Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
marilou bonne fête!!!!
jude l'écho dating il ne la font pas d'emblée c'est quand tu es pas certainte de tes dates qu'ils la font, pour la clarté nucale ton Dr va t'en parler c'Est certain :) ici ouffff tantot m'a appeler à la clinique j'ai mal comme a une trompe... soit c'est un tendon, soit c'est un kyste soit C'est une grossesse ectopique soit c'est rien.... j'aimerais bien que ce soir rien... mais la je stress a fond avec ca alors dès que 8h00 arrive je saute sur le tel et j'appel pour savoir si je peux avoir un rendez-vous plus tot ou si je me présente a l'urgence... a part ca ben mes grand vont me rendre folle... mon plus vieux nous a niaisé jusqu'a 22h00 pour se coucher!!!! merde on commence le dodo a 7h30.... et a 1h00 il se réveillait encore.. et encore... l'enfer! finalement il s'est levé a 5h45 ![]() mon mini aussi il nous a fait une crise cette nuit... la on opte pour : on y va plus, on ne parle plus on les iniore... ils vont ben finir par comprendre, on a TOUT essayer... a suivre bon! je go tourlout xx Elie |
Jude1Inscrit le : |
Bonne fête Marielouuuu! Que cette journée soit toute en douceur !!! Exit les maux de Coeur...ils n'ont pas le droit puisque c'est ton ANNI!!!!! ( as-tu réussis a te recoucher?)
Moi j'ai redormi de 5h30 a 7h00) Fiou.....Mais j'ai fais des rêves étranges au boutttt ( genre j'avais accouché, mais je ne me souvenais pas du tout de l'accouchement !) Bonne journée les minis-Bédaines !!! |
marieloou85Inscrit le : |
Bon Matin
Jude Je te comprend moi cest a 4h00 que je me reveil ![]() ![]() Ton premier r-V cest avec ton medecin? A ma fille je nai jamais fait decho dating... Mon r-V pour la clarté nucale est deja pris.. Jai appeller la clinique et quand je verai ma sage femme elle doit me donner le papier Jimagine que tu peux surement faire ca aussi! Je pense que jai des nausees ce matin ![]() ![]() Tk jespere bien que cest des nausees je commence a trop menerver avec le fait que je nai pas de symptomes. Bonne journee les mamans |
Bon matin les minis bédaines!
Voilà, ça continue ! Levée à 3h00 ce matin !! Il va vraiment falloir que je fasse une longue sieste...je suis en train de revirer mon cycle de bord ! Rendu a 20h30-21h00 je ronfle sur le divan...comme je me couche tôt, je me relève tôt ! Grrrr... Je vais devoir déjeuner plusieurs fois ! ![]() Petite question, j'ai pris mon rendez vous (le premier)...est-ce l'échodating ? Et dois-je demander pour la clarté nucale, ou ....? Merci ;o)) |
marie__claudeInscrit le : |
J'espère vraiment me tromper mais je crois que mes nausées matinale commence mais elle débute plus tard dans la journée aujourd'hui c'est juste si j'ai pas vomi dans la classe j'vous jure je suis partie vite en maudit tout le monde m'a regardé partir.
![]() |
soso2Inscrit le : |
Coucou les mini-bedaines!
Lyny: Cool pour le coeur de ton bébé! C'est si rassurant! Mais moi'si veut! ![]() Passs: C'est en plein mon genre c'est temps-ci de me fâcher pour de la bouffe. J'ai si faim surtout le matin. Je pense que je serai capable de déjeuner 3 fois tout au long du matin. ![]() Catou1222: Repose-toi bien afin que les saignements partent pour 9 mois! Moi: je vous disais à quel point j'étais brûlée ces temps-ci et ben là ma fille a décidé de faire la fiesta depuis quelques nuits. Je sais plus trop quoi faire avec ça. ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon... je devais faire mes travaux, prendre 2 heures qui me restait avant d'aller chercher les petits mais j'en pouvais plus... je suis aller me coucher et BANG! je me suis endormi, j'ai eu tellement de difficulté a me lever!!!! bordel je capotte, je me sens comme a 90 ans il me faut ma sieste l'après midi sinon je tuff pas toute la journée
to bad j'enverrai mon et-dernier une journée de plus a la garderie... anyway je paie... c'est que ma gardienne est enceinte de 20 semaines et je sais qu'elle est brulée... mais d'un coté c'est a elle de fermer et je paie... de l'autre je feel cheap d'envoyer mon coco si je suis a la maison... mais bon impossible de faire mes travaux avec le petit dans la maison alors ca aide un peu a ma culpabilité... calin: moi j'en voudrais tout plein !!! si c'était pas de la fatigue! ![]() bon! courrage! la journée commence! m'a aller chercher mes cocos!! tourlout xx Elie |
lisaInscrit le : |
cathou
Repose toi bien et ça va bien allé. Lyny Hey, tantôt j'ai oublié de te dire félicitations pour le beau petit coeur que tu as vu ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Salut,
Depuis lundi soir j'ai un peu de sang quand je m'essuie alors je m'inquiète un peu mais bon j'ai appeler Info-santé et l'infirmière m'a dit repos, pu de gym pour quelques jours ni de relations sexuelles ! Je vais donc etre bien tranquille pour les prochains jours. Pour les câlins de toute façon ma libido est à moins 20 !! Hihi Finalement j'ai les deux dates de mes prochaines écho : Échodating : 8 juin Clarté nucale : 13 juillet Bonne fin de journée ! Cat xx |
passssInscrit le : |
de retour de mon périple avec les 3.. je suis completement brulé.. ce que je donnerais pour un ti dodo ! mais ca vaut la peine ils ont vraiment aimé le picnic !
hier j'ai fait une crise de pet ![]() ![]() ![]() ![]() echo dating, j'ai ovuler a j8-9 de mon cycle donc ca peut jouer de 1 se la dpa dans mon cas ! bon j'ai faim.. encore ! a tantot |
Hola les momans! oufff dieu merci le retrait préventif! pour se remettre dans les études j'ai choisi mon cours! putain que j'ai de l'ouvrage! je suis enterrée sous les lectures les travaux et l'examen la semaine prochaine
![]() Jude bon choix Anna Laberge! ca l'air que leur centre mère enfant est génial! ici ben rien... dieu merci j'ai mal au coeur! parceque sinon rien pentoute... une chance que mes règles ne sont pas la sinon ce serait comme la normal, fatigué et nauséeuse lol je trouve les débuts tellement pénible, je suis trop curieuse... d'un autre coté faut profiter de chaque journée en compagnie de pépin de pomme!!!bon... m'a sortir le chien et attaquer mes travaux.. la poisse faut bien commencer si on veut finir! tourlout a+ c'est certain! question de prendre un break de cerveau ![]() |
lynyInscrit le : |
Lisa, je ne crois pas que tu vas avoir besoin de ta carte. Sans en être certaine, je crois qu'ils vont faire ça au gymnase. ça va durer quelques minutes. Dans le fond, ce que ça nous donne, c'est de nous rassurer que notre bébé est bien là, et de voir son petit coeur battre, si on en a la chance.
|
Merci Lyny, tu es super fine
![]() Je viens d'envoyé un e-mail, j'espère avoir de la chance sinon ben pas grave hein. Avais-tu ta carte de la bas? Je crois que je l'ai même pus moi parce que je vais tout le temps à pierre-boucher mais peut-être encore dans le fond de mon porte feuille, faudrait je vois. |
lynyInscrit le : |
Bon, je reviens de l'urgence!
Ils m'ont fait une écho! Mais je vous avise, si vous êtes tôt, il y a de fortes chances qu'on ne voit rien. Ils ont du me faire une écho vaginale pour qu'on arrive à le voir, et je suis à 7 semaines! Par contre, on a vu le coeur qui bat! ![]() Pour la semaine prochaine, voici le email: echo_urgence@live.com J'en ai passée une aujourd'hui, car le prof était sur place. Ils étaient tout énervés d'avoir une candidate. C'est une écho diagnostique. Vous ne reviendrai probablement pas avec une photo, malheureusement, mais c'est déjà ça! |
J'avoue...Même dpa, même docteur....Et j'avais le choix pour mon rendez-vous entre le 16 et le 17..Comme je suis une impatiente devant l'éternel, j'ai pris la plus près ;o) Sinon, on se serait peut etre croisé drette là ! Mais comme tu dis, on se croisera peut etre avant...sinon, peut-être à l'hopital..(beaucoup de peut-être dans mon texte...c'est ma journée ![]() Cath_1033... oui pour janvier...mais pas 2012 ! ;o) 2011 ok? Je pars acheter ma nouvelle housse de couette...je suis à 1 semaine de mon déménagement....yéééééééé! Bye bye les minis bédaines ! |
Hahaha ben oui Cath tu es bien à la bonne place.
Certaine pour X raison ont des échographies tôt dans la grossesse. Parfois, les médecin peuvent nous voir avant le fameux 3 mois donc ça dépend de bien des affaires. Pour ta question, le médecin calculera ta grossesse à partir du premier jour de tes dernière règle donc du 19 Avril. Ça fait que tu es a 4 semaines et 1 jour! |
émagaInscrit le : Localisation : |
Jude1 ;
alors je vais noter tes nouvelles info!! c'est drôle! meme dpa, et on va etre suivi par le meme doc!!moi je l'adore, je trouve qu'il est calme, pas prétentieux, à l'écoute, répond bien aux questions. mon premier rendez-vous est le 17 juin. on va peut-etre meme se croiser à la clinique un de ces quatres!! cath_1033 : L'âge de la grossesse et calculé à partir de la date de la première journée des dernières règles. et pour comment faire pour le savoir si ce sont des jumeaux, tu peux avoir une échographie à partir de 5 semaines de grossesse, tout dépend de tes antécédents, parfois c'est pour dater la grossesse lorsque les cycles sont irréguliers, parfois pour savoir lorsqu'il y a intervention comme une fécondation ou insémination (pas très familière avec ca) si l'implantation a eu lieu, pour se rassurer si tu as des saignements, dans mon cas c'est parce que j'ai déjà fait par le passé une grossesse ectopique alors mon doc voulait s'assurer au plus tôt que l'embryon était à la bonne place. |
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles , je suis un peu perdu
![]() Sypthome : Moi j'ai rien pour le moment mais j'suis pas inquiete que ca l'arrive bientot ![]() Question : L'age du bebe est tu a partir des premieres regle ou a partir du moment j'ai faite l'amour ??? Genre je suis a 2 semaines ou a 1 mois si mes dernieres regles etais le 19 avril ??? Merci et bonne journne |
Emaga, merci encore pour tes commentaires. Finalement, j'accoucherai à Anna Laberge. Et je me suis trompé dans mon dernier message ( !!! ) ma date actuelle d'accouchement est le 14 janvier ( voir dans la toute première liste) Mon premier rendez-vous sera le 16 juin, avec le Docteur Roberto Fernandez, a Châteauguay !!! Première étape de franchie ;o))) |
Émaga
Pas la vilaine gastro qui est rendu chez vous ![]() Je croyais que c'était fini cette cochonnerie la rendu au printemps ![]() Je sympathie beaucoup, mes 2 plus jeunes l'ont eu de Mardi passé et ma plus jeune à vomi jusqu'à Samedi matin. Je croyais devenir folle amis nous avons été épargner à mon plus grand soulagement!!! Bon lavage de main et de désinfectage ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine