suis ok côté linge, la literie arrive demain (peut-être), j'ai acheté des biberons avec sacs au lieu de laver 12 biberons par jour, c'est pas super écologique, mais je cherche à sauver du temps pour m'occuper mieux des 4 enfants et de moi... les sièges sont réservés, une balançoire aussi... m'a dire qu'elles pourraient arriver et on serait ok, mais je préfère qu'elles attendent au moins 3 mois encore

quelqu'un a-t-il regardé l'émission sur l'homme loup qui veut faire de sa femme une femme loup? 

maman en double

Posté le: 4 octobre 2010 06:47:45 EDT  
super pour les prénoms, j'adore, Maxime me tentait beaucoup mais tsé, quand ça passe pas au conseil loll tu dois être soulagée!
good pour la table, une autre affaire de réglée!

lundi recommence, routine, bon matin les filles! 

Marip0sa

Posté le: 3 octobre 2010 19:37:10 EDT  
TRrrrRRrrrrRrrrrrRRRRRRRrrrrrrRRRRR roulement de tambour les filles... on pense bien qu on a trouvé le nom des filles apres midi.. hehe Wink

Leïla
et Maxim SmileSmile la plus gigoteuse Maxim et la plus tranquille.. Leila Smile Jsuis bien contente de nos trouvailles Smile

Kirly cest plate en ta.. pour le bazar!!

jespere que vous avez profitez de la fds, il faisait beau Smile on est allé chercher une belle table antique pour ma cuisine que ma grand meme ma si gentimment donné.. ca vaut la peine de teter des fois hhahah je la trouve tellement belle Smile on est allé chercher un petit chat comme si cétait pas assez.. haha Wink

Moi non plus, jai pas encore ma poussette comme cest un cadeau.. jimagine jaurai plus de détails dans les prochaines semaines ! Smile  

maman en double

Posté le: 3 octobre 2010 10:58:54 EDT  
ça revient cher tout ça oui
bonne journée! 

kirly

Posté le: 3 octobre 2010 10:20:24 EDT  

Pour les poussettes nous on va commencer avec la snap n go double et ensuite on va aller vers la triple Surprised Pas le choix Laughing
Elle est tres drole et tres grosse mais surtout tres chere Crying or Very sad

Passer une belle journée sous le soleil les filles Cool  

maman en double

Posté le: 3 octobre 2010 10:12:30 EDT  
j'allais dire la même chose, c'est une sortie!

sopt, tu dois avoir l'air minus derrière bien des choses, tu es toute petite!! moi je pense pas acheter la poussette double qu'on met les coquilles dedans, elle est plus petite cette poussette là.

je te souhaite un beau baptême, c'est une belle journée pour ça! 

kirly

Posté le: 2 octobre 2010 20:33:41 EDT  
non rien trouvé du tout !!!!!! Il y avait pas de gros morceaux(chaise haute,bassinnette etc ,) juste du linge pis meme pas du beau linge en plus Confused vraiment vraiment décue Sad
Pas grave au moins on est allé voir ... Wink Puis non maman en double c est peut etre a max 20 minutes de chez moi ...

Bonne nuit les filles Laughing  

Marip0sa

Posté le: 2 octobre 2010 17:11:11 EDT  
ah ouin cest ben poche.. tas rien trouvé?? 

maman en double

Posté le: 2 octobre 2010 12:07:20 EDT  
oups.. détour pour Toi... 

maman en double

Posté le: 2 octobre 2010 11:47:23 EDT  
oh zut de zut.. j'espère que c'était pas un gros détour pour moi 

kirly

Posté le: 2 octobre 2010 11:17:19 EDT  
Oh my god ca vaut vraiment pas le deplacement Sad
Allez y pas ... 

kirly

Posté le: 2 octobre 2010 10:27:52 EDT  
Bonne journée les poules

On s en va au bazar de apjtm je vous en donne des nouvelles !!!!!!!!

Vive le soleil!!!!! Cool  

Marip0sa

Posté le: 2 octobre 2010 08:58:53 EDT  
BONNE JOURNEE EN FAMILLE!!!! SmileSmileSmile il fait beau en plus.. le soleil.. long time no see mettons!! wow hehe Smile faut en profiter!

pour la douleur.. elle est partie apres deux jours.. jsuis bien contente!

Bonne journee les filles SmileSmile  

maman en double

Posté le: 2 octobre 2010 07:59:02 EDT  
si ton mois d'octobre passe vite, les autres aussi, donc avant longtemps tu auras tes puces dans tes bras! c'est ça qui est le fun!!

pour des douleurs comme ça, c'est pas rare que ça arrive. avec ma toux de bronchite, j'étais rendue avec des douleurs tellement atroce dans le bas ventre que je me pliais en 2 et devais attendre que ça passe pour bouger.. on peut juste attendre que ça passe et essayer de ne pas faire de faux mouvements, tu vas voir ça va passer

enfin samedi! journée en famille, j'hais pas ça faire mes tites affaires dans la semaine, mais mes journées famille là, Razz  

Marip0sa

Posté le: 1 octobre 2010 08:55:28 EDT  
Salut les gurdas!!!

Kirly.. des vraies bonnes nouvelles ca!!! jai vraiment pas hate a mon test de diabete.. jvais mourir de l'envie de pipi hehe

jai limpression que mon mois d'octobre va passer vite.. plein de rendez vous.. mon shower.. etc.. cest encourageant!!

Maudit cest débile la maudite pluie.. ya une flaque sur mon terrain grande comme une piscine d'enfant.. dans le gazon!!! C'est tellement plaaaate quand il mouille.. au moins ca m'encourage a me reposer!

J'ai une petite douleur sur le coté droit depuis hier.. dans le bas du ventre.. cest pire si je me couche de ce coté là, jme demande bien cest quoi.. surement ligamentaire.. ca doit commencer a etre pesant dans mon bedon.. ou cest l'uterus qui rush et qui grossit.. en tk jespere cest juste ca Wink au moins ca m'encourage a me coucher sur le coté gauche Wink ca va etre bon pour les bébés! Smile

Se connecter pour répondre