Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles alors oui sa m'arrive d'avoir du retard par contre les plus long cycles que j'ai étais de 39 jour . Ce matin toujours pas de règles test demain si toujours pas de regles mais j'ai pas l'impression d'être enceinte je n'ai pas vraiment de symptome appart les douleur de regle qui font en sorte que je vais au toilette 20 mille fois par jour pour être sur de pas me beurrer tsss mais quand j'arrive au toilette toujours rien et j'ai encore les mamelon sensible sinon rien d'autre alors je crois que vraiment que c'est du au stresse alors j'ai vraiment pas hâte à demain pour passer le teste car je suis sur qu'il sera négatif !!!
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Roxyholly:as tu déjà eu du retard de regles comme ca toi j41 et pas de regles bizarre tu as des cycles de combien de jours toi normalement 36jours cest ca si tu es en retard de 5jours tu as eu un test de grossesse avec deux lignes tu es pt enceinte ma belle on sait jamais tu retardes la ou sinon cest le stresse qui peut faire ca aussi oui attend a samedi matin pour en faire un autre on sait jamais je te souhaite que ca soit+ samedi matin redonne moi des nouvelles stp merci as tu des symptômes sinon meme si les symptômes veulent rien dire aussi mais bon on sait jamais moi jai une autre pds demain matin a suivre... bye bonne fin de journee les filles bye bye |
Salut les filles !!! toujours en retard maintenant de 5 jour e je suis a J41 de mon cycle c'est drole car au moins 1 fois par jour je me dis caline messemble que on dirais que je vien de commencer mes regle et je vais au toilette et puis rien je pas un test samedi si toujours pas de règles ben franchement je ne crois pas être enceinte c'est pour sa que je retarde le test car je suis certaine que c'est juste un retard de regle
|
@Auderey088 non c'est vrai qu'il n'y a pas de remède mais bcp de fille on eu leur positif apres cette intervention donc je suis certaine qu'Après tes chance seront encore meilleure !!!
|
Audrey088Inscrit le : |
@roxyholly; en faite, mon doc pense que mon kyste est un endométriome. Alors... mais ils vont moperer et apres sa va bien aller. Je sais que lendometriose ya pas vraiment de remede, mais bon...
|
@kellytommy non je n'ai pas refais de test depuis le dernier que j'ai fais dimanche matin le clearblue digital et il étais négatif aussi
je vais refaire un test surment samedi matin si mes RED sont toujours pas arriver |
re
@Roxyholly:as tu refais un autre test de grossesse ce matin on sait jamais tu as 4jours de retard tu disais que tu voyais une ligne avec dollorama as tu fais un premier reponse depuis que tu as des jours de retard moi a ta place jen referai un autre juste au cas ou redonne moi des nouvelles stp merci |
salut les filles alors je suis toujours en attente de mon fameux J1 les RED sont toujours pas arrivé !! alors retard de 4 jour j'espère qu'elle ne tarderont pas
@audrey088 est-ce qu'il y a une raison pour qu'il suspecte l'endométriose ?? as-tu des symptôme qui font qu'il pense sa ? |
re
@Roxyholly: oui je le sais que ca peut fonctionner les inséminations autant avec conjoint que donneur je le sais tres bien ca depuis tout le temps que je suis la et jen ai vu des filles que ca a fonctionner aussi mais il faut avoir de la patiente,un bon moral,de rester forte,davoir du courage,davoir tjl de lespoir de rester zen qui est pas tjl facile a faire ca peut fonctionner a la 10e comme a la 6e comme pas du tout aussi il faut voir les pour et les contres aussi et davoir lavis du doc aussi ils savent ce quils font cest eux les mieux placé comme quon dit bonne chance je te souhaite que ta 4e inséminations fonctionnent avec conjoint pour pas avoir besoin de passer a letape suivante de retour de la clinique jattend mon resultat de ma pds a suivre... bye bye bonne journee les filles |
Audrey088Inscrit le : |
@ROXYHOLLY; Courage! Ne perd pas espoir, c'est le plus important. Et comme tu as dit, il faut avoir confiance en nos medecins.
Pour ma part, sa fait lingtemps que je n'ai pas ecrit sur le forum alors je me souviens plus trop ou jen etais. Bref, la 3e IAC n'a pas fonctionné. On suspecte de lendometriose et j'ai un kyste sur lovaire, alors jattends une laparoscopie cedulé pour jeudi le 3 oct. Apres cette chirurgie, on repart en force. Mine de rien, sa m'a fait du bien ce petit mois de repos. Jnous souhaite un beau + pour prochainement les filles. |
@Kellytommy je sais que sa n'a pas fonctionné pour toi et je sais aussi que pour chaque fille en clinique d'infertilité il y a une histoire ou a toute une histoire différente pas parce que sa n'a pas fonctionné avec toi que ca va forcément faire la même chose pour moi p-ê que sa ne fonctionnera pas mais ca veux pas dire que vu que toi sa n'a pas fonctionné que sa fonctionnera pas pour personne je pense qu'il faut avoir un peu de patiente et faire confiance au jugement du médecin .
@Specialeka Est-ce que c'est toujours du spotting brun ? |
re
@Roholly: moi aussi les doc chez procrea mtl mont tjl dit madame vous avez bqc de chance en inséminations aie jen ai fais 6inseminations et ca na pas fonctionner la jai passer en fivs les doc me disent encore madame vous avez bqc de chance de reussite vous etes jeune vous etes une bonne pondeuse selon doc st michel et regarde ca les docs disent ca juste pour nous encourager mais en veritée ils ne savent pas si on a bqc de chance de reussite il ne peuvent pas savoir ca dsl on pense que les doc sont super et savent tout mais non cest pas vrai ca et jen sais quelque chose depuis 2011 que je suis en fertilitée moi entk bonne chance je te souhaite que ca fonctionne bientôt redonne moi des nouvelles stp merci @Specialeka: appelle ou tu as fais ton insemination et dit leur que tu saignes et que tu aimerais refaire une autre echo et ils vont te passer mais cets normal den avoir au debut de grossesse cest un symptome de grossesse mais qui est stressant par contre et si tu stresses cets pas bon pour ton bebe alors calme toi va prendre des marches li un bon livre va te louer des films va au cinema pense pas trop a tes saignements cest loin detre bon moi je retourne demain pour une autre pds a suivre.... je vous redonnerai des nouvelles bye bye |
SpecialekaInscrit le : |
Je t'encourage en ce sens roxyholly! J'ai déjà lu que certaines obtiennent leur plus à 8-9 voir 15 e insémination! C'est vrai que la FIV c'est beaucoup plus demandant et c'est ce que je craingnais aussi.
De mon côté, encore des pertes... j'essaie de ne pas m'inquiéter mais ce n'est pas évident! J'ai vraiment hâte que ça cesse... Je ne sais pas qui voir pour me rassurer.... |
Sa fais longtemps que c'est tout réfléchi avant même de passer en clinique d'infertilité que je ne ferai pas de FIV pour plusieurs raison , Traitement très demandant physiquement et moralement beaucoup de rendez-vous j'habite trois-rivieres et je travaille c'est pas vrai que je vais monter au 2 jour a montreal pour des echo et des prises de sang et pour finir jai confiance en nos chance de reussite tant quand moi les statistique ce sont que des statistiques de mon côté je connais beaucoup de personne pour qui les insémination on fonctionné et les medecin me disent encore que j'ai de bonne chance
|
re
@Roxyholly: deyliah a tres bien raison tu auras bqc plus de chances avec une fecondation invitro avec la micro injection a cause regarde moi jai fais 6inseminations avec donneur et plus que tu en fais tes chances sont moins bonnes la premiere cest 15pour cent mais apres ca ca descend et la fecondation invitro avec la micro injection cest 40a50pour cent de reussite tu vois la difference moi je dis ok ca donne une chance les inséminations mais pour la reussir cest tres rare que ca fonctionne en bas de 6inseminations meme avec donneur je connais une fille chez procrea mtl elle a fait 9inseminations avec donneur et sa 9inseminations a fonctionner mais cets bqc 9inseminations avec donneur il faut que tu réfléchisses bien a tout ca roxyholly moi a ta place jen referai une derniere et je passerai a la fecondation invitro avec la micro injection de ton conjoint tu vas avoir bqc plus de chance de reussite avec ca que les inséminations avec donneur mais ta decision vous revient bye bonne fin de journee bye bye et bonne soiree les filles |
@ Roxyholly : désolée pour ton negatif , c'est difficile daccumuler les tests négatif, avec une iad donneur tu aurais plus de chance mais avec une fiv icsi tu aurais plus de chance aussi
|
@Kellytommy pour les douleur de règle sa été pareil pour moi le mois passé j'étais même pas capable de rester assis j'avais une douleur vive dans le bas du ventre tellement intense que sa me coupais le souffle le lendemain sa allais déjà beaucoup mieux
|
@Kellytommy oui c'est sa j'attend mon jour 1 je n'ai pas a apellé chez procréa la seule fois que j'apelle chez procréa c'est quand j'Ai mon test d'ovulation positif et je commence mes test d'ovulation le J13 étant donné que j'ai des cycles long sa me sert a rien de commencé sa le J9 ou J10 sa va juste me couté plus cher de test d'ovulation . Après non je ne passe pas en FIV j'essaie encore avec mon chum j'ai pas l'intention de passé en FIV vu qu'il n'y a aucun problème détecté de mon côté et le problème vien de mon conjoint si toutefois sa ne fonctionne pas avec mon conjoint je vais en insémination avec donneur les médecin son persuadé du succès avec un donneur mais on a quand même décidé de faire des essaie avec mon conjoint
|
re
@Roxyholly:alors toi tu attends ton j1 apres ca tu vas commencer a faire des tests dovulation autour du j10 et apres ca des que tu as ton ovulation tu appeles pour avoir ton insemination le lendemain cest ca moi cetait comme ca quand je faisais mes inséminations avant alors si ta derniere insemination fonctionne pas tu passes en fecondation invitro stimulée sais tu ca pour ma part comme jai ecris plus haut jy retournes demain pour savoir mon taux cest surement une grossesse biochimique mais bon la je suis coucher avec mon sac magique et je suis sur tylenols tres tres mal au ventre cest pas comme ca moi normalement quand jai mes regles entk prochaine fois va etre la bonne au moins je peux faire une fivs la pas besoin dattendre 3cycles bon bien je retourne me coucher la alors toi roxyholly tu dois appeler procrea mtl demain cest ca non bye bye bonne soiree |
@Kellytommy je le prend bien ce mois-ci je m'en doutais bien avec 3millions on refait une dernière insémination avant de revoir le medecin la j'attend mes règles car elle ne sont pas encore arrivé j'espère qu'elle ne tarderons pas trop mais ca va merci et toi finalement sa donne quoi c'est positif ou non ?
|