Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kellytommy

Posté le: 22 septembre 2013 16:41:23 EDT  
re
@Roxyholly:oh je suis dsl repose toi change toi les idées et dit toi que tu peux recommencer tot comme cest des inséminations si ca aurait été une fecondation invitro tu dois attendre deux cycles imagine mais bon je te souhaite le prochain soit le bon et prend pu les dollorama ils ont tous une ligne en sous du t jai tjl testé + depuis mercredi avec dollorama et un premiere reponse aussi jeudi mais bon

pour ma part moi aussi je viens darriver de la clinique dou je suis suivie linfirmiere a regrarder mes tests de grossesse elle dit quils sont positifs elle me passe une pds et la pds est negative je retourne demain matin pour avoir mon taux betahcg pour eux une grossesse commence a 25 cest bizarre leur calcule a lhopital une grossesse commence a 5 pas a 25 entk jai bqc de saignements moi aussi alors cest surement mon j1 aujourdhui alors je vais en savoir plus demain si je commence les injections demain si jai pas de kyste ils vont me faire surement une echo de contrôle surement demain

bye bonne journee et soiree 

Specialeka

Posté le: 22 septembre 2013 13:25:42 EDT  
Oh roxyholly, désolée pour toi...Sad

Kelly tommy, oui c'était le 11e jour post ovidrelle! Et cetait positif... Tu as eu tes regles et tu testes quand meme positive, bizarre... Tu verras avec ton medecin. Les tests dollorama sont efficaces mais après je prends un test en pharmacie car je leur fait plus confiance!

De mon côté, presque plus de spotting... Yé, ça me rassure! Et mon ventre et mes seins me donnent la preuve que je suis toujours enceinte! J'ai lu aussi que ça pouvait etre l'implantation du placenta entre la 8 e et 10 e semaines qui fait bouger bcp de trucs là dedans! Je me repose... Prochaine écho 22 octobre! Mardi j'aurai 2 mois de fait!!! Smile

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2013 12:04:07 EDT  
test digital clearblue negatif ce matin!!!!!!!!!!!!!!!! 

kellytommy

Posté le: 22 septembre 2013 07:09:10 EDT  
re
je pense que cest foutu pour moi hier soir jai refais un autre test de grosse encore positif mais la ce matin jai des saignements alors je pense que cest mon j1 jai appeler a ma clinique ou je suis suivie alors jattend un retour dappel bon bien bye bonne journee 

kellytommy

Posté le: 21 septembre 2013 17:48:34 EDT  
re
@Specialeka: quand tu as fais ton test de grossesse de dollorama pour la premiere fois cetait a ta 11e journee apres linjection hcg et il était positif cest bien ca Shocked si oui ta ligne en sous du t il était de quelle couleur Shocked moi elles sont pas roses mes lignes de grossesses de dollorama en sous du t cest dur a savoir quelle couleur mais pas rose ca cest sur et tres pale en plus a dpo10 mon premier reponse était+ le 19septembre oh ca doit etre stressant quand on a des saignements mais cest souvent la progesterone si tu en prends ca peut etre le col aussi qui setire mais lecho de mardi wow pourtant ca fait 4jours de ca ca aurait arriver bien avant ca non Shocked je dis ca comme ca je ne suis pas medecin dsl redonne nous des nouvelles merci

@Roxyholly: moi si cest ca que je me dis jai tellement mal que je me dis ah bien les mautadines.... vont se pointer le bout du nez mais cest dur a savoir a cause cest un des symptômes dune femme enceinte aussi et de nos regles aussi alors cest dur a savoir as tu du retard ds tes regles toi Shocked

@Fafa54:merci pour ton encouragement a toi aussi merci je lespere tellement que ca soit des vrais positif et pas des faux positifs mais je ne sais pas sil faut se fier a la couleur de la ligne en sous du t dun dollorama Shocked

les filles quand on a ovuler nos regles arrivent 14jours apres ca cest ca Shocked merci

bon bien je suis aller me chercher une dizaines de tests de dollorama lol je vais finir la fin de semaine et je vais commencer le debut de la semaine avec ca si je continue avoir mes deux lignes et si jai pas mes regles mais avec mes douleurs surtout en bas des reins ohlalalalala mais bon

bye bonne fin de soiree bye bye 

Fafa54

Posté le: 21 septembre 2013 16:28:11 EDT  
Hello,

@kellotommy: je te remercie pour ton message et je te souhaite vraiment que tu sois +++++
Bon courage!

Specialeka

Posté le: 21 septembre 2013 16:09:01 EDT  
Jai des maux de regles aussi lorsque je tombe enceinte autour du jour14 comme si elles venaient... Enfin...bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2013 16:06:10 EDT  
je me fais pas d'idée je crois vraiment que c'est une ligne d'évaporation j'ai un mal de ventre de règle je crois que rosie ne tardera pas mais j'ai quand meme acheter un clearblue digital que je vais faire demain matin si rosie nest toujours pas la   

Specialeka

Posté le: 21 septembre 2013 16:05:02 EDT  
Coucou les filles!

Kellytommy, moi je crois que tu es enceinte! Moi aussi javais testé plus sur celui du dollorama la premiere fois et dieu sait que jen ai passer des tests du dollorama tous negatif! Je pense vraiment que ça y est!!!

De mon coté, inquiétude depuis hier, spotting... Au moins cest brun et leger... Jai telephoné chez ovo il me disent que cest surement a cause de lecho de mardi mais je trouve que cest un peu loin... Jai aussi eu des crampes hier pendant4 h avant le premier spotting! Enfin... Je dois me remémorer que mon petit bébé etait tout parfait mardi pour me rassurer... 

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2013 16:03:57 EDT  
je sais pas combien de temps sa a pris avant que sa apparaisse car je l'ai passer et je suis aller me coucher environ 45 minute pis quand je me suis lever je suis aller le voir cest bizarre car dans la feetre ou le resultat saffiche ya la ligne qui est négative un espace et ou la ligne positive devrai etre ben dans lespace moi ces comme toute rose pis les bord de la ligne positive son rose un ti peu plus foncé que le reste  

kellytommy

Posté le: 21 septembre 2013 15:34:55 EDT  
re
jai fais passer un test de grossesse de dollorama a mochum juste pour savoir si mes tests cest des lignes devaporations et le test de grossesse que mon chum a fait de dollorama il est negatif alors les miens ils sont surement des vrais positifs la je vais aller men rechercher dautres a force den faire jen ai pu alors merci bye bonne journee mais mes lignes elles ne sont pas rose par exemple 

kellytommy

Posté le: 21 septembre 2013 14:02:59 EDT  
re
je pense que tous mes tests de grossesses que mes lignes cest des lignes devaporations je connais pas vraiment ca mais quest que jai lu sur les forums je pense bien que cest ca que jai alors non je ne suis pas enceinte bye bonne journee  

kellytommy

Posté le: 21 septembre 2013 13:06:12 EDT  
re
@Roxyholly: moi si je fais des tests de grossesse de dollorama et il a tjl eu une ligne en sous du t mais tres tres pale ta ligne a toi en sous du t elle est quelle couleur elle es tu blanche ou rose Shocked elle a apparue en combien de temps ta ligne en sous du t toi Shocked moi a tous les tests de grossesse de dollorama elles sont apparue en meme pas 30secondes et moi la ca fait 14jours apres linjection hcg et mes tests de dollorama sont tjl avec deux lignes aussi
redonne nous des nouvelles je te souhaite que le prochain test va etre positif aussi mais comment ca avoir des lignes devaporations a chaques tests de grossesses de dollorama hein ca se peut pas quand meme entk

bye bonne journee les filles

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2013 12:44:10 EDT  
salut les filles alors j'ai testé ce matin je crois que c'est négatif j'ai testé avec un du dollo me disant que si il étais positif je filerai a la pharmacie m'Acheter un meilleur pour être sur il y a une ligne tres pâle j'ai peur que ce sois une ligne d'évaporation je l'ai a montré a mon chum en disant regarde donc pour voir si ya juste moi qui voit 2 ligne et il ma dis non en effet ya une mini ligne pale alors je sais pas quoi penser !!!! dsl les fille je suis pas une fille matinal je suis infirmiere auxilliaire et j'ai un poste de soir je vie beaucoup plus de soir et de nuit je me couche vers 3 ou 4 heure du matin et je me lève tard c'est pour cela que je ne répond pas vraiment en bas de 11 h Razz tk tout sa pour dire que je vais aller a la pharmacie pour aller me chercher un test de grossesse je sais pas si je vais le faire aujourd'hui ou demain je suis vraiment stressé depuis tantôt je me répète part pas en peur la reste calme c'est p-e juste de l'évaporation je vous en redonne des nouvelles Smile 

kellytommy

Posté le: 21 septembre 2013 09:48:34 EDT  
re
@Fafa54: je suis dsl pour ton j1 aujourdhui mais tu vas voir la fiv ca va bien aller oui ca peut te faire peur au debut comme cest de linconnu mais un coup ds laction tu vas voir tu vas te dire ah cets moins pire que je le pensais je suis certaine que tout va bien aller pour toi et je te souhaite davoir des bonnes nouvelles bientôt redonne nous des nouvelles merci

@Roxyholly: pis pis pis as tu testé ce matin Shocked vient nous donner des nouvelles stp merci

bye bonne journee 

Fafa54

Posté le: 21 septembre 2013 09:33:43 EDT  
Bonjour a toutes!!!

Mauvaise nouvelle pour moi ! Coupée dans mon élan ce matin par l'arrivée des rrrrrr.....quelle déception! Pffff je dois passer par les fiv!!! Et la c'est plus que dur au moral!

@kellytommy: je te souhaite que ton positif reste positif et je te remercie pour tes encouragements!!!

Bon wk

kellytommy

Posté le: 21 septembre 2013 07:41:14 EDT  
re
@Fafa54: je te souhaite que la fin de semaine passe vite vite pour tester lundi et davoir un beau+ lundi matin et merci moi aussi je me souhaite que mes tests restent positifs encore merci

@Roxyholly: pis as tu testé ce matin comme tu es a dpo14 suite a linsemination toi Shocked a ton opinion a 14jours suite a linjection hcg on peux tu se fier si le tests de grossesse est positif Shocked procrea mtl mont dit que je peux my fier a partir de la 11e journee suite de linjection mais jaimerais avoir vos avis les filles merci aussi merci a toi aussi moi aussi je souhaite que mes tests restent positif mais avec les dollo sont tellement tres tres tres pale ca me fait peur et le 19septembre au matin le premiere reponse il était+ aussi mais tres pale

la ce matin jai fais un test de grossesse de dollo avec ma premiere urine du matin pour la premiere fois les autres jai jamais pris ma premiere urine du matin et il a sortie en meme pas 30secondes positif encore aujourdhui je suis a 14jours suite linjection hcg et selon roxyholly je suis a dpo12 aujourdhui est ce que je peux my fier a 14jours apres linjection hcg que cest un vrai positif et pas un faux positif Shocked

jai appeler procrea mtl et jattend un retour dappel mais avec eux cest souvent long avant davoir un retour dappel mais bon passer une belle journee et une belle fin de semaine bye bye les filles roxyholly redonne nous des nouvelles stp merci je te souhaite un beau+ aussi  

Fafa54

Posté le: 21 septembre 2013 02:44:03 EDT  
Bonjour les filles!!!!

@roxyholly: merci pour ta réponse et j'imagine ton stress....c'est un peu pour cela que je teste pas....j'attends lundi!!! Je te souhaite plein de ++++++

@kellytommy: je te souhaite aussi que ça reste ++++++
Bon courage

Biz bonne journée et wk!!!!  

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2013 00:51:51 EDT  
@Kellytommy je te souhaite de tout c?ur que sa reste positif Smile donne nous des nouvelles  

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2013 23:35:35 EDT  
@fafa54 j'ai toujours mes regle environ 14 jour apres mon insémination c'est mon ovulation qui tarde souvent comme ce mois-ci jai eu mon test d'ovulation positif a j21 de mon cycle et je me suis faite inséminé a jour22 la j'en suis a jour 35 de mon cycle et je suis bien impatiente de testé demain mais j'ai tellement peur je suis stressé la sa pas de bon sang je sais même pas si je vais testé demain on verra comment je le sent Razz 

Se connecter pour répondre