Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Iris77

Posté le: 18 octobre 2013 18:23:48 EDT  
Allo les filles,

Insémination faite pour moi aujourd'hui...j'ai deux longues semaines devant moi!
Roxyholly - comment vas-tu?
KellyTommy- pas trop pire les nouvelles pour toi aujourd'hui je trouve, maintenant il faut juste attendre et y croire quand même.
Bonne soirée!  

kellytommy

Posté le: 18 octobre 2013 14:30:49 EDT  
re

bon bien de retour de mon echo de ce matin hyperstimulation est fini jai pu de liquide mes ovaires ils sont encore un peu gros mais cest normal aussi avec la stimulation et lhyperstimulation legere mais ca va revenir a la grosseur normale ils sont déjà maigrit lol pour mes douleurs il dit cest ca mes regles ou un debut de grossesse et pour les saignements que jai eu hier il ma dit soit le col irrité ou le saignement dimplantation tardive

alors a suivre mardi a ma pds(22octobre)bye bye les filles bonne journee 

Iris77

Posté le: 17 octobre 2013 17:48:27 EDT  
Roxyholly - contente que ça ait bien été pour toi aujourd'hui...la longue attente commence, mais, on va être deux à attendre le résultat presqu'au même moment puisque mon tour est demain!! et à deux ça va être plus facile !!! tu n'es pas seule!
Je te souhaite beaucoup de chance, que les meilleurs zozos gagne la course.

Kellytommy: demain tu auras quelques réponses à tes questions, ça va bien aller. Patience.

Bonne soirée les filles. 

kellytommy

Posté le: 17 octobre 2013 15:57:37 EDT  
re
@Roxyholly: je te souhaite que tes deux jours vont passer vite et que cette 4e va etre la bonne tu sais on peut avoir des test dovulation positif mais ne pas avoir dovulation ca sappelle anovulation ca arrive souvent a certaines filles aussi des fois les tests dovulation cest comme les tests de grossesse ils sont trop sensible alors ca donne un+ mais en veritée cest un - et quand tu as un cycle long ca arrive frequent le doc me la déjà dit mais moi le plus long lannée passée il était a 36jours le plus court cest 21jours mais depuis que je suis en fertilitée cest 28jours alors tu vas tester le 30octobre cest ca Shocked je te le souhaite vraiment ce+ la redonne moi des nouvelles stp merci

moi je vous redonnerai des nouvelles demain de mon echo de surveillance de mon hyperstimulation legere

bye bonne fin de journee et bonne soiree les filles 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2013 14:00:46 EDT  
salut les filles alors c'est fais maintenant je dois m'armée de patiente pour affronter c'est prochaine semaine qui seront interminable hihihi !!! alors on avais 15 milions de zozo dont 10% de rapide et 10 % normal ... le medecin ma dis que n'ai pas ovulé le mois passé pcq j'ai eu un cycle de 45 jour le mois dernier ... pourtaant j'ai eu mon test d'ovulation clearblue digital positif alors je comprend pas trop pourquoi j'aurais pas ovulé en tk j'espere que ce mois-ci est le bon je vous laisse je suis épuisé je vais aller faire une petite sieste Razz bonne fin de journée 

kellytommy

Posté le: 17 octobre 2013 13:34:42 EDT  
re
jai appeler a ma clinique a cause la je fais de la fievre jai de la misiere a marcher jai bqc mal au ventre,aux reins,mes saignements sont moins pire et linfirmiere ma appeler et elle ma dit comme jai fais une hyperstimulation legere a mon transfert vendredi passée ca peut etre rendue a modérée la alors jai une echo demain matin a 07h30am pour verifier mon hyperstimulation legere comment elle est rendue et regarder mes ovaires et voir si jai encore du liquide en plus je fais de la fievre depuis ce matin alors je vais etre assurée demain a lecho je vous redonnerai des nouvelles demain

bye bonne journee les filles 

kellytommy

Posté le: 16 octobre 2013 19:31:17 EDT  
re
@Iris77: merci mais je peux tavouer que cest dur de le garder avec tout ce que jai vecue depuis 2011 en fertilitée mais bon quand la pds est pas fait il a de lespoir mais moi je connais mon corps quand je commence a avoir mal aux reins cest mes regles qui sen viennent elles sont due pour le 20octobre et ma pds(prise de sang) cest le 22octobre alors encore 5jours a patienter et cest pas ma meilleure qualitée lol

je vous souhaite davoir un beau+ bientôt et a moi aussi Wink bye bonne soiree les filles 

Iris77

Posté le: 16 octobre 2013 18:52:53 EDT  
Audrey - je comprends pour les moments de désespoir...j'en ai moi aussi. C'est normal d'en avoir, on veut tellement que ça marche...Qu'est-ce-que tu veux dire par la grande opération? J'ai peut-être une petite idée, mais....j'espère que ce n'est pas ça.
Pour moi il n'y a rien de visible à l'écho, mais on sait que la plupart du temps les adhérences ou les lésions d'endométriose ne sont pas détectables avec les tests habituels... On verra, je me sens mieux déjà face à cette operation.

Roxyholly - super pour le test positif, demain je croise les doigts pour toi!!!
Je te souhaite bonne chance de tout coeur! Moi c'est vendredi la dernière IAC - 4ème....on se suit Smile

KellyTommy - garde espoir, on ne sait jamais, les symptômes sont n'importe quoi. Restes calme, les dées sont joués maintenant. Chaque essaie a sa chance.

Bonne soirée les filles!  

kellytommy

Posté le: 16 octobre 2013 12:21:24 EDT  
re
@Roxyholly: je te souhaite une bonne nouvelle ds deux semaines tu vas testé le 30octobre la veille de lhalloween Wink sinon rdv le 24 toi avec ton doc alors tu vas en savoir plus dici la on va se manquer de pres moi je vais pour mon tests de grossesse le 22octobre jy vais meme si cest negatif pour planifier mon tec si cets negatif jaimerais ca que ca soit positif par contre cette fois ci jai pas trop confiance au tec(transfert dembryon congeler) jen ai eu un en mai dernier entk

au moins cest moins demandant je pouvais fair eun test ce matin mais a lheure que jai été uriner(02h25am) cette nuit je lai pas fais alors pt demain matin meme si jy crois pas du tout avec les douleurs de regles que jai depuis 3jours mon hyperstimulation que jai fais les douleurs sont partie depuis au moins 4jours

souvent quand on fait une hyperstimulation et quon a un transfert il a une grossesse a la suite mais moi mes douleurs dhyperstimulation sont partie alors je sais que ca pas fonctionner mais quand cest pas fini cest pas fini hein les filles

alors roxyholly tu me redonneras des nouvelles demain et ds deux semaines aussi stp merci

Audrey088

Posté le: 16 octobre 2013 11:46:29 EDT  
@IRIS77; je suis positive... mais tu sais j'ai mes moments de désespoir aussi. J'avais un kyste de 4 cm sur l'ovaire gauche, au départ c'était pour cette raison la laparoscopie. En ayant un kyste, je ne pouvais pas prendre de Sérophène alors on était un peu bloqué! Ca fesait déja 3 IAC ''naturelle'' que j'avais et qui étaient toutes négatives.! Aucun traitement pour l'endométriose! À part la grande opération puis vu que sa fonctionne avec les règles, je crois qu'ils proposent la pilule en continue ou quelque chose comme sa... Pas très utile dans mon cas me diras-tu!!! Pour ton 3e IAC, garde espoiir!!! C'est le plus important!!! Bonne chance à toi aussi et donne nous de tes nouvelles.!!

@ROXYHOLLY ; Je me croise les doigts pour toii!!! J'espère que celle-ci sera la bonne! Donne-nous des nouvelles.!  

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2013 10:27:30 EDT  
bon matin les filles Smile J'ai eu mon test d'ovulation positif ce matin alors ma 4ième insémination auras lieu demain matin Smile tout ce que j'ai a dire c'est que sa me travaille dans le bas du ventre et des 2 côtés alors j'espère que cette fois sera la bonne et en plus mon cycle est plus court ce mois-ci Smile j'en suis a J17 et mon insémination auras lieu a J18 je croise les doigts et je vous donne des nouvelles bonne journée  

Iris77

Posté le: 15 octobre 2013 17:30:14 EDT  
Bonjour Audrey,

Merci beaucoup pour ta réponse, tes informations me sont très utiles. Je m'attends à ce que ça fasse mal, ou que ce soit inconfortable, mais je suis assez tolérente à la douleur, donc comme tu dis, ce n'est pas trop pire. C'est plutôt la peur de l'inconnu qui m'insécurise, l'intervention est quand même impressionante quand on regarde ce qu'ils font dans le corps....
Je ne sais pas pourquoi le médecin a voulu verifier s'il y avait de l'endométriose, mais je trouve comme tu dis toi aussi que c'est une bonne chose, toute demarche qu'on fait vers la recherche de réponses ne peut être que très aidante. Elle m'a donné deux dates, soit fin nov. soit mi-décembre...en espérant que ce soit en novembre Smile

Maintenant je suis à ma dernière insemination, aujourd'hui j'ai eu une éco. de contrôle, je declancherai demain soir et insemination vendredi matin. Je n'ai plus beaucoup d'espoir après 3 echecs, mais on ne sait jamais...je joue cette carte car chaque essaie à sa chanse.

Et toi? Je vois que tu restes positive malgré le le dx. qui est tombé....et c'est très bien Smile L'important c'est qu'on a mis le doit sur la cause et ça c'est essentiel. Comment ils ont decidé pour la laparoscopie, avais tu des douleurs ou d'autres symptomes?
Y a-t-il un traitement ou quelle est la suite à la lumière de ce dx.?
Je te souhaite que ton jour 1 arrive rapidement pour que tu puisse continuer avec du succès bien sûr! Smile Je te remercie encore une fois pour ton témoignage, à bientôt!
Bonne chanse à toutes! 

Audrey088

Posté le: 15 octobre 2013 16:56:10 EDT  
@IRIS77 ; Allo, désolé pour le délais de ma réponse.! En faite, oui ça fait mal... mais c'est pas si terrible. J'ai eu de la douleur pendant quelques jours, du mal à me lever, du mal à m'asseoir! J'ai eu de l'aide pendant les 3 jours suivants l'opération car mon copain est resté à la maison avec moi et c'était vraiment l'idéal, mais j'imagine que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre sa.! Aucune complication par la suite, j'ai la chance d'avoir un médecin extra et les infirmières qui nous suivent le sont tout autant. Ne t'inquiète pas, si ton docteur te l'a proposé, c'est qu'il pense que se serait une bonne idée! À ce qu'il paraît, plusieurs femmes qui ont passé par la laparoscopie à cause de l'endométriose ont eu leur + quelques mois après. Ca ne peut pas faire de tort, ça c'est sur! Pour le diagnostic, j'aurais beau me mettre en colère et sacrer après la vie... mais ça changerait quoi? J'ai pas le choix de faire avec et de continuer d'avancer! Nous savons au moins pourquoi je ne réussis pas à tomber enceinte.! Ca me rassure de savoir vers où on s'en va avec l'aide des médecins... on sait enfin ce qui cloche.! C'est une petite opération de rien du tout, voila 12 jours que celle-ci a eu lieu et tout va très bien... j'attends impatiemment mon jour 1. Smile) Ne te gène pas si tu as d'autres questions.  

kellytommy

Posté le: 15 octobre 2013 09:40:29 EDT  
re
@Specialeka: cest pas a cause que tu as la progesterone quil va rester accrocher non ca veut rien dire de ca jai tjl eu de la progesterone et il a jamais rester accrocher la progesterone ca aide pour pas faire une fausse couche aussi merci pour ma part jai les douleurs de regles depuis deux jours alors....

Specialeka

Posté le: 12 octobre 2013 23:15:03 EDT  
Kelly tommy, tu es chanceuse d'avoir de la progestérone c'est ce qu'il l'aidera à s'accrocher! Aller à la selle n'a jamais causé de fausse couche... Essaie de relaxer... S'il a à s'accrocher, il le fera ! Malgré tes problèmes de constipation...

Specialeka

Posté le: 12 octobre 2013 01:09:42 EDT  
Oh je croise les doigts pour toi kelly tommy! Enfin du positif! Smile

De mon côté, toujours des saignEments en petites quantité. J'ai de fortes nausées qui me prouvent que bébé est bien là! Je dois prendre des médicaments pour les calmer! Mon rv avec le médecin est ce mardi. J'ai hâte! Je suis à 10 semaines et 4 jours! Le 12 semaines approchent enfin! Que d'attente dans l'objectif d'avoir un bébé! Smile et prochaine écho le 22! Smile

J'espère aussi roxy holly que gon cycle sera plus court! Bonne chance les filles!!!  

kellytommy

Posté le: 11 octobre 2013 17:00:03 EDT  
re
le doc ma fait une echo jai du liquide il ma fait une echo sur le ventre et jai pas de liquide en haut juste en bas locale alors il est aller deiscuter avec un autre doc et finalement les doc mont dit oui je peux avoir mon transfert aujourdhui alors jai eu mon transfert mais je fais une hyperstimulation mais legere bqc moins pire quen fevrier une chance le doc ma dit que si mes symptômes augmentent cest que le bebe sest accrocher ma pds était le 22 mais pas de place alors cest le 23octobre ils mont dit de rappeler pour savoir si a de la place pour le 22octobre a partir de lundi

voila des nouvelles la je vais me reposer je viens de faire une longue raille de voiture avec le fameau de trafic de montreal

bye bonne soiree 

kellytommy

Posté le: 11 octobre 2013 08:41:44 EDT  
bonjour
je vous donne des nouvelles lembryologiste ma appeler ce matin a 07h20am sur mes 5 embryons il men reste 4 mais il en a 3 de bon ils congelent 2blasto aujourdhui de 4bb il me transfere cette pm 1 4AA et il en reste 2 1 4cc et 1 embryon lembryologiste va me rappeler demain si les deux sont bon pour etre congeler sil appellent pas demain ca veut dire que les deux sont pas bon

mais la jai demander quils me fassent une echo pour verifier si tout va bien a cause jai des douleurs ds le ventre alors si je fais une hyperstimulation legere il transfere et si cets modéré il transfere pas alors je souhaite que lecho soit belle ca va etre la premiere fois que je vais avoir un transfert frais et un 4AA en plus

kellytommy

Posté le: 10 octobre 2013 12:44:04 EDT  
re
@Roxyholly: tu sais chez procrea mtl ils sont pas fort sur les vitamines ils disent que cest pas ecrit ds leur livre a eux que ca donne des bons résultats les vitamines cest pour cela quils nous en parlent pas moi je connais le ferfil pro je sais pas si cest pareil par contre pour ton chum il a le zinc et lextra11 aussi quils est bon pour les spermatozoïdes mais demande a ton doc avant bien sur de le prendre aussi moi hier au j3 sur les 9 qui ont fecondées ca donner 9 embryons tous beaux et bons lembryologiste a congeler 4 embryons au j3 hier et ils en reste 5embryons ds la course jusqua demain au j5 jespere quils vont etre tous la a cause entre j3 et le j5 on en perd je peux te dire que ca me fait super peur et stressant aussi tout ca

cest la premiere fois que jai un beau resultat comme ca jespere davoir un premier transfert frais et que ca va porter fruit mais tout ca cest grace a la micro injection une chance que la technologie daujourdhui est bien avancée Smile bon bien je te osuhaite roxyholly davoir une ovulation tot et que ca fonctionne aussi cette fois ci et ton rdv sen vient aussi tu vas en savoir plus cette journee la aussi tu men redonneras des nouvelles stp merci

bye bonne journee les filles pour ma part jattend lappel de lembryologiste demain matin sur mes 5embryons qui sont ds la course jespere quils sont rendus en stade blasto demain au j5 ils sont poser davoir entre 150 a 300 cellules demain le plus gros au j3 il en avait 10 et 6 a 8 cellules et 2 a 7 cellules la jai 4 embryons a 8cellules et un embryon a 10 cellules ds la course jusqua demain

je trouve que cets lappel le plus stressant alors si jai mon transfert demain je vais etre enceinte demain jusqua la preuve du contraire la fameuse pds a dpo16 a partir de la ponction si je me trompe pas ok bye bye les filles 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2013 12:25:13 EDT  
Salut les filles Smile Alors j'ai fini de prendre clomid depuis déjà quelque jours j'en suis a J11 de mon cycle et on commence les test d'ovulation samedi ... j'espère que ce mois-ci mon cycle sera un peu plus court !!! et j'espère que sa adonnera une journée de congé car je doit déjà m'absenté le 24 octobre car on voit le Dr.Granger alors j'aimerai bien que l'insémination se fasse une journée de congé Razz Est-ce qu'il y a une fille qui connais sa la vitamine Profertil car les médecin chez procrea nous on jamais parler de sa et quelqu'un ma parlé de sa son conjoint avais le même problème que le mien et il lui on prescrit sa et maintenant son chum est correcte il n'a plus de problème ? alors je me demandais pourquoi il ne me l'on pas proposé ? je vais en parlé a ma prochaine IAC et si le docteur qui me fera mon IAC ne veux pas la prescrire je vais en parlé à mon rendez-vous le 24 octobre appart cela et bien je dirai que je suis tanné des effet secondaire du clomid les fameuse bouffé de chaleur j'en peux plus !!!!!! la nuit c'est épouvantable !!!!

@Kellytommy Ayoye !!!!! j'étais tellement heureuse pour toi quand j'ai lu sa 9 FÉCONDÉ !!!!!! je capote je me disais enfin elle a un cycle positif sa doit t'avoir soulagé !!! Je croise les doigts pour l'appel tant attendu de demain mais je me dis que tu est sur une lancé positive je suis certaine que ce sera des nouvelle positive Smile

@Iris77 Bienvenue parmi nous malheureusement je ne connais pas la laparoscopie  

Se connecter pour répondre