Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fafa54

Posté le: 18 septembre 2013 07:18:20 EDT  
Hello les filles!!!
Merci a toutes pour vos souhaits de bienvenue!

@kellotommy: je suis a ma 1ère iac et a la dernière car étant donné les résultats spermogrammes on doit passer au fiv! Donc gros enjeu sur cette iac......car le passage en fiv me fais peur...la ponction notamment et le boustage, le triple de ce que j'ai eu la!!!!!!
Je suis suivie par pma de ma ville !!!! Personnel super sympa....mais du je pense en fiv faut que je change de gygy....encore du délais en perspective....

Donc on croise les doigts encore pr résultat!!!
Je ne sais pas quand je vais faire un test....peut être samedi aussi....la je surveille le moindre signe....depuis deux jours gros maux de tête....je crains que ce soit la chute d'hormone annonçant mes règles.....grrrr!!!

Enfin je croise les doigts pour vous toutes pour +++ et une bonne continuation a celle déjà ++++!!!!

Biz

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2013 23:38:41 EDT  
moi je veux testé a DPO14 pas avant et la j'en suis a DPO10 presque 11 hihi!!! alors je teste samedi matin j'ai tres tres hate Smile 

Specialeka

Posté le: 17 septembre 2013 22:28:45 EDT  
Salut les filles! Pas de jumeaux Deliah!! Sauf si un jouait à la cache cache! Mais, j'aii vu cette petite chose si fragile bien en place avec ses 9.3 mm! la grandeur parfaite selon la date de l'insémination! Et aussi, j'ai eu la chance de voir son petit coeur battre! C'était si magique... J'ai pleuré! 160 battements à la seconde! Je l'aime tout plein! Je vais essayé de vous mettre une photo!! Entoutcas, que de l'émotion avant cet échographie! Je suis sur un nuage! Il reste 5 semaines pour atteindre les 12 semaines! Smile. On ne lâche pas!!! Smile

Roxy holly! Je suis avec toi, c'est tellement rought! Je ne peux que te donner un gros calin virtuel! Smile

Bienvenue Fafa54!!

Smile

Ouf ! Quelle journée!! Smile récapitulons, kelly tommy ton test est bientot et roxy holly se sera? Deliah, continue à nous donner des nouvelles! Je veux savoir si toi tu vas nous donner des jumeaux!!! Smile

kellytommy

Posté le: 17 septembre 2013 19:55:47 EDT  
re
@Roxyholly: non excuse toi pas tu as tellement raison moi si depuis deux ans depuis 2011 chez procrea mtl moi si il y a juste une infirmiere que jadore bqc et cest julie elle est super gentille et elle nous ecoute elle repond a toutes nos questions et elle nous prend pas pour des numeros elle nous prend comme un etre humain et elle aussi elle a des embryons au congelo ca va faire presque 4ans déjà quils sont congeler la et elle ma dit a mon tec en mai dernier que le taux est bon meme si cest un transfert dembryon congeler je sais que ca aucun rapport mais juste pour dire que cette infirmiere la chez procrea mtl cest la meilleure a mon avis elle est tellement gentille ca doit etre elle que tu parles aussi je pense bien

pour le reste bof et oui elles en a quelles sont bete aussi mais bon comment vas tu toi sinon tu vas tester vendredi ca sen vient jai hate pour toi
redonne moi des nouvelles stp merci

@Fafa54: bienvenue tu es a la bonne place ici toutes les filles sont gentille et tu vas trouver des reponses a tes questions moi jai fais ma 6e inséminations le 9septembre chez procrea mtl et toi tu es suivies ou Shocked cest ta combien inséminations que tu fais toi Shocked dsl pour mes questions

@Specialeka: pis ton echo daujourdhui jespere que cest une bonne nouvelle comme on a pas eu de tes nouvelles jai hate davoir de tes nouvelles redonne nous des nouvelles stp merci

bye les filles bonne soiree bye bye 

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2013 19:12:40 EDT  
@kellytommy je suis suivi depuis presque 2 ans chez procrea mais je débute les insémination et les infirmières je ne les voyais pas vraiment appart après les rendez-vous avec les docteur cest elle qui nous donnais nos examen a passé mais en général sa avais toujours très bien été il y en a une que j'aime beaucoup je ne sais pas son nom mais c'est elle qui travaille souvent avec le docteur Granger moi quand je vais le voir c'est toujours elle l'infirmière avec et elle est super je l'aime beaucoup parcontre les infirmières qui sont ou on ce fais faire les insémination je les trouve ben ordinaire mais a ma première insémination j'ai eu celle que j'aime Smile apres les 2 suivante des air bête on dirai ..... non pas on dirai on leur tape sur les nerf avec nos question en tk moi quand je vais a l'insémination et que je pose des questions sur l'échantillon de mon conjoint je ressent que je les énerve avec mes questions pis je le sais quelle se le font probablement posé les même question 1001 fois dans la même journée et que sa doit être énervant a la longue mais je me dis que caline moi cette question la je te l'Ai pas posé peux-tu stp répondre sa me le faire sentir que je te goss ..... dsl chialage de SPM Razz 

Fafa54

Posté le: 17 septembre 2013 17:50:22 EDT  
Bonsoir a toutes, je me permets de me joindre a vous car je suis dans le même cas!!! Je viens de faire une iac le 7. Sept!!! Quelle très longue attente depuis....
Bon courage a toutes....en espérant que toutes seront ++++++
Personnellement, pas de signes particuliers...enfin si mais je sais pas si cest lié ay traitement: sein douloureux, douleur occasionnelled au bas ventre donc j'attends ...pas sereine du tout..... j'ai peur que se soit raté pour cette fois!!
Pour la petite histoire : essai de bb2 depuis 2 ans...après 9 cycles sous Clomid on est passé a l'étape supérieure... Mais mauvais résultat spermogramme de mon homme donc très tres peu de spermatozoïdes insiminés......donc peu de chance même sil nen du faut qu'un!!!! D'ailleurs le prochain qui me dit ça je le frappe...marre de l'entendre alors que cela fait deux ans d'essai!!!

Après faut y croire car pour mon premier apres plys de deux ans dessai...ma Gygy n'y croyait plus après un test de huhner négatif....elle a soirs abordé l iac ....dur a d'encaisser et la semaine suivante j'apprenais ma grossesse...essai d'ailleurs réussi le jour du test revenu négatif!!!!
Donc on y croit les filles !!!!
Encore bcp de courage a toutes!!!!!!!
De tout c?ur avec vous toutes!!!!
Fanny  

kellytommy

Posté le: 17 septembre 2013 13:54:33 EDT  
re
@Roxyholly: toi 4jours alors moi 6jours attendre cest ca comme tu es de deux jours avant moi Wink meme si tu as aucun symptômes ca veut rien dire moi jai des symptômes de spm aussi alors cest surement partie remise pour moi aussi mais moi ca va etre une fivs#4 ohlalalalala mais bon tu les connais pas les infirmieres encore toi chez procrea mtl souvent ils disent ca et apres ah non cest ca Surprised moi depuis 2011 que je suis chez procrea mtl et je pense que si ca fonctionne pas bientôt je change de clinique et aussi pour aovir un meilleur service aussi la ils nous prennent pour des numero et nous sommes comme nous nous sommes des etres humains mais bon pas pour eux dsl
mon chialage je crois que moi aussi cest spm Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil

@Deyliah: moi je connais lativan et hcg le reste non toi la fivn tu trouves bqc de rdv imagine en fivs cest encore plus de rdv moi les symptômes je crois que cets foutu partie remise pour une fivs#4 mais merci aussi

@Specialeka: pis ton echo comment ca sest passer je veux des nouvelles stp merci jespere que tu as vu le clignottant rouge flacher
redonne moi des nouvelles stp merci

bye bonne journee les filles bye bye

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2013 13:20:40 EDT  
@ Kellytommy : je vais prendre repronex, orgalutran, indocid, naprosyn, ativan, hcg, j'ai eu une autre echo et 2 fofos 11-14mm et la le gyneco veut que je retourne demain urrrrgh ! La jvais devoir manquer le travail pcq j'ai un rv en acupuncture en plus ! 3 rv en 4 jours ! Ya beaucoup de rv ! Pis la le gyneco m'a dit que si la ponction sera a gauche ca sera difficile parce que ya un beau pti fibrome sur le chemin !!! Urghhhhh si c'est le cas jvais demander qu'on me gele ! Et toi comment tu vas avec les symptomes ???

@ Roxyholly : Ah ca c'est pas facile ! J'ai du m'eloigner d'un de mes groupes damies qui ne faisait que parler de leur grossesse, j'etais contente pour elle mais c'est trop difficile de voir leur bonheur alors que moi jpeux pas atteindre ca et elles ne comprennent pas la detresse que je vis, je vais croiser mes doigts pour toi ! Plus que quelques jours a attendre !

@ Specialeka : oui c'est une FIVn, des jumeaux des jumeaux ! Jveux que tu mannonces des jumeaux ! Hee hee Cool Smile 

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2013 12:41:03 EDT  
salut les filles DPO10 ce jour Smile il m'en reste juste 4 à attendre ... aucun symptome alors j'y crois de moins en moins . Pour ce qui est du calcule des DPO moi chez procrea m'avais bien dit le jour 1 étais le lendemain de l'insémination mais bon faut croire qu'elles ont un discours différent avec nous .
appart sa bien de ce temps la j'en reviens pas on dirait que toute les filles sur mon Facebook se sont donné le mot yen a une au 2 ou 3 jours qui annonce quelle est enceinte !! ben contente pour elle mais sa me ramène a moi qui essaie depuis presque 6 ans et rien tsss déprimé la fille a matin je pense que je suis dans mes SPM Sad 

@specialeka et puis ton echo sa sest tu bien passé ? 

Specialeka

Posté le: 16 septembre 2013 22:40:22 EDT  
Plus qu'un dodo! Je suis nerveuse ce soir j'ai l'impression que je me sens normale! Vraiment, il faut que demain arrive!

Go deliah!!! Tu es belle bonne et capable pour ta ponction. Moi aussi c'est ce que je redoutais vraiment!!! Ce sera une fivn? 

kellytommy

Posté le: 16 septembre 2013 16:10:34 EDT  
re
@Magenta76:merci davoir repondu mais moi je viens tout juste de parler avec une infirmiere chez procrea mtl et elle ma dit au telephone la que mon dpo1 est le 9sept et pas le 10sept mon dpo1 mais merci quand meme pour tout ces infos la merci a toi et bonne chance a ton echo demain tu en redonneras des nouvelles stp merci et je te souhaite a toi aussi un beau resultat bientot 

Magenta76

Posté le: 16 septembre 2013 13:22:46 EDT  
Bonjour les filles,

je me permets de rentrer dans votre discussion juste pour répondre à une question de Kellytommy , comme j'ai vu que tu l'as posée plusieurs fois.

Moi aussi j'ai fait mes inséminations chez Procréa. Et voici ce qu'on m'a dit pour les DPO. Au fait en inséminations, on parle de DPI (days post insemination) puisqu'en temps normal, il n'y a pas de chance de conception avant l'insemination. La journée de ton insémination tu es à DPO (ou DPI) 0, le lendemain tu commences à compter. Donc, ton dpo1 est le 10 septembre.

Si tu veux aller avec ta logique, ton dpo1 serait le 10 septembre aussi.

Tu as dit que tu as testé positif ton test d'ovulation le 8 septembre. Rappelle-toi que ton ovulation normalement se déclance environ 12 à 36 heures après un résultat positif.

N'oublie pas aussi que tu as pris une injection de HCG. Le HCG imite l'hormone LH. Le LH est ce qu'un test d'ovulation détecte. Pour cette raison, c'est normal que d'avoir eu un résultat positif avec ton test d'ovulation positif peu après la prise de ton injection. Normalement tu dois ovuler environ 36 heures après l'injection. Donc ça t'amène au 9 septembre, c'est pourquoi tu as aussi eu ton insémination le 9.

Donc, d'après ton injection et ton test d'ovulation tu devrais avoir ovulé le 9 septembre qui est donc ton dpo0. Donc, le 10 septembre est ton dop1. Donc aujourd'hui tu devrais être à dpo7.

J'espère pouvoir t'éclairer un peu et répondre à tes questions.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans vos démarches.  

kellytommy

Posté le: 16 septembre 2013 12:42:02 EDT  
re
de retour de mon examen en gyneco il a pas pur tous les faire a cause si je suis enceinte il ne faut pas les faire mais il a fait le principale que procrea mtl demandent il a au moins ca et apres ca il a verifier mon col mais il ma rien dit suite il ma juste dit tu prendras rdv a mon bureau

@Deyliah: cest quels médicaments que tu vas prendre toi pour cette fivn Shocked tu vas voir tu vas avoir en naturel ca prend meme pas 5minutes et cest fait mais en stimulée la par exemple cest bqc plus douloureux et ca dure bqc plus longtemps aussi tu peux prendre deux tylenols avant ta ponction ca va taider redonne nous des nouvelles demain de ton echo

bon bien bye bonne journee les filles bye bye 

Anonyme

Posté le: 16 septembre 2013 11:28:04 EDT  
@ Kellytommy : quand je suis pas en dpo jtrouve que le temps passe vite mais quand je suis en dpo cesttttt longggggg tu as raison Wink tu as des symptomes Smile mais c'est ca qui est dur quand on prend l'ovidrel, je sais pas si c'est ca que tu as eu, mais ca crée des symptomes de grossesse alors c'est difficile de savoir si c'est reel ou si c'est du a l"injection Evil or Very Mad faut s'armer de patience malheureusement

Perso : j'ai eu mon echo j6 hier et il y a 2 follicules qui grossissent 9 et 10 mm, j'ai une autre echo demain pour voir s'ils grossissent pas trop vite vu que mon cycle est court, a date ca se passe bien vu que jprends pas de medicaments, jvais acheter mes bonbons demain (medicaments Razz ) des comprimés des injections... rendu la ca me fait pas peur cest la ponction que japprehende mais jdois passer par la, pas le choix  

kellytommy

Posté le: 16 septembre 2013 08:38:40 EDT  
re
@Deyliah: moi je pense que je serais a dpo8 aujourdhui a cause tout le monde dire le lendemain du test dovulation+ cest dpo1 alors mon test dovulation+ cest le 8sept alors le 9sept dpo1 moi je trouve que ca passe pas vite vite Wink et toi ca avance tu avais tu une echo hier si je me tormpe pas avec ma mémoire dsl si je me trompe sinon tu es rendue ou toi Shocked

bye bonne journee les filles bye bye 

Anonyme

Posté le: 16 septembre 2013 08:24:06 EDT  
@ Kellytommy : Salut ! Selon moi tu es a 7 dpo car dpo veut dire "days post ovulation" alors ton jour apres ovulation c'est le 10 sept alors tu serais a 7 dpo, ca passe vite ! Je te le souhaites ! Laughing  

kellytommy

Posté le: 15 septembre 2013 21:35:22 EDT  
re
@Specialeka: merci et pour toi je serais a quel dpo Shocked toi tes mamelons sont tu foncés ou ils ont rester comme avant Shocked a partir de dpo12 ca peut donner une bonne idée je voulais testé a dpo12 mais je ne sais pas a quel dpo que je suis 7sept piqure 8sept test dovulation+ le matin et le 9sept insemination merci toi tu as testé a 11ejournee de la piqure aussi et tu as retester trois jours suite alors...
redonne nous des nouvelles de ton echo je te souhaite un beau c?ur qui bat a ton echo de voir le clignottant rouge flacher Wink

bye bye les filles

Specialeka

Posté le: 15 septembre 2013 20:24:16 EDT  
J'ai bien hâte que vous fassiez vos tests les filles! Oui c'est vrai que c'est long. Attendre après l'écho est une autre épreuve de patience !Smile. Il me reste moins de 2 jours! Yé

Kellytommy, si j'ai bien compris tes calculs, tu devrais faire ton test le 18 septembre si tu as fait ta piqûre le 7. Ça fera 11 jours! Mais le meilleur test restera 14 jours après ton inséminations.

Pour répondre à ta question, je ne prenais plus ma température depuis plus d'un an.. Je trouvais ça trop contraignant à chaque matin. Ça me rappelait constamment que j'étais en fertilité! J'ai eu besoin de lâcher prise un peu! 

kellytommy

Posté le: 15 septembre 2013 17:56:52 EDT  
re
je sais pas sil y a des filles qui ont eu ca moi en ce moment depuis 30minutes jai mal plus bas des reins jusquaux fesses bizare ce mal mais bon

@Roxyholly: je te comprend de trouver ca long moi aussi je trouve ca long tres long meme mais bon il faut etre patiente en titi quand nous sommes en fertilitée il y a tjl de lattente la on va avoir notre+ mais apres ca il va avoir deux semaines dattente pour lecho de viabilitée pour savoir sil a un petit c?ur qui bat ca cest tres stressant et long aussi mais bon on a tjl de lattente ds tout ds la vie

@Specialeka: tu dois avoir hate a ton echo Shocked as tu les mamelons foncés toi Shocked dsl pour mes questions sent toi a laise dy repondre aussi tu es pas oubliger de repondre a toutes mes questions je comprend aussi

bye bonne soiree les filles bye bye 

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2013 13:25:05 EDT  
salut les filles j'en suis a dpo8 aujourd'hui !!! encore 6 petit jours avant de testé mais comme je dis depuis le début j'y crois pas trop Sad rien de changé de mon côté encore les pertes blanc d'?uf cru la qui étire et elles sont transparente appart cela rien alors on patiente !!!  

Se connecter pour répondre