Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

zinotte

Posté le: 13 janvier 2011 09:25:54 EST  
le 2 janvier 10h pm apres tout mes fausse contraction ma morphine et tout jai pu sortir de lhopital jetais tellement gaga que je sais pas trop comment jai faite pour sortir de lhopital lol en fauteuille roulant evidement lol de retour sur mon divan jai encore ete malade et jai essayer de me coucher ca marcher jusqua 3h am le 3 mon chum ki etais retourner se coucher ds la chambre depuis 00h ne savais pas que jallais pas tres bien mais rendu a 6h jai crier son nom asser fort kil es venu me voir en deux min lol jai dit on retourne a lhopital je suis au 2 min depuis 3h environ sa nous a pris 30 min pour se rendre a lhopital lol rendu la la il tinstalle sur un moniteur et mon faite une echo pour savoir si bb1 est tjs en siege ma doc arrivais a8h donc il mon faite patienter jusqua la kand ma doc est arriver jetais effacer a 100% et dilater a 4cm avec des contraction au 4min environ elle a decider de maccoucher avant son autre de 14 ans. A 9h30 les inf son venu me chercher pour me preparer change de lit et go on y va jai deja le soluter depuis 7h le matin donc ca va bien pour la preparation lol on fait le corridor et on me rentre dans la salle dopération la il te disent bouge pas tourne toi assis toi on se recouche et on va te laver mettre une sonde et go on te decoupe jai vraiment tout sentie tout se kil disent on le sent mais ca fait pas mal en tu cas des partie font pas mal lol kand il pousse sur le ventre ca cest pas fun lol a 10h23 mon tit poux es nee et a 10h25 ma puce a suivi il te les montre mais je suis rendu gaga paske je tremblais trop donc il mon donner tout la panoplie de medic
je re heure du boir lol 

Tiff_g115

Posté le: 13 janvier 2011 09:19:01 EST  
Moi j'ai un rdv ce matin à 11h15 avec mon doc de famille! J'ai bien hâtr de la voir et de savoir ce qu'elle va penser de mes contractions qui augmentent +++ (quoique pour me contredire j'en ai presque pas eu depuis hier), du fait que j'ai bcp plus de perte liquide qu'avant (pas comme l'autre jours mais quand même) et du fait que j'ai perdu mon bouchon muqueux! Je voulais aussi lui demander si c'était obligatoire le touché vaginale car je ne voulais pas me provoquer des contractions pour rien, mais en même temps je voudrais bien savoir comment c'est rendu la dedans! lol

Allo Zinotte!!! Contente que tu trouves un petit 5 minutes à nous consacrer!!!! Very Happy Ça veut dire que ça va plutôt bien avec tes cocos! 

Tiff_g115

Posté le: 13 janvier 2011 09:16:09 EST  
Je vais voir pour me faire acheter la crème en question! Merci Bille! Moi aussi par contre je crois que je suis moins enflé qu'à ma première mais je ne me souviens pas que je ''sentais'' l'enflure'' la dernière fois... c'est bizarre à expliquer! lol

Fermer le téléphone??? Impossible ici, je suis sur que je verrais tout le monde arrivé en panique (par tout le monde je veux dire ma mère et tout ceux qu'elles auraient pu rejoindre en chemin! lol) Je fais juste pas répondre une fois pcq je suis au toilette mettons et elle panique! lol

Et moi aussi j'ai plein de bosse ça bedaine!! lol Ça bouge tout le temps c'est petite affaire là!!! Very Happy Mais j'aime bien ça! hihi Quand c'est trop douloureux je fais mettre la main que qqn d'autre dessus et c'est automatique, elles s'en vont! Wink

zinotte

Posté le: 13 janvier 2011 09:10:47 EST  
SAlut

Jai faite un peu de rattrapage a matin donc je peux enfin dire ke vous aller avoir des bb super en santer 5livre et plus cest génial ca lâcher pas ca vaux la peine

Bon mon récit humm jai tu le temps lol  

bille661

Posté le: 12 janvier 2011 23:35:38 EST  
Ils sont magnifiques vos bébés! Wow! Ça motive ÉNORMÉMENT de regarder ces beaux petits bébés Smile

Tellement contente de voir que le séjour a été assez bref pour vos amours Wink

Moi aussi j'aurais aimé avoir des commentaires sur votre allaitement de jumeaux Wink

Ce soir, j'ai eu un épisode assez intense de contractions sans douleur mais quand même...ça me fait ça quand les filles me font des boules de bébé que j'appelle...C'est comme des cones head sur ma bedaine et ensuite ça me provoque automatiquement une contraction...Il faut absolument que je place mes mains sur elles pour qu'elles changent de position...

Tiff, pour les jambes qui picotent moi je mets de la crème pour jambes lourdes pois senteur dans un jardin...j'ai eu ça à noel et ça fait des miracles Wink 

Tiff_g115

Posté le: 12 janvier 2011 20:49:48 EST  
J'ai pas le rhumme moi!!! YOuhou!! Qqc que je n'ai pas! lol

Zinotte est bien de retour chez elle avec les bébés!! Je trippe trop à regarder les photos des filles!! Non mais ça donne tu le gout un peu!! Very Happy J'adore!!!

Comment vous en sortez vous avec l'enflure?? Moi ça reste quand même pas si pire mais mausune que c'est tannant le soir j'ai les jambes qui picottent... surtout en sortant du bain! ouch... Et puis je pensais que c'était pas si pire pour ma face, mais hier je suis passer à la garderie chercher ma fille après mon rdv a l'hôpital et ce matin, Cricri a dit a mon chum qu'elle me trouvaot enflé! Zut! lol

Une autre journée de faite les filles!!! On lâche pas!! LEs filles qui ont accouché, est-ce que vous allaitez finalement?? Je sais que ça avait bien débuter pour Kirly mais pas de nouvelle depuis un bout! 

gernouille1

Posté le: 12 janvier 2011 20:01:36 EST  
Zinotte: j'espère que tu as pu revenir les bras plein à la maison ce soir ++++

Vous semblez toutes avoir le rhume (les 3 grosses bedaines!) je vous souhaite de tout coeur d'avoir le temps de guérir avant l'accouchement et que vous accoucherez de façon naturelle parce que tousser après une césarienne, c'est la pire affaire!  

bille661

Posté le: 12 janvier 2011 18:56:46 EST  
Salut les filles!
Désolée, mais j'arrivais même pas à vous écrire...juste ouvrir le site devait prendre 20 minutes...J'ai encore de la misère avec mon ordi...faut vraiment que je m'en achète un autre. Mais là j'ai pas les sous pour alors j ai fait quelques mises à jours et il va un ti peu mieux.
Aussi, j'ai le méga mal de gorge et le nez bouché depuis hier...jour où je suis allée visiter l'hôpital côté maternité! On dirait que c'est vrai qu'il y a trop de microbes dans ces temps-ci...au moins je me dis que j ai le temps de guérir avant d'accoucher...Sopt toi aussi sel et eau pour tuer les microbes Smile

J'ai hâte que tu nous dises quand tu seras à la maison avec tes amours Zinotte! 

Tiff_g115

Posté le: 12 janvier 2011 10:13:00 EST  
Je te souhaite tellement de les ramener aujourd'hui Zinotte!!! Ça va t'enlever un gros stress!! Et là la vie de famille va commencer Smile Je pense fort à vous et je suis certaine que les bébés ont grossi!! Eux aussi ils doivent avoir hâte de rentrer à la maison!!!! Very Happy

Et Sopt, tu fais bien de prendre du temps pour soigner ton rhume, c'est vraiment pas le temps de tomber malade! Repose toi bien et prend des tylénols! lol  

zinotte

Posté le: 12 janvier 2011 08:46:10 EST  
salut les filles lol

je prends 10 min pour vous dire de pas lacher laisser vos bébé bien au chaud encore quelques temps et profiter s'en pour essayer de dormir paske apres on oublie ca lol Jai dormis a la maison hier soir je suis epuiser par tout ce ki arrive mais qui reussit pas a dormir et se reveille au 3h meme si les bb son pas avec moi et oui cest moi lol pourtant a lhopital jaurais pu dormir 24h daffiler et kand je peux vraiment me reposer bien ca marche pas pas juste sa lol

Pour la rage de menage moi jen ai tjs une lol apres 2 mois coucher mon doux ke je regarde ma maison et je me dit ouin la kand ma arreter detre essouffler au 4 min et avoir mal dans le dos et ventre ca va etre ta fete mais je reussit a ramasser un peu hier soir avant le dodo hihi

bon je vais caller l'hopital pour savoir si tout a bien ete cette nuit et sil on pris du poids paske si oui ils devrais revenir ajd a la maison avec moi je me meurt vous pouvez pas savoir

bonne journee et lacher pas  

Tiff_g115

Posté le: 12 janvier 2011 08:36:11 EST  
Ha Sopt! On a écrit en même temps! Smile Eurk, pas un rhume, j'espère que tu vas réussir à le faire passer rapidement! T'es courageuse de prendre encore un bain avec ta fille! LA mienne voudrait bien mais je sais même plus ou je l'assierais... lol Elle me regarde prendre mon bain et dit ''barquer'' ''barquer'' en essayant de passer sa jambe par dessus... pauvre ti-minou! Elle est privée de tout ce qu'elle aimait Sad Mais je me console aussi en me disant qu'elle s'en souviendra pas plus tard mais en même temps c'est dur de savoir que c'est les derniers jours où elle pourrait avoir l'attention toute à elle et que je ne peux même pas lui donner... Sad

Mais bon, ne retournons pas dans la déprime!! Wink Ma soeur devrait aller faire les commissions qui me manque pour les bébés aujourd'hui et venir m'aider à ramasser la maison un peu Very Happy Ma mère a plier toute les brasser de lavage hier et mon chum a finalement réussi à poser son lave-vaisselle alors je n'ai plus une montagne de vaisselle sur le comptoir! On va finir par l'Avoir j'imagine!! Mais crime que j'ai hâte de pogner 36 semaines, là le repos va être lever et je me met à tout ramasser et placer comme je veux dans ma maison!!!! Very Happy 

Tiff_g115

Posté le: 12 janvier 2011 08:26:45 EST  
Bon matin gang!!!! Tout le monde est tjs là?? Bille me semble qu'on t'as perdu depuis une ou deux jours??

BOn, aujourd'hui est un autre jour et tout devrait bien aller! Smile Mais eurk, mes reflux sont revenu... lol C'est pas grave, ça doit vouloir dire que les bébés ne sont pas descendu si bas que ça finalement! Smile 

Tiff_g115

Posté le: 11 janvier 2011 19:15:15 EST  
Tout va bien pour toi et les poulettes! C'est ce qui compte!! Moi aussi mon monitoring a bien été et mon rdv avec l'endo a été super vite aussi! C'est ben la première fois que je restais pas des heures à l'hôpital! Smile Elles commencent à être grosse aussi tes filles Smile C'est bien ça!

Mon moral est un peu mieux ce soir, quoique pas à son top mais bon, encore deux semaines et je me met à faire du ménage et organiser tout à mon goût!! lol Ça fait 10 semaines que je toffe de même, je suis toujours ben capable d'en faire deux de plus! ... c'est avec ma fille que je trouve ça le plus difficile, je m'ennuie énormément et j'ai l'impression qu'elle est moin proche de moi (normal puisque je peux plus m'en occuper depouis si longtemps) et ça me dérange en titi... en plus elle est de plus en plus chigneuse et bourrasseuse, ça c'est les effets de passer trop de temps avec grand-maman... :S 

Marip0sa

Posté le: 11 janvier 2011 10:49:19 EST  
lachez pas les filles!!! jpeux comprendre comment vous etes tannées.. mais dites vous que vous passerez pas de temps a lhopital!! Smile  

Tiff_g115

Posté le: 11 janvier 2011 08:24:32 EST  
''Pitcher'' ''garocher'' , je suis bien d'accord avec toi que c'est les mots qui conviennent... pauvre tites cocottes! Et c'est fou comment elle ressente ce qui s'en vient, ça en fait pitier :S

J,ai pas le morale ce matin, mon chum m'a laissé la maison en bordel, ma fille était de mauvaise humeur et faisait juste chigner, je me sens coupable de l'envoyer tous les jours à la garderie, je vois tout ce qui resterait à faire avant que j'accouche mais qui se fera probablement pas si je pense au fait que mon chum est même pas capable de faire la routine du soir au complet (alors comment il va faire pour en faire plus??) et je capote en me disant que ya rien de prêt pour l'arriver des filles... :S ça commence bien une journée ça hein... Sad Désolé de venir me plaindre encore ici, mais je me dit que qu'a force d'en parler ça va peut-être me sembler moins pire... j'ai juste le goût de brailler...  

Tiff_g115

Posté le: 10 janvier 2011 21:23:51 EST  
... suite...

Cétait tellement inconfortable que ça m'a empêché de souper... je suis aller prendre un bain et ça c'est relativement calmé. Mais ma fille s'est appreçu que quelques choses n'allait pas (pourtant je fais vraiment attention pour pas qu'elle s'en apperçoive...) et arrêtait pas de me crier ''maman? maman??'' avec un ton inquiet... pauvre ti-minou. Pis quand elle a finit de souper, elle est venu me voir dans la salle de bain et voulait me donner sa doudou, sa suce et ses poupées... pauvre cocotte, j'essaie de la rassurer mais elle capte tellement tout ça aucun sens! J'espère qu'elle ne sera pas là quand les vrai contraction vont commencer ou que je vais perdre mes eaux car elle va badtripper... elle est vraiment insécure en plus ces jours-ci... Sad 

Tiff_g115

Posté le: 10 janvier 2011 21:17:56 EST  
Hahaha!! Tant mieux Bille si ont est drôle! Je nous croyais chialeuse! Wink

Super ton monitoring! Moi j'en ai un demain, j'espère aussi qu'elles vont coopérer!! Smile MA hauteur utérine était à 41 la semaines passé après avoir stagner à 37 pendant un mois... j'ai hâte de voir jeudi si elle a encore augmenter mais je crois bien que oui, je me sens énorme! lol

D'ailleurs j'ai pris des photos de bedaine hier et je me suis rendu compte que mes seins ''atténu'' l'effet de grosseur! lol Je vous imagine rire là.... hihi Je m'explique, j'ai pris une photo en relevant mes seins et WOW!! là on voit vraiment ma bedaine en totalité et c'est assez impressionnant... je vous mettrai la photo dans notre groupe sur facebook vous allez voir... moi qui me pensais quand même pas si grosse malgé tout je viens de désenchanter!! lol Smile

Est-ce que une de vous se souviens c'est combien de poid que les bébés prennent par semaines rendu à notre stade? Me semble que c'est 1 livre par semaine mais me semble que c'est beaucoup... je dois être mêler, c'Est peut-être une demi livre?? Et il faut multiplier par deux!! hihi On peut bien être grosse! Wink

J'ai pas mal de contraction ce soir :S Et j'en ai des ''nouvelles'' quime font mal dans le dos... bizarre...  

bille661

Posté le: 10 janvier 2011 16:06:10 EST  
Salut les filles! Je vous êtes vraiment drôles à lire hihihi

Moi ça va bien. J'ai juste ben de la misère à dormir la nuit: c'est la nuit que les petites bougent sans s'arrêter depuis quelques jours...Je suis fatiguée alors je dors le jour. Je suis toute à l'envers.
Monitoring ce matin: 10 secondes pour trouver les 2 coeurs: wow! Les filles ont été pas mal gentilles! La seule chose c'est que ma doc a eu un appel pour faire un accouchement alors j'y ai passé l'avant-midi! Hauteur utérine rendue à 43!! Je suis officiellement ÉNORME hahaha Sinon, elle me dit que le poids de mes filles est correct dans la moyenne des courbes! Je suis contente Smile

J'ai comme l'impression que Sopt tu vas te rendre à 38 Smile Et Tiff, ça devait vraiment pas être une fissure ton affaire alors lâche pas: 34 semaines qui arrivent c'est rassurant si tu accouches: les filles restent avec toi Smile

Bon retour à toi Sophie !!!! 

Tiff_g115

Posté le: 10 janvier 2011 11:53:43 EST  
Ho oui, c'est vrai qu'on est en mode alerte!! Comme si on pouvait y changer de quoi d,ailleurs! lol

Pour la bedaine qui gratte, moi je suis assez chanceuse, ça m'est arriver que pendant 3-4 jours il y un mois peut-être (à l'arriver des nouvelles vergeture) mais depuis ça va!! Un petit chatouillement de temps en temps, mais vraiment rien de majeur, ça ne me dérange même pas!! Alors je peux pas trop t'aider... Moi mon problème ces jours-ci c'est ma face! lol J'ai la peau vraiment sèche par endroit (genre que ça tombe en plaque) et vraiment grasse à d'autre endroit... :S Vive les hormones...

Bille??? 

Tiff_g115

Posté le: 10 janvier 2011 09:32:07 EST  
Bon retour Sophie!!!! Smile

j'ai surement gagné autant que toi SOpt... mais honnêtement je le sais pas car j'ai pas toute écouter le gala finalement j'étais crevé et ma fille aussi alors on est retourné chez nous à 19h40 (on était chez ma mère) donc je devrai aller faire valider mon billet! ...encore une petite lueur d'espoir!!! lol

Pour les rdv, demain j'ai l'endo et un monitoring et mon médecin de famille jeudi.

Je te souhaite que tes douleurs soient un début de travail!!! Mais je sais pas si tu es comme moi (surement) mais j'ai tellement des douleurs et des affaires pas normal que je me demande c'est quoi que je suis plus sur de rien! lol Mais pour ma part, contrairement à toi, j'espère que ce n'est pas des signes d'accouchement! lol 

Se connecter pour répondre