Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Saaaaaaaaaaaaaaaaalé
![]() Non mais j'ai pas remarquer pour les autres mais la, les sacs de chips nature, rentre au poste en titi. Émaga Hier, as-tu eu une écho vaginal? C'est peut-être pour ça, ton col à saigner une petite affaire. popoune Oui, depuis le début j'ai plus envie de pipi. Mais je te dirais que c'était pire y'a 2 semaines que maintenant. Peut-être qu'il a commencé à monter et qu'il pèse moins sur ma vessie. |
émagaInscrit le : Localisation : |
etk, je fais maintenant partie des checkeuse de bobettes compulsive, je vais aux toilettes aux 10 minutes!!! Ca semble terminé pour l'instant et je ne doute pas vraiment qu'il s'agit de mon col, il est déjà tellement abimé que ca semble bien possible...
![]() |
passssInscrit le : |
Popoune : moi aussi pipi minute (mais ca me permet aussi de satisfaire mon besoin de cheker hihi) et tu travail toi aussi ? jusqu'à la fin ?
Lisa : a travers l'abdomen p-e ? Emaga ; pour te rassurer moi je le ferais, les saignements c'est parfois juste le col ! e-lys : jogging je voudrais bien t'encourager mais j'ai aucune volonté moi-meme..je prends des marche c'est tous (1 fois par jour) ![]() |
popouneInscrit le : |
Vous jaser les filles, j'ai de la misère à vous suivre !!!!
Bienvenue aux nouvelles et à nos premiers jumeaux ![]() Rien de nouveau pour moi, à part un solide mal de coeur cette nuit. J'avoue que j'ai un peu le syndrôme de la bobette, mais j'essaie de me contrôler. Avez-vous commencer à aller uriner 100 fois par jour ??? C'est déjà commencé pour moi....4 fois juste avant-midi !!! On lâche pas la patate !! Celle qui sont en congé, prenez du soleil pour moi !! |
J,ai une question peut-être nounounne la mais je viens de regarder le papier que mon médecin m'a fait pour l'écho et il a cocher échographie trans-vésical.
C'est quoi ça???? |
Coucou!!!!
Bienvenue aux nouvelles bédaines ![]() Lyny Ou, ou, ou, ou faut s'inscrire pour l'écho???? |
Maudit!!
![]() lyny ; je suppose qu'il faut que tu ai ton suivi à cet hopital pour pouvoir t'inscrire? e-lys ; en tout cas, j'ai recu ta demande!! je sais pas pourquoi, mais j'ai ben de la misère à trouver les gens sur facebook... |
E-LysInscrit le : |
Wow! wow! wow! le beau soleil! je me répète mais je capotte!
bon ok je suis dans la maison mais j'ai pas le choix mon coco était trop fatigué... brulé de sa journée dehors... sauf que il a pas dinner... hummm que de dilème! hihihihi celles qui s'entraient que pensez-vous du jogging? j'ai besoin d'une influence... merci! pour facebook ca m'étonne que ca ne fonctionne pas je suis la seule avec ce nom... |
passssInscrit le : |
Bon matin les mini bedondaines !
Je commence deja la visite a miss toilette? a matin j'arrive pour avaler ma cuillere de céréale et hop ca a bloquer dans la gorge.. resultat.. bref je crois que le diclectin ca va etre pour bientôt.. j'ai le c?ur dans la flotte depuis a matin ! au moins ca indique que les hormones montent ! RDV écho dating le 16 juin au soir Et suis-je seule a courir au toilette juste pour checker que tous est ok ?? ca va paraître suspect ben vite a la job! Marie_Claude : yes pour un beau c?ur qui bat ! c'est une bonne nouvelle ! Myla : je trouve que sa fluctuent beaucoup et parfois c'est ma fatigue qui fait augmenter les symptomes Jude : moi j'ai appeler au l'hopital, j'ai demander le nom des doc qui accouche et j'ai fait le tour par tel ! Juliette1976 : je suis vraiment contente pour toi ! yé !! la vie est ben faite parfois! Kirly : des jumeaux ! félicitation ca va agrandir la famille ! Lyny : chanceuse ! pas etre a 3h de route hihi je le ferais aussi ! passs |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai eu une belle surprise hier! J'ai découvert qu'à Charles-Lemoyne, ils cherchent des mamans en début de grossesse (6-10 semaines) pour tester leur appareil à échographie, et qu'ils payent 60$ en plus! Devinez qui va s'inscrire? ![]() |
miss24 et e-lys ;
j'ai essayé de vous trouver sur facebook pis ca marche pas pour e-lys et trop de choix pour miss24...si vous voulez m'ajouter, moi c'est Sonia Mathurin, je suis rousse avec une fleur bleue au décolleté. |
E-LysInscrit le : |
salut les momans!!!
wow quelle belle journée! ce matin je garde mon plus jeune avec moi ![]() ![]() ![]() soleil soleil soleil! m'a me lancer dans le jardinage avec mon coco je crois ![]() avec mes super gants en rubber je risque rien! hihihihi symptomes... ce matin je me suis garoché dans mon bol de céréale avant que les nausées me prènent... c tu faticant ca! j'ai pas connu ca aux 2 premiers mais la je paie pour ! c'Est p-e parce que c'Est une fille qui sait? BIENVENUE AUX NOUVELLES!!!! Kirli comment ca tu sais déjà que ce sont de jumeaux? écho haaa ce que j'aimerais voir le petit coeur battre !Marie-claude je suis officièlement jalouse! hihihihii au fait tu es laquelle des Marie-Claude mercier? pour le facebook moi c'est Elisabeth Busque je suis toute seule dans ma gang :) sinon ben rien.... a mon premier j'ai eu de la chance je travaillais à l'urgence et les Dr venaient d'avoir un nouvel appareil pour les écho hihihi dès que je me stressais ils m'en faisait un hihihihi comme je disais... il est trop petit pour que je le sente, j'ai pas encore entendu son coeur et des nausées ca peut arriver n'importe quand... faut être patiente enceinte! bon! m'A aller acheter des fleurs hihihi au yable les dépenses! tourlout xx Elie |
Bienvenu parmis nous à juliette1976 et kirly !! wow!! des jumeaux, chanceuse!!!
marie_claude ; wow! c'est vrai que ca soulage quand on voit le coeur battre!! je crois aussi que je vais peut-etre essayer les bandeaux... lisa ; il s'est produit la meme chose à ma fille, et je me dis que si je n'avais pas passé une écho si tôt, je ne l'aurai jamais su...je ne saigne pas, ca ne met pas en danger l'autre embryon...ce n'est pas pour moi un deuil comme une fausse couche, juste une légère déception parce que j'aurai adoré avoir des jumeaux et je suis passé proche deux fois!!Mais j'ai tout de meme conscience qu'en avoir un à la fois, c'est plus facile que des jumeaux!! Pour ce qui est de l'écho et de la prise de sang, j'ai parlé avec les infirmières de mon gynéco et je leur ai dit que je me sentait rassuré des résultats, que je ne voyais pas la nécessité de poursuivre encore d'autres tests mais que je m'en remettrais à l'opinion de mon doc...alors j'attend son appel! Je ne trouve pas qu'une chance sur 30 000 justifie une autre échographie...j'ai plus de chance d'avoir le cancer du sein!!! marieloou85 ; c'est mon doc qui m'a prescrit l'écho parce que j'ai déjà fait une grossesse ectopique. jude1 ; tu as le choix entre anna-laberge et ??? j'ai accouché à anna-laberge et je peux t'en vanter les mérites, les infirmières sont sympatique, l'équipe de doc est merveilleuse, (d'ailleurs toutes mes amies sont avec la clinique de gynéco de chateauguay alors j'ai pas mal d'opinions positives!!!). Tu accouches dans ta chambre, à moins d'un césarienne bien sur, il y a 2 bains tourbillon sur l'étage et certaines chambres sont équipées de lit double!!! Moi j'ai adoré mes deux accouchements à cet hopital, rien à redire!! |
Anny_BInscrit le : |
Bienvenue Juliette et Kirly... wow des jumeaux!!!Félicitation!!!
Bonne journée !! Aujourd'hui ma belle-mère va accoucher..si c'est pas déja fais la nuit passer... Mon chum va avoir un frere de 25 ans de difference! Et mon petit amour aura un oncle 7 mois de plus que lui!lol |
kirlyInscrit le : |
Votre nick :Kirly
Votre prénom:Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint :29 pour les 2 Lieu de résidence :Longueuil Profession :Maman au foyer Nombre d'enfant et leur nom: Coralie 9 mois (18 aout 2009) BB# :2 et 3!!!!!!!!!! En essai depuis : DPA :4 Janvier 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement:10 Décembre Lieu d'accouchement :Pierre-Boucher Médecin ![]() 1er RDV :7 juin 1er echo :17 mai (datation) Prédiction sur le sexe :un garcon et une fille Particularités :Des jumeaux !!!!!!!! Votre date de fête :16 avril |
Juliette1976Inscrit le : |
un petit test pour enlever ma bannière d'ovulation... et ajouter celle-ci
![]() Bonne journée pour de vrai je quitte pour le bureau! |
Bon matin les filles,
C'est avec beaucoup de joie que j'aimerais m'inscrire à votre belle gang. Voici mes infos et Bonne journée!, Votre nick :juliette 1976 Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint : 33, 34 Lieude résidence : Legardeur Profession : Intervenante DI/TED Nombre d'enfant et leur nom: 1 BB# : 2 En essai depuis : bb surprise DPA : je pense bien vers le 25-26 janvier Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Si c'est comme le premier, je dirais le 15 janvier (38-39 semaines). Lieu d'accouchement : L'hôpital Pierre-Legardeur Médecin : Dr. Major 1er RDV : à obtenir 1er echo : sera le prenatest, je ne pense pas faire d'echodating comme au 1er bb. Prédiction sur le sexe : Un deuxième petit garçon Particularités : Suivi chez Ovo pour bb1 et bb2 est un bb surprise, mais surtout un vrai beau cadeau du ciel... Votre date de fête : 18 juillet Jude: avoir des petites crampettes n'est pas inquiétant, mais des douleurs atroces méritent selon moi au moins un appel au service infosanté. Les sueurs abondantes également peuvent être fréquentes en cours de grossesse, mais je crois que généralement pas si tôt. J'espère que tout va mieux et que tu nous donneras des bonnes nouvelles rapidement, |
Jude1Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses !
Moi j'ai un medecin de famille, mais elle ne fait pas d'accouchement/suivi de grossesse. Alors je dois un peu piger au hasard... Comme je demeure à La Prairie, je pourrais encore choisir entre 2 hopitaux...On dirait que je ne sais pas trop par où commencer... J'ai été réveillé par des douleurs atroces cette nuit....Mal de ventre....(constipation??)avec des sueurs froides....j'espère que ce n'est que mes intestins, hein ??? Faut que bébé reste bien en place..... Jsuis un peu inquiète ce matin on dirait..... Bon réveil les mini bédaines..... |
Une 30 ième bédaine!
Bonsoir les filles ![]() J'aimerais bien me joindre à vous! Je vais compléter les informations demain, car je suis un peu fatiguée. J'étais un peu impatiente de venir faire un tour sur le forum. Voyez-vous, nous avions décidé d'attendre un peu avant de retourner en clinique de fertilité et nous voilà très surpris d'apprendre que bb2 est en route. Nous sommes encore abasourdie de cette belle surprise et de ce beau cadeau du ciel. J'ai bien hâte de partager le bonheur de ces prochains mois avec vous les filles, wow! bb2?! Je crois que je vais devoir me pincer à plusieurs reprises!! à bientôt! |
marie__claudeInscrit le : |
pour facebook marie-claude mercier http://www.facebook.com/profile.php?id=640387549&ref=profile
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine