Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miah28Inscrit le : |
ah oui j'oubliais felicitation m_e!
![]() |
Bon matin les filles! Je punch moi aussi apres une apres midi de grosses contractions fortes et une soiree de contractions qui diminuaient et puis une nuit avec des gros dodos....
![]() bonne chance les filles qui ont depasser leur DPA, moi je vais etre a 39 semaines demain, donc pas encore en retard mais j'aurais bien pris la surprise quand meme! la c le calme ben plat, pu rien qui se passe mis a part des grosses douleurs moi aussi en bas la... mais pas de contractions :( en tout k je vous souhaite une belle journee! fait beau mais froid!! |
MulaneInscrit le : |
Bon Matin!! Fourmize je suis exactement comme toi! DPA aujourd'hui et....aucun signe de travail...à part le foutu bassin qui lui fait un mal de chien! prochain rendez-vous lundi...enfin, après 2 semaines sans rendez-vous
![]() Félicitations m_e!! Pour ma part en fin de semaine on fête mon chum, donc souper, souper et probablement un autre souper...si Elliot ne décide pas de se pointer le bout du nez avant! Bonne Journée les filles!! |
fourmizeInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Moi aussi, je punch ce matin en cette journée de DPA donc a minuit je serais officiellement une mousse verte;)J'ai pas le moindre signe d'un travail éventuel. Félicitation m_e pour ton tit-homme ![]() Bonne journée, je reviendrai vous lire plus tard ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Bon matin,
Moi aussi je punch ce matin après une nuit des plus calmes. J'ai perdu mon bouchon ce matin, oh que c'était pas très joli, mais je vous épargnerai les détails. J'en avais pas perdu autant pour mon garçon, j'ai restée un peu surprise ce matin. Les mousses blanches et vertes, quels sont vos plans ce weekend en attente du grand jour? Bon weekend aux mamans et aux dernières bédaines ![]() |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin... Je viens puncher. Encore une nuit poche. Autant pour moi que pour mon chum. On ne dort pas, on cogite!!!!! C'est sans aucun doute le fait de savoir qu'on aura bébé dans nos bras lundi. ON compte les heures! Je me réveille et vous revient plus tard! |
AnonymeInscrit le : |
meddle c un garcon que pass attend lol c bastien
|
m_eInscrit le : |
Coucou...
Je suis pas tellement dans la clique mais je vous donne quand meme les nouvelles!!! J'ai eu mon petit Rémi le 19 janvier! 10lbs 3oz, 22 pouces! Je suis en amour :) |
meddle77Inscrit le : |
Merci Miah pour les infos... 4 semaines !!!!!! Yark ! Il va falloir que je prenne mon mal en patience encore un peu...Je leur ai téléphoné le 3 janvier et ça a pris 2 semaines avant de recevoir leur formulaire....Sont pas vite !
Félicitations Passs pour ta poupoune !!!!!! Moi aussi j'ai hâte de lire ton récit ! ![]() |
OzakaInscrit le : |
Félicitation Passs!! Je vais dire comme Mulane sa doit être le fait de courrir après tes enfants au resto hier qui a tout déclanché... J'ai bien hâte de lire ton récit.
|
salut les filles! Moi non plus habituellement je n'ai pas envie du tout de faire du menage lol!! vous n'avez pas vu sa chez nous dernierement
![]() puis cette apres midi j'ai eu des contractions asser forte mais pas reguliere ![]() ![]() meddle77: pour la rqap j'ai moi aussi fait ma demande par la poste car moi aussi les numero's sont en quelque part que j'ignore lol!! et puis j'ai telephoner hier justement pour savoir ou ils en etait rendu et puis je vais avoir mon 1er cheque dans mon compte (depot direct) mardi prochain ![]() felicitation passs!! tu dois etre tellement contente! j'ai hate de lire ton recit ![]() |
MulaneInscrit le : |
Re Félicitations Passs tu avais tellement hâte!!! ce doit être à cause que tes enfants t'ont fait courir dans le resto hier????
![]() Sofistiker: Je suis désolée pour toi... ![]() |
Bon, scrapage de dos pour rien. Le facteur est passé pis j'ai toujours pas d'enveloppe du rqap....
![]() Sofistiker: C'est toujours triste ce genre de nouvelles. ![]() |
kidkodakInscrit le : |
Bonjour les mamans de Janvier!
Je me permet une petit visite dans votre groupe parce que ce concours pourrait en intéresser plusieurs: Vous pourriez gagner un grand prix d'une valeur de 1700$ http://concoursjuliechartier.blogspot.com/ Bonne chance!! |
sofistikerInscrit le : |
je ferme la boucle.coeur du bébé arreté a 9 semaines.curetage immédiat.
profiter de votre grossesse |
Oh oui Miah, tu pourrais venir m'aider sans problèmes !!! Je suis comme Jude, je suis bien bonne pour faire des "to do lists" !!!!!!!
Ce matin, j'ai quand même été pelleter pour être sûre que mon ami le facteur vienne porter le courrier...Aussitôt qu'il y a un peu de neige dans l'entrée, il refuse de venir et comme j'attends toujours des nouvelles du rqap... ![]() En t-k, pour revenir au pelletage, ce n'était pas l'idée du siècle, je me suis scrapée le dos ben raide ! Ouch !!!! Fourmize: j'avoue que c'est plate pour tes parents mais le fun en même temps pour eux...Au pire, ils auront un beau cadeau de retour de voyage ! ![]() |
fourmizeInscrit le : |
jude mes parents partent pour une semaine à CUBA, mon père a gagné avant les fêtes le voyage à NRJ.Et malheureusement, il ne pouvait pas choisir la date, quand il a su que c'était la journée de ma DPA donc que j'aurais p-ê pas accoucher, ils étaient déçus mais bon mes parents n'ont jamais voyager donc je suis super contente pour eux même si la date n'es pas très bien choisie. Au pire, si ça se passe pendant qu'ils seront la bas,je sais que je vais les voir la journée qu'ils vont débarquer de l'avion
![]() C'est dommage que tes parents soit aussi loin, les mien partent une semaine et je trouve ça long. |
AnonymeInscrit le : |
dapres son fb pass a accoucher lol
|
OzakaInscrit le : |
Juliette: C'est le calme plat de mon côté. J'ai des contractions mais rien que je peux compter, rien de régulier. Mon doc va me faire un stripping mardi sa va peut-être avoir plus d'effet.
On lâche pas les bédaines. |
Jude1Inscrit le : |
En passant Gennybu , quand ça " saute" tu peux sélectionner ton texte, le copier, et en haut dans l'adresse tu vas voir il y a comme une feuille coupée en deux, tu clique dessus. ( affichage de compatibilité) et tu pourras coller ton texte à nouveau sans que ça saute!! Pour ta petite chérie, je suis convaincu qu'elle se dégênera. On apprends en société...comme nous sommes tous différents, des plus timides, des moins timides. C'est à la garderie qu'ils apprennent à devenir qui ils seront! Mais je comprends ton coeur de Maman ![]() Fourmize , tes parents partent longtemps ? Ou ils habitent loin ? Les miens sont en voyage aux États Unis depuis quelques mois...et où ils se trouvent actuellement, y'a vraiment pas de vol direct..ma mère voulait venir passer quelque temps ici, mais je ne sais pas si elle le fera, elle a 15 heures de vol à cause des nombreuses escales...oh la la ! Miah , s'il te reste de l'énergie, tu veux bien venir m'aider ici ?? hihi! J'ai même pas d'enfants encore et je manque sérieusement de motivation pour finir mon ménage!!! Je fais des listes, mais pas grand chose d'autre ! Après, tu pourrais aller aider Meddle ! ![]() Juliette, woah!!!!! des contractions pendant 6 heures! La bonne nouvelle c'est que ton col travaille fort en titi !!!! Moi qui est toute énervée quand j'ai UNE CONTRACTION !!! ![]() Ou est Passs ce matin ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine