Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GreInscrit le : |
Douce Marty: Dire que je vais connaître ça bientôt le manque de sommeil... Tu devrais avoir le droit à ton voyage de chasse toi aussi ( Mettons pas nécessairement de la chasse... mais quelquechose pour toi)
|
doucemartyInscrit le : |
Salut les filles
Ici il n'y a pas de party de noël, mon mari en a un mais n'y va pas et les conjointes ne sont pas invités et moi je suis RSG en milieu familiale, alors je ferais mon party tout de seule. Je vais fêter noël avec les enfants le 23 décembre. Je suis hyper fatigué et tanné de l'être, pourtant pour la première fois depuis des années , je dort bien et tout mes enfants fons enfin leur nuits. Je dois avoir beaucoup de sommeil à récupérer. J'ai hâte à mes deux semaines de vacances. Bonne journée Douce marty |
janis002Inscrit le : |
Je savais bien que marianne serait un ange
|
gypsouInscrit le : |
Jsuis de retour..ouff crevée et quelques douleurs musculaire..il est temps que je me remette en forme. Malgré tout je me suis surprises..alors c'est repartie pour l'entraînement au gym. depuis la fin août j'ai quand même perdue 15 livres..et ce c'est avec un arrêt de gym de environ 2 mois (mal de dos et ensuite opération). Bref, mon but c'est de ne pas les reprendre et d'en perdre d'autres!!
Party de bureau: Nou celui qui réunnis toutes les équipes de travail c'est vendredi mais je n'y vais pas..je suis trop serré financièrement et celui de mon équipe c'est le 17 décembre. Bonne soirée les filles! xx |
Véros: ben oui je pries mes seins! lol!!! faut ben, si je veux qu'ils restent si je maigri!! Mon chum aussi leur parle! lol!
Moi mon party c'étais moi qui l'organisait et la raison pourquoi c'était si tot c'est que j'avais débuté a chercher de bonheur, mais on me l'a fait canceller ....et quand finalement on m'a dit d'en reorganiser un autre, ben toute les dates de décembre étaient prises partout! alors...pas eu le choix ben ben...mais au moins c'est fait, et y'avait pas de neige! donc personnes se sont peter la yeule sur la route! |
Véro S : Moi et mon amoureux on travaille dans des milieux où le temps des fêtes c'est le rush total... Donc nos cie, cédulent les partys plus tôt !
|
ASMOInscrit le : |
Salut les rogerettes,
Désolée pour ma non-présence, j'ai été prise dans la fin de ma session, le début de ma grossesse et une grosse fin de semaine en famille! J'étais crampée de lire que tu priais tes seins Janis, surtout avec ta craque de party! C'est fou de voir combien on déjà eu leur party de Noël et on est seulement le 2 décembre! Je vais revenir vous voir plus souvent Véro |
Bibi: bonne lecture j'aime tellement ce magasine!! Pour le téléphone à date bas de come back alors je crois que c'est un faut numéro!
Merci les filles de me souhaiter bonne change pour la remsie en forme..j'ai surtout besoin d'une dose de volonté..elle a sacré l'camps..lolll Alors auto-message à moi: jsuis bonne..jsuis fine..jsuis capable..loll Bonne soirée les poulettes! |
BibibeauInscrit le : |
Gre et Mariebo: J'en reviens pas... vous êtes déjà rendues à 22sa et 17,4sa! WOW! Ça passe vrrrrrraiment vite.
Gypsou: C'est plate ça. On se demande toujours si quelqu'un avait besoin de notre aide ou quelle mauvaise nouvelle on apprendra le lendemain. J'espère que ce n'était ni l'une ni l'autre de ces possibilités pour toi, juste qq'un qui a composé le mauvais numéro. Douce Marty: Tu es officiellement ajoutée en page 1. Sache que tu seulement la deuxième à aimer la traditionnelle, si je me trompes pas!!! Patricia Comment as-tu aimé ta formation? Avez-vous des nouvelles de VeroS ? A+ les poules... je viens de recevoir mon Coup de Pouce! |
MarieboInscrit le : |
Gre: bonne idée ! il comprendra mieux ce que tu vis !! Par contre, j'ai dans mon entourage... une dame qui a allaité ses trois enfants et qui est marraine d'allaitement ... je vais lui téléphoné plus tard !
|
Maribo: J'ai vu que Ressources-naissances donnait des séances L ABC de l'allaitement. Une de mes amies l'a fait et elle a accouchée il y a deux semaines et elle trouve que ça l'a vraiment aidé. Je vais surment m'inscrire ( et mon chum) un samedi. PCQ mon chum ne vient pas au cours prénataux, il travaille de soir... Donc, si je veux un peu de compréhension... je suis mieux de le trimbaler un peu !!!
|
Bonne chance pour la remise en forme!
|
MarieboInscrit le : |
Cocotte bonne fête en retard !!!! Super le surprise party !
gypsou: la remise en forme recommence .. tu vas avoir mal partout demain !!! |
Bon matin!
J'ai tellement mal dormie hier..le téléphone a sonné à 1h30 am cette nuit ..mon chum a pris trop de temps à répondre donc le répondeur a embarqué. La personne n'a pas laissé de message et on ne pouvait pas voir c'était qui car le numéro n'affichait pas (block ID)..j'ai trouvé cela stressant d'habitude si je reçois un téléphone aussi tard c'est pour une mauvaise nouvelle!! Bref, après j'ai tourné pas mal en rond..alors je suis fatiguée ce matin. En plus c'est ce soir que je reprends l'entraînement avec mon coach privée..oufff ça va être du sport!!..loll Côté symptômes..j'ai encore les seins sensibles mais pas de maux de coeur aujourd'hui..alors c'est à suivre..je suis zen (je me le répète mentalement..loll et j'essai de relativer). Alors voilà pour moi....je retourne à mon rapport que je dois avoir terminé avant midi!! A+ xx |
Bonne fête en retard Cocotte!
Merci pour vos p'tit mots les filles! Bienvenue à Marty officiellement! Bonne formation Patricia! et je suis certaine que marianne va bien aller Bon la semaine qui commence pour moi! alors je quitte sur ce mot! TOURLOU! bonne journée! |
doucemartyInscrit le : |
Salut à vous et merci de l'acceuil
alors voici mes réponses au question ASV: 31 ans, F., Pont-Rouge DPA ou DPO? plus jamais après 3 enfants , snjif, snif... Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): jujubes en serpent et ourson Chez St-Hubert, Crémeuse ou traditionnelle: traditionnelle Signe physique caractéristique: une mausus de rosette dans le toupet et des yeux magnifiques Classe du permis de conduire: 5 Dans une autre vie, j'étais: Sissi "Qualité" à améliorer : la patience Signe astrologique: Bélier ascendant verseau (je crois) Un rêve inassouvi: visiter l'Autriche et l'Italie Oeil dominant: aucun je vois mal des 2 Passion: lecture, scrapbooking et journalisme Patoi: merdouille et caline Yeux: paire vert (pervers mon chum dit) Alors voilà vous en savez plus sur moi. cocotte: c'est ben plate les nausée , moi à mon 2e j'ai eu mal au coeur durant 9 mois, une chance qu'il y avait le dicletin et aujourd'hui avec le stress qu'il me fait vivre j'ai encore mal à l'estomac (mon fils est TDAH) Janis: je suis désolé pour toi patricia et marianne: wow!!!marraine d'allaitement c'était comment la formation? Bonne journée Douce marty |
BibibeauInscrit le : |
Salut les Poules!
Wow! Vous avez eu des w-e mouvementés et endiablés Cocotte Bonne fête ma p'tite Cocotte! Que du bonheur pour toi cette année! Woow! Déja la fin de ton premier trimestre, ça a passé tellement vite il me semble! Bientôt la lune de miel de la femme enceinte Janis Je suis sincèrement désolée de la visite indésirée de Rosie-la-maudite. Ne perd pas espoir, ce sera bientôt ton tour ma belle. Gypsou Difficile de ne psychotter avec tout ça! Douce Marty Bienvenue parmi les délirantes Rogerettes! Mariebo et Gre Ah! Ce que j'aimerais être un petit oiseau pour vous voir yogater ensemble! Moi aussi, je suis crevée... Zzz Zzzz ZZzz A demain les Rogerettes... Bibibeau |
Bonne fête cocotte!! xx
Wow premeir trimestre qui achève..le temps passe vite. Bonne nuit les Rogèrettes..j'suis crevée |
Cocotte: Je te souhaite que les nausées arrêtent. Et c'est vrai que le beau temps s'en vient pour toi. A 13 sa, je suis devenue super zen !!
|
Cocotte78Inscrit le : |
Merci Gre!!! Et oui... Je suis bien contente qu'il soit sur la fin... Les maux de coeur et la fatigue vont bien finir par me lâcher!!!
|