Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Gre

Posté le: 1 décembre 2008 21:38:52 EST  
Bonne fête Cocotte !!!! Mine de rien... tu termines ton premier trimestre !! Wow !!

A+ les poules 

Cocotte78

Posté le: 1 décembre 2008 21:00:38 EST  
Oh... Désolée ma belle Janis ....! Je te fais un gros calin! xxx

Bienvenue douce Marty ! On est une gang de petites folles!!!

Je passe en coup de vent... Contente de voir que vous semblez toutes bien aller!

Samedi, j'ai eu une belle surprise car mes amis, mes parents et mes beaux-parents m'ont organisé un petit surprise-party pour ma fête (qui est aujourd'hui! Je suis très contente car j'ai ainsi pu annoncer la bonne nouvelle aux amis qui ne le savaient pas encore et aussi parce que ça faisait bien longtemps qu'on ne m'avait fait de surprise de ce genre. De plus, j'ai reçu des courriels de deux amies que j'ai quelque peu perdu de vu les derniers mois. Ça m'a fait chaud au coeur qu'ils aient pensé à moi aujourd'hui!

J'ai encore terriblement mal au coeur... PUS CAPABLE! À ma fille, ça avait arrêté à 14 semaines... Vivement que ça arrive!!

Bonne nuit! xxx 

janis002

Posté le: 1 décembre 2008 16:56:19 EST  
Bon j'ai été magasiner aujourd'hui, j'ai acheter mon cadeau de noel!
Donc mon progamme de la soirée, me bercer jusqu'à ce que je m'endorme! loL! 

Mariebo

Posté le: 1 décembre 2008 14:11:29 EST  
Janis : maudite rosie à marde !!!!

Gre : super ! on va suer ensemble !!

Bienvenue Douce Marty!! Ne te gène pas pour poser des questions parce que des fois nous avons des insides mais il nous fera plaisir de te répondre !!

Sapin de Noël: je dois aller m'acheter le sapin , les décos ..... Ce sera mon premier sapin à moi !!! J'ai hâte à la semaine prochaine pour l'acheter !

janis002

Posté le: 1 décembre 2008 14:05:57 EST  
En faite j'ai commencé 1 journée à l'avance!! dont hier! faudrait je change mon lilipy mais làlà , ca me tente pas ben ben! 

Gre

Posté le: 1 décembre 2008 13:41:15 EST  
Bienvenue Douce Marty !!!

Janis: Je suis désolé de cette mauvaise nouvelle de la journée !! Ça va finir par être ton tour !!

Maribo: Je suis inscrite au yoga !!!

janis002

Posté le: 1 décembre 2008 13:13:01 EST  
Salut les filles!
Moi j'ai une déception de plus a mon calendrier! alors, c'est un autre mois qui recommance!

Bibibeau: Tu me donneras des nouvelles si tu as réussi à avoir un des 5 gygy où que je te donner les infos! (je suis curieuse)

Bienvenue Douce Marty, remplie le petit questionnaire qui est en page 1! Very Happy  

gypsou

Posté le: 1 décembre 2008 13:04:08 EST  
Bienvenue Douce Marty... Smile

Gre: ouin...mais il faut juste psychotter tout bas..pour pas que Rosie la pas fine décide de gâcher mon fun Wink  

doucemarty

Posté le: 1 décembre 2008 12:38:18 EST  
Bonjour les mamans

acceptez-vous de nouvel personnes dans votre post, je trouve que vous avez l'air d'une gang super sympathique. Moi je m'appelle Martine, 31 ans, maman de 3 enfants deux garçons de 7 et 5 ans et une fille de 2 1/2 ans. Je suis responsable d'un service de garde privé. Je suis marié à un homme qui m'adore mais qui m'a laissé veuve de chasse les 5 dernières fin de semaine. Laughing

au plaisir

Douce marty 

Gre

Posté le: 1 décembre 2008 12:19:17 EST  
Maribo: Cool !!! Pour le no.. Je vais télephoner !!

Gypsou: Qui a mal aux seins et qui feel pas ben !!! Comment ne pas psychotter ??

A+ 

Mariebo

Posté le: 1 décembre 2008 09:43:31 EST  
Gre: le # de la ressources naissances est ..... 834-8085

gypsou: OD: je suis d'accord avec ton opinion ! 

gypsou

Posté le: 1 décembre 2008 09:37:14 EST  
Janis..Je suis d'accord avec toi..vive les lendemains sans alcool. Hier on est allée manger chez mes beaux-parents..ils ont sortis une bouteille de vin pour le souper..juste l'odeur me levait le coeur..loll alors je m'en suis tenue à l'eau et au 7up!

Ce matin, je feel bizarre..j'ai pas très bien dormie mes seins me faisaient mal Surprised ..comme avant mes règles ou dans ma période d'ovulation..bref..dès que j'étais couchées dessus (donc toutes les positions sauf le dos)...ça me faisait mal. Ce matin je me suis levée avec un petit mal de coeur..pas assez pour être malade mais assez pour me sentir inconfortable. Bref..il me semble qu'il est trop tôt pour ce genre de symptôme..j'aurai ovulé il y a environ 5-6 jours (je ne suis pas régulière et ne sent pas toujours mes ovulations..)). De toute façon cette fois-ci je tente de moins écouter mon coeur et de tout relativer..loll Je ne veux pas m'emporter dans les si c'était ça..etc.. trop de déception antérieure!

Bon j'avais besoin d'en parler maintenant que c'est fait...je passe à autre chose!

Bonne journée..

PS ..pour OD j'ai plus ou moins suivi mais je trouve cela poche pour Claudia..en même temps c'est un jeu alors il faut se préparer à être utiliser et se faire niaiser..sinon on va pas participer à ce genre d'émission...  

Mariebo

Posté le: 1 décembre 2008 07:40:43 EST  
Pat: OD: moi, j'étais contente que ce soit jessica mais ca prouve juste que Samuel est un cave et menteur j'étais beaucoup plus déçu que ce soit Samuel qui gagne !!

janis002

Posté le: 30 novembre 2008 22:54:33 EST  
Vive les lendemains de veille sans alcool! ca fait moins mal au moins! 

Gre

Posté le: 30 novembre 2008 19:05:29 EST  
Maribo: C'est pas drôle...de se sentir aussi poqué sans boisson !! J'ai fait des démonstratione yoga à mon chum et il est perduadé que je vais faire mourir le monde autour !! Very Happy Merci de m'en avoir parlé !!

Patricia: Ma chum a revisé son essai hier...Donc pas d'alcool. Mais Brutus a dormi collé sur elle, la tête sur l'oreiller. Elle trouve que ça ronfle fort un Brutus
OD, je n'ai pas suivi...même pas une émission. Je n'écoute pas Loft story non plus. Mais bon c'est pas pour faire ma fendante, c'est juste que j'ai fait un choix d'émission et c'est pas ceux-là que j'écoute. Anyway, je m'endort tout le temps devant la tv.

Mariebo

Posté le: 30 novembre 2008 15:41:19 EST  
Gre: maintenant tu n'as plus besoin de boisson pour te sentir lendemain de veille !! Je vais regarder pour le # de tel . je vais te le dire demain!

Gypsou: Au moins tu t'es amusée durant la soirée !!! 

Gre

Posté le: 30 novembre 2008 12:24:40 EST  
Bonjour,

De retour dy party... je me suis couchée à 2h15... Je me sens comme si j'avais viré une brosse ...

Maribo: Je suis vendu pour les cours... J'ai vraiment le goût...Surtout qu'il faut que je fasse des activités et le yoga me tente ! PCQ je me trouve trop toutoune pour faire de la natation... et que je nage comme une roche Laughing Si tu as le no de tel. je vais m'inscrire.
Pour la cie de mon chum c'est frito-lay ( Les chips...il n'est pas pour une cie de transport, mais sa cie fait son propre transport)

Janis: Yes, j'ai trouvé quelqu'un qui me battait côté craque !!!! C'est toujorus lfun quand on se démène pour organiser un évênement et que les gens sont contents

Gypsou: Un mal de bloc de vin... Ah .... Moi c'est mon chum qui est aux advil présentement ...

Bon, je m'en vais vacher sur mon divan...que je suis contente de retrouver Wink

gypsou

Posté le: 30 novembre 2008 11:59:35 EST  
oufff mais comme vous avez été pas mal mémère ce week-end Very Happy et très drôle en plus..on dirait qu'il y avait une tempête dans l'air!!

Merci pour les lampions et les saints!! Wink

Hier je suis allée au party de fête des 30 ans de ma cousine..et ouff je regrette le vin ce matin j'ai un méga de bloc.

Bon mon chum arrive du tim horton..je vais aller manager une bouchée a+ ma belles gang de placoteuses!! xx 

Mariebo

Posté le: 30 novembre 2008 09:47:57 EST  
Gre : ca commence le 8 janvier . ça coute 110$ pour 8 semaines... et c'est 1h de yoga et 1h de placotage genre cour pré nataux ! Sinon, quand je me suis inscrite elle m'a pas demandé si j'avais fait déjà du yoga alors tu peux être débutante et tu te cacheras derrière moi ! 

Mariebo

Posté le: 30 novembre 2008 09:23:02 EST  
Janis : c,est vrai que tu avais sorti ta craque!!!! Tu est très jolie sur les photos!! Tu es plus rapide que moi pour mettre tes photos ( l'halloween !!! Embarassed )

Gre: Mon père aussi est "dispatch" Répartiteur en français ... ton chum travail pour quelle compagnie ?
J'espère que tu as eu un beau party malgré le machisme!

Bibi: Wow tu as un cocktail plus complet que moi !! hihi!!

Bonne journée ! 

Se connecter pour répondre