Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2013 16:24:51 EDT  
@KELLYTOMMY j'ai eu de la peine hier en te lisant je trouve sa vraiment platte pour toi et en même temps je ne sais pas quoi te dire
pour les insémination ya pas de problème avec les longue route moi je fais toujours le trajet de trois-rivieres a montreal a peu pres 1h30 de route puis le docteur ma toujours dis que je pouvais faire comme je fesais avant je peux travailler et tout parcontre moi après l'insémination je ne prend pas d'alcool je ne sais pas si c'est bon ou non je ne bois pas car je ne tolère pas l'alcool je suis malade presque a tout coup et ce depuis toujours donc très rare que je prend un verre . je crois t'avoir vu mais bien vite et je n'en suis pas si sur je lisais un livre et j'avais une veste rouge je suis arriver vers 8h20

pour ma part l'insémination a bien été pas de douleur parcontre seulement 3 million avec 30 % de rapide donc j'y crois pas trop

kellytommy

Posté le: 8 septembre 2013 09:36:02 EDT  
re
Shocked Shocked Shocked Shocked pour les filles qui ont eu des inséminations cest combien de pourcentage quand ca va etre notre 6 inséminations mais jen ai fais 5inseminations en 2012 jai été un an sans en faire et la demain je vais en faire une autre ca va etre ma 6e inséminations aussi on peux tu faire de longue route suite a linsemination Shocked on peux tu prendre un verre de vin avant et suite a linsemination Shocked dsl pour mes questions ca fait tellement longtemps que jen ai pas fais aussi on peux tu avoir des calins suite a linseminations Shocked et aussi cest quand ca se fait la nidation avec une insemination Shocked on peux tu marcher suite a linsemination Shocked

aussi en fiv apres la ponction lembryologiste prend les ovules et le sperme et le met a coter pour voir sil va avoir fecondation mais la avec une insemination le doc met le sperme directement ds luterus alors le spermatozoïde doit aller faire son chemin a lovule et apres cest la nature qui decide mais est ce que des que le sperme est ds luterus et quil trouve lovul est ce que cets la quil fait des cellules comme suite a la fivs apres la ponction jusqu'au j3 Shocked dsl pour mes questions les filles mais je vous remercie pour vos reponses sil y a des filles qui vont me repondrent aussi merci bqc

passer une belle journee bye bye 

kellytommy

Posté le: 8 septembre 2013 09:02:52 EDT  
re
@Deyliah: merci pour les infos cest gentil de ta part et toi le doc ta dit que cest combien de pourcentage de reussite Shocked cest ta combien que tu fais toi Shocked suite a linsemination est ce quon peut faire des longues route en auto Shocked dsl pour mes questions merci
toi as tu déjà pris un verre de vin quand tu as eu le declenchement et suite a linsemination Shocked

bye les filles bonne journee

Anonyme

Posté le: 7 septembre 2013 18:45:04 EDT  
@ Roxyholly : contente que ton iac ait eu lieu aujourdhui ! Il faut que ca fonctionne !

@ Kellytommy : Wow je suis sans mot... je sais meme pas quoi dire...ya pas de mot qui pourrait attenuer la peine que tu vis actuellement... tres injuste ce que tu vis Sad....moi pour mes iac ils disent que je dois faire un test de grossesse a j15, ovidrel reste jusqu'a 10 jours dans l'urine, moi je test toujours a partir de 12 dpo, si c'est negatif a 12, je sais que c'est foutu

@ Mayance : Salut ! J'ai fait une FC 5sem avant de commencer les iac et la clinique m'avait dit dattendre 3 mois jpense mais un medecin a ma job m'a dit que ca vallait pas la peine pcq ma grossesse etait pas avancée dutout, alors j'ai attendu un cycle, um medecin a ma job m'a dit qu'on devient enceinte plus rapidement apres une fausse couche supposément alors ca vaut pas la peine dattendre 3 mois si la FC est precoce... en2k cette theorie la est pas valide pour moi pcq jsuis pas encore enceinte ! Bon retour sur le forum Wink  

kellytommy

Posté le: 7 septembre 2013 15:44:56 EDT  
re
@Mayence: je ne pourrai pas te repondre a ta question mais je sais avec une fiv negative il faut attendre deux cycles mais la cest une fiv toi cets pour une insemination alors ca doit etre moins que ca mais je ne pourrai pas te repondre surement dautres filles pourraient te repondre Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur. la il y a bqc de filles qui pourraient te repondre a ta question voila bonne chance  

Mayence

Posté le: 7 septembre 2013 15:30:11 EDT  
Bonjour les filles je suis de retour sur le forum iac, j'avais testé positif le 10 août mais il n'y avait pas d'embryon à mon écho jeudi et mon tx hcg est en baisse Sad donc retour à la case départ pour nous!
combien de temps après une fc peut-on recommencer les iac?
Merci

kellytommy

Posté le: 7 septembre 2013 15:23:38 EDT  
pas de bonnes nouvelles pour moi dsl
@Roxyholly: on doit savoir croiser jai rester jusqua 09h00am ce matin chez procrea mtl cest moi la fille avec pantalon en bleu chandail noir et veste grise par dessus et cest moi la fille qui pleurait et avait les yeux rouges ds la salle dattente lol jespere que ca sest bien passer pour toi ce matin ma belle redonne moi des nouvelles et dit moi quand on a linsemination cest ds une dizaines de jours quon peut tester pas avant ca a cause je pense que hcg ou lovidrelle reste ds notre corps pendant 10jours si je me trompe pas alors il faut attendre au moins a la 11e journee pour tester cest bien ca Shocked et plus quon a fait nos chances sont moins bonnes et le pourcentage diminue aussi mais bon

juste pour dire que cette fiv est annuler juste un follicule a 24mm alors lundi matin ils vont faire linsemination avec cette follicule la alors je vais le savoir ds une semaine si je suis enceinte ou pas et sinon jattend mon prochain j1(fin septembre je rappelle pour une autre fivs pour une echo j2-3 si pas de kyste je recommencerai tout de suite la stimulation mais cette fois ci avec le meme medicament quaux deux autres fivs(gonal-f a 150) tout de suite a 150 le gonal-f a cause cest a partir de 150 que mes follicules grossissent alors a suivre et ils vont faire ausis la micro injection aussi

bon bien je voulais juste donner des nouvelles je vais revenir pour faire des persos et vous faire plus tard bye bye les filles et merci pour votre soutient ca été tres apprecier et la jen ai encore de besoin vraiment les filles qui vont faire la fivs je vous dis profiter de chaque inséminations et penser bqc avant daller en fiv réfléchissez bqc avant de passer en fiv cets vraiment dur la fiv je vais en avoir fait 4 et toute negatif et 0embryon congeler et juste un tec en mai dernier et negatif aussi+une hyperstimulation alors pensez sy bien avant daller en fiv les filles petits conseil dune fille qui en a fait plusieurs fiv

bon bien je vais revenir une autrefois vous lire et vous faire des persos dsl bye bye les filles 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2013 11:46:36 EDT  
Rebonjour les filles,
Je suis vraiment trop contente je commençais vraiment a croire que mon ovulation étais passé mautadine mais non et je te dis que je m'énerve pour des rien des fois . Je voulais vous dire les fille désolé si je ne commente pas beaucoup pour les FIV c'est que j'y connais vraiment rien je me retrouve a peine dans votre jargon de FIV Razz Kellytommy c'est sur que si je te voit je vais te dire un bonjour mais je crois pas y être avant 9:00 car en réalité mon rendez-vous est a 10:00 mais je dois y être pour 9:00 . Et finalement sa adonne une journée ou je suis en congé c'est mon fin de semaine off ce week-end alors résultat dans 2 semaine je vais être en congé si toute fois c'est négatif je serai chez moi pour évacuer ma peine Razz mais on pense pas trop a sa on croise les doigts ! sa serai génial qu'on parte une belle vague de positif !!! 

kellytommy

Posté le: 6 septembre 2013 11:23:08 EDT  
re
@Deyliah: merci pour ton message ca ma fait vraiment du bien tu mas remonter le moral oui ils font faire la micro injection je vais leur redire pour pas quils loublie ca me fait telllement peur quils loublie je ne veux pas revivre ca 0embryon avec 14ovules merci bqc a toi tu es gentille merci bqc oui jai déjà assez de vecue ca minteresse pas de tout revivre tout ca et jaimerais ca avoir des bonnes nouvelles demain et a la fin de la semaine prochaine ca va etre long trois jours a attendre apres la ponction pour savoir sil y a eu fecondation mais bon

@Roxyholly: cool ca on va se croiser demain je crois si tu arrives un peu plus tot demain de ton insemination je vais y etre jusqua 08h15am a peu pres pt plus aussi je vais etre habiller toute en noir si jamais que tu me vois tu viendras me faire un ptit coucou ca va me faire tres plaisir de jaser avec toi en personne si jamais quon se croise Wink ca va nous porter fruit Smile on va se suivre de pas trop loin moi si tout va bien transfert a la fin de la semaine qui suit en passant aussi jai des lunettes Wink

bye bonne journee les filles je vous redonnerai des nouvelles demain ds la journee ca va etre une grosse journee pour moi demain apres ca ma fille a une fete damies et je reste comme sa maman cest mon amie aussi bye bye les filles 

Specialeka

Posté le: 6 septembre 2013 09:58:39 EDT  
Yé Roxyholly! Redonne-nous des nouvelles! 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2013 08:20:10 EDT  
@Roxyholly : Yesssss ! Enfin Laughing ! Je croise mes doigts pour toi Exclamation Cool  

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2013 08:04:37 EDT  
POSITIF ce matin a J22 ENFIN Smile donc procrea montreal demain 9:00 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2013 07:41:11 EDT  
@ Roxyholly : ahhhhhh c'est long ! J'espere que ce sera pour tres bientôt !  

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2013 01:37:33 EDT  
salut les filles test ovu encore negatif j'ai toujours utilisé la marque clearblue digital j'imagine que je suis dans un de mes cycles interminables j'espère que demain sera la bonne journée je commence un peu a désespéré la !!! 

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2013 15:21:11 EDT  
@ Kellytommy : si je me rappelle bien pour cette fois ci ils vont utiliser la methode icsi pour tous les ovules c'est ca ? Si cest le cas jpeux pas imaginer qu'aucun ovule serait fecondé ! C'est vrai que divers parametres sont en jeu, je connais pas bcp ca mais bon non mais ca serait de la foutu malchance non non non ca arrivera pas ! Tu en as assez vecu comme ca ! C'est a ton tour de recevoir des bonnes nouvelles ! Mais je comprends ta "neutralité" apres ce que tu as vecu c'est tout a fait legitime, prends soin de toi et on se redonne des nouvelles Wink  

kellytommy

Posté le: 5 septembre 2013 14:54:18 EDT  
re
@Deyliah: ca veut rien dire sil y a pas fecondation encore comme en juillet dernier 14ovules 0embryon au j3 je vais pas etre une couveuse mais je le souhaite vraiment la que ca soit la bonne et la derniere meme mon chum le souhaite vraiment la je te comprend que tu as hate aussi a la fiv si ca fonctionne pas oui il pleut des+++++++++ ca fait tellement du bien tout lete on a eu des mauvaises nouvelles et moi aussi je suis sur ce post la aussi tu peux venir meme si tu ne commences pas tout de suite la fiv tu es la bienvenue aussi

bye bye 

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2013 14:37:42 EDT  
@ Kellytommy : oui j'ai hate si mon iac5 est negative ! Je suis le forum fiv et je vois qu'il pleut des + depuis quelques jours, c'est encourageant ! Je vais faire une fiv naturelle, c'est pas un long protocole et vu que j'ai un cycle court (23-25j) le gyneco m'a dit qu'en theorie le transfert devrait se faire au j14, ca va passer vite !
Ouch pour la douleur, quand javais 9 follicules dont 6 de plus de 18mm pour mon iac 3 jme souviens que l'echo me faisait mall... jimagine a 20 fofos Surprised ! Wow ca passe tellement vite, deja la ponction ! Tu vas etre couveuse tres bientôt Laughing  

kellytommy

Posté le: 5 septembre 2013 11:19:17 EDT  
bon matin
@Roxyholly:pis as tu eu ton test+ sinon tu peux prendre le clearbleu digital avec le bonhomme sourire pour etre plus sur mais il est un ptit peu plus cher mais au moins tu vas etre fixée comme ca

@Deliah: tu vas avoir ta 1ere fiv bientôt tu dois avoir hate de commencer cette nouvelle aventure la quel protocole que tu vas avoir toi Shocked

pour ma part de mon echo ce matin jai a peu pre sle meme nombre de fofos encore et pour la grosseur a peu pres pareil le plus gros de la facon que jai compris avec le doc pas trop jasant et jetais la premiere a passer en plus je pense que jai entendu un 19 le plus gros alors 5e echo+4e pds samedi alors je vais en savoir plus samedi surement ponction lundi mais pas encore sur le doc remonte ma dose de menopur a 187.5 au lieu de 150 a cause a comparer en juillet dernier je suis en retard ils voulaient monter ma dose a 225 avec tout le melange du menopur apres ca il ma dit on va te declencher ce soir ponction samedi mais non ils vont remonter ma dose juste de la moitier du 225 alors prochaine echo samedi matin avec pds alors samedi matin je vais le savoir ca va etre quand ma ponction mais ca regarde lundi je pense bien

lecho a fait mal en titi ce matin je devais mettre mes deux mains sur mon ventre+la main du doc entk jen ai 10fofos de bonne grosseur en ce moment+les petits alors en tout une vingtaines de fofos

bon bien passer une belle journee bye bye les filles 

Specialeka

Posté le: 5 septembre 2013 09:19:38 EDT  
Je suis aussi avec Doc Ménard! Vraiment gentil! Smile  

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2013 07:08:42 EDT  
@ Specialeka : j'avais pas de gynecologue fixe avant mais je consulte toujours Dr Menard ou Dr Antaki maintenant, ce sont mes préférés, j'aimais Dr Beauchamps mais elle a pas bcp de dispo de rv, ca va passer vite 12 jours ! Reste positive ca va bien aller Mad  

Se connecter pour répondre