Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bille661Inscrit le : |
Salut!
Vous allez bien? Zinotte as-tu réussi à sortir de chez toi pour une heure au moins question de te changer les idées? Tiff. et puis ce rendez-vous chez la coiffeuse ça fait du bien au moral non? Et j'ai vu que Sopt était de retour à la maison avec ses petites! J'ai hâte que tu nous racontes comment finalement tu as accouché de 2 belles puces 4 heures après avoir dit que tu n'avais aucune contraction!!! hahaha Je crois que je vais tenter de sortir avec une de mes soeurs et ma mère au brault et martineau pour acheter une chaise berçante à mon père pour sa fête cet après-midi! Mon chum a de la visite pour sa fête alors je vais le laisser entre chums un peu pour me changer les idées! |
Demain, c'est la fête à mon père et à mon chum...alors j'ai un souper en soirée pour leur fête chez mes parents et la famille a mon chum vient prendre un morceau de gâteau le soir dimanche!! ça c'est une superbe fin de semaine qui s'annonce passer vite! Mais, tsé même quand je sors, je peux juste être en genre de pyjama, je ne tolère aucun pantalon, ça me donne une série de contractions qui me coupent le souffle, alors je suis genre couchée toute les soirée sur le sofa! SUPER!
|
Heu...ce que je fais? Je suis pas vraiment bonne pour ça puisque je m'ennuie tellement!!!!!!!!!!! Ma soeur m'a prêté la série Vampires Diaries et j'ai écouté ça pendant 3 jours...Ce matin, je suis allée déjeuner avec ma mère. Je lis...mais on dirait que j'ai pas vraiment envie de lire ou de regarder la TV...Je suis tellement tannée de rester à la maison. Avant je restais à cause des contractions, mais là depuis qu'on m'a dit que mon col est fermé dur, je me dis que je peux ben sortir sauf que je suis ÉNORME et pas tellement en mesure de sortir ...La bedaine me tire on dirait vers le bas. Même dans le lit quand je me tourne, mon corps tourne mais pas le ventre, il vient comme par après hahaha! Je compte les jours. Je me prévois comme des petites sorties aux 2-3 jours pour m'encourager...ça marche un peu. Et toi tu as fait quoi aujourd'hui?
|
zinotteInscrit le : |
trankille je comprends pas lol pourtant je suis tjs la lol mais cest vrai que cest pas mal calme depuis kon a commencer a accoucher mais ca va reprendre jen suis sur
|
Tiff_g115Inscrit le : |
Trouve que c'est très tranquile ici!!! lol Bille tu fais quoi pour occuper tes journées???
|
Des couches gratuites!! Wow! ça vaut la peine! Tiens nous au courant et aussi de des autres promos si tu en reçois!!
|
salut
Tiff je me suis inscris pas mal partout ou il dise que nous pouvons avoir des trucs gratis mais jai rien recu de tout ca lol la je suis rendu au point ou une inf de lhopital ma dit daller voir dans les metro et magasin qui vendent des truc pour bb pour avoir des trucs gratis lol a date jai p-e une place qui vont me donner des couche paske jai des jumeau lol |
Allo!!
tu fais bien zinotte de mettre tes limites! Il faut savoir s'affirmer dans la vie!!! Une question pour vous gang! Tout le monde dit que les compagnies pour bébé offre des trucs gratuits ou des promotions pour les jumeaux, il y a m^me une liste sur ''bébé au pluriel''. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à essayé?? |
félicitation sopt fini la gratouille et bienvenue dans le monde du sans sommeil lol
apres mure reflexion je vais appeler le clsc pour canceller laux fam hier a ete une journee trop forte en emotion alors pas question de recommencer et je vais avertir a present ma visite kil reste juste 1h pas plus puisque ca m'épuise vraiment trop j'ai quand meme ete 2mois et demi sur un divan avec quasiment jamais de visite et la pouff ils veulent tous venir et prendre les bb qui commence a tjs vouloir etre dans les bras du monde alors cest qui qui doit payer apres et oui cest moi hier soire meme mon chum a trouver ca dure que les bb veulent juste les bras mais pleure paske cest pas cest bras la kil veulent mais bon on a passer pardessu. bon je vous laisse tiff et billie lâcher pas vous aller pouvoir suivre mes péripétie lol je suis pas mal chialeuse quand je suis fatiguer lol |
Marip0saInscrit le : |
moi aussi pour le clsc jsuis décue.. je pensais vraiment qu'elle pouvait nous donner un coup de main avec un peu tout mais non cest juste pour les bébés.. l'infirmiere ma redemandé si je voulais de l'aide et jai refusé.. je pense pas regretter.
FELICITATIONS SOPT!!!!!!! jai donc hate davoir des nouvelles !! les deux mamans qui restent lachez pas!!! |
Et bille, ça veut dire qu'il reste juste nous deux ça!!!! Wow! C'est vraiment nous les prochaines hein!
Tu viendras me parler plus souvent!! Je sens que je vais me parler toute seul! lol hihi |
J'imagine que Sophie a vraiment accouché! Les félicitations commencent à arriver sur son facebook!!! WOw! J'en reviens pas que j'ai encore eu raison!! Félicitation Sophie!!!!! Je pensais justement à toi durant mon monitoring!!! J'espère que tout à bien été et que vous vous portez bien toutes les trois!!!
Bille, j'y vais avec le 8 février! Et là je vous jure que si j'ai encore raison je change de vocation!! lol Zinotte, va y avec ton feeling pour l'aide deu Clsc... moi je crois bien que j'aurais de la misère à laisser mes bébés à une inconnu alors je ne crois pas que je la ferais revenir non plus... mais comme dit Bille, peut-être que tu vas l'apprécier plus tard! Au pire essaye là encore la semaine prochaine et tu verras après! |
Sophie a vraiment eu ses petites aujourd'hui? Le jour avant son déclenchement? Ben j'en reviens pas...T'es une divine Tiff!!! Pis moi j'accouche quand?
FÉLICITATIONS SOPT! J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles! Non, mais ça n'avait plus d'allure avoir la bédaine qui piquait de même...Ton corps s'est dit que c'était assez comme ça!!!! Zinotte, ben oui enfin le 34 semaines, je suis bien contente moi! On continue comme ça: un jour à la fois! Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va être avec les filles et comment je vais me débrouiller avec elles seule. Mais, peut-être que dans 2-3 semaines tu vas être contente qu'elle vienne t'aider quand les bébés seront plus éveillés? En tout cas, c'est toi qui sait |
Salut les filles
J'ai eu la visite de l'auxiliere familial a matin ouin ca sers pas a grand chose et elle ne sais pas trop quoi faire avec 2 bb donc elle a bercer mon tit homme ki dormais deja pendant 2h et a laisser la petite seule en bas puisque la berceuse est en haut je n'est pas vraiment envie qu'elle revienne je suis capable de moccuper de mes bb seule lol je crois que demain ma caller pour demander kelle ne revienne pas de toute facon elle aide pas vraiment elle a donner le bain de la petite na meme pas remarquer ke la petite avec un peu de sang au tour de son nombril ouin la je sais pas trop quoi faire le coeur de maman est un peu dans les vape lol elle voulais revenir demain jai dit non la elle reviens mardi prochain mais je crois vraiment pas kelle va venir lol bon fini mon recit lol sopt sa fait un bout kon a pas de nouvelles kes ki se passe billie et tiff 34 et 35 semaines lacher pas |
Franchement, j'en ai aucune idée Sopt pour le placenta!!! D'ailleurs est-ce que tu es tjs là toi? J'avoue que ta journée doit être stressante!!!! haaaaaaaaaaaa!!!!
Mon rdv a bien été!! J'ai 46 cm de hauteur utérine!! :O Ça aucun rapport.... lol J'ai pris 3 lbs en 6 jours... moi qui trouvais que j'engraissais pas bcp depuis le début, me voilà partie en grand! Mais je me dit que ça doit être l'enflure...lol Mon col est ouvert à 2cm et effacé à 70%. Ils m'ont aussi fait un test pour voir si je perdais du liquide amniotique car j'ai encore des pertes vraiment liquide, mais non je n'en perd pas!! Elle dit que c'est surement pcq je passe une partie de la journée couché, et cela ferait que les pertes se liquifierais... Mon trf a été long, les filles voulaient rien savoir de bouger! lol C'était l'heure de la sieste! hihi Bref je suis bien contente!! Le médecin que j'ai vu à la salle d'accouchement ( lui qui m'a fait mon touché vaginal) n'avait pas l'air de s'inquiété que j'accouche toute suite! Ça renforcie l'idée que je me rend en février!! lol Comment ça va vous autres??? |
gernouille1Inscrit le : |
Je voudrais bien répondre à ta question mais je n'en sais rien! J'aurais tendance à dire que ça ne change rien.
Tiff: et puis, comment il s'est passé ton r-v (là c'est la bonne journée ) |
Pauvre tite cocotte!! elle doit sentir votre nervosité!! Ça doit faire bizarre de se dire ça hein? La prochaine fois qu'elle va dormir à la maison vous allez être 5!!! Ça doit aussi être bizarre de savoir quand on va accoucher!lol
Et pour la date, j'avais vraiment le présentiment que tu te rendrais là... même avant de savoir qu'il te provoquerait le 20! lol ça m'arrive des fois des trucs du genre... c'est bizarre! Présentement j'ai l'impression que je vais me rendre loin aussi, genre dépasser 37... C'est vrai que c'est drôle, on était partie pour accoucher de bonne heure et nous voilà rendu à la fin! Bon accouchement pour demain Sopt, peut-être sera tu déjà partie pour l'hôpital quand je vais me lever demain matin alors je te le dit toute suite!!! Essaie de nous faire donner des nouvelles pour pas qu'on s'inquiète trop!!! |
Et oui Bille!! Maintenant je vois un jour à la fois!! Dans ma tête je fais le décompte jusqu'à 36 semaines puisque c'est ce que le gynéco voulait que j'atteingne, puis après je ferai le décompte à l,envers, genre +1, +2, +3....
|
Allo!!!
Gernouille, mon rdv, c'est pas aujourd'hui, mais demain!! Je vais vous en donner des nouvelles dès que je vais arriver mais j'ai un présentiment que rien ne va avoir bougé! En fait j'ai même l'impression que je vais me rendre à la fin! lol Sopt, profites bien de ta nuit avec ta bedaine, je suis sur que c'est la dernière!! lol Et pense pas trop à moi en accouchant! C'est plutôt moi qui va penser à toi!!! Bille, contente de voir que tu remontes la pente! Si ta pression est belle, inquiète toi pas trop pour la prééclampsie, je crois qu'il faut plusieurs facteur réuni pour parler de ça, genre protéine dans les urines, enflure +++ et haute pression. Si je ne me trompe pas ça arrive férquemment en fin de grossesse les protìnes dans les urines... ils vont te suivre plus serrer pour être sur que d'autre signes n'apparraissent pas! Pour ma part, j'ai 35 semaines aujourd'hui!!!! Yahou!! Ça va aller vite maintenant!! Je crois que si mon col n'a pas trop bougé demain, je vais me prendre un rdv chez la coiffeuse pour vendredi! |
Tiff, tu as ton 35 semaines!!! Il me semble qu'à ce stade je m dis que c'est déjà très bien!!! Et qu'ensuite chaque jour est un plus...Alors, maintenant 1 jour à la fois pour la difficulté de traîner la bédaine! Je suis certaine qu'il va y avoir des jours mieux que d'autres encore
|