Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
c'est bizarre qu'ils ne comprennent pas.. me semble que c'est évident. en tout cas, pour nous.
|
gernouille1Inscrit le : |
Merci de prendre le temps de m'encourager et de me dire que je ne suis pas complètement folle. Dans mon entourage, les gens ne comprennent pas trop la gravité de la situation puisqu'elle est toujours en vie... ça ne m'aide pas à ne pas culpabiliser
|
kirlyInscrit le : |
Gernouille ...encore une fois j admire ta facon de voir les choses Tu es tres forte et une combattante hors pair...alors Flo est mieux de retenir de sa maman
Maman en double ; pour les pommes ...je suis vraiment pas d accord c est quand meme beaucoup de marche...c est certain que tu vas quand meme te pencher pour en ramasser mais bon c est toi qui decide ...dans le fond tu peux aller t es pas allitée toi vas y et profite en Bonne pommes moi j irai l année prochaine |
gernouille, quand on a un besoin de fermer la porte, on la ferme.. disons que mon chum la ferme, mais moi j'oublie alors ils en profitent et me niaisent!
bonne idée pour la chaise, merci! c'est super, c'est ce que je vais faire. je ne sais pas si tu vas finir par te sentir coupable, tu es tellement positive en général, ce sont les médecins qui tuent les idées que Florance puisse passer au travers. c'est ce qui te permet d'y arriver. |
Hihi! Tu es drôle avec ton histoire de toilette! Ici, on se garde une petite gêne de ce côté même si ça fait 8 ans qu'on est ensemble! La petite peut entrer mais on vient d'apprendre au grand à cogner si la porte est fermée ou d'attendre. Je viens de me débarrasser de lui et maintenant, je suis pognée avec l'autre que je ne peux pas laisser de l'autre côté de la porte!
Pour les pommes, moi j'apporterais une chaise pliante genre de camping pour m'asseoir et prendre des photos. Ici on est chanceux, on a 2 pommiers dans la cours et mon chum est en train d'en ramasser quelques-unes avec fiston! Pour Flo: je sais au fond de moi que c'est la meilleure chose à faire si je ne veux pas m'effondrer si on m'apprend "la" mauvaise nouvelle. On a 2 grands pour qui la vie va continuer et on a un petit bout plein de vie qui s'en vient et je ne veux pas que les souvenirs de sa naissance ne soit que triste. Mais je n'arrive pas encore à ne pas me sentir coupable de penser au pire. Je continue de la flatter souvent et de lui dire de s'accrocher. |
QUESTION GÉNÉRALE
si je peux retourner travailler en ne me stressant pas comme une folle est-ce que je peux aller aux pommes??? on parle de passer un bon bout de temps deboute et de marcher longtemps.. même si je ne me penche pas pour ramasser les pommes mettons (je mets les enfants là-dessus) j'imagine que oui hein, mettons que j'irais dans un verger assez minimaliste pas loin de chez nous |
gernouille, c'est dur de me sentir seule pour aller aux toilettes, j'ai soit un chum, une fille ou un garçon qui viennent me jaser ou demander mon aide pendant que j'y suis... des fois pour me niaiser ils viennent s'installer tous les 3 ensemble sur le bord du bain (quand on avait un chat, même lui venait dans ce temps-là), alors 2 de plus
on gèle, je suis super heureuse!!! c'est pour dire si mon monde ici se promène pas avec leur manteau, moi je serais en sous-vêtements si je me retenais pas, je vais bientôt faire la danse du froid Gerouille, je pense que c'est ta façon de dealer avec, et que c'est normal. on a chacun nos façons de dealers avec ça, et au fond, c'est bien. parce que si ça continue dans le mauvais chemin, tu vas avoir un bout vraiment vraiment dur à passer, même si Arthur sera en forme pour 2. continue d'en parler, et d'y croire, c'est peut-être ça qui la tient en vie. |
mairp0sa: Bravo pour ton déménagement! Tu pourras maintenant commencer la chambre des bébés! J'espère que tu nous montreras des photos. Effectivement, un placenta antérieur c'est devant et c'est aussi le cas de Flo ce qui explique, en plus qu'elle soit petite, que je ne la sente pas souvent. Charlotte avait son placenta comme ça aussi, on a entendu 1 boum-boum chez le médecin à 16 semaines, ça été à l'échographie de 20 semaines pour l'entendre comme il faut... ça te donne une idée! Je l'ai sentie vers 18-19 semaines et mon chum l'a sentie tard aussi.
Kirly: L'humidité est tombée et la fraîcheur est arrivée hier en fin de journée. On est tellement bien les fenêtres ouvertes! C'est bizarre et je me demande souvent si je suis une mère sans coeur mais j'aime parler de ma petite Florance et qu'on me pose des questions peu importe le sujet. J'imagine que je me suis faite à l'idée que les chances sont grandes qu'on la perde même si je vais garder espoir tant que son coeur battra mais j'ai envie que ce soit de façon sereine si ça arrive. En principe, ça ne devrait pas amorcer le travail et comme ils sont chacun dans leur poche, ce n'est pas dangeureux pour Arthur. Je vais pouvoir porter les 2 bébés probablement à terme. Le hic c'est qu'elle va s'atrophier dans le liquide. C'est con mais si elle doit nous quitter, je souhaite que son coeur arrête le plus tard possible ou même juste à l'accouchement pour qu'elle soit belle quand on va la voir pour avoir le plus beau souvenir possible de notre cocotte. Je me sens un peu prise entre les 2 possibilités et je me sens coupable de penser à comment je souhaite qu'elle nous quitte alors qu'elle vit toujours. maman en double: profites-en tout de suite pendant que tu peux encore te sentir toute seule quand tu vas à la toilette. Bizarrement, c'est toujours le moment que choisit Arthur pour se réveiller |
bon matin les filles!
contente pour ton déménagement Mari, tu as bien fait ça on est une belle gang d'heureuses de geler à matin l'automne est ma saison favorite, une journée ensoleillée bien fraîche, c'est encore mieux après nos grosses canicules!! j'ai encore très hâte que ça bouge tout le temps ces petits bébés là... me semble que c'est long mais ça va venir! bonne journée, profitez du frais sans neige! |
BOn dimanche matin!!!!!!!!!!
Aux dernieres nouvelles mes bébés vont super bien leur poulx sont regulier,toujours pas de contraction, toujours pas de fievre ...c est ce qu on veut pour les differencier c est super facile j ai ma fille du coté gauche en long et mon gars du cote droit en long aussi . Mari moi aussi j ai un des deux placenta qui est anterieur et oui effectivement c est ce qui fait que tu les sens moins bouger...a ma premiere grossesse aussi mon placenta etait devant donc je ne l ai pratiquement pas senti bouger...Meme ma mere ne la jamais senti bouger La chaleur a vraiment tomber ici aussi on est vraiment bien...nous avons dormi les fenetre ouverte et ce matin il faisait 16 dans la maison!!!! Jadore l automne pour ca ..les nuits fraiches ouf que ca fais du bien Mari trs contente pour toi que ton demenagement se soit bien passé et surtout qu il soit maintenant derriere toi maintenant repos !!!!!!! Gernouille une petite question indiscrete comme ca ...tu peux ne pas repondre si tu n en a pas envie ... Dans le cas que le coeur de la petie Flo ne tienne pas le coup...qu est ce qui arrive avec Athur? ESt ce que on se croise les doigts pour que ca ne provoque pas le travail???Desolée mais ca me chicotte beaucoup Encore une fois Gernouille tu me reponds si tu en a envie... Bon dimanche automnal les filles |
Marip0saInscrit le : |
Gernouille jespere quil fait moins chaud pour toi !!!
Kirly jespere que tu pourras rester debout bientot, cest long longtemps le bedrest.. mais au moins si les bébés vont bien Ici il faisait quasiment froid hier ! et cest tellement tranquille.. pas un son !! |
Marip0saInscrit le : |
Salut les filles!!
super beau déménagement... rapide et efficace et j'ai touché a rien a part un peu de ménage.. je me sentais moins coupable pcq ca allait tellement vite!! Je m'inquiete un peu, je crois que mes bébés ont changé de place depuis mercredi passé pcq je sens pas grand chose et je viens de lire sur mes papiers de prénatest que jai un placenta antérieur?? ca veut dire devant ca ?? cest surement pour ca que je sens juste sur les cotés quand je les sens. J'ai vraiment hate que ca recommence a bouger bcp,ca va faire la sieste les petits loups Moi je prends du fer depuis que je sais que jattends des jumeaux et je vais prendre des preg-vit au lieu des maternats.. mais sinon aucune autre recommendation de mes medecins! J'espere que cest rien pour ta Florance GERNOUILLE, elle est encore petite et en haut.. moi je sens jamais celui d'en haut encore.. en tk aussi haut je pense pas. maman en double: moi aussi hier cetait super dur dans le cotés de ma bedaine un peu en haut du nombril.. jimagine que javais un petit coquin de rendu la!! |
j'ai de nouvelles douleurs inconnues aujourd'hui, de bonnes douleurs.. elles me gossent, mais ne m'inquiète pas. c'est officiel, j'ai 2 ou un long bébé qui monte juste sous mes seins, c'est tellement inconfortable! mais bon, ils prennent leur place
gernouille, je te souhaite qu'ils trouvent quelque chose pour t'aider à rendre Florance à plus long terme possible kirly, au moins tu as un suivi super serré, c'est super ça! |
Contente de voir que tu vas bien! Pas facile le bedrest avec la chaleur hein?
Comment vont tes petits poussins? Est-ce que tu les sens bouger beaucoup? Arrives-tu à les différencier? D'après ce que j'ai lu, l'aspirine à petite dose fait éclaircir le sang donc rend la circulation plus fluide pour passer dans le placenta et dans le cordon et je me demande si ça aiderait ma petite Flo. Mais j'ai lu que c'était efficace quand c'est pris dès le début de la grossesse. |
Maman en double c est vraiement cool que ton grand ai senti bouger !!!!!!!!
Mes prochains rendez vous sont ; - jeudi 9 septembre 14h00(echo) - vendredi 10 septembre 14h55(medecin) Bonne journée mes poules |
gernouille1 a écrit Mon grand n'est pas assez patient pour ça! Déjà, Arthur est difficile à sentir parce qu'il est bas, après 3 secondes il me dit qu'il a senti un coup et repart même si ça n'a pas bougé! MOn chum non plus Salut les filles comment ca va ?!?!?!?!? Je m excuse je vous ai laisser tomber Je suis rendue a la maison mais encore en bedrest... Nous sommes meme aller visiter des garderies hier au cas ou!!! Gernouille ,Mitchockey;De l aspirine???pour? comprend pas ???moi mon medecin m a dis d arreter les materna et de prendre des palafer(fer,vitamine c et acide folique) Mari; Bon demenagement !!!!!!!oubli pas t es mieu de pas forcer;-) je sais c est difficile mais c est pour le mieux de tes bébés ...Pour ce qui est des pertes liquides les infirmieres a l hopital m'ont expliqués que deja enceinte nos pertes vaginales sont plus nombreuses,enceinte de jumeaux elles sont ''folle'lololol et la chaleur fait juste les liquifier encore plus ... |
effectivement, à chacun son médecin, sa médecine!
prends ça relaxe gernouille, tu peux rien faire, même si tu t'inquiètes, on est avec toi, on t'envoie nos meilleures pensées.. elle est peut-être juste sous arthur, il prend toute la place... ici l'humidité est pas encore sortie de la maison mais il fait frais, c'est tellement bon là, je capote! j'ai hâte au 10 degrés moi aussi! à plus |
Chanceuse... 10 degrés! J'en rêve!
Ça me décourage de voir les connaissances des médecins d'ici J'ai l'impression de leu en apprendre à chaque fois... J'ai bien hâte de voir ce que mon médecin en dira... |
mitchockeyInscrit le : |
bonjour a vous les filles et bien chez moi ce matin oufff quon es bien il fait 10 les fenetres sont toute ouverte et jai ma veste mais lhumiditer sort et sa fait du bien
grenouille pour ma part depuis 12 semaines que je prend de l'asperine (pro aas ec 80 mg) cest mon gynecologue qui ma prescrie sa toute suite apres avoir decouver que jattendais des jumeau ...il mon meme fait arreter mes materna et acide folique par precotion ...je prend seulement du diclatin pour mes mal de coeur que jai arreter depuis 2 semaines parcontre je devrais arreter les asperine a 36 semaines au cas ou une emoragie surviendrais bon demenagement dans sabrevois et surtout bonne journee !!! |
Bon matin les bedaines! Ça l'air qu'il fait plus frais au Québec? Ici, c'est encore l'enfer. En fait, il fait plus frais un peu et il vente mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres parce qu'il pleut et c'est HYYYYYYPER humide. C'est super collant dans la maison, le déshumidificateur ne fournit pas, l'air du ventilateur est chaude. Si Earl pouvait finir par passer et faire tomber cette humidité. La madame en a raz-le-pompon des 2 douches quotidiennes et d'avoir l'impression de nager dans les draps!
Pour ma part, ça va bien. Bien malgré moi, je suis inquiète pour ma petite Florance. Je ne l'ai pas sentie depuis mardi, du moins rien pour être certaine que c'était bien elle. J'ai rendez-vous chez le médecin mardi et ça me fait un peu peur qu'on n'entende pas son coeur. J'ai trouvé des informations sur internet disant que l'aspirine 100 mg pouvait être prescrite dans le cas d'un retard de croissance intra-utérin puisque ça éclaircit le sang et ça aide à la circulation dans le cordon. Je vais donc en parler avec mon médecin mais je doute qu'avec l'hématome, ça pourrait me faire faire une hémorragie. En tout cas, je l'ai noté sur ma feuille de question, on verra ce qu'il me dira. Qu'est-ce que vous faites de votre journée? Ici, comme il pleut, mon chum va faire du ménage et moi je vais le superviser! Je vais sans doute remplir les petits journaux des bébés. On va peut-être écouter un film avec les enfants en fin de journée. Marip0sa: BON DÉMÉNAGEMENT!!!!!!!! |