Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bille661Inscrit le : |
Salut!
Guernouille: Signe de vie Je vais mieux, mon rhume me lâche un peu...je suis sur la fin là!!! NST aujourd'hui! Les filles vont bien et moi j'ai des protéines dans les urines. Je dois récolter mes urines et ils ont fait des prises de sang...Je comprends pas vraiment ça veut dire quoi...Ma pression est belle...Alors on vérifie pour la pré-éclampsie...J'en saurai plus la semaine prochaine... Je crois vraiment que c'est la seule chose qui me ferait accoucher plus tôt parce que pour le moment à 34 semaines, j'ai le col fermé ben dur! Aussi, Bébé A s'est fait prendre sa place sur le col par Bébé B!!!! Je comprends pas! Elles peuvent changer de place comme ça jusqu'à la fin? Let's go ma belle Sophie! La bédaine te piquera plus bientôt et tu auras des poulettes dans tes bras que tu pourras ramener à la maison 2 dodos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gernouille1Inscrit le : |
Bille es-tu toujours au poste? Ça fait 2 jours que tu n'as pas donné signe... j'allais dire "signe de vie" mais ce serait plutôt "signe que tu es toujours enceinte"!
Tiff, comment ça été ton rendez-vous? Les nouvelles sont bonnes? Sopt; plus que 2 petits dodos! |
Tiff_g115Inscrit le : |
Mari, tu tireras jamais ton lait pour rien!!! Ce que tu donnes à tes bébés c'est ce qu'il y a de mieux!! C'est pas grave si tu arrives pas à fournir encore, je suis certaine que ça va finir par se placer!! Elles ne veulent pas prendre le sein ou tu ne peux pas pcq il faut que tu saches combien elles boivent?? Surement que si elles prenaient le sein la stimulation se ferait plus et ta production augmenterait!
Zinotte, super pour tes cocos!! Ils prennent du poids alors tout va bien! Et Mari je suis sur que les tiennes pourront arrêter les peser bientôt aussi, si elles augmentes leur quantité de lait, c'est vraiment bon signe!! Sopt, quand même que tu voudrais cacher à ton médecin ton mal de gorge, elle va bien se rendre compte que tu as de la difficulté à parler! lol De toute façon t'es mieux de lui en parler je pense, question de pas prendre de chance si ya des précaution à prendre pour l'accouchement! BOn rdv et donne nous des nouvelles en arrivant! MOi j'ai rdv mercredi! |
Marip0saInscrit le : |
Salut les filles
jai hate qu on soit toute rendu a la meme place et qu on se raconte nos nuits blanches haha.. lachez pas les mamans enceintes je vous souhaite un bon accouchement.. le meilleur possible.. et des petits minous en pleine forme Sopt.. il te reste 3 dodos!!! wow jai tellement hate que tu reviennes nous raconter ca! faudrait bien que je vienne vous raconter mon accouchement.. !! moi ca va bien avec les puces.. cest encore les boires au 3h et on les reveille.. sauf que des fois les filles apres 2h elles ont faim.. dautre fois elles se reveilleraient meme pas.. jai hate de voir ce que linfirmiere va dire cette semaine et si je continue les boires ou 3h ou si je peux me permettre de les laisser filer a 4h quand elles ont pas faim.. Zinotte combien d'onces ils boivent tes petits loups? les miennes cest 2 onces (60ml) aux 3h , elles finissent leur bouteille dans le temps de le dire la plupart du temps.. donc je pense que je vais les augmenter encore.. caline je fais encore pas assez de lait pour les deux.. meme avec les medicaments.. jme demande si ca va finir par marcher ou si je tire mon lait comme une bonne pour rien ! Qui allaite ou tire son lait parmis les mamans qui ont accouchées?? |
zinotteInscrit le : |
je fait un teste pour voir si ma nouvelle banniere marche lol
Sopt bon rendez vous avec ta gygy je crois pas kelle va te retarder prends des pastille ca devrais pas faire de tord puisque tu accouche bientot |
bon matin les filles
alors comme jai pu voir tout le monde va bien tres contente pour vous lacher pas ca vaux la peine comme on dit ici tout va bien ajd l'inf viens de partir plus de peser puisque mes amours prenne en masse de poids on peu meme attendre qu'ils se reveille avant de les faire boire on avais faite l'experience cette nuit on les a faite boire au 4h et maudit ke ca va bien lol on a un peu plus de sommeil mais pas trop en meme temps cest compliquer. hier matin jai eu un mechant down mais ajd ca va les journee se ressemble sans etre pareil lol prochain rendez vous ??? nous avec les bb ca va être vendredi 14h leur première vrai sortie lol |
Soignez vous bien les filles!!
Ouf! Sopt, je comprend ton stress qui monte, c'est VRAIMENT les derniers miles pour toi! On stress avec plein de petits détails et au jours X, c'est d'autres chose qui marchera pas! lol C'est tjs comme ça! Alors j'essaie de prévoir ce que je peux et le reste il faut lâcher prise!! J,ai lu le dossier spéacil jumeaux dans le Yoopa hier... c'et pas fait pour nous encourager hein?? :S Moi ce qui me fait peur c'est d'avoir des bébés chialeux... ma fille était un bébé parfait, elle ne pleurait jamais, n'a pas eu de collique, a fait ses nuits toute suite... si les jumelles sont comme ça ça va bien aller, mais tout à coup elles sont tout le contraire??? C'est ce qui me stress le plus avec la réaction de ma fille... je trouve dont qu'elle va devoir être ''grande'' alors qu'elle est encore toute petite... pauvre ti-minou! Mon spectacle d'hier m'a fait le plus grand bien même si à la fin j'avais hâte que ça finisse! lol Ce que j'ai apprécié le plus, c'est de voir ma fille tripper autant! Beau coeur, elle a l'a vraiment aimé son spectacle!! J,ai pas fini d'en entendre parlé!! Je suis contente d'avoir pu vivre ça avec elle avant d'accoucher! Aujourd'hui, comme disait Sopt, c'est mon corp qui va me le faire payer, j'ai mal partout et l'estomac tout à l'envers! lol Mais bon je vais me reposer! Ça vallait bien le coup!! |
Salut les filles!
Je vous lis mais je n'ai pas écrit puisque j'ai un méga rhume qui me prend tout le reste d'énergie possible à trouver dans mon état de grosse baleine lol J'arrive pas à respirer d'aucune narine, donc n'arrive pas à dormir...Je me soigne et vous reviens plus souvent. J'espère que Tiff tu as pu profiter de ta sortie aujourd'hui et que Sophie tu es encouragée par le 3 jours seulement restant |
C'est le Yoopa qui vient de sortir, avec le spécial jumeaux! Ils sont à la page 71! Mon chum est ben fier, c'est drôle, il le montre à tout le monde! hihi
Selon mes prédictions c'est SOphie qui devrait être la prochaine à accoucher le 19 janv! Mais a voir comment j'enfle de ce temps-ci et comment la bedaine me travail, je dirais que je devrais suivre pas longtemps après... lol Sopt, contente de voir que tu as a trouvé une solution à ton urticaire et j'espère que ta laryngithe va passer rapidement... c'est dont ben dull être malade de même juste avant d'accoucher... serre les jambes encore un peu pour être capable de te rétablir!!! C'est mon spectacle du circle du soleil ce soir!!! Youppie!! J'ai tellement hâte! Mais en même temps je me demande vraiment comment je vais faire pour toffer, je rush vraiment le soir... J'espère que ça va bien aller! |
cest calme ajd ke se passe til je minquiete la lol personne a accoucher depuis un bout humm ki va etre la prochaine
|
Effectivement Gernouille!!! C'est ma poulette l'an dernier avec mon chum!! C'est une de mes photos préférées! Merci!!
|
gernouille1Inscrit le : |
Tiff: j'ai vu ta cocotte dans mon youppa!! Enfin, j'imagine que c'est la tienne de part le prénom! Elle est adorable avec son papa!
|
T'en fait pas Karlem, on comprend parfaitement! C'est tes poulettes l'important!!
Zinotte, pas facile la visite, tu mettras toute ça dehors si ça recommance!!! lol Sophie, moi aussi j'ai un retour de dépression vs ma fille! lol J'ai tellement hâte de m'en occuper comme une vrai maman! Courage on achève! Bille, soigne toi bien, il te faut reprendre des forces avant l'arrivé des filles! Pour ma part ça va bien, mais j'ai les pieds qui enflent aussitôt qu'ils ne sont pas surelevé, ça pas de bon sens, c'est presque stressant, je m'assois 5 minutes pour souper et j'ai les pieds qui veulent exploser.... :S |
karlemInscrit le : |
Salut les filles... désolé pour se long silence mais je passe la majorité du temps avec mes poulettes à l'hopital et le reste de mon temps avec ma cocotte et mon chum... je vais essayer de vous lire depuis une semaine mais je sais pas si je vais avoir le temps... mais une chose est certaine c'est que dès que j'ai une minute je viens vous dire un ti coucou... c'Est certain que facebook est là aussi pour les nouvelles...
à bientôt!!! |
Salut les fille
ha je suis fatiguer ajd disons que recevoir 5 personne et plus en meme temps cest bcp pour kelkun ki etais coucher depuis 2 mois lol ca ma tellement stresser kun moment donner avec ma mere ki disais ke elle elle avais eu 5 enfant kelle savais tout avec la g-mere a mon chum ki parlais en criant au tel paskelle a pogner le champs a coter de mon entrer mon bo pere ki call pour dire ke sont camion es peter et arrive ici pour prendre lauto de mon chum avec mon pere ki tousse comme un debile paskil fume meme sil lui manque une partie de poumon et linf ki voulais peser les bb je savais pu ou donner de la tete ajd ca va mieux juste ma belle mere ki est venu pour nous aider a remplir les papier pour recevoir de largent lol et linf ki es venu pour peser les bb ki on pris du poids jen suis vraiment contente une autre peser et cest fini le stresse pkoi personne nous a dit kil fallais remplir une tonne de papier pour etre payer je laurais faite avant non mais en plus il me manque pleins de trucs mais bon a pars le fait detre casser comme ca pas dallure bien on va sen sortir lol et vous comment a ete votre journee 44 hauteur uterine jai eu ca moi aussi la on dirais ke jai plus de bedaine alors ca va bien aller pour le perdre jen suis sur lacher pas les fille juste 1 semaine pour sopt et 2 ou 3 pour les autre je vous envoie pleins donde positive |
Sopt: 37 semaines!!! FÉLICITATIONS! Porter des jumelles pendant 37 semaines c'est vraiment quelque chose et c'est difficile BRAVO!
|
Quand même assez maganée! Mais moi qu'hier...Hier, je suis restée couchée pendant 20 heures je pense. Je me sentais tellement malade, comme si j'avais de la fièvre mais j'en avais pas. Ce matin, je me sens aussi mal mais sans la sensation de fièvre. J'imagine que ça s'améliore:)
Merci Zinotte pour ton récit: j'ai adoré te lire! Tiff, enfin une sortie pour toi! Et pas n'Importe quelle en plus. PROFITES -EN! Les 2 avant dernières nuits j ai eu des contractions toute la nuit parce que les filles bougent ça pas de bon sens, mais la nuit passée, elles ont été un ti peu plus sages et j'en ai presque pas eu!!! ENFIN! |
37 semaines!!!! Wow!!! Tu peux être fière de toi Sopt!!! C'est génial!
Pour l'urticaire sur la bedaine c'est dull ça... moi pour mon visage qui tombe en morceau (lol) j'utilise ''camomille'' de Pissenlit et coccinel, et je dois dire que je suis agérablement surprise!! J'avais fait la même chose à ma première et aucune crème ne marchait, ça avait plus de bon sens mon affaire... mais là avec cette creme là, ça plein de bon sens!! Et je ne suis pas très à mon affaire, genre que je devrais en mettre deux fois par jour et j'en met une fois au deux jours... Alors peut-être que ça ferait pour ta bedaine! Si jamais tu l'essaie, tu vas voir, elle sent très fort dans le pot (honnêtement je trouve que ça pu) mais ça sent plus rien un coup étendu sur le corps! La hauteur utérine, ça arrête tu de monter ça à moment donné??? Parce que là je vais les avoir dans le coup bientôt!! lol J,ai tellement hâte à dimanche!!! Et ma fille aussi, elle est très drôle!! Elle dit qu'elle va taper dans ses mains en criant ''Bravo!!'' et qu'il va y avoir des clowns qui vont faire ''ATchoum'' ! lol (Atchoum est un clown de la région, je sais pas si elle est connu chez vous, mais c'est l'idole de ma fille, lol) Mais surtout, elle est vraiment contente de savoir que maman va y aller avec elle! lol, hier soir elle arrêtait pas de le demander comme pour être sur! Beau coeur! |
Wow! Zinotte! C'est le fun de lire ton récit d'accouchement! Merci de nous le partager!!
Sophie, encore une semaine à entendre le téléphone sonné, après ça va être la visite! lol Mon rdv chez le médecin a super bien été!! Ç'est la première fois que je revoyais mon doc depuis avant les fêtes et elle était vraiment optimiste!! (si vous vous souvenez, elle ne l'était pas tellement avant noël quand elle m'a dit, ''Je reviens à la clinique la semaine du 10 janv, si tu es encore là'' lol) Elle était vraiment contente de voir que j'avais dépasser le 34 semaines et m'a dit que le fait que les filles faisait déjà 5 livres était très encourageant, advienne qu'elles arriveraient plus tôt que prévu! Elle trouvait qu'elles étaient en forme en écoutant leur coeur et me trouvait ben grosse avec mon 44 cm de hauteur utérine! lol Bref, tout était vraiment positif et annoncé avec entrain! Ça m'a fait du bien on dirait!! lol Et en plus, mon chum a gagné (en fait je lui ai fait gagner, puisque c'est sur facebook qu'il a gagner et qu'il ne s'est même jamais connecter sur son compte... lol) 4 billets pour aller voir le spectacle du circle du soleil dimanche... et ma doc m'a donné l'autorisation d'y aller!!! Je suis trop contente!!! Ma premi;ere vrai sortie en 3 mois!!! Youppie!! J'ai tellement hâte! Avec toute ce positif là, je suis prête à me rendre à 38 semaines!! hihi ...pas sur que je vais encore dire ça dans quelques jours, mais bon!!!! |
de retour dsl jai eu une tonne de visite lol
Donc une fois dans la salle de reveille je tremblais encore bcp donc jai eu droit a une autre dose de je sais pas koi mon chum es venu me voir pour me dire ke les bb allais bien alexia tout etais beau et zachary a eu droit a de loxygene pendant 1h il ma montrer une ou 2 photo et es partie apres ke la porte sois fermer jai dit je vais etre malade ce ki es arriver lol le gars etais tellement pas nerveux pas de gang pas de presse et ca la arreter tout seule lol ils mon enfin tranferer dans une chambre et la jai pu essayer de me reveiller pour vrai mais rien a faire jetais tellement paff ke tout le monde aurais pu me dire daller chier et jaurais rie lol jai finalement pu aller voir mes bb a 22h30 le soir les prendre pour la premiere fois avec tout les fils ca ma meme pas faite peur jetais au ange bien geler lol je maurais pas faite confiance si sa laurais ete moi linf alors kand il me les on donner jai trouver ca drole lol je re tantot encore bb se reveille |