Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Bon dimanche les " minis" bédaines! ![]() Juliette , sans doute es-tu partie pour faire LA grande rencontre ! Fourmize, jvais dire comme toi, on s'en fout qui accouche en premier, c'est pas une compettt!! Et laisse aller ta montée de lait, ça te sera pratique sous peu ! ![]() FÉLICITATIONS aux nouvelles Mamans!! Nous ne sommes plus beaucoup de bédaines me semble, ça jase moins ici !! Nous ici, nous vivons notre dernière journée de couple seulement....Alors, la maison est propre, le frigo est plein...tout est lavé et rangé...Autant les derniers jours passaient à un rythme de tortue, aujourd'Hui, la journée a filé à toute allure! Nous sommes tous les deux un peu nerveux ![]() A+, je vais aller vérifier pour la 142e fois le sac à couche et ma valise ! ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Anny-b : Moi aussi j'allaite et mon fils a la suce depuis qu'il a 2 jours ! Bon j,avoue qu'il l'aime pas a la folie mais des fois quand il est proche de boire et que j'ai besoin d'un 15 minutes de plus il la prend ! Il fait bien la différence entre la suce et mon sein ! Des fois quand je lui donne la suce il est insulté noir car ce n'est pas ce quil veut !!
Cette nuit j'ai eu une super nuit, bb a bu a 8 heures mais je l,ai couché a 9 heures, il s'est réveillé a minuit, à 3h15 et a 6h20 ! Wow ! En plus il tétait 15-20 minutes et je pouvais aller le recoucher tout de suite apres !!! Juliette : J'espère que c'est ton grand jour !!! |
fourmizeInscrit le : |
Salut je punch encore ce matin
![]() J'ai eu des petites contactions cette nuits mais sans plus:( Donc, je suis officiellement une mousse verte depuis minuit. C'est drôle, je me souviens plus qui disait qu'elle voulais prouvé à sa belle-mère que bébé ne l'attendait pas mais moi mes parents souhaitent secretement que mon petit Antoine attende à samedi prochain pour arrivé puisqu'ils vont revenir de Cuba.Avant de partir ma mère m'a dit tout ce que je souhaite c'est que tu aies un beau bébé en santé. Félicitation à toutes les nouvelles mamans, j'ai hâte d'arriver avec une belle nouvelle comme ça. Moi aussi, je suis tannée de répéter aux gens : ben non, je suis encore à la maison bébé n'est pas pressé d'arrivé c'es-tu fatiguant juste un peu? Ou genre, j'en connais une qui l'attend pour fév, si ca continue elle va l'avoir avant toi. Ben oui, pis? ça va changer quoi dans ma vie? ARFF me semble qui serait temps qu'ils en reviennent.Oups, désolé pour la montée de lait lol Bonne journée les filles bonne chance Juliette c'est surement ton tour aujourd'hui |
alexe3Inscrit le : |
bébé est arrivé
Bonjour, pour mettre les informations à jour. Alexe3 bébé né le 12 janvier 2011 à 14h59. Bébé garçon : Isaac. Merci ![]() |
miah28Inscrit le : |
bon matin les filles! bon je viens puncher ce matin
![]() j'ai super bien dormis encore cette nuit ![]() ![]() ![]() bonne journees les filles! |
Oh ! Juliette , c'est peut etre le grand jour !!! Je te le souhaite tellement ! ![]() (je t'imagine quand même à 4h du mat en train de faire du ballon devant ton ordi! ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Un petit mot pour vous écrire que depuis 1h j'ai débuté des contractions d'abord aux 10 min, puis 8 puis 6 et maintenant environ aux 5min. Elles ne sont pas douloureuses, mais très inconfortables... Elles m'empêchent de dormir.
Donc, je suis debout, je fais un peu de ballon question de voir ce qui va se passer par la suite. Mon médecin me demande de ne pas trop "bretter", car je suis déjà à presque 4cm, mais j'ai si peur de me présenter à l'hôpital pour rien... Je ne réveillerai pas mon chum pour l'instant, mais je ne "puncherai" possiblement pas ce matin. Peut-être cet après-midi si on me retourne chez nous ![]() a+ |
cynthialoupInscrit le : |
Salut les fille !!
Jude1 je suis moi aussi nouvelle allaiteuse et ici coter allaitement ca va numéro un sauf pour les giga monter de lait qui m'oublige a tiré mon lait mais au moin ca donne une raison a mon chum de ce lever la nuit il peut le faire boire et moi dormir un peu !! le jour je lui donne le sein pour ne pas qu'il prenne le moyen facile et de choisir uniquement le bib . pour que le changement sein biberon ne soit pas dificile j'utilise les biberon nuk il sont concu pour imiter le mamelon et son anti-colique. Catou1222 les nuit son pas si mal jessai de lui instaler une routine du dodo pour qu'il ne ce réveille pas avant moi le matin comme ca jai le temps de me faire un café et un déjeuner avant qu'il ce réveille en crise et de lui donner le sein . anny-b jai rencontré une infirmiere a l'hopital qui a été former a st-justine et qui est pro de l'allaitement elle a sue m'expliquer que cher le bébé naissant le besoin de suction et la faim ne sont pas relier et que le sein n'est pas concu pour '' nourir'' le besoin de suction donc il est recommander de lui donner la suce ou s'implement ton petit doigt pour asouvir ce besoin de suction qu'on reconnai souvant quand le bébé suce son pouce ,son poing ou tout simplement ca langue . |
Anny_BInscrit le : |
Salut les mamans!
Félicitations a celle qui ont eu leur petits trésors et courage au mousses vertes,cest pour bientot!! ici ca va super bien!Ma Zoey est tellement belle hihi! Ca fait deja 2 semaines et demi,il me semble que cétais juste hier que je sentais ses petits pieds me donner des coups dans les cotes!!L'apres accouchement a ete un peu dure physiquement mais je me remets tranquillement. Catou1222:Des fois elle me fais de belles nuit(pour moi une belle nuit cest dormir deux 3 heures de suite) mais d'habitude elle se reveille souvent.Elle aime bien rester reveiller la nuit lol mais cest pas grave, le 'look' cernée me va bien ![]() Jude1 Je suis une 'nouvelle Maman nouvellement "allaiteuse" ' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok,question un peu genante...Est ce que il y en a qui on eu des points de suture a l'accouchement et si oui comment sa a pris de temps a guérir et a ne plus faire mal?? Aussi je me demandais,souvent ma fille veut juste tété et me prend pour une suce géante .Je pense a lui donner la suce mais je sais pas...j'ai peur que ca devienne un probleme pour l'allaitement et pour plus tard...vous en pensez quoi?Trop tot? bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
m-e danmarion et pass felicitation :)
moi non plus cath jai pas retrouvé ma memoire ici aussi nuit de cul cette nuit par bien elle dort la ![]() salut les filles xxx |
Catou1222Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans ! De mémoire M-E, Pass et Danmarion. Désolé si j'en oublie une ! J'ai pas encore retrouvé ma mémoire malgré mon accouchement.
Hier, Théo nous a fait une nuit de cul. Il avait mal au ventre donc il se réveillait quasiment aux heures ! Mettons que moi et mon chum on a pas beaucoup dormi !!! J'espere que cette nuit va etre mieux !! ![]() Cat xxx |
miah28Inscrit le : |
felicitation passs et danmarion! j'ai hate de lire vos recits! on dirais que sa encourage quand on est pas encore rendue la lol!!
j'ai tu hate de l'avoir dans mes bras ma cocotte!! bonne soiree les filles! a demain |
danmarionInscrit le : |
J'ai eu mon bel amour, Alexis, le 19 à 20hr03, 7lbset15, 36cm de tête, je vais vous conter mon récit quand j'aurai repris de la force,
que c merveilleux d'être maman (parents mon chum trip aussi) bonne chance les mousses vertes |
Félicitation à M_E et Passsss!! Passs... tu n'Es plus une mousse verte! Snifff snifff! ![]() Juliette , oui tout comme toi, j'en ai marre de dire : RIEN. Par hotmail, facebook, msn, téléphone! Gennybu , merci pour tes lampions! Ca va changer l'odeur de mousse en tout cas ! ![]() Moi, si ça continue ainsi, je vais me rendre à mon rendez vous à L'hopital lundi matin ! Je serai donc peut-être la prochaine Maman à quitter le groupe de mousses vertes! J,aurais tellement aimé avoir la surprise, en pleine nuit! Mais bon, c'est notre corps qui décide !! Ma bédaine grossit encore, on dirait que je n'en revient pas!! Ca doit être cocotte qui grossit, hein? Les Mamans qui allaitent, comment ça se passe ? Y'a t'il des nouvelles Mamans nouvellement "allaiteuse" ? Je regarde mon tire lait dans son sac, et on dirait que je ne suis pas prête mentalement à m'approcher de ça?! Je veux allaiter, j'y tiens de tout mon coeur...mais le tire lait. . .waohhhH! Il m'intimide!!!! Et puis, au fond, il sert à faire compétition à mes nénés, non? Bon....dernière " soirée du hockey" en tant que Non-Maman! ![]() A++ |
Passs: C'est super! Bon retour avec ton ptit Bastien. Prends le temps et reviens nous raconter ton récit ( ça me fait penser que j'ai toujours pas écrit le mien...
![]() |
passssInscrit le : |
Je viens vous faire un coucou !! je me suis fait prendre j'ai pas eu le temps de venir vous voir ! j'ai donc commencer mes contractions a 40 sa piles et j'ai manquer de 20 minutes ma dpa ! Mon petit dernier est donc né a 40 sa et 1 jours , 51 cm et 6lbs et 15 oz ! périmetre cranien de 35 cm ! j'ai réussi mon accouchement vaginal naturelle en 4h et 1 poussé ! entk tous va parfaitement et la je commence ma montée de lait 36h apres sa naissance. ! je vous fait mon récit et je reviens ce soir. J'ai des grands qui réagissent super bien ! bref ca va bien
![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
J'ai oublié de féliciter nos nouvelles mamans Passs et M_E!!!
Manue a également sûrement accouchée par maintenant, qui sera la prochaine ![]() Je commence à trouver l'attente longue, je ne sais plus trop quoi faire de mes journées ont dirait. Est-ce que le téléphone sonne beaucoup par chez vous pour prendre des nouvelles de l'avancement du travail? Je suis un peu tannée de répondre que nous n'avons pas vraiment de nouvelles à transmettre encore... Nous quittons pour un souper de famille, retour prévu demain. J'espère que la soirée et la nuit nous réservent des surprises à nos dernières bédaines ![]() |
gennybuInscrit le : |
Hello!
Je punch moi itou! DPA aujourd'hui et une contraction par ci par là... Je suis allée marcher dans les magasins ce matin avec ma fille, pensant que ça allait m'aider. R-I-E-N! En fin d'après-midi c'est la première communion de mon neveu, qui sait? Je vais peut-être accoucher dans les fonds baptismaux de l'église!!! En tk, Ludovic serait baptisé drette là!!! J'pense que je vais aller des lampions pour toutes les mousses vertes du forum!!! Qu'est-ce que vous en pensez?!?! Mais est-ce qu'il y en a une qui connaît la raison pour laquelle le travail ne se déclenche pas???? C'est ça qui est ça! Prochain rdv lundi... maudit que j'aimerais ça avoir accouché avant!!! Pis surtout avoir accouché avant l'arrivée de voyage de ma belle-mère. Juste pour lui montrer que j'attendais pas après elle pour accoucher. Peut-être qu'elle m'a lancé un mauvais sort en jurant que le bébé allait l'attendre pour se pointer le bout du nez... Ahhh les belles-mères... Bonne journée les moms! |
Félicitation Passs!
|
meddle77Inscrit le : |
Félicitations m_e !!!!
Oups, désolée Passs...Je croyais que c'était une fille que tu attendais mais effectivement, Bastien, c'est très masculin comme nom. Je me reprends: félicitations pour ton petit-loup !!! ![]() Projet pour aujourd'hui: promenade avec mon chum et souper chez Pacini pour la fête à une amie ce soir. Bon samedi !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine