Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
@ Roxyholly : tu sais mon 3e mois de clomid a ete le pire, plein d'effets secondaires vision double, endometre fin a 4mm, 6 follicules matures et dautres limites potentiels, apres ce cycle la javais pris unr pause pcq ctais trop dur sur le corps, mais dans mon cas l'accumulation du clomid augmentait les effets secondaires, mais cest tres efficace comme medicament
Perso : j'ai un rv pour demander detre transférée en fiv, le gyneco sera pas reticent pcq ils peuvent rien faire de plus pour moi a ce stade, le sperme de mon mari est ok, trompes pas bouchées endometre ok a l'hysteroscopie, jai fait tous les tests sauf la coelioscopie, et ils peuvent pas me donner des medicaments plus fort pcq jovule trop avec les comprimés deja ...entre temps jvais prendre ma prescription de tamoxifene et je debute d'acupuncture dès aujourdhui, ce mois ci a ete dur pour moi aussi, je souhaite que tu aies un + pour ce cycle la, et je continue a vous lire meme si je fais plus d'iac ! Bon courage et on se donne des nouvelles |
salut les filles
alors ca va un peu mieux aujourd'hui ce soir je travaille hier je ne suis pas rentrer je m'en sentais pas capable en fais je me suis rouler en boule dans mon lit et j'ai pleuré .... aujourd'hui j'ai la larme facile j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas facile ... ce cycle la a été plus difficile que le premier moralement parlant mais bon je vais m'en remettre ... Demain début de clomid 100mg pour 5 jour .... je m'ennuyais pas des effet secondaire ben franchement on dirais que les effet secondaire empire de mois en mois on verra bien ce mois-ci bonne journée les filles profité du beau soleil XxXxX |
@ Audrey : ah ok je comprends , prendre une pause ca fait du bien vraiment pour soi meme et le couple, prends soin de toi et on se donne des nouvelles
|
Audrey088Inscrit le : |
@DEYLIAH ; Ils ont vu que j'avais un kyste lors des echos pr détecter mon ovulation... pcq moi sa fonctionne pas les tests d'ovu vendu en pharmacie. Et non, je n'ai aucune douleur. La on est en pause... j'attends mes prochaines règles pour prendre un rendez-vous... question de savoirs quels sont mes options, les avantages et les inconvénients si je me fais opèrer. On ai bloqué pcq avec ce kyste la, jpeux prendre aucun médicament qui nous aiderait selon le doc. Anyway, sa tombe bien car psychologiquement javais vraiment besoin dune pause.
|
kellytommyInscrit le : |
re
@Deyliah: je te comprend tellement tu sais et dr quand on a des échecs apres ca nous sommes plus forte apres ca pour recommencer cest sur que ca depend aussi mais bon moi avec tous les fivs tec inséminations que jai eu je suis plus forte avec les échecs bon bien bonne chance pour la suite des choses et bonne journee les filles |
@ Audrey : avais tu des symptomes par exemple douleur ou quoi que ce soit avant de savoir que tu avais un kyste ? parce que jme demande ai j'en ai pas un ...
|
@ Rollyholly & Audrey : ah je vous comprends les filles, jsuis au travail pis jpleure entre mes patients ca fait dur ! Jressens un vide et de la colère comme j'ai jamais eu avant, chienne de vie
@ Kellytommy : plus le temps passe plus mes espoirs s' amenuisent.... mais merci |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir
@ vous trois les filles je suis vraiment dsl pour vous mais ca va bien aller le prochain va etre le bon rester positive garder le courage les filles ca fait combien de mois que vous essayer naturellement pour ma part je suis poser davoir mon j1 demain sil a pas de retard jai tellement hate de refaire une autre fivs etre ds laction pour dire que jai hate de me faire piquer et de me piquer lol ca prend bien une fille en fertilitée pour dire ca et moi qui a la phobbies des piqures et aiguilles lol je nous souhaite des bonnes nouvelles sous peu bye bonne fin de soiree les filles |
@AUDREY088 je me sent tellement comme toi ce soir en fais en général je le refoule a soir j'ai décidé d'ouvrir les valves je pensais pas pouvoir produire autant de larme . Je suis enragé ... j'ai déjà consulter un psy pour cela sa m'avais fais un grand bien je pense a y retourner aussi ... l'autre fois une amie ma dis moi je connais une tel qui elle 2ieme IAC sa fonctionner pis la fille que sa fonctionner lui aurais dis sa fonctionner pcq j'ai arreté d'y penser hey VACHIER 2ieme IAC pis ta arreter d'y penser pffff j'avais dis a mon amie tk je la connais pas cette fille mais selon moi c'est impossible de pas y penser !
|
@ROXYHOLLY.... meme chose pour moi! Je croyais que je le vivais bien, mais pas du tout en faite. Je pense meme a aller rencontrer quelqu'un pparce qu'en meme temps je me sens tanante d'en parler... C'est tellement dure comme épreuve et j'ai l'impression que c'est tout a fait incompris par la société. Pourtant c'est censé être quelque chose de naturel.... tse sa prend pas un doctorat pour concevoir un enfant loll. Je suis triste, faché, décue pis jcomprends pas... maudite vie!!! On devrait starter un groupe, genre les AA... mais on l'appelerait les IA...Pour les infertiles anonymes.... ahahah... yont un point de rencontre eux autres moi aussi jen veux un loll.
|
@AUDREY088 ouin on y pense trop lolll on l'entend tu un peux cette phrase la .... il y a même des personnes qui m'ont déjà dis tu sais qui faut pas les avaler !? pis a c'est trouver ben drole en plus tssss je voit que je ne suis pas la seule de mauvais poil , aujourd'hui j'en veux a tout le monde toute m'énerve . les autres sans même s'en rendre compte nous donne souvent des beau coup imaginaire avec leur c/$%? de parole innocente .
AUJOURD'HUI j'ai mal comme j'ai jamais eu mal psychologiquement . Une blessure invisible qui me fais souffrir à un tel point |
@DEYLIAH... je te comprends tellement! Mais malgré que je suis remplie de désespoire aujourd'hui ; je te dis couragee, soyez fort tous les deux. Et oui systeme de santé pourri... on ai un numéro ; rien qu'un foutu numéro. Faut etre fou pr oublier que tu donnes de l'estrace qui est contre-indiquer en cas d'endo... une chance que les pharmaciens sont la!! Bref, courage pour la suite et donne des nouvelles.
|
Salut les filles... en faite je reviens d'un petit 2 semaines de vacances ou je n'ai pas arreté d'entendre parler de la belle-s?ur et du frere de mon conjoint qui attendent une petite fille...Bougie que cette grossesse rend heureuse toute ma belle famille ( coup de poing au c?ur pr nous sa). De plus, mon pere qui est vaseectomisé passe en fiv le 27 septembre avec sa conjointe( un autre coup de poing). Finalement, j'ai eu ma 3e IAC hier....... j'ai pêté une crise de larmes quand j'ai croisé une patiente de la clinique de fertilité en s' en allant ds la salle pour notre insémination ; l'heureux couple venait d'apprendre qu'ils attendaient des jumeaux. Pardon, j'ai juste pas été capable de leur dire félicitations...... Comble du malheur, nous arrêtons tout pour un certain temps car j'ai un kyste d'endométriose..... Sans parler de la jeune femme a mon travail qui vient mannoncer qu'elle attend son 3e enfant. "Pis vous cest pour quand?" ( ok l'épaisse, dégage). La j'ai graiment besoin d'un break.... pcq je suis en cr***... apres la vie! Donc petit vino ( pcq'anyway jen ai besoin pis qusa change rien), bon bain, doudou et câlin. Pis le prochain qui nous demande si on a besoin d'un cours 101 ou qusa marche pas parce qu'on y pense trop ; iiiiiii qusa va barder. !!!!! On se redonne des nouvelles et COURAGEEEE.....
|
@ Roxyholly : dpo 14 négatif encore, jarrete mon endometrin aujourdhui, si jaurais ete enceinte ca aurait ete positif depuis 12 dpo de toute facon, rosie va etre la demain ou lundi,, j'ai eu tellement mal au dos au niveau du rein droit hier ke j'ai pensé aller a l'urgence... g appelé ma clinique pour savoir si jpeux faire une echo pour voir si jai un kyste ou un prob et elle m'a dit que jpeux faire une echo mais ya des frais de 150 $ vu que c'est pas dans le cadre de l'insemination.... pffff... entk la jdois travailler samedi et dimanche, ca me tente pas ! Jvais prendre 1 mois de pause et jvais voir mon gyneco pour faire la fiv dans 1 cycle, jprends un mois de pause pcq je sais que la fiv cest beaucoup d'hormones et risque d'hyperstimulation et je reagis trop aux hormones...jai hate de voir ca..., wow jaurais jamais cru me rendre jusque la ! Jvais faire de la massothérapie de temps en temps pour me detendre pcq tout ca a ete dur pour moi et jsuis remplie de noeuds dans le dos... On se donne des nouvelles !
|
@ DEYLIAH ahhh lala je te comprend donc ... mais tant qu'il n'y a pas de règle tout n'es pas perdu. C'est vrai que le système de la santé fais dur par bout !
pour ma part j'Ai eu des douleur épouvantable au dans le bas ventre je n'étais pas capable de rester assise aujourd'hui j'étais bien seulement debout ou coucher et je n'Ai jamais eu mal comme sa .... a un moment donner je pensais a aller a l'hôpital mais sa fini par se calmer j'Ai toujours mal mais je crois que Rosie débarque mes perte ne sont plus beige mais plus brun donc une question d'heure avant que ce sois du sang ... c'est correcte je m'y attendais alors j'ai pas trop de réaction ! mais mercredi j'étais en grosse peine un peu comme toi aujourd'hui je te dis que c'est pas facile a vivre tout sa surtout vivre les négatif hein c'est comme si un morceau de mon c?ur s'arrachais a chaque fois la douleur ne se décrit tout simplement pas . J'espere que le mois prochain sera plus heureux pour nous deux on se donne des nouvelle daccord ? |
@ Roxyholly : 13 DPO negatif, j'en ai marre ! J'en peux plus ! Bon ok c'est ma derniere iac j'en ai ma claque, jpasse en fiv, tannée dme faire niaiser pis me faire dire ke g pas de probleme, systeme de santé tellement cheap a la con merdique qui veulent pas investiguer et preferer dire inexpliqué pcq ca coute moins cher c****, désolé jsuis frustrée a fond, bon c'est mort pour moi, jvais appeler a ma clinique pour avoir une echo pour etre sure ke g pas des kystes pcq j'ai des douleurs en pointe dans le ventre, entk c ca pour moi en plus jdois visiter une amie qui a accouché de son bébé ce week end, jpeux te dire ke jvais pas y aller et jsais pas quand j'irai mais pas maintenant pantoute
|
oui j'ai pris clomid 100mg du jour 3 au jour 7 de mon cycle et toujours pas de règle parcontre j'ai eu de petite perte beige avec des filament plus foncé
je travaille en fin de semaine je me suis dis que si je n'ai toujours pas mes règle lundi matin alors je passerai un test et toi du changement de ton côté?? |
@ Roxyholly : hein bizarre ! Tu avais pris des hormones ce mois ci ? Si ta temperature reste haute et pas de rosie il y a toujours espoir bonne nouvelle ca !
Perso : rien de special, mal o ventre, jcommence a tester demain matin, jte dirai cest quoi le resultat ! |
vraiment la je comprend rien alors DPO14 aujourd'hui , Rosie est pas encore débarquer ma température ce matin est a 37,1 toujours mal au ventre comme si sa avais débuté mais rien !!!!
|
@ Roxyholly : ah zut, mais bon on sait jamais si la nidation est tardive ca peut sortir + plus tard, mais je comprends totalement comment tu te sens actuellement, courage essaye de pas y penser au travail meme si c facile a dire mais pas facile a faire ! Merci ! J'espere que ca sera le bon mois aussi
Je te donne des nouvelles dès que j'en ai, on lache pas ! |