Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

émaga

Posté le: 19 mai 2010 09:17:00 EDT  
Jude1 ;
pas la même date, mais pas loin; 14 janvier

annecat :
bienvenu !!! et pour ta question, à 7sa, il y a de bonne chance que ce soit une écho pelvienne avec la vessie pleine.

J'ai passé une tellement belle soirée hier!! (lire ici ironie profonde...) mon gars a commencé la gastro...tsé quand il est trop vieux pour être limité à sa basinnette et trop jeune pour comprendre qu'il faut aller à la toilette pour vomir... Rolling Eyes à la fin, il allait quand même à la chaudière...c'est encourageant!!! il a arrêté d'être malade à 22h, moi je rêvais de me coucher depuis mon retour du travail...et en plus, il s'est réveillé environ 10 fois cette nuit parce qu'il voulait de l'eau...pauvre ti-loup tout déshydraté!!!

Cette nuit, pour la première fois, il s'est levé de lit tout seul (habituellement, quand il veut quelque chose la nuit ou même quand il se réveille le matin, il se contente de s'assoir et de m'appeler...comme s'il avait peur d'un monstre sous son lit) il est venu me voir dans ma chambre, m'a fait un gros calin et m'a donné un gros bisou sur la bouche!!! Maudit!!!vive la gastro!! je crois que ma fin de semaine va être désagréable!!!

lyny

Posté le: 19 mai 2010 08:49:26 EDT  
Pour l'écho C'est un email, mais je l'ai mal noté, je vais y retourner aujourd'hui pour bien le prendre. J'en donne des nouvelles c'est promis. 

lisa

Posté le: 19 mai 2010 08:32:49 EDT  
Bon matin!

Bienvenue cath, annecat Very Happy
Bonne grossesse!!!!

E-Lys
merci de ta réponse!
Si ça avait été écris écho pelvienne, j'aurai su mais la, je me demandais en tabarnouche ce que c'était.

Sartre
Moi, j'ai une écho de bonne heure parce que je lui ait demander de me faire un papier.
Il m'a dit oui en me disant que si je saignais ou avait mal au ventre d'y allé.
Bon, j'allais y allé de toute façon mais vu que j'ai eu des saignements, c'est comme si je l'avais écouter à la lettre.
J'attends par exemple un peu, je vais appelé Vendredi.

Moi

Ouffff, j'étais brûlé hier.
À 17h, je serai allé me coucher en boule dans mon lit pour la nuit.
J'ai toffé jusqu'à 21h30 pis bang dodo.
Je suis une couche tard d'habitude, j'aime bien profiter du temps avec mon amoureux quand les enfants sont coucher mais pas hier! 

passss

Posté le: 19 mai 2010 06:03:00 EDT  
Je passe vite vite ce matin avant le reveil des enfants ! j'ai des rdv pour olivier a matin et on va surement allé picniquer au promenade champlain ! y va faire beau !

Sartre : les echos vers 8 sa c pour celle qui ne sont pas sur de la date d'Accouchement (cycle irregulier) ou parfois le doc en fait une automatiquement car peu importe la genetique a ce stade les feotus mesure tous la meme chose !

Jude : mon chum aimerait ca que je veulent mais j'ai zero envie en plus..

Annie_b : c pareil pour moi.. je finis un repas et j'ai encore faim.. si ca continue mes enfants vont m'appeler shrek

Parlant d'enfant ma fille a vendu la meche a ma gardienne.. elle lui a dit que j'avais un bb dans mon ventre.. ma gardienne a trouver ca super drole et mignon .. et ma petite cellule a sa place en garderie lol ! il| elle est meme pas formé qu'on fait deja des projets

Sartre

Posté le: 18 mai 2010 22:33:04 EDT  
Bonsoir les femmes,

Je ne suis pas hyper présente, car j'ai beaucoup de travail; j'ai repris des groupes de secondaire 2, moi qui n'est jamais enseigné à ce niveau. Bref, j'ai de la préparation à faire et je suis complètement, mais complètement brûlée!

Je vais avoir l'air vraiment nounoune, mais j'étais persuadée que les échos de dating devaient se faire en 11 et 14 semaines. Quelqu'un peut m'expliquer dans quelles circonstances les médecins demandent des échos à moins de 3 mois de grossesse. J'ignore si mon obstétricienne est débordée, mais à ma 1ere grossesse, je l'ai vue la première fois à 12 semaine et, cette fois-ci... idem!

Mes symptômes sont tellement légers, sauf des tiraillements incessants dans le bas du dos, que je me demande si je suis vraiment enceinte... j'ai refait des tests, la ligne est toujours là!

Bonne nuit les femmes. 

Jude1

Posté le: 18 mai 2010 21:22:00 EDT  

Je ne sais pas ce que je fais de pas correcte, mais quand j'écris un long message ici (ou sur facebook d'ailleurs) ca saute en bas...Bref ;o))

Lyny : Je téléphone demain pour l'écho à C-Lemoyne !! C'est ça le processus ??

Juliette et Kirly : Félicitations pour les jujus!!!!!! Ma soeur à accouché de jujus en septembre...et ...quelle expérience !! J'en rêve !

Passs : Je suivrai ton conseil ,je vais faire le tour des docs qui accouchent! Merci !

Il y a beaucoup de nouveaux messages ce soir...si j'ai oublié de remercier quelqu'un pour une réponse..je m'en excuse à l'avance..Pardonnez moi jsuis enceinte !Hahaha!

Bonne nuit les minis bédaines!!! 

Jude1

Posté le: 18 mai 2010 21:14:22 EDT  

Bonsoir les minis bédaines !
Au rythme ou on mange ici, je ne resterai pas longtemps une mini bédaine ! Déjà que j'ai tendance à faire de la nourriture une religion ! ! ( à date, mon chum mange plus que moi ! Il à tout le temps fin ! Hahah!

Emaga, ma cousine aussi à accouché à Anna Laberge (2 fois) et que de bons commentaires..Mais cette hopital se trouve à 27 km de chez nous..versus Charles Lemoyne a 15 km....bah, au fond, ma soeur à accoucher à 100 km de chez elle...
Je vais donc probablement suivre ton conseil, et téléphoner a A-L.
Dis...c'est toi qui à la même date d'Accouchement que moi ????? 13 janvier ?

Test : Un gars ( je l'ai fais ce matin, je ne me souviens plus du %)

Moi je n'ai plus eu de ces douleurs atroces que j'avais eu la nuit dernière...aucun saignement, aucune douleur ( autre que la douleur qui me tire le ventre. . mais c'Est très supportable!)

Pas de calins du tout les premières semaines ? Oh la la !! Moi, j'ai les hormones dans le tapis. . .

... ca saute !!! GRRR!

Anny_B

Posté le: 18 mai 2010 20:59:34 EDT  
bouffe ici tout est bon,JAI FAIM!!!Je feel un peu croche quand ca fait un bout de temp(1 heure) que je n'ai rien manger Confused Et surtout aujourdhui avec cette chaleur!Ouff l'été est meme pas commencer encore!!

Je regarde aussi beaucoup le 'fond de bobette',a chaque fois que je vais au toilettes et qu il y a rien ,cest un soulagement!Je ne veux tellement pas revivre sa!!!Le temps passe pas asser vite a mon gout!J'ai tellement hate d'avoir fini le premier trimestre!Jai exactement le meme temps de fait que quand j'ai fait ma FC en mars....7sa+5..mais il faut rester POSITIVE!!!

Sexe Ici aussi on ne fais rien jusqua 10-12 semaine.J'ai des fois l'impression detre la 'méchante' qui fait la greve de sexe lol mais mon chum comprends,je crois qu'il a peur aussi.

Daisy007 Oui c'est le premier petit enfant,je crois qu'elle n'est pas prete a devenir grand-mere hihi! Cette apres midi elle me comptais son acouchement,et je me disait OH god!Dans quoi je me suis embarquer moi!!C'est mon premier moi je sais pas la la!!! lol 

annecat

Posté le: 18 mai 2010 19:41:06 EDT  
Une autre checkeuse de bobettes compulsive... Je vous comprends donc! J'ai fait une FC au début février et j'ai vraiment peur, même si je suis déjà plus loin dans cette grossesse que dans la dernière.

Marieloou: moi aussi le steak haché. Je mangerais des hamburgers tous les soirs! Je crois que mon corps veut du fer!

Symptômes : vraiment différents de ma première grossesse. J'ai plein de nausées, surtout le matin et le soir, alors que je n'en avais pas du tout pour Félix-Antoine. Je suis toujours un peu barbouillée, je ne me sens pas super, mais en même temps, je suis super contente d'avoir des symptômes. J'ai aussi des crampes dans le bas du dos. Ça va et ça vient et ça m'inquiète beaucoup!

Sexe : moi aussi c'est arrêté pour un bout. J'ai trop peur et moi aussi j'ai saigné en fds. Je prends un break et mon chum comprends. 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2010 19:38:14 EDT  
Anny_B : Wow, ta belle-mère qui accouche, c'est drôle ça! Ça doit faire spécial en titi quand le grand-papa est tout juste papa! Est-ce que c'est le 1er petit enfant?? J'Espère que vous vous entendez bien, dans ce cas ça va être assez spécial!! Héhé!!

Lyny : c'est où ça les échos gratuites?!!!

Rêves : Je me suis réveillée 2 fois cette nuit parce que je rêvais que je saignais. Vraiment, j'en ai mon casse!!! Ok bon dieu, je n'y pense plus. Sort de ma tête!!!!!!

Écho dans 2 dodos!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne tiens plus en place!!!!!!!!! Et je suis extrêmement positive!!!!!!!!!!!!!! Yahhhhhhhoooooooooo!!!!!!!! J'y vais avec ma meilleure amie!!! Youppi!!!!!!

Bon je suis brûlée ben dur... les journées sont pénibles... je dormirais tout le temps!
Bon CH les filles!!!  

Anonyme

Posté le: 18 mai 2010 19:35:27 EDT  
Hola les mères!

Test : ça me donne un gars à 81%!! Ma belle-mère m'a bien averti d'avoir une fille pourtant...!!
Prénatest : Je fais la clarté nucale simplement pour voir mon bébé une fois de plus. J'irai à l'amnio donc c'est une dépense totalement inutile sauf que j'aurai un beau cd en souvenir alors ça vaut le prix tellement!
Passs : Je mangerais un ours! Je déjeune 3 fois. Watch out le gras que j'aurai à perdre. On se marie en 2012 alors ce sera ma motivation post-accouchement!! Hihi!! Sinon, oui, je cours les toilettes TOUT le temps!! Hihi!! Checkeuse compulsive!! Mais je me calme tranquilement!
Myla : Moi aussi, les symptômes changent beaucoup. à mon gars, j'avais noté tous les jours mes symptômes alors je m'y réfère parfois et me convainc que je suis normale!

Sexe : Ici, c'est bani!! Hihi!! J'ai saigné je crois chaque fois qu'on a fait l'amour. Bien sûr, ça ne cause rien au bébé et c'est juste le col mais c'est terriblement énervant que je m'en passe volontier! (Je parle de pénétration bien sûr!) Mais anyway, l'envie y est vous? Pas vraiment ici...!
Kirly : WOUHOUUUUUUUU!!! Des jumeaux!!!!!!!!! Tu étais prédisposée à ça? Ayoye tu auras 3 enfants très rapprochés!! Félicitations!!! Tu avais des symptômes spéciaaux?? PLus de symptômes?? Un feeling?? 

marieloou85

Posté le: 18 mai 2010 18:32:19 EDT  
cest le steak hache qui matire moi qui nen mange jamais. Laughing

Moi aussi je fais partie de checkeuse de bobette compulsive hihi je travail dans un hopital et mon bureau est dans une ancienne chambre et jai la toilette compris.. je sais meme pas si jai passé plus de temps a la toilette que a mon bureau Embarassed

Ici je nai vraiment pas bcp de symptome la fatigue 1 jour sur 2 et mal de sein qui va et qui vient.. tout le contraire de ma premiere.. ca minquiete un peu Confused  

marieloou85

Posté le: 18 mai 2010 18:28:59 EDT  
Bonsoir les filles,

Shocked du jour : Ici je dirais que c 

marie__claude

Posté le: 18 mai 2010 16:16:36 EDT  
bonjour les filles Very Happy

ici sérieusement je sais que je suis enceinte seulement pcq je suis fatigué et que j'ai définitivement un bedon mais je n'ai pas d'envie particulière, j'ai perdu 5 lbs, et je ne suis pas plus aux toilettes.

pour facebook je vais laisser mon mail comme ca c plus facile mium_mium@hotmail.com

pour l instant je suis dsl je fait pas bcp de person mais ma tête est pas vraiment la je suis vraiment brûlé ca parait que l'école fini bientôt............. 

annecat

Posté le: 18 mai 2010 16:03:53 EDT  
Bonjour les filles. Je me joins officiellement à vous! YÉ!

Votre nick : annecat
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 (bientôt 31) et lui 36
Lieude résidence : Longueuil
Profession : Enseignante en 6e année du primaire
Nombre d'enfant et leur nom: j'ai un coco qui s'appelle Félix-Antoine
BB# : 2
En essai depuis : décembre
DPA : 19 janvier
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 16
Lieu d'accouchement : Hopitâl Pierre-Boucher
Médecin : dr Couturier
1er RDV : 23 juin
1er echo : 1er juin??? (je n'ai pas encore décidé si j'y allais ou pas)
Prédiction sur le sexe : mon chum m'a dit hier que c'est une fille?
Particularités : J'y reviendrai
Votre date de fête : 22 juin

Je suis bien contente de retrouver plusieurs testeuses et plein d'autres. Je vous averti tout de suite, je suis en fin d'année et je n'aurai pas super le temps de venir vous voir. Je vais tenter de rester à flot et je me reprendrai pendant mes longues vacances d'été Laughing

Shocked J'aimerais savoir, selon vous, quel type d'écho ils me feront à 7 SA???

Shocked du jour: Je ne sais pas encore. Un peu de tout! J'ai cependant des envies bien particulières et la friture (odeur) me dégoute carrément!

pipi : oui, j'ai déjà commencé, mais aujourd'hui, c'est un peu moins pire!

Bonne soirée!

Cat

E-Lys

Posté le: 18 mai 2010 15:52:04 EDT  
Lisa l'écho trans vessie c'est un écho normal ils utilisent la vessie comme caisse de résonance aux ultra son normalement on appel ca un écho pelvien mais bon il feelait marginal ;)

pipi moi ca slaqué... faut dire que je bois moins ces temps-ci

salé sucré... ouffff je m'auto controle! moi enceinte j'enfle... j'enfle, j'enfle vous pouvez pas avoir idée comment c'Est tout simplement MONSTRUEUX! j'oublie la jolie maman avec son ventre rebondi moi j'ai l'ai d'un ballon.... alors je tente fort fort fort d'éviter le sel mais oufff pas facile et le sucré... j'aime tellement les jujubes et le chocolat! mais bon encore une fois j'ai pas touché a une tablette depuis mon + et il faut que je tufff!
bon je vais aller chercher mon grand
gros bisous sous le soleil!!

Elie 

émaga

Posté le: 18 mai 2010 15:34:52 EDT  
Bienvenu parmis nous, Cath_1033 ! Tes infos sont ajoutés!! 

passss

Posté le: 18 mai 2010 14:49:09 EDT  
emaga; a oui les calins ca peut faire ca.. moi je suis freak c pas de mamour avant 8-10 sa je suis un peu extreme.. on s'amuse autrement.. quand je suis pas fatigué, qu'on a pas les enfants ou que j'ai pas mal au coeur.. bref pas souvent Laughing

Shocked et saucisse mcmuffin addict.. j'ai 4 sa ca va etre koi plus tard ! 

cath_1033

Posté le: 18 mai 2010 14:40:33 EDT  
Votre nick : cath_1033
Votre prénom:catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 22 ans et mon mari a 50 ans
Lieu de residence; Montreal
Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille de 16 mois
BB# :2
En essai depuis : fevrier
DPA : 19 janvier
Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 22 janvier
Lieu d'accouchement : general juif
Médecin : dc Truchon
1er RDV : 22 juin
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : Garcon
Particularités : Je ne l'ai dit a personne sauf mon mari et ma mere ... je sais pas ce que j'attend mais on dirais que jme sens egoiste et que je veux garder ca juste pour moi !!!
Votre date de fête :

émaga

Posté le: 18 mai 2010 13:55:24 EDT  
ben non, j'ai eu une écho abdominale...mais calins dimanche soir...ca doit être juste ca... 

Se connecter pour répondre