Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vtremblayInscrit le : |
Pas de problèmes
|
KattouInscrit le : |
Moi aussi je suis intéressée par ce document. Est-ce que tu peux me l'envoyer : cathy.lemieux@hotmail.com
Merci beaucoup ! Katou |
C'est envoyé !
|
AnnInscrit le : |
J'aimerais bien l'avoir moi aussi ! Mon retour au travail sefait dans 1 mois Je dois absolument trouver des idées...
Merci !! meguanne@hotmail.com Ann |
julierInscrit le : |
recette
bonour gigirafe j'aimerais bien avoir les documents que tout le monde te demandait merci juliejf@sympatico.ca |
C'est fait
|
melsexoInscrit le : |
Et oui! Je le veux moi aussi!!
un gros merci à toi! annick_gagne@hotmail.com |
C'est fait
|
feria8000Inscrit le : |
Quasiment gênant...mais puis-je aussi l'avoir svp...j'ai fait un retour au travail cette semaine, et ce week-end je dois absolument me mettre à la bouffe pour mon petit poupou de 10 mois...car je n'y arrive pas du tout!
Merci mille fois! parfum26@hotmail.com |
coccinelle20Inscrit le : |
Bonjour! J'aimerais aussi avoir le document. Merci!! coccinelle20@hotmail.com
|
C'est fait
|
MalixouInscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais bien en avoir une copie de cette petite merveille... jst_pierre@videotron.ca Un gros merci à l'avance. |
TometmarieInscrit le : |
Moi aussi giraffe je veux le document!
profbof_1@hotmail.com Merci! |
vitaviInscrit le : |
Coucou,
Je suis toute heureuse de savoir qu'il existe un beau petit document avec des recettes pour bébé. C'est tellement plaisant de cuisiner pour eux. Alors je serai originale : J'aimerais bien avoir ce document ! Un gros merci à toi !!! Vive le partage et l'entraide ! vitavi@hotmail.com |
Ssophie, je vais l'ajouter dans mon document avec la mention que la recette vient de toi
Drine84 : je te le fait parvenir dans 2 minutes Je voulais juste rementionner que je n'ai pas essayé toutes les recettes ... ils viennent d'un peu partout et je les ai regroupé dans un seul document. Merci, Véro |
drine84Inscrit le : |
salut gigirafe
je pense que tu es devenue tres populaire Moi aussi je voudrais une copie Merci beaucoup sandrinesalat@hotmail.com |
SsophieInscrit le : |
Je fais souvent ces petits bisuits très nourrissant à ma puce. Elle adore!!!
INGRÉDIENTS 1/3 tasse (85 ml) de compote 3 bananes mûres, écrasées 2 tasses (220 g) de flocons d'avoine (gruau) 1 tasse (environ 200 g) de dattes, hachées 1 c.à thé (5 ml) d'essence de vanille 1 pincée (2 g) de sel ÉTAPES 1. Préchauffer le four à 350°F (180°C). 2. Dans un bol, mélanger ensemble la compote, les bananes et la vanille. 3. Dans un autre bol, mélanger les flocons d'avoine, les dattes et le sel. 4. Verser le mélange de bananes sur les ingrédients secs. Bien mélanger. 5. Sur une plaque à biscuits beurrée ou recouverte de papier parchemin, façonner les biscuits. 6. Cuire au four à 350°F (180°C) pendant 20 minutes. Bonne popotte |
DanisapInscrit le : |
Merci beaucoup!
|
C'est fait
|
DanisapInscrit le : |
Bonjour à toutes
je vais être originale moi aussi : j'aimerais avoir le document pour les recettes! Merci d'avance! isa_p@hotmail.com |