Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mireilInscrit le : |
J'ai recu en cadeau un super livre de recette pour enfants.
"Les superaliments: pour les bébés et les enfants de 4 mois à 8 ans" C'est rempli d'idées et de centaines de recettes, assez faciles à préparer pour celles qui sont plus ou moins cuisinières, avec des bonnes explications et beaucoup beaucoup de variétés, pour ceux et celles qui veulent changer le menu des enfants. Toutes les recettes ont été engloutis par mon petit homme de 6 mois... Bon appétit!! |
vtremblayInscrit le : |
C'est fait !
Véro |
miaInscrit le : |
S'il n'est pas trop tard j'aimerais l'avoir moi aussi. Voici mon email: marieevetr@hotmail.com
Merci Mia |
charançonInscrit le : |
Est-il trop tard pour en recevoir une copie aussi?
charancon@hotmail.com Merci beaucoup! |
Ah, pour ceux qui ont reçu mon document au tout début, j'ai ajouté avant hier cette recette-ci :
Croquettes de Légumes À la di Stasio http://aladistasio.telequebec.tv/recettes.asp?idRecette=936&IDEmission=182#recette 4 portions 1 courgette râpée 1 pomme de terre ou 1 patate douce râpée 1 carotte râpée 1 panais râpé Environ 80 ml (1/3 tasse) de fromage cheddar fort ou autre fromage râpé 2 oignons verts hachés finement 1 œuf 2 c. à thé d’huile d’olive Sel et poivre du moulin Mélanger tous les ingrédients. Déposer en galette sur une plaque de cuisson chemisée d’un papier parchemin. Cuire au four à 200 °C (400 °F) environ 20 minutes en tournant une fois à la mi-cuisson. Variante de Josée : remplacer le cheddar par du haloumi et ajouter 2 à 3 c. à soupe de menthe fraîche hachée Note : les croquettes se conservent au congélateur jusqu’à 1 mois. Faire réchauffer les croquettes décongelées au four à 375 F de 10 à 12 minutes ou jusqu'à bien chaudes. |
C'est fait
|
DAISYInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais avoir le document. Un gros merci de ta générosité. v.bellemare@hotmail.com |
MellanouInscrit le : |
merci vero !
|
Je vous envoie le tout à l'instant ... j'ai enfin pu faire un backup de mon portable
Véro |
il manque le h a mon adresse e-mail le voila
melan_218@hotmail.com |
j'aimerais bien avoir le lien moi aussi, je vais attendre que ton ordi soit réparer
merci mellanou melan_218@otmail.com |
CathyInscrit le : |
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien avoir le document pour ma petite fille difficile ! J'ai besoin d'idées ! Merci beaucoup ! cagoud@hotmail.com |
Comme je l'ai déjà dit ... mon ordi est brisé alors je n'ai pas accès au disque dur .. mais je ne vous oublie pas
|
lulupicoteeInscrit le : |
Bonjour,
Le fichier a l'air interessant! Est ce que je peux l'Avoir??? lulupicotee@videotron.ca |
Melanie380Inscrit le : |
Moi aussi je serais intéressée à avoir une copie. Mon fils a 15 mois, mais des fois, je ne sais plus quoi faire.
stpierrem@videotron.ca Merci! |
athenaInscrit le : |
Il semble bien interessant ce document. Est-ce que je peux l'avoir aussi
jaivuathena@yahoo.ca Merci |
BébéchangeInscrit le : |
Je ne vous oubli pas ... mon portable est toujours brisé Merci tu es bien gentille. Bébéchange |
joseegrenon1980Inscrit le : |
merci je vais attendre
|
Je ne vous oubli pas ... mon portable est toujours brisé
|
BébéchangeInscrit le : |
Salut,
Moi aussi j'aimerais bien avoir ce document. Voici mon adresse courriel n.stjean@bebechange.com Un gros merci Bebechange |