Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re
les filles je vais venir le dire ici au moins je sais ici il y a aucun jugement des autres pour les autres Smile hier soir jai fais un test de grossesse juste pour savoir si jai encore linjection hcg ds le corps comme ca peut durer a peu pres une dizaine de jours et cest une hormone de grossesse je lai eu le 7sept a 21h05pm et je lai fais mon test de grossesse avec un dollorama par exemple je ne voulais pas gaspiller mes premiere reponse et si on regarde a la fenetre on voit une ligne tres mais tres pale il faut avoir des bons yeux pour la voir au debut mon chum la pas vu et apres ca oui il la vu mais il dit il faut porter attention et avoir des bons yeux aussi pour la voir alors hier soir jai été decue a cause au debut je voyais pas de ligne alors je me suis dis ah cest foutu encore une fois cette insemination la et apres ca cest la que jai vu la ligne alors je me suis dis bon soit que cest hcg qui est encore ds mon corps ou soit que je suis vraiment enceinte a suivre je vais attendre au milieu de cette semaine et je vais en refaire un autre test de grossesse alors il faut etre patiente en titi en fertilitée je peux vous le dire aussi hier cetait la fete a mon père alors je lai appeler pour lui dire bonne fete et apres ca il ma dit cest quand que le prochain bebe sen vient il es tu déjà en route mon père ne connait pas mes demarches en fertilitées a cause je sais quil va me juger et juger mon chum aussi bon bien bye bonne journee les filles bye bye |
re
@Specialeka: moi jai eu des pertes il y a deux jours blanches cetait crémeuses genre dsl pour les détails les filles toi quand tu as testé+ tu prenais tu ta temperature ou avant davoir testé+ juste pour savoir comme ca merci il y a deux jours jai eu une pression ds luterus pas douloureux mais cetait la premiere fois que jai eu ca moi jai surtout mal aux seins lenfer ca tiraille moins et pression moins aussi mais mes seins sont douloureux mais cest souvent comme ca avant davoir mes regles question pour toi specialeka: pour toi je serais a quel dpo aujourdhui jai eu linjeciton hcg le 7sept le 8sept test dovu+le matin le 9sept insemination le matin le doc compte a partir du lendemain de linjection alors a dpo6 aujourdhui mais 7jours suite a linjection alors pour toi je serais a quel dpo aujourdhui aussi une derniere petite question a ta place tu ferais le test de grossesse quand si tu serais a ma place merci ton echo de viabilitée sen vient tu dois avoir tellement hate je tenvoie pleins dondes positives redonne nous des nouvelles stp merci bonne fin de journee les filles et bonne soiree bye bye les filles |
SpecialekaInscrit le : |
Les filles, les pertes blanches c'est bon signe! . Moi aussi c'était la première fois que j'avais ça! J'ai lu à plusieurs endroits que c'était un symptôme de grossesse car je suis restée assez surprise la première fois. Je vous le souhaite tellement!
Mon écho est dans 3 jours! Ça aussi c'est long! Hihi! Soyons patientes! |
AnonymeInscrit le : |
@kellytommy je me sent bien pas différente dutout ya juste cest perte la elle ne sont pas cremeuse moi elle sont vraiment comme un blanc doeuf elle s'étire et sont transparente je trouve sa bizarre étant donné que normalement j'ai se genre de glaire durant ma période d'ovulation pas après mais comme je disais depuis que je prend du clomid ya plein de chose qui on changer alors j'ose pas trop pensée a toute les petit symptome que je pourrais avoir j'ai eu beaucoup de peine le mois dernier et je veux pas vivre sa aussi intense que sa a tout les mois alors jessaie ce mois-ci de ne pas trop y pensé mais c'est pas facile
|
re
@Roxyholly: le doc st michel ma dit que je peux tester a partir de la 11ejournee suite a linjection hcg a cause cette injection la reste ds notre corps dix jours max et cette injection la cest une hormone de grossesse qui reste dix jours ds notre corps mais a partir du lendemain(11ejournee) pas de pbl pour tester et si cest negatif de passer une journee et de le refaire le lendemain matin avec un premier reponse alors selon le doc je suis pas a dpo5 je suis a dpo 6 aujourdhui mais 7jours apres linjection cets donc bien compliquer tout ca alors au pire je vais tester vendredi a dpo 12 ca va me donner une petite idée et ca va faire 13jours suite a linjection hcg merci pour tout a toi tu es si gentille avec moi merci pour tout bye bonne journee et toi tu te sens comment aujourdhui bye bonne journee les filles |
@kellytommy oui je suis certaine de mes date jai eu mon test dovulation positif le 6 septembre et mon insémination le 7 septembre on commence a compté apartir du lendemaain de linsémination donc jen suis a dpo7 aujourdhui et toi dpo5 je ne comprend pas pourquoi tu calcul a partir de linjection étant donné que tu navais pas eu ton insémination encore il est peux probable que tu sois enceinte a partir de linjection étant donné que toi tu y vas avec un donneur je crois quil faut vraiment que tu calcul a partir du lendemain de linsémination donc ten serais a dpo5 alors le 18 cest tot pour testé tes serai a dpo9 je sais que je peux testé avant mais je ne le ferai pas je travaille toute la semaine jai pas le gout daller travailler si je vien dapprendre que sa na pas fonctionné samedi prochain je suis en congé et pour 3 jours donc si cest negatif je vais pouvoir vivre ma peine en paix
|
re
@Roxyholly: comment vas tu moi ca va moyen merci moi si depuis deux trois jours jai des pertes blanchâtres crémeuses ds la journee comme quand on ovule aussi premiere fois que jai ca aux 5autres inséminations javais pas eu ca je crois moi jai bqc mal aux seins et aux mamelons jai des fois des tiraillements et des pressions ds le bas du ventre mais cest surtout mes seins quils me font mal et jai souvent mal a la tete toi tu es a dpo7 alors tu comptes le 7septembre toi cest ca tu es sur de ton calcules toi moi je suis a 7jours apres linjection hcg du declenchement dovulation mon tests dovulation a tester+ le 8sept au matin et le 9sept insemination au matin alors si je compte le 9sept je suis juste a dpo5 aujourdhui ohlalalalalalala ca avance pas vite alors toi tu vas tester juste le 20 a cause tes regles sont due cette date la cest ca avec un premier reponse tu peux tester cinq jours avant alors a partir du 15sept tu peux tester bon bien bye bonne journee |
@Kellytommy J'ai encore de petite crampe ma dose de clomid est a 100mg pour ce qui est du pris mes assurance au travaille en paie une grande partie 80% donc pour 5 jours de traitement sois 10 comprimé sa me coute environ 15$ il m'ont pas dis qu'il augmenterai ma dose et ne crois pas avoir besoin de la monter non plus je revoit dr, Granger le 24 octobre pour savoir ce qu'on fais si on continue ou si on change pour un donneur et pour ce qui est de mes symptome jai rien sauf les petite crampe côté gauche et sa fais 2-3 jour que j'ai des perte comme un blanc d'?uf les perte qui ressemble a celle qu'on a lors de lovulation le truc cest que jai déjà ovulé je comprend pas trop pourquoi j'Ai sa mais depuis les 3 dernier moi j'ai eu plein d'affaire que j'avais jamais eu donc je me pose plus trop de question je laisse aller ahh oui et j'en suis a dpo6 dpo7 demain 1 semaine de fais il en reste qu'une à attendre
|
re
@Roxyholly: ca va pas pire merci et toi coment vas tu aujourdhui as tu tjl des petites crampes toi moi le doc mavait prescrit aussi le clomid mais il était trop cher pour moi alors il ma donner le serophene ta dose de clomid est a combien toi ca cest du j3au j7 cest ca pour toi le clomid quand ca fait ta 3e inséminations a la meme dose le doc est poser de remonter ta dose est ce que tu revois le doc toi bientot ah ok merci pour linfo cest gentil de ta part pour ma part les symptômes cest un peu moins pire je sens que ca va etre partie remise pour une autre fivs mais crime en plus les pds+examen a refaire pour la fin doctobre alors je risque meme pas pouvoir refaire une autre fivs juste a cause de ca cest tellement fachant et decevant mais bon jespere tellement que ca fonctionne cette insemination mais bon a suivre il me reste 4jours a passer et je vais tester moi comme ca le 10jours dinjection va pu etre ds mon corps alors si cest+ ca veut dire que cette insemination la va avoir fonctionner et si cest- cest que ca va pas avoir fonctionner cette insemination as tu eu des pertes blanchâtres toi moi jen ai depuis hier et jai jamais eu ca avant pendant mes inséminations et jai mal a la laine aussi jamais eu ca avant et les autres bon bien cest comme avant rosie je crois redonne moi des nouvelles stp merci tu es a quel dpo toi aujourdhui dsl pour mes questions si je te derange dit le moi stp merci je vais faire attention avec mes questions fatiguantes lol bye bonne fin de journee les filles et bonne fin de semaine aussi bye bye |
@kellytommy moi je ne prend pas d'injection tout ce que je prend pour mes IAC cest du clomid 100mg alors les effets secondaire des injection je ne les connais pas . est-ce que tu vas mieux aujourdhui ?
|
re
@Roxyholly:toi tu as tu pris lovidrelle ou linjection hcg sinon cest quoi la di entre les deux moi cest pas la premiere fois que je prend linjection hcg et je me suis sentie tjl bien mais depuis deux jours que je me sens vraiment bizarre mais bon merci pour linfo cest gentil de ta part les filles je ne sais pas si vous pouvez me repondre mais il y as tu des filles ici quelles ont déjà prit linjection hcg et combien dure les effets secondaires et aussi cetait quoi vos effets secondaires avec linjection hcg merci et pour la temperature pour savoir si ost enceinte ou pas cets entre combien et combien dsl pour toutes mes questions les filles merci bye bonne fin de soiree bye bye |
@kellytommy moi je ne fais pas de courbe de température alors la dessus je peux pas vraiment t'aider
|
re
@Roxyholly: fais tu ta courbe de temperature a tes deux inseminations si oui ta temperature est a combien moi jai commencer mais jai oublier de la prendre ce matin lol mais jetais curieuse alors je lai pris la je sais quon doit la prendre avant de mettre un pied a terre a notre reveil mais jetais juste curieuse et elle est a 37.0 merci @Specialeka: et toi des que tu as su que tu es enceinte as tu pris ta temperature si oui elle était a combien enceinte merci dsl pour mes questions les filles bye bonne journee |
@kellytommy les crampes arrive et reparte je te dirai que sa ressemble a la petite crampe que l'on ressent lors de l'ovulation et oui j'en ai eu au 2 dernière IAC sa arrive a tout moment de la journée gêne toi pas pour les questions sa me fais plaisir de pouvoir te répondre
|
re
@Roxyholly: tes petites crampes durent tu longtemps ds la journee toi a ton autre insemination avais tu les memes douleurs que tu as maintenant toi dsl pour mes questions merci |
@kellytommy la seule chose que je prend c'est de l'acide folique et pour ce qui est de la douleur non pas vraiment j'ai des petite crampe côté gauche appart cela rien
|
re
@Roxyholly: moi cest une insemination avec donneur que jai fais lundi cette semaine et les infirmieres chez procrea mtl nous le disent meme pas elles disent juste que cest tres bon elles veulent pas aller plus loin tu sais moi je suis chez procrea mtl depuis 2011 et jai jamais trop aimer les infirmieres la souvent elles sont bete et elles nous prennent pour des numeros mais bon merci pour linfo et de la facon que jai compris il faut compter le lendemain du declenchement cets ton dpo1 tu sais ca prend juste un spermato et un ovule pour faire un bebe tu peux y croire un peu quand meme mais je te comprend tres bien de pas trop y croire par contre moi cets ma 6e inséminations mais jai été plus dun an sans en faire les 5autres toutes négatives la le doc ma dit 15pour cent comme ca fait plus dun an que jen ai pas fais entk prends tu des choses suite a ton insemination de samedi passéetu as aucunes douleurs toi @Deyliah: meric pour linfo toi si bonne chance en fiv on va se suivre de pres si cette insemination est negative pour moi @Specialeka: merci pour tout alors pour toi je serais a quel dpo le 7sept declenchement le 8sept test dovu+ le 9sept insemination merci bye bye les filles |
pour les filles avec donneur il y a combien de zozo lors de vos incémination avec donneurs ?
|
Salut les filles
@kellytommy tu peux prendre des tylenol sans probleme ce n'est pas contre-indiqué lors d'une grossesse mes amies en on pris durant leur grossesse tu peux prendre 2 comprimé de 500mg ya pas de probleme pour les bain chaud je sais que c'est pas bon enceinte mes amie arrête pas de me le dire mais faut savoir que pour moi chaud c'est bouillant pour d'autre personne je pense que un bain pas trop chaud c'est correcte . Pour ce qui est des DPO je comprend pas pourquoi tu calcule a partir du déclanchement de ton ovulation au lieu de l'insémination? @Deyliah Caline que je trouve sa platte pour toi .. au moins tu auras essayer un dernier coup je suis sur que tu auras de meilleur chance en FIV donne des nouvelles pour ma part DPO4 aujourd'hui rien de spéciale je me sens comme d'habitude j'y crois pas trop a cette fois donc j'y pense pratiquement pas je ne risque pas d'être déçu ce mois-ci vu que je n'y crois pas avec 3 million de zozo donc dans ma tête je suis déjà en attente de mon prochain cycle ... L'infirmière chez procrea ma faite suer je te dis que des fois eux autre y devrais penser que les femme qui sont devant elle vivent un grand drame a chaque moi de leur vie que d'essayer d'avoir un enfant et de ne pas y arriver comme tout le monde c'est dur a digérer si je suis autant négative pour ce mois-ci c'est bien a cause d'elle elle ma dis bon ben écoute avec le résultat de ce mois-ci ya peu de chance que sa fonctionne faque moi a votre place je prendrais rendez-vous toute suite pour changer de méthode moi j'étais comme ayoyyyyeeeee oui ya eu seulement 3 million mais caline c'étais la première fois que c'étais aussi bas le mois passé 10 million messemble que c'est pas si pire tsss tk j'étais vraiment faché pour ensuite rencontrer le Dr Jacob qui elle ma dis que c'étais pas dramatique c'étais le premier mois que le résultat est si bas et elle me dis que c'est juste ma 3ieme et que je peux aller jusqu'à 6 fois mais qu'a partir de la 6ieme statiquement parlant mes chance commence a diminuer et de pas paniqué avec sa. Elle me fais aussi prendre une prise de sang pour savoir si c'est positif dans 2 semaine et un pris de sang pour ma glande thyroide qui fais des caprice elle est un peu lente rien de dramatique mais bon elle veux verifier sa et aussi vérifié si il y aurais des anti-corps qui attaque ma glande thyroide .. la seule chose positive de cette IAC c'est qu'il avais 30 % de rapide alors que le premier mois 0% et le 2ieme 5%. J'ai quand meme pris rendez-vous avec le Dr, Granger pour le 24 octobre d'ici ce temps la j'aurais fais ma 4ieme IAC et je n'aurais plus de clomid après on verra bien ce qu'il en dira |
@ kellytommy : les tylenols ne sont pas contre-indiqués, moi je prendrais pas de bain trop chaud genre spa faut rester zen ! Laisse les choses aller et bonne chance
@ specialeka : je vais continuer a ecrire ici mais jvais plus ecrire sur le forum fiv vu que les filles pourront me coacher a travers tout ca |