Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
@ Roxyholly : Salut ! J'ai eu mon iac samedi, jdevais passer a 10:10 et j'ai dit a la receptionniste que ca doit etre un gyneco qui me le fais pcq c compliqué et ca l'a toujours ete comme ca.. la apres ils me mettent dans une salle pour me faire attendre 30 min pis la une infirmière rentre pour faire l'iac... la g dit non ca doit etre un gyneco c pas un caprice c compliqué... elle est partie chercher la gyneco... a 11:40 la gyneco est arrivée pis apres ca elle etait decouragée, donc elle l'a fait avec un catheter de transfert fiv pcq c'est plus facile et tout ca sous echographie que mon conjoint tenait sur mon ventre... mais bon c'est fait c'est toujours compliqué je m'habitue, mais depuis mon iac jai des pincements des 2 cotés au niveau des ovaires, j'ai pas eu ca les autres fois et je m'emballe pas pcq c'est trop tot pour avoir des symptômes jpense, j'ai meme cru a un depbut d'hyperstimulation mais la douleur augmente pas, j'ai les seins sensibles mais vu que je prends de l'estrace, endometrin et que j'ai eu une injection de hcg je peux me fier a rien dutout ! jsais pas si j'aurai le courage de faire une 5e iac si celle la fonctionne pas... pcq ce mois ci jai fait l'hystetosonographie, 4 follicules et je prends de l'estrace pour la premiere fois jvois pas pk ca marcherait pour a la iac#5, rendu la jpasserais en fiv, en tout cas mais ca travaille dans le bas ventre par intervalles ! Je suis a 3 dpo aujourd'hui, mais tu ne dois pas te decourager si tu as pas de symptomes pcq c'est normal, c'est apres la nidation qu'on est sensé pouvoir ressentir les symptomes, j'espere qu'on aura un positif !
|
alors les filles coment ca va de votre côté moi a dpo5 aujourdhui et rien aucun symptome rien pentoute
@DEYLIAH as-tu eu ton IAC comment sa été et tu es rendu a combien de DPO ?? |
kellytommyInscrit le : |
re
@Deyliah: contente si jai pu taider et te rassurer aussi oui on se redonne des nouvelles merci bye bonne journee |
@ kellytommy : ah ok tu me rassures merci jdemanderai le crinone la prochaine fois, on se redonne des nouvelles
|
re
@Deyliah: oui lestrace fait epaissir lendometre je connais une fille que son endometre était pas assez epais son doc a donner lestrace et elle a refait une autre echo trois jours apres et son endometre il était parfait alors elle a pu avoir son tec par exemple(transfert dembryon congeler) si tu veux tu peux demander le crinone a ton doc cest un applicateur que tu mets juste le matin une fois par jour et apres tu as pas besoin dattendre tu peux te lever et continuer ta journee les autres médicaments tu dois rester assie ou coucher pendant au moins 15minutes mais avec le crinone non bonne chance et je te souhaite un+ ds deux semaine redonne nous des nouvelles merci bye bye |
@ Audrey : moi je suis une testeuse compulsive aussi mais a partir de 12 dpo comme a dit kellytommy ca vaut la peine, pas facile d'attendre mais faut pas depenser tout ton argent dans les tests hee hee
@ Roxyholly : c'est encouragant quand l'échantillon est meilleur et ca augmente les chances aussi J'ai eu mon echo j10 ce matin Taille follicules - gauche :19-17-13 - droite :18-15-13 Endomètre : 6.9 Declenchement avec ovidrel ce soir, iac samedi et estrace intravaginal a prendre pour 10 jours pour epaissir mon endometre, sans compter l'endometrin intravaginal que je dois prendre 2x par jour apres l'iac... pas cool jvais etre beurrée pas mal lol desolee pour lexpression, protege dessous s' impose ! Est ce que l'estrace fait vraiment une difference sur l'endometre ? |
Voila c'est fait l'échantillon de mon conjoint étais meilleur ce mois-ci le mois passé il avais 6 million et ce mois-ci 10 million!!!! de plus le mois passé il n'avais pas de rapide et ce mois-ci on avais 5 % c'est mieux que rien !!! sa été long l'attente il y avais + d'une heure de retard mais on a patienté maintenant reste juste à attendre le 15 aout pour testé
|
bonjour
@Audrey088: tu peux faire un premier reponse a dpo12(5aout) tu vas te donner une petite idée et si cest negatif refais en un autre a dpo14(7aout) la tu vas etre fixée il y a des filles qui testent a dpo10 pour toi ca va etre le(3aout) mais a dpo10 cest tres tot bonne chance ds 6jours tu vas etre fixée plus et je te souhaite ton+ mais souvent avec les inséminations jen a prend 4-5 avant que ca fonctionne je connais une fille elle la eu a 9 insemination et meme une a 11 inséminations moi jen ai fais 5 inséminations et toutes negatif et jai passer a la fivs voila bye bonne chance les filles on va lavoir notre+ bientôt rester forte et garde le courage et lespoir bye bye |
Audrey088Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos réponses les filles.! Et d'après vous, si mon IAC2 a eu lieu le 24 juillet... quand puis-je faire un test ?? Théoriquement faudrait que j'attende au 7 aout mais bon une fille s'essaye! ;p C'est long en titi 15 jours.
@ROXYHOLLY, Genial )! Je croise les doigts pour toi! @ZEA, Bienvenue a toi! Pour ta première question, entre le premier rendez-vous en fertilité et ma première IAC, il s'est passé 3 mois environ! Le temps de faire tous les tests, spermogramme 2x pour mon conjoint, urologue, toutes les prises de sang, hystérosalpingographie, ITS et tout le tralala.!!! Sinon, jen suis seulement à ma 2e IAC, puis on les a fait sur deux cycles consécutifs. Voila |
@ Roxyholly : cool c'est bon ca je t'envoies des ondes positives et je croise mes doigts pour toi !
|
bon matin les filles bonne nouvelle test d'ovulation + ce matin alors insémination a 9:20 demain pour moi trop contente 4 jour plus tôt que le mois dernier
|
@ Zea : Salut ! Je vais faire ma 4e iac bientot mais je suis suivie a la clinique ovo cest pas le meme processus, mais si je peux je vais repondre a tes questions on peut faire des iac a chaque mois il y a pas de pause obligatoire, avant de faire l'iac pour ma clinique jai du faire toutes les prises de sang, bilan reserve ovarienne hysterosonographie, pap test etc, et le mois suivant j'ai commencé
|
@ZEA Bienvenue parmis nous j'ai juste eu 1 IAC pour l'instant ma deuxième bientôt mais je vais essayer de répondre a tes questions Moi j'ai juste attendu le temps demettre mon dossier a jour (j'avais fais une pause dans mes démarches et mes test datais de + d'un ans) j'ai eu mon rendez vous le 18 mai et ma première IAC a eu lieu le 2 juillet il m'avais dis d'attendre 1 cycle pour être sur que les résultat des test sois rentré .
Comme tu peux voir j'ai eu ma premiere le 2 juillet et dans quelque jours j'aurais ma prochaine donc non tu ne fais pas de pause a moins que tu le désire ou qu'il y aurais un probleme comme un kyste et pour ta dernière question les étapes par lesquelle je suis passé je la comprend pas très bien peux-tu la reformuler autrement hihihi je ne sais pas si tu veux savoir les test ou emotionellement j'espere avoir repondu au mieux a tes question si jamais tu en a d'autre gêne toi pas les filles sont gentille et savent pour ou tu passes et te comprenne |
ZéaInscrit le : |
Merci!
Avez-vous du attendre longtemps avant de débuter les iac? Est-il possible d'en faire à chaque mois ou faut-il des mois de pauses? Quelles étapes avez-vous dues passer avant l'iac et pendant les mois d'iac? Bon commençons avec ces questions seulement! Lol |
re
@Zéa: tu peux poser toutes tes questions il y a des filles qui vont pouovir te repondre moi je ne fais pu des inséminations mais jen ai fais 5inseminations toutes négatives bye bonne soiree |
ZéaInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
J'aimerais bien vous accompagner dans votre fofo... Je suis en essais depuis seulement 10mois mais suivie chez Procrea depuis avril tout de même. Hier nous avions notre rendez-vous "bulletin" avec nos résultats. Tout semble ok de mon côté! Mais pour mon conjoint c'est moins rose.. après 2 spermogrammes sans résultat, la Dr. croit qu'il aurait des éjaculations rétrogrades ce qui causerait nos problèmes. . Suite des choses: 3eme essai de spermogramme pour mon doudou et une hystérosonographie pour moi ainsi que des prises de sang pour vérifier la qualité de mes ovules... tout ça pour se diriger tranquillement mais surement vers l'iac! Évidemment depuis hier je fouille le net à la recherche d'infos sur tout ça et j'ai encore mille et une questions! Peut-être pourrez-vous m'aider.... |
bonjour
@Deyliah: merci bqc cest gentil de ta part et je te souhaite la meme chose pour toi et pour toi aussi roxyholly bye bonne journee les filles bye bye |
@ roxyholly : javoue que c'est pas facile de rester zen et de pas y penser ! Ah cest bien ton insémination sera durant la meme periode que moi, jvais pouvoir "psychotter" avec toi
@ kellytommy : ah ok, Merci ! Je te souhaites la meme chose au prochain traitement |
re
@Deyliah: cet examen la fait pas trop mal moi je lai fais avant de debuter la fivs et jai pas eu mal jai eu un peu de saignement suite mais sinon cetait correct oui ca augmente les chances de 30 pour cent que le doc mavait dit en faisant ca moi a la place de prendre le gonal-f ca va etre le menopur +la micro injection cest deux choses la ca va etre nouveau pour moi voila je te souhaite de tester plus ds deux semaines @Roxyholly: toi aussi jespere que tu vas avoir ton+ test dovu bientôt et de tester+ ds deux semaines aussi bye bonne journee les filles |
Saut les filles Pour moi début des test d'ovulation hier a J13 negatif et J14 aujourdhui negatif aussi j'imagine ovulé a peu près dans les même temps que le dernier cycle ce qui veux dire J20 donc probablement dimanche et l'insémination devrais avoir lieu le 5 si mes calcule sont bon mais je suis consciente que sa peux jouer de quelque jours j'ai décidé de prendre sa de façon plus ZEN ce mois-ci du moins je vais essayer ) sa devrais être moins long la étant donné que j'étais en vacance lors de ma dernière semaine j'avais juste sa a faire penser a sa
@DEYLIAH on va vraiment se suivre de très près |