Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 août 2013 14:07:48 EDT  
DEYLIAH
Ouin j'ai des nouvelle DPO13 ce matin test de grossesse negatif j'ai toujours mal comme si mes regle allais arriver et j'ai encore des perte beige brun ma temperature est passer de 37,2 a 37,0 ce matin alors je crois que mon chien est mort ... j'ai pleuré ma vie a matin et la je m'en vais travailler et j'en ai pas dutout envie ! j'aurais du attendre a demain pour le faire je suis en congé j'Aurais pu pleurer chez moi en paix

JE te souhaite de tout c?ur que ce mois-ci sois le bon pour toi Smile 

Anonyme

Posté le: 14 août 2013 07:38:26 EDT  
@ Roxyholly : as tu commencé a tester ? As tu des symptomes ?

Perso : DPO 11, le stress commence de plus en plus a s' installer, je voulais commencer a tester a 12 dpo mais vu que vendredi jtravaille pas jvais tester vendredi matin (13 DPO) comme ca si c'est négatif jvais etre chez moi pour avaler le résultat Surprised, on se redonne des nouvelles Wink  

Anonyme

Posté le: 13 août 2013 06:31:17 EDT  
@ Roxyholly : je te comprends tellement tu sais Sad mais la douleur au sein ca veut rien dire, par exemple la fois ke je suis tombée enceinte j'avais aucun symptome mes seins etaient mou alors jetais sceptique... mais comme tu dis moi cest de la colere jpeux pas voir des femmes enceintes sinon je pleure, je leur en veut pas a ces femmes la mais j'en veux envers la vie en general, mais bon faut essayer de rester forte mais pas facile dutout quand tu vois des gens qui meritent pas d'avoir des enfants qui en ont comme ca se peut pas pis kils sont donnés a la dpj apres ... entk on continue de croiser nos doigts pour nous, on sait jamais Sad moi jsuis a dpo 10 aujourd'hui. .. rien dutout a part douleur de regles qui commence comme d'habitude... on verra !   

Anonyme

Posté le: 12 août 2013 17:12:56 EDT  
DEYLIAH je ne sais pas si cela peux etre la nidation j'ai lu que c'étais entre le dpo 7-9 la nidation je sais pas j'ai vraiment un mauvais feeling
Ce que je trouve vraiment drole c'est que je n'ai pas mal au sein dutout . Dans ce cas on est 2 a avoir pleurer aujourd'hui pis la seul question qui nous vient en tete c'est pourquoi pourquoi moi je peux pas avoir un enfant comme tout le monde pourquoi faut toujours que ce sois compliquer ! des fois cest des larme de peine dautre fois de colere et de rage et que trop rarement des larme de joie .... tsé quand c'est rendu que t'es folle comme un ballet a voir le test d'ovulation positif !!!! alors vvoilam ma deprime du jour dsl Sad 

Anonyme

Posté le: 12 août 2013 15:45:50 EDT  
@ roxyholly : pertes brunes peut etre nidation ?? Cest encourageant !! Cest bon signe Smile moi jdis que ca sent bon tout ca ! Tu ressens des choses que tu navais pas avant Cool

Ah moi ce matin j'ai noté que j'ai plus les seins sensibles, la je me dit ke c fichu j'ai pleuré ce matin, j'ai appelé ma clinique pour devancer mon rv avec mon gyneco mais pas possible, j'ai plus ma douleur comme un point dans le ventre, j'ai aucun symptome maintenant, je me prepare a mon negatif.. pff ! Evil or Very Mad je sais que tant que mes regles sont pas arrivées il y a espoir mais bah... j'ai pas un bon feeling, j'ai deja planifié vendredi d'aller m'empiffrer de sushis au resto pour me consoler Laughing  

Anonyme

Posté le: 12 août 2013 13:26:37 EDT  
KELLYTOMMY il ne reste que 6 jours avant que tu recommence les démarche je pense a toi XXX 

Anonyme

Posté le: 12 août 2013 13:25:41 EDT  
Salut les filles , Alors DPO11 pour moi et rien qui annonce les règles sauf
p-e un spotting brun hier apres un calin pas la grosse affaire c'étais vraiment brun et il y en avais un peu sur le papier de toilette puis depuis rien .... hier j'y croyais tellement et aujourd'hui pas mal moins ... je n'ai toujours pas mal au sein ce qui es bizzarre car jai toujours mal au sein 1 semaine avant les règles et la rien appart cela j'ai mal au bas ventre de temps en temps et je sais pas si ce sont des nausée mais souvent le soir j'ai l'impression d'avoir un e nausée coincé dans la gorge lolll je sais pas comment expliquer cela on dirais que j'ai une boule dans la gorge bizzare hééé lala que j'Ai hate d'etre fixé maudit !!!!

DEYLIAH toi tu en est rendu ou dans ton attentes ???

Anonyme

Posté le: 11 août 2013 09:03:09 EDT  
@ Roxyholly : par rapport aux prénoms avant j'y pensais mais maintenant non pcq je sais pas quand ou si je vais utiliser ces noms la un jour...Sad ca me fait plus mal encore d'y penser, tu as des beaux noms en tete Exclamation bon choix Cool

@ Kellytommy : ah ok j'avais mal compris ton message alors, j'ai deja pris rv le 4 septembre avec le gyneco comme ca si c'est negatif mon iac 4... FIV ! On se donne des nouvelles. .. bonne journée Wink  

kellytommy

Posté le: 10 août 2013 14:22:49 EDT  
re
@Deyliah: non ca va pas etre la premiere injection a ma fete mais plutôt une dizaines dinjections a ma fete que je vais avoir eu ma fete cets le 28aout et je commence autour du 18aout des que jai mon j1 jappelle chez procrea mtl pour avoir une ecjo au j2-3 et si pas de kyste je commence le meme soir les injections alors je vais me piquer au moins deux semaines alors a ma fete je vais devoir me piquer cest ca que je dis Wink les symptômes ca veut rien dire les filles mais de tester a dpo12 ca va vous donner une bonne petite idée les filles bye bonne journee 

Anonyme

Posté le: 9 août 2013 12:53:35 EDT  
salut les filles
DPO8 aujourd'hui et pratiquement rien douleur de règle depuis hier mais je me fais pas d'idée j'aimerai bcp que ce sois pour ce mois-ci mais bon on verra bien Razz je ne ferai pas la même erreur de testé a dpo10 je vais attendre au mois 12dpo
j'aimerai repondre a vos question sur l'endomètre et les follicule mais j'y connais rien . il ne vérifie pas avant insémination pour moi j'ai pas d'écho rien . probablement pcq je suis jeune et que l'infertilité vient de mon conjoint je ne sais pas trop

sinon autre sujet en 5 ans et demi j'ai eu le temps de penser a beaucoup de prénom des coup de c?ur qui apres quelque temps ne m'interessais plus mais bon voila ma question avez vous des prénom en tête moi pour une fille j'aime bien Anaève laetitia Ophélie Anais Coralie et pour un garcon c'est plus difficile j'en trouve moins Jayden  

Anonyme

Posté le: 9 août 2013 12:32:09 EDT  
@ Kellytommy : Depuis 3 dpo jai des gros tiraillements aux ovaires , je suis a 6 dpo mais durant la nuit du 5 dpo j'ai eu mallllll au ventre au point d'avoir peur que j'aie un kyste ou quelque chose Surprised douleur de règles, puis maintenant j'ai de la douleur comme en point fixe dans le ventre...seins hypersensibles mais ca c'est dû à l'endometrin, je peux me fier a rien a cause des hormones que je prends, je garde espoir quand meme Sad
Ca s'en vient vite le 18 aout ! Peut etre que ca va te porter chance que ta 1er injection soit le jour de ta fete ! Nouvel age nouvelle histoire... Never know Cool 

kellytommy

Posté le: 9 août 2013 11:59:07 EDT  
bonjour
@Roxyholly et Deyliah: comment vous allez aujourdhui jespere que tout se passe bien de votre coté Shocked redonnez nous des nouvelles et je vous souhaite un+ tres bientôt

@Audrey: lendometre doit etre au moins a 7mm et le follicule au moins 18mm quand jai fais mes 5inseminations

moi pour ma part tjl en attende de mon j1 autour du 18aout pour refaire une autre fivs avec pu le gonal-f mais le menopur et+la micro injection alors a voir en plus je vias me piquer la journee de ma fete beau cadeau de fete hein les filles jespere que ca va porter fruit Wink

bye bonne journee 

Anonyme

Posté le: 9 août 2013 10:29:01 EDT  
@ Audrey : oups, l'autre lien parle de la fiv mais ca repond a certaines choses

Lien pour iac :
http://www.natisens.com/Articles/Insemination_artificielle/IAC/IAC_monitorage_declenchement.html

Anonyme

Posté le: 9 août 2013 10:21:32 EDT  
@ Audrey : http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Monitorage_ovulation/Echographie_monitoring.html

Jaime bien ce site la ca explique tout, le lien que jai copié parle des follicules et endometre 

Anonyme

Posté le: 9 août 2013 08:52:04 EDT  
@ Roxyholly : tant que t'as pas tes regles ya de l'espoir Exclamation

@ Audrey : Sad dommage, les gynecos de ovo m'ont toujours dit qu'au jour du déclenchement avec ovidrel il faut idealement un endometre entre 6 et 8 mm minimum, follicules a 15 mm gros minimum

Audrey088

Posté le: 8 août 2013 23:08:23 EDT  
@ROXYHOLLY, eh bien non!!! Le médecin a refusé de me faire passer une 2e écho pour voir où en était mon kyste, qui mesure quand même 3,7 cm!!! On entame donc une 3e IAC sans médication..... En plus, au deux dernière, la radiologiste nous a dit que mon endomètre était mince et que mon seul folicule était ''pas si pire''. TRES ENCOURAGEANT... (Pardon pour ma minute de chialage)... chu tellement en trein de perdre patience.!!! Mais bon... il y a une raison à tout!!!

Rendez-vous chez PROCREA le 12 septembre....ALLELUIA!

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire combien sont censé mesurer l'endomètre et les folicules pour être ''correct'' avant une IAC???

Merci beaucouuup!!!

Anonyme

Posté le: 8 août 2013 11:35:11 EDT  
@ AUDREY088 ahhh c'est platte et je comprend que tu es de la peine on sais tous ce que sa fais quand le test est négatif Sad J'espere que tout es ok pour ton kyste et que tu as pu débuté ta medication

et pour moi bahhhhhhhh riennnnnn DPO7 et aucun symptôme et je crois même avoir débuté mes SPM Razz je suis d'un humeur massacrante Evil or Very Mad alors je crois que se ne sera pas pour cette fois pour moi aussi  

Anonyme

Posté le: 7 août 2013 06:36:20 EDT  
@ roxyholly : Ouin ce sont les infirmières qui font les iac, pour en etre une infirmière jtrouve que c une intervention tellement importante de sens que ca devrait toujours etre le gyneco qui le fait... mais bon entk on peut pas decider

@ audrey088 : dommage Sad ! Avec serophene tu auras plusieurs follicules donc plus de chances de devenir enceinte, j'espere que tu n'aura plus de kyste pour recommencer dès maintenant les essais 

Audrey088

Posté le: 6 août 2013 23:58:13 EDT  
@DEYLIAH, ah ouin une infirmière qui fait les IAC? Moi, c'est toujours le médecin ou le résident qui me les font.! Très rare meme que j'ai rencontré les infirmières, le docteur prend vraiment son temps pour bien nous expliquer...! Il est vraiment gentil! J'espère un beau + pour toi!!!

@ROXYHOLLY, 1re journée de cycle et test-bébé négatif. ( Tse, au cas ou -_- ) Mauvaise journée pour moi aujourd'hui!!! Sinon j'attends un rappel de l'infirmière au sujet d'un kyste sur un ovaire, si tout est ok je commencerai le Sérophene je crois !! En tout cas, je laisse sa aller. C'est épuisant de se prendre la tête pour tout ça... sa fait son temps comme on dit!!! Quoi qu'il en soit, je te souhaite un ++ et donne nous des nouvelles.!!!  

Anonyme

Posté le: 6 août 2013 23:02:24 EDT  
@DEYLIAH ahhhh ouin chez ovo les infirmière font les IAC en tk moi chez procrea sa toujours été un gynéco par contre je n'ai pas eu le même pour les 2 et c'est pas parce que c'est compliqué pour moi je ressent absolument rien durant l'IAC  

Se connecter pour répondre