Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gypsouInscrit le : |
VéroS: j'essai de ne pas trop psychotter pour ne pas être déçu mais j'avoue que mes problèmes de sommeil me trouble un peu..c'est la première fois que j'ai des diffcultés à dormir sans raisons "valable". Bref, c'est à suivre..j'espère que secrètement se sera comme toi mais bon j'essai d'être zen dans tout ça!
|
doucemartyInscrit le : |
je cherchais tellement loin la signification de la phrase, j'étais pas mal endormie ce matin. Moi aussi j'ai appris que le si mange les rai.
je semble être pour l'instant la seule maman officiel avec mes 3 marmots Je pourrais répondre à vos questions. à + |
GreInscrit le : |
Bon matin !
Effectivement, c'est le lien de poisson scie qui mange les raies... Mais c'est juste pour rire Janis... C'est pas grâve !! Bibibeau: Voilà un peu ce que je pense des hopitaux. Ce n'est pas un hotel 4 étoiles. Mais on est là, on l'espère pour 2 jours. Et l'important c'est plus d'avoir du personnel compétant que tout le reste. Mais si tu ne veux pas accoucher là, rien ne t'empêche d'aller dans un autre hopital. Mon md accouche à Lévis et moi j'accoucherai au CHUL. Quand va venir le temps de pousser...je pense que je vais un peu m'en foutre qui sera entre mes jambes.... tant qu'il est professionnel. Et ce n'est pas dit que ton md sera en service à ton accouchement non plus. A+ |
ASMOInscrit le : |
Gypsou, le sommeil fragile s'est présenté chez-moi au moins une semaine avant que je sache que j'étais enceinte. J'étais que c'est aussi bon signe pour toi! Je te le souhaite de tout coeur! Psychottes-tu un peu?
|
En contrepartie pour Maisonneuve Rosemont, ma soeur a trouvé le personnel vraiment gentil et elle est aussi suivi par le Dr Desmarais. Au départ, elle trouvait qu'il dédramatisait un peu trop tous ses problèmes, mais au fil du temps elle l'a vraiment adoré. Je suis d'ailleurs allée avec elle a un rendez-vous et moi aussi je l'ai vraiment trouvé gentil. Dans le fond tu peux prendre un risque, il est fort probable que ce ne soit pas lui qui t'accouche, donc tu peux te risquer à l'hôpital que tu désires. À ta place, je demanderai vraiment une visite des installations. S'ils ont rénové pas de trouble. Dans le pire des cas, paye pour une chambre privée si tu en as les moyens et l'intérêt.
Cool, pour Sainte-Justine je trouvais que ça te mettais loin pour accoucher Janis. En passant pour la distance et le trafic, je sais que c'est vraiment inquiétant pour vous parce que vous êtes habituellement proche de tout. Mais en région il n'est pas rare de devoir faire 45 minutes, une heure de route pour aller accoucher. Ma mère pensait me mettre au monde sur un pont tellement la montée était longue. Habituellement vous avez amplement le temps, c'est juste un peu stressant! Je suis certaine que Patricia a du rouler avant d'accoucher, elle le confirmera elle-même! Moi aussi je suis en attente de bébé 1 avec tout le stress et les inquiétudes qui viennent avec! |
Doucemarty: Moi je n'ai pas encore d'enfants..ni enceinte (enfin..jusqu'au dernière nouvelle j,en saurai plus dans 1 semaine..puisque je dois tester dans environ 5 jours..)
Les filles je ne sais pas ce que j,ai de ces temps-ci mais je dors assez mal..je n'arrête pas de tourner en rond.,..je vais de drôles de rêves et cette nuit je me suis fâchée après mon chum qui ronflait (pauvre lui) assez que le pauvre petit chou a pris son oreiller et il est allé dormir sur le divan. Ce matin je feelais cheap et je me suis excuser plusieurs fois J'ai tellement hâte de retrouver le sommeil paisible! Bibibeau: J'avoue que pour les hôpitaux ce n'est pas évident..moi lorsque viendra le temps..je suis à côté de sacré-coeur mais je ne sais pas si je voudrais accoucher là-bas..il y a aussi ste-justine, lasalle de pas super loin..bref je ne sais pas laquelle je choisirai je crois que ça va aller selon le Md que je trouverai! Je comprends ton angoisse à ce sujet ma belle. Bref, je pense que si tu es à l'aise avec ton Md c'est cela qui compte! Bon je retourne à mon boulot! A+ les poulettes PS Bibibeau: moi je n,ai pas été à la vieille école mais on m'a enseigné que les poissons scies avaient peur des Raies!!! |
MarieboInscrit le : |
Doucemarty: j'en suis aussi en attente de bb1
|
janis002Inscrit le : |
C'est toi qui le sais ma belle bibibeau! moi je suis à environ 50 min (sans trafic "ce qui serait rare, parce qui il a tellement toujours de trafic de chez nous à la-bas :S ") alors moi aussi ca me stress un peu, mais bon j'aurais pas le choix quand ce jour viendra!!!
Désolé pour les si et les raies hihihi!! Douce Marty, moi personnellement je n'ai ni d'enfant et je ne suis pas enceinte non plus dans le moment! |
BibibeauInscrit le : |
Bon matin!
Douce Marty: Je crois que même si Gre est une jeune poulette, elle est allée à la vieille école... on lui a surement dit que "les SCIES n'aimaient pas les RAIES" ... dans le sens que lorsqu'on utilise un "si" on ne doit pas conjuguer le verbe au conditionnel finissant par "-rait". Moi je suis en attente de bb1... Il y a qq mamans parmi nous. Bienvenue officiellement Pe tit_Soleil! Je vais mettre ton profil en page 1 dans 2 minutes! Merci pour tes cpmmentaires sur Maisonneuve Rosemeont... La seule Md que j'ai trouvée accouche là. (Dre Desmarais). J'ai en main un palmarès des maternités de Montréal publié ds La Presse au mois d'avril dernier et HMR avait très bien scoré... Mais ils n'ont pas mesuré le confort de la place je crois. J'avoue que ça me fait un peu bad tripper! Lasalle faisait partie de mes premiers choix, mais c'est pas mal loin de chez moi. J'ai deux amies qui ont accouché là, elles ont adoré. L'Hôpital est a grandeur humaine... Mais c'est à 30 minutes de chez moi, s'il n'y a pas de traffic... Je trouve ça un peu risqué. non? |
c'estplutôt la réponse que je comprends pas
: Hihi... je ne te savais pas mangeuse de raie ??? |
non, Sainte-Justine c'est à Montréal, à Québec on a le chul.
janis002 a écrit si je ne serais pas obligé d'accoucher à Ste-Justine Que veux-tu dire par là, désolé je comprends pas. COmbien d'entre-vous ont déjà des enfants, ou bien êtes-vous toutes en attentes de....? bonne journée |
Sainte-Justine ce n'est pas à Québec?
|
GreInscrit le : |
janis002 a écrit si je ne serais pas obligé d'accoucher à Ste-Justine Janis: Hihi... je ne te savais pas mangeuse de raie ??? |
janis002Inscrit le : |
Salut les filles!
Bibibeau:Je sais pas ou tu habites exactement à Montréal, mais si tu es proche de LaSalle, moi je te la recommande, parce qu'honnêtement si je ne serais pas obligé d'accoucher à Ste-Justine, j'aurais été à LaSalle, et est très très chaudement recommandé! elle est dans les meilleures au Qc! |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut!!
Bibibeau : Comment se porte la bedaine?? Hihihihi je suis encore toute excitée de savoir que tu es enceinte!! Hey je viens de realiser que j'ai JAMAIS rempli ça: Nick : Petit_Soleil ASV : 27 Jolie demoiselle de Sherbrooke DPA ou DPO? 27 Février d'un beau gros dodu Nom de bédaine (actuel ou réservé): J'y avais pas songé encore... Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): De ce temps la, environ 20 clémentines par jour!!! Chez St-Hubert, Crémeuse ou traditionnelle : Crémeuseeeeee Signe physique caractéristique : Je trouve que j'ai le nez pointu!!!! Classe du permis de conduire : Voiture et moto! Et oui, je possede une superbe moto sport qui est remisée depuis déjà très longtemps... Bébé entraine des sacrifices!!! Dans une autre vie, j'étais : Surement un gars, je suis tom-boy ces bord! "Qualité" à améliorer : Mon tact... Signe astrologique : Scorpion Un rêve inassouvi : Aller faire un voyage en polynésie francaise Oeil dominant : Taaaa je suis tellement myope... Mes yeux sont vraiment loin d'être une partie dominante de mon corps!!! Passion : La moto!! Patoi : Taaaaaaaaaaaaaaaaaa au lieu de dire des mauvais mots Yeux : Y sont verts! Bon, avec tout ca, il est deja trop tard! Je dois aller me coucher! Je fais partie des chanceuses qui vont travailler jusqu'a 36 semaines... GRRRRRRRRRRRRRRRR! Je repasserai! |
Bibibeau, j'ai vue que tu cherchais des infos et des expériences sur l'hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ma soeur a accouché à cette hôpital en août 2007. Elle la décrit en un seul mot: le tiers-monde. Les chambres sont doubles, il n'y a pas de climatisation (tu accouches en juillet, il fait souvent trop chaud dans les bâtisses même pour les bébés naissants!). Il n'y avait pas de place pour que son chum dorme. La salle de bain de la chambre ne contenait qu'une toilette et un évier. À sa prochaine grossesse elle va faire son suivi avec le même gygy, mais elle va aller accoucher ailleurs. De toute façon, ce n'est pas son médecin qui l'accouche, c'est un groupe de médecin. En plus, elle a du payer plus de 200$ pour une chambre privée pour ne pas vivre avec l'autre petite famille qui ne dormait pas nécessairement au même moment.
Lorsque je lui en ai parlé elle m'a dit qu'elle te conseillait un million de fois plus St-Luc. Elle a une amie qui vient tout juste d'accoucher à St-Luc et semble-t-il que c'était vraiment bien. Bon, il est possible que des rénovations aient été faites depuis, mais à ta place j'analyserais la chose. L'idéal selon moi, c'est d'accoucher à même la chambre, comme ça tu n'es pas déplacé à moins d'un problème. Ils font ça à mon centre hospitalier. J'espère ne pas te donner du stress pour rien. Tu peux sûrement visiter les hôpitaux avant de faire ton choix! Bonne chance. |
Allo
Gre: en avril dernier mon chum m'a donné un voyage en république dominicaine d'une semaine pour ma fête. J'y suis allé avec une amie, car lui ne pouvait prendre congé. Il est resté ici toute la semaine et a compris ce que c'était d'être maman à la maison Disons que je dirais pas non pour un autre voyage, mais bon , il manque une chose esssentiel, le budget. gypsou: je crois comprendre que tu t'entraine fort. Lache pas et j'admire ta motivation, car moi malgré que je déteste le bedon mou qu'il me reste après les 3 enfants je ne fais rien pour y remedier . à + |
Cocotte78Inscrit le : |
Merci pour vos souhaits de bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lâche pas la patate Gypsou !!! xxx |
Merci les filles de votre support¸, ça me touche
Patricia: cool ta formation et je te vois bien comme marraine d'allaitement, tu sembles empathique et patiente alors de belles qualités pour cela! VéroS: Bon souper de fille! Gre: et puis diana??? est-ce qu'elle met de l'ambiance de Noël chez toi? A+ |
Bon matin les filles
Ah je comprends mieux les dates de party de Noël! Gypsou, c'est vraiment le fun pour ton entrainement! Et 15 livres de perdu c'est totalement génial! Gre, moi aussi je travaillais dans un milieu intense à noël (épicerie, particulièrement service à la clientèle et supervision) je suis tellement contente de ne pas travailler cette année! J'arrivais le 24 décembre et je voulais mourir. J'ai un super souper avec mes amies de fille ce soir, j'ai vraiment hâte! Bonne journée Véro xxx |