Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Mulane

Posté le: 24 janvier 2011 09:39:59 EST  
Desaintv ....je rêve de me faire dire ça à mon rendez-vous de 15hr tantot!!! Smile ''Ah vous ne les sentez pas mais vous avez des contractions et vous êtes prêtes à accoucher aujourd'hui!!'' COOL!!! Razz

Je te souhaite un bel accouchement Jude Very Happy  

desaintv

Posté le: 24 janvier 2011 09:26:45 EST  
je suis heureuse apres ces mois d'attente de partager avec vous la naissance de Jean le vendredi 21 janvier et nous sommes de retour a la maison depuis hier.
je vous raconterai plus tard mais en gros : je suis allee a mon rv vendredi dernier et la surprise : 2cm, des contractions (que je ne sentais pas) et un bb en siege que mon doc a pu retourner malgre les contractions, donc j'ai eu l'accouchement 100% naturel que je voulais, et pour lui il etait hors de question que je rentre chez moi donc il m'a envoyee direct en salle de travail!! 

Mikey

Posté le: 24 janvier 2011 09:19:56 EST  
Je veux partager une boutique en ligne avec vous... c'est une amie à moi qui est aussi une Maman de Janvier 2009.

Cliquer sur cette page, et en joignant en cliquant sur J'aime, écrivez sur le babillard que c'est moi qui vous a référé: Karine Hardy ou Mikey

De 1, ca lui donne la chance de se faire connaître et de 2, ca me donne une chance de gagner un prix

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Boutique-en-ligne-BebeSublimeca-Sublimebabyca-online-store/125040130839373 

meddle77

Posté le: 24 janvier 2011 09:13:27 EST  
Bon matin !!!! Coudonc, il fait -150 dehors Surprised Je comprends que ma fille ne veuille pas sortir. Elle doit se dire qu'il fait "ben trop frette" pour ça ! hihihi !!!

Fourmize: J'ai pensé à toi: finalement, moi non plus ce matin, il n'y a pas de bébé associé à mon profil !!! Laughing Laughing

Jude: C'est le grand jour ! Youppi ! J'avoue te comprendre côté nostalgie. Hier c'est mon chum qui était comme ça. Il me flattait la bédaine en disant qu'il ne pouvait pas croire que c'était presque terminé. Faut dire qu'il adore mon gros bedon !

C'est vrai que ça doit faire drôle quand la fin est "programmée"... quand tu as vraiment un deadline. C'est toi finalement qui accouche à ma dpa !!! Ça va bien aller, j'en suis certaine ! À quelle heure au juste ? Tu donneras des nouvelles !

Cat: je vous donne des nouvelles de mon rdv ça c'est certain ! J'ai pas encore l'impression que ça a avancé beaucoup mon affaire. Rolling Eyes On verra !

Guiburnette: ta petite a déjà un mois !!!!! Hé ben ! Comme tu dis, ça passe vite ! Youppi pour les cacas, c'est rassurant que le doc nous confirme que c'est OK!

À + les filles !  

miah28

Posté le: 24 janvier 2011 08:07:38 EST  
bon bien je viens puncher en ce matin glacial!! je peux tres bien comprendre bebe de ne pas vouloir sortir aujourd'hui! moi non plus j'en aurais pas envis lol!!

alors bonne journee les filles! 

Catou1222

Posté le: 24 janvier 2011 07:30:40 EST  
Je te souhaite un bel accouchement Jude !!

Meddle : Viens nous redonner des nouvelles de ton r-v !!

Cat xxx 

Jude1

Posté le: 24 janvier 2011 03:45:13 EST  

Bon matin les bédaines!!

Une dernière fois, je viens puncher Wink

Meddle,
je me sens aussi très " sentimental" . Moi qui attendais bébé avec tant d'impatience, là, jsuis triste de savoir que je viens de passer ma dernière nuit ( très mauvaise d'ailleur) avec cette bédaine là. Chaque chose que je fais ( souper, bain) je me dis , sniffff, c'est la dernière fois!

Fourmize,
non, en effet, nous n'habitons pas très loin!! (surtout l'été en roller blade et poussette par la piste cyclable?) Very Happy

J'écrirai pas de roman et pas trop de perso....jsuis trop dans ma bulle les bédaines!
Lâchez pas ! Ca s'en vient pour vous aussi !!!!
Profitez de votre bédaine !!!! ( je sais, cpas évident quand on est tanné...mais ça achève VRAIMENT ...)

Bon lundi !

fourmize

Posté le: 23 janvier 2011 21:51:06 EST  
Jude J'habite près de l'école secondaire la magdeleine. Donc, on est quand même pas trop loin.

Meddle quand j'ai regarder la dernière fois mamanpourlavie me disait qu'il n'y avait aucun bébé d'associé à ma grossesse lol.

Demain, c'est mon dernier rendez-vous avec ma doc et on fixe offiellement ma provocation au 2 fév à moins qu'elle ait changer d'idée mais sincèrement j'espère que bébé Antoine va décider d'arrivé par lui-même.Disons que ça me fait un peu peur me faire provoquer car tout le monde n'arrête pas de me dire que ça fait plus mal que quand bébé décide lui-même.Enfin, on verra bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et les mousses vertes comme moi je souhaite que bébé décide d'arriver très bientôt. 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 21:46:28 EST  
Coucou les nouvelles mamans et les bédaines!

Je passe rapidement vous donner des nouvelles.

D'abord, félicitations aux nouvelles mamans et bonne chance a toi Jude, si je me souviens bien, demain est le grand jour!!!

Ici, la visite de ma belle-soeur pour deux semaines, combinée avec mon ordi qui m'a lachée et un nouveau travail m'empeche pas mal de vous lire ces temps-ci. Je pense tres fort a vous malgre tout. J'espere que tout va pour le mieux pour les nouvelles mamans et que les bedaines passees date et non passees date, vous tenez le coup. La fin approche pour toutes!! yé!

Ici, c'est un peu la folie. Je commence a enseigner deux apres-midi par semaine ce mardi, a 1h30 de chez nous (si ce n'est pas plus avec le traffic...!). Ma petite puce ira chez sa grand-mere... Je fais donc intensivement des reserves de lait. Le tire-lait ne m'attire pas particulierement, mais ca me permet de continuer a allaiter ma puce, donc je me fais amie avec lui.

Sinon, ma puce va bien. Elle a eu un mois hier! Ca va vite! Elle commence a dormir dans son lit (collé au notre) quelques heures par nuit, et nous a fait des 5h consecutives ces deux dernieres nuits! Elle ne prend pas beaucoup de poids, il faut qu'on la pese souvent pour s'assurer qu'elle en prenne au moins de facon progressive. Elle a toujours des cacas peu fréquents, mais quand il finit par sortir, il est beau... donc pas d'inquiétude de la part de mon doc.

Voila voila.

Bon dimanche soir, et go go les bébés de la fin du mois, vos mamans ont hate de vous voir!!! 

cynthialoup

Posté le: 23 janvier 2011 21:27:13 EST  
fiou contente de savoir que ca ne lui fait pas mal ca me brise le coeur de le voir pleuré comme ca Sad
surtout qu'il ne pleure jamais c'est seulement quand il est désabiller qu'il pique ca crise ! 

kimmy111

Posté le: 23 janvier 2011 21:07:19 EST  
Nombril: ici nombril est tomber justement aujourdhui
mais a mon garcons il etait tout decoler sauf quil restait comme un petit nerf qui le retenait et jai continuer a le laver avec un coton tige et a lassecher par la suite et il est tomber de lui meme
limportant le faire le au moin 2 fois par jour et pas sinqueter sa ne fais pas mal a bebe Smile  

meddle77

Posté le: 23 janvier 2011 20:52:35 EST  
Wow Jude ! Bonne dernière nuit sans ta petite Maxime !!! J'espère que tout se déroulera bien et je penserai à toi demain. Bonne rencontre Very Happy

C'est drôle, sur mon profil mplv, c'est écrit: "bébé arrivera dans 0 jours" Hahahahah !!! Ouais ouais...Me semble !!!! Wink

Demain pm, rdv médical et stripping si mon col le permet. J'espère que ça a avancé un peu. Depuis une couple de jours, il y a un changement dans mon énergie, je me sens comme une grosse bouette alors que je pétais le feu le reste du temps. En même temps, je me sens un peu plus le "coeur à la flotte". Y paraît que ça peut être du aux hormones pré-accouchement. J'espère que c'est vrai ! Very Happy

Je pense que je vais aller me relaxer dans un bon bain moussant à l'orange et au cantaloup. J'ai reçu des certificats cadeau de "fruits et passion" donc je me suis gâtée ! En passant, leur gamme BÉBÉ sent tellement bon !!!!!! En plus, il n'y a pas de paraben ni de phtalates (ce qui est important pour moi) Ce n'est pas bon marché par exemple mais une fois de temps en temps, pourquoi pas Wink

À + les bédons ronds et les "pu-ronds" !!  

Mikey

Posté le: 23 janvier 2011 20:51:32 EST  
cynthialoup : Il faut que tu le nettoies comme il faut, s'pas grave si y'é a moitié décoller. En autant d'apres tu l'asseches. Un coup tomber, tu le laves comme d'habitude et tu le fait tremper dans le bain sans probleme 

cynthialoup

Posté le: 23 janvier 2011 20:15:17 EST  
salut !!
je voulait savoir pour celle don le cordon de leur bébé son tomber deja ,mon garcons a le cordon a moitier décoller et je ne sais pas trop quoi fair je ne sais pas si je doit le nétoyer ou si jattend qu'il seche ?? es-ce que ca peut ouvrir ? quand il aura tomber ques que je doit faire, je nétoie le nombril comme a l'habitude et es-ce que je peut lui donner son bain ou si je suis mieux de lave a la main ??

désoler pour la panoplie de question mais je suis pas mal désemparé et ca me brise le coeur de voir le petit nombril de mon coco sans savoir si ca lui fait mal Crying or Very sad  

Jude1

Posté le: 23 janvier 2011 19:46:22 EST  

Merci les filles de vos encouragements!! C'est apprécié vraiment! Very Happy
Un gros bain relaxant, chaud..une bonne nuit de sommeil... Razz
J'ai très hâte de voir Mini-Maxime!!

Merci aux Mamans qui m'ont répondu pour l'allaitement!! j'ai oublié de vous remercier Embarassed

Fourmize , je garde ton courriel en note! En effet, ca serait nice d'aller se promener entre Mamans! ( j'habite le quartier La Citière, et toi?)
Je vous souhaite les mousses vertes, que votre travail débute... Surtout les passés dates là!!

Bonne soirée et bon lundi !
Vous partirez des rumeurs sur moi pour vrai demain ! Wink

kimmy111

Posté le: 23 janvier 2011 18:42:50 EST  
y vous en reste pas long les filles courage Smile

Jude: bonne rencontre demain avec ton bebe  

winny21

Posté le: 23 janvier 2011 17:48:41 EST  
Salut les filles,

Je passe en 4 eme vitesse pour vous dire que bebe-puce Katy est parmi nous depuis vendredi

Katy
21 janvier 2011 a 22h20
6.9 lbs
48 cm
8 heures de travail
10 minutes de poussees

A+ quand j'aurai 2 minutes!! 

Ozaka

Posté le: 23 janvier 2011 17:37:47 EST  
Allo les mamans,

Toujours au poste 39.3 semaines je vais bientôt faire partie des mousses vertes.

Jude1: Bonne chance pour demain, une belle rencontre avec ton bébé.

Bonne soirée 

miah28

Posté le: 23 janvier 2011 17:30:59 EST  
bonne chance Jude1 pour demain! je vous souhaite une bonne nuit de sommeil et puis une belle rencontre avec bebe demain Very Happy chanceuse!! mais bon j'ai encore un peu de temps avant d'etre rendue la... je vais bien etre la derniere a avoir sa puce!!

felicitation alexe!

moi aussi j'ai l'impression que Juliette est partie faire la rencontre de son bebe Very Happy  

fourmize

Posté le: 23 janvier 2011 17:29:30 EST  
Bonne chance pour demain Jude Profite bien de ta dernière soirée en amoureux après la vie sera différente :)Je vais penser à toi demain, chanceuse tu vas bientôt avec ta petite puce.
J'espère partir pour l'hopital, moi aussi mais a part de petites contractions ici et là j'ai rien:(

Jude si éventuellement tu as envie d'avoir une partenaire de promenade puisqu'on est proche, tu peux toujours communiquer avec moi voici mon e-mail fourmize17@hotmail.com. 

Se connecter pour répondre