Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Specialeka

Posté le: 11 septembre 2013 09:59:35 EDT  
@ kelly tommy

J'ai fait mon test 11 jours après ma piqûre d'ovidrel pour déclencher l'ovulation car j'ai su que les hormones restaient jusqu'à 10 jours dans le corps. Bien sûr les tests suivants m'ont confirmé que c'était bien vrai car le premier test était un peu précoce dans le temps.

Mes douleurs dans l'attente du + ressemble à celle que j'ai avant mes règles... Donc difficile de dire si ce sont elles qui vont débarquer et si c'est un bébé qui s'est accroché. La piqûre d'ovidrelle est en fait bourrée d'hormones de grossesse donc c'est normal de sentir quelques symptôme de grossesse. Je sentais aussi des étirements dans le bas du ventre.

Moi je prends des bains... Chauds sans plus.. J'ai pris une tylenol une fois à cause d'une migraine!

J'ai téléphoné chez ovo pour donner mon résultat et j'ai demandé une écho de viabilité car j'ai fait une fausse couche en décembre et je veux être au courant de ce qui se passe le plus rapidement possible. L'écho me coûte 150$ . Elle aura lieu dans moins de 7 jours! J'ai hâte!

On se redonne des nouvelles!

@ deliah vas-tu continuer de donner des nouvelles ici pour la suite?

@ roxyholly comment te sens-tu?? 

kellytommy

Posté le: 11 septembre 2013 08:57:05 EDT  
bon matin
@Specialeka: alors tu as tester 11jour apres linsemination ou bien 11jour apres le declenchement dovulation Shocked moi je voulais tester 11jour apres le declenchement dovulation comme ca le 10jour suite au declenchement va etre fait Wink ca donne le 18septembre alors selon mes calcules le 18septembre je serai a dpo10 je crois et selon le doc je serai a dpo 11 ca été quoi tes symptômes avant que tu testes+ toi cette fois ci et lautrefois aussi Shocked moi en ce moment jai mal a la tete je suis faitugée jai mal au bout des mamelons je me sens bizarre avec tous ces symptômes la et aussi je sens comme des pressions ou des etirements ds le ventre alors je me dis que cets foutu ca va etre parti remise en fiv des que tu as eu ton+ quest que tu as fais tu as appeler ou tu es suivies et tu as demander une echo de viabilitée cest ca Shocked tu es suivies ou toi donc Shocked merci et dsl pour mes questions ton echo ds 6jours je crois sais tu ton echo de viabilitée Shocked on paies tu pour cette echo la sinon Shocked merci

les filles suite a linseimation peux ton prendre des bains chaud ou bien des bains normal Shocked jai presque pas denergie je dois fair ele menage et ca me tente meme pas mais bon merci de me repondre les filles passer une belle journee avec le beau gros soleil ca va faire du bien aussi bye bye les filles 

les filles on peux tu prendre des tylenols des 325mg ou des 500mg (2) cets juste pour savoir comme jai mal un peu partout je voulais en prendre mais jose pas alors jessaie dendurer mon mal merci bye bye les filles  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2013 20:45:00 EDT  
Bon j'ai eu mes règles, un cycle de 23 jours seulement ! En meme temps jsuis contente pcq je tourne la page et je commence la fiv rapidement, je souhaites un + pour toutes celles en attente Cool Bonne continuité Exclamation  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2013 07:41:57 EDT  
@ Specialeka : merci pour ton message Wink 

Specialeka

Posté le: 9 septembre 2013 22:37:44 EDT  
@kellytommy Smile. Je n'ai rien pris de spécial..., j'ai la chance d'être avec un conjoint qui a des super résultats qui peuvent favoriser notre cas!

Surtout, ne t'inquiète pas pour tes besoins primaires comme aller aux toilettes ou éternuer! Smile c'est fait fort un embryon quand il décide de tenir! J'ai déjà vu un reportage d'une fille qui s'est écrasée en parachute et qui ne savait pas qu'elle était enceinte... Et son bébé a bel et bien vu le jour! Depuis ce temps, je me dis que s'il est là et bien accroché, il ne devrait pas bouger!

@ Deliah: oh j'aurais tellement aimé que tu nous annonces autre chose. Dis-toi que ce que tu as fait n'a pas été du temps perdu! Au moins tu es allée jusqu'au bout! J'espère que tu auras la meilleure des chances en FIV! N'oublie pas de te dire qu'un jour tu seras maman. Tu ne sais pas quand mais tu le seras!!! Smile

On ne lâche pas les filles! Smile 

kellytommy

Posté le: 9 septembre 2013 20:02:39 EDT  
re
@Specialeka:wow que tu es donc bien fine toi tu es une perle rare merci Wink un mois cest egale a 4semaines non Shocked ca veut dire quoi semaines damenorhée Shocked as tu pris des choses pour que ta 6inseminations soit la bonne Shocked merci
jai trouver la journee longue je me pose pleins de questions ah les deux semaines dattente que cest long super longs quand je tousse quand je vais a la scelle etc... je me dis bon il est pt déjà foutu etc... ah pk peut pas etre facile lol mais bon

@Deyliah: tu sais meme en fiv il y a des chances de grossesse multiples aussi oui en fiv cest au moins 40 pour cent il a au moins ca et un tec cest au moins 50 a 60 pour cent que le doc ma dit moi si jai fais 5 inséminations toutes négatives quelle perte de temps mais bon on sait jamais hein ca aurait pu fonctionner aussi jai passer a la fiv mais tjl aucun resultat de bon et ca va etre ma 4e fiv et encore rien au congelo + un tec et la je refais une 6e insemination

bon bien bye bonne soiree les filles merci pour tout les filles si vous avez des trucs pour avoir notre+ je les veux stp merci meme si jen connais un peu aussi merci bye bye 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2013 19:26:23 EDT  
Perso : pour ma part a 7dpo mon test etait positif mais ce sont les traces de l'ovidrel, dpo 8 test négatif et dpo 10 aujourd'hui test negatif Evil or Very Mad , quelle perte de temps j'ai passé avec toutes ces iac... ces menaces d'annulation pour risque de grossesse multiple.. pfffff pure foutaise, bon jattends mes regles pour commencer la fiv, jsens quelles vont arriver dans pas long... un autre cycle court, au moins le gyneco m'a dit que j'ai au moins 40% de chance en fiv... on verra ben !  

Specialeka

Posté le: 9 septembre 2013 18:48:40 EDT  
@ Kellytommy, selon mon cas, au départ le médecin me donnait de 4 à 8 % la possibilité de tomber enceinte avec une insémination. Et pourtant, j'ai été enceinte deux fois. Donc, il ne faut pas se fier aux statistiques! Tu as la chance d'avoir un super follicule ce qui est très bon signe. Lors de ma première grossesse il y a 8 mois, je n'avais qu'un seul folicule. Avec l'endomètre encore trop mince ( donc pillules pour 10 jours) et j'avais réussi! Cette fois là, c'était mon plus gros follicule à vie soit un de 18 mm... J'ai fait une fc car je crois qu'avec mon probleme de santé, mon corps a attaquer l'embryon ou sinon parce que mon probleme de santé nuit à l'absorption de l'acide folique, essentiel pour le bon développement du bébé... Enfin...

Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de te détendre... Je crois que c'est la meilleure chose à faire... De toute façon, tu ne peux rien faire pour aider la nidification...

Pour l'insémination, rassure-toi, moi aussi j'ai toujours l'impression que ça ressort! Mais après vérification, c'est juste une sensation non fondée... J'ai souvent pris de l'estrace pour favoriser l'épaississement de mon endomètre car il est rarement à la bonne taille. J'ai aussi eu une grosse crampe pendant les deux inséminations qui ont fonctionné! La dernière fois j'ai demandé à l'infirmière d'attendre mon signal avant de faire l'injection. Je voulais être certaine que la crampe soit passée... Superstition!Smile

Aussi, ça me travaille pas mal dans le ventre pendant les 15 jours d'attente mais j'ai de bons maux de ventre tout près des règles...j'ai fait mon test au 11e jours même si en théorie on doit attendre 14 jours car il se peut que ton corps n'ait pas éliminer toutes les hormones du traitement. Après avoir vu le plus, j'en ai fait un le 13e jours et le 14e! J'ai été sage cette fois, je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant l'attente... Mais bon, ce n'est pas ça qui fait la différence.

Je suis enceinte d'un mois, 6 semaines D'aménorhée demain. J'ai mon écho dans moins de 8 jours maintenant! Smile

Le seul conseil que je peux te donner, essaie de te détendre et de penser que cette fois là, c'est pê la bonne!

C'est ce que je fais en ce moment, je me détends et je me dis que cette fois là, j'aurai un beau cadeau dans 8 mois! Smile 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2013 17:59:39 EDT  
@KELLYTOMMY moi je n'ai pas de suivi par echo de mon ovulation donc je ne sais jamais combien de follicule il y a et je n'ai pas de déclenchement j'attend que l'ovulation se fasse de facon naturelle en commencant a faire des test d'ovulation a partir du jour 13 j'ai eu mon test postif au Jour21 et mon insémination a eu lieu au J22 samedi passé j'en suis a DPO2 et je teste a DPO14 tk je vais essayé de patienté jusque là Razz J'ai docteur Granger en suivi mais lors des insémination c'est jamais le même je l'ai eu pour ma 1iere IAC pour la 2ieme jai eu Dr, Jodoin et pour la dernière celle de samedi j'ai eu Dr Jacob  

kellytommy

Posté le: 9 septembre 2013 17:41:28 EDT  
re
@Roxyholly: merci pour les renseignements cest super gentil de ta part ah non tu as jamais sentie couler apres que tu te levais wow moi mes 5autres inséminations tjl couler (sentie) mais la pas vraiment alors jai un peu despoir toi tu as eu le declenchement le 5sept cest ca Shocked alors toi a partir du 16sept tu peux tester a cause le 10jours va etre fait comme ca reste dix jours ds notre corps de la facon que jai compris le doc ce matin toi tu as quel medecin chez procrea mtl Shocked

si ca fonctionne je me demande si je suis oubliger de faire une echo de viabilitée chez procrea mtl moi a ma fille naturel bien sur avec mon ex jai jamais fait tout ca lecho juste a 20semaines et 30semaines a cause jetais pris du c?ur ds ce temps la sinon juste echo a la 20e semaines de grossesse

bon bien bye bonne soiree les filles 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2013 16:44:54 EDT  
@KELLYTOMMY a mes 3 insémination je n'ai rien senti couler j'ai toujours des petite crampe dans les ovaire ce mois -ci c'est surtout du côté gauche je n'ai cependant jamais eu de crampe au vagin suite a l'insémination pour les dpo je crois que c'est apres l'insémination donc demain devrais être ton dpo 1 t'as le droit de tousser et d'aller a la selle Wink je suis certaine que sa change rien a l'implantation

Je teste samedi le 21 mais vu le peux de zozo ce mois-ci j'y crois pas vraiment  

kellytommy

Posté le: 9 septembre 2013 16:11:30 EDT  
re
@Deyliah: merci pour les infos mais cest sur que moi je dois compter le lendemain de linjection de hcg a cause ca reste dix jours ds le corps alors a partir de la 11ejournee je peux testé( 18sept) mais je vais etre a combien de dpo cette date la je ne le sais pas comme je ne sais meme pas comment calculer les dpo alors si je me fies a toi le 18sept je serai a dpo9 oh cest tot ca moi je pensais quon donne la journee dhier a cause jai eu mon test dovulation hier en pm+ alors mon dpo1 serait aujourdhui non ou hier Shocked pk cets dur a comprendre a savoir tout ca pk faire compliquer quand quon peut faire simple Shocked

merci de me repondre jai mis un chaplet sur ma corde a linge a suivre... bye bye 

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2013 15:57:40 EDT  
@ kellytommy : dapres moi les dpo se calculent 1 jours apres lovulation et vu qu'en theorie tu ovules aujourdhui tu serais a 1 dpo demain.... corrigez moi si jme trompe ! Moi j'ai toujours calculé comme ca, pour la toux et constipation je me suis toujours posée la question... mais jpense pas que ca influence, en tout cas j'espere que non ! Laughing  

kellytommy

Posté le: 9 septembre 2013 14:45:44 EDT  
re
je passe en coup de vent les filles je vais revenir plus tard pour les filles quelles ont eu des inséminations est ce que ca coulait tjl quand vous levez Shocked est ce que vous avez mal au ventre Shocked aux ovaires Shocked et sentir meme une genre de crampe au vaggin aussi suite a linsemination Shocked merci

juste pour vous dire que cest fait depuis 11h40am ce matin cette insemination la et je vais vous dire vite fait ce que le doc ma dit ce matin jai une tres belle ovulation bqc de glaires bqc de secretions un tres gros follicule a 25mm et normalement quand le doc met le sperme ds luterus ca coule et la le doc ma dit ca vraiment pas couler et apres ca le doc la mis et cets la que le doc ma dit si ca fonctionne cette insemination la vous avez des chances davoir des jumeaux jai rester surprise et jai pas repondu et je lui ai dis au doc je reste coucher un peu le doc ma dit ca donne rien moi jai dis je reste coucher un peu point alors le doc a sorti et jai rester un peu coucher pas longtemps a peu pres deux-trois minutes
la ca va éguise ma patiente pendant au moins 10jours Rolling Eyes Wink

@Specialeka: ton doc ta dit combien de pour cent quand tu as refais cette insemination Shocked moi samedi le doc mavait dit 2pour cent je me suis dis en ds de moi tu veux rire de moi toi et la ce matin le doc ma dit comme ca fait plus dun an et que je suis encore jeune malgré tout cest comme pour une 1ere insemination avec un taux de 15pour cent ca ma donner un ptit peu despoir mais pas trop je ny crois meme pas du tout entk moi cets avec donneur alors ca ne donne pas grand chose les calins et meme si ca aurait été avec conjoint le doc ma bien dit ce matin les calins cest aux deux jours pas a tous les jours aussi et toi la tu es enceinte de combien de temps

cest quoi que tu as pris comme medicament a ton insemination Shocked cest quand que tu as testé+ quel dpo:?: quels tests de grossesse que tu as pris pour testé Shocked
dsl pour mes questions et merci de me dire tout ca cest super gentil de ta part et toi as tu ces douleurs la que jai ecris plus haut Shocked

les filles jai eu lhcg samedi soir et ce matin(9septembre) linsemination alors cest a partir de quand je compte les dpo Shocked sais tu le lendemain de mon declenchement Shocked sais tu ce matin Shocked sais tu demain Shocked

aussi si on tousse ca donnes tu des contractions Shocked si on fait numero deu(scelle) =constipee ca peux tu nuire a limplantation Shocked

dsl pour toutes mes questions les filles merci

@Specialeka: as tu pris des choses pour que ca fonctionne cette insemination toi Shocked

bon bien passer une belle fin de journee bye bye les filles je reviendrai plus tard bye bye

Specialeka

Posté le: 8 septembre 2013 22:10:43 EDT  
Bienvenue Mayence!

Ce n'est pas facile tout ca! Mes meilleures pensées pour toi pour la suite... 

Specialeka

Posté le: 8 septembre 2013 22:08:36 EDT  
Deliah, moi aussi j'avais entendu que nous étions plus fertile les 6 mois suivant une fausse couche! Mais bon! Ça été une théorie pour moi aussi! 

Specialeka

Posté le: 8 septembre 2013 22:02:54 EDT  
Salut Kelly-tommy, jeveux t'encourager! J'ai eu mon + à la 6ième insémination et ça faisait 8 mois que j'en avais pas fait! Donc, chaque fois peut être la bonne! Et en plus, tu as un énorme folicule. Les miens étaient de 13 et 14 au jour 11 donc probablement de 16 et 17 le joir de l'insémination, mon endo était trop mince, j'ai eu à prendre des pillules 10 jours et comme tu sais, je suis enceinte!!! Smile Alors je te souhaite que le miracle se produise! Et comme Deliah a dit je crois, moi aussi j'augmente mes chances en donnant des calins le soir même de l'insémination et les surlendemains.. Car moi aussi je dis que ça donne plus de chance si l'insémination n'a pas fonctionné! Smile

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2013 20:58:12 EDT  
@ kellytommy : pour les insémination j'ai lu que la nidation a lieu entre le 5e et 11e jour après ovulation, pour la division je ne sais pas, j'ai deja lu sur des forums des filles qui ont été déclenchées avec des follicules a 15-16 mm et ca l'a été positif, peut etre que tu en as plus que 1 follicule on sait jamais Exclamation  

kellytommy

Posté le: 8 septembre 2013 19:07:23 EDT  
re
@Roxyholly: oui je tai vu moi aussi ds la salle dattente alors comme jai rester longtemps pour parler avec les doc et linfirmiere jai pas rester longtemps ds la salle dattente mais jai vu une fille oui avec une veste rouge Wink savoir que tu maurais dis je vais avoir une veste rouge hier matin jaurais été te dire un petit coucou Wink avant de partir prochaine fois sil y en a une Wink mais quand on sait pas on ose pas aller voir lautre pour dire ail ail moi je suis kellytommy sur le forum ca se dit un peu mal mais bon alors toi tu vas tester le 17septembre cest ca Shocked moi je vais tester le 18septembre et jai mon insemination demain merci pour tout ce que tu mas dis tu mas fais du bien mais bon je peux te dire que cest tres dur si tu te rends a la fiv pense y tres fort avant de prendre cette decision la cest tres demandant la fiv mais bon

@Deyliah: ok merci pour les infos cest super gentil de votre part pour ces infos la ok pour les calins mais le sais tu que quand il y a trop de sperme cest pas bon aussi ils disent de le faire aux deux jours mais je dis ca comme ca dsl

mais les filles mais est ce que vous savez cest quand la nidation la fecondation ce fait avec une insemination Shocked

aussi est ce que vous savez cest quand que lovule se divise quand le sperme est ds luterus pour faire la fecondaiton et linsemination Shocked

merci pour tout vos infos et pour vos reponses cest super gentil de votre part les filles je vous en remercie bqc jaimerais tellement ca que ca fonctionne cette insemination la ca va etre la 1ere insemination que je refais depuis presque plus dun an en tout ca va etre ma 6e par exemple jen ai fais 5 en 2012 en ligne mais la depuis plus dun an jen ai pas refait des inséminations on sait jamais

combien vous avez des follicules a lecho avant le declenchement les filles Shocked moi comme cetait poser detre une fiv jen avais presque 15follicules mais juste un follicule a 24mm le doc pensait que cetait un kyste mais non cest un tres gros follicule qui a tout prit la place pour grossir et il a empecher les autres de grossir ,ais bon alors quest que ca fait si on a bqc de follicules mais pas a 18mm on peux tu avoir une grossesse multiples si jamais ca fonctionne meme si les follicules sont petit a part dun a 24mm Shocked bon bien je vais aller me reposer bye bonne soiree bye bye  

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2013 16:46:14 EDT  
@ Kellytommy : c'est ma 5e iac, le gyneco m'a dit que je suis rendue a 8% de chance, moi je fais un calin le jour meme le soir pour augmenter mes chances car plus de spermatos plus de chances, avant je ne buvais pas je faisais tout dans les regles mais les gens qui n'ont pas a galerer comme nous ils boivent ou fument et tout et ca fonctionne pour eux alors depuis 2 iac j'ai decidé de ne plus me priver parce que je sais pas quand ca va arriver et les chances en iac sont pas élevées pour moi, mais en fiv jaurais été plus prudente, pour la route on m'a pas dit que c'est une contre indication

@Roxyholly : tout est possible, tu sais j'ai deja lu sur un forum une femme qui a fait une iac avec 500 000 spermatos et elle a eu un +, c'est une question de chance 

Se connecter pour répondre