Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GreInscrit le : |
Janis: C'est drôle que tu me poses la question...C'est demain soir... mais c'est avec mon médecin nonchalant...donc je ne devrais pas avoir de nouveau à vous dire. Je souhaite entrendre le coeur, mais je ne suis pas certaine que j'aurai l'occasion...
|
janis002Inscrit le : |
Gre Tu es mon modèle et je suis sure que ca va bien aller!!! C'est quand ton prochain r-v?
|
Bibibeau: Il l'écoute dans le salon....dimanche pm, dimanche soir et lundi soir ! C'est un «gérant d'estrade» Et si je ne l'écoute pas avec lui, je me dois, de voir les reprises des meilleurs moments.
Pour mon histoire, faut que j'attende qu'il ne soit pas dans les parrages...il ne lit pas ce que j'écrit mais je ne prend pas de chance. Gypsou: J'espère que mon positivisme va demeurer. C'est pas toujours évident après deux fc. Mais au moins, je sens que ça me tire à l'utérus. Donc, c'est bon signe. PCQ ç'a n'arrivait plus aux autres grossesses... Tranquillement pas vite dans une semaine et demi, j'aurai atteint mon 12 semaines Yahou !!!!!! |
hihihi
|
gypsouInscrit le : |
Bibibeau: et bien de rien ma chère, je trouvais que Roger n'était pas assez féminin et Rogère humm trop de son "Rrr"..loll alors Rogèrettes..c'est plus cute et plus doux comme tonalité ..tu m.enverras les droits d'auteur par email..lol:
|
Merci Gypsou!
Bibibeau ; Oui d'apres moi les arbres doivent déjà commencer à changer de couleur là-bas.....faudras pas j'oublie ma camera photo! |
BibibeauInscrit le : |
CooooCoooo!
Gypsou: Voilà!!! Tu as trouvé! Je cherchais, je cherchais... je ne trouvais pas. J'avais beau tenter différentes choses, je ne sentais pas que c'était ça ... Mais là... Mais là! ... Rogèrettes... Hi! hi! hi! Wow! Comme c'est beau! JAnis: Vous êtes la preuve vivante que les contraires s'attirent! Je suis contente pour toi qu'il se soit finalement décidé a leur rendre visite! Avec un peu de chance, il y aura quelques arbres rouges ici et là... et qui sait, il voudra p-e y retourner en pleine symphonie des couleurs! Gre: Est-ce que ton chum joue au Foot, l'écoute dans le sous-sol, ou travaille durant les match (coach, soigneur, etc) ? Bonne journées les Rogèrettes! Bibibeau |
gypsouInscrit le : |
coucou les Rogèrettes!!
Folie: bienvenue officiellement parmis nous. Bibibeau: J.espère que tu t'es délectée de ta salade de chou crémeuse. Pour tes parents, je souhaite que tout aille pour le mieux et qu'ils n'aient rien!! Janis: Désoleé pour la *&*%%&&* de Rosie à (*(?%$$..je souhaite que Octobre t,apporte ce que tu désires! Maribo: Je suis d'accord avec toi, c'est plaisant de lire les filles ici et ça nous change les idées!! Bonne journée xx Gre: Wow c'est cool de te voir si positive, lâche pas le positivisme c'est un élément gagant dans la vie! |
Bibibeau : Ouin quand tu as assez d'enfant pour former un orchestre....c'est signe que tu as une grosse famille!
|
Bibibeau: Non c'est pas indiscret! Ma soeur habite à st-zenon, et mon chum conclu avant même d'y avoir été...que c'est un trou perdu sur la map, et que ca ne l'intéressera pas.....mais la beauce, ca c'est pas un trou
Oui st-zénon c'est un trou j'en convient, mais c'est un endroit extremement paisible, ou l'on peut marché en forest, pêcher, se saouler...on peut y faire pleins de chose! et en plus y'a ma soeur que j'adore et mon fieule, et ma nièce et mon noveux que je vois très mais très rarement!!! (la dernière fois que je les ai vue, c'est l'été passé....donc ca fait plus qu'un an que je ne les ai pas vue et je m'ennuie beaucoup d'eux....ca me fait de la peine de ne pas les voirs grandir! Je trouve de valeur que ma soeur habite loin comme ca....et moi qui est une vrai chicken sur la route, je ne veux pas y aller seule! donc..... Pour faire une breve description de mon chum : il est beaucoup anti-social....et s'il va a quelque part qui ne fait pas son affaire, il a l'air bête....donc difficile pour moi de l'obliger parce que c'est moi qui se sent mal après coup! Donc je ne le force pas, et j'essai que ca vienne de lui...ce qui s'est passé pour ma soeur....(ok j'ai un peu aider en petant les plombs la fin de semaine passé mais bon! c'est un détai ) Moi au contraire, je suis super sociable, je parle a tout le monde, la plupart du temps tout le monde m'aime, et je suis un vrai clown! Disons qu'il y beaucoup de monde qui aime m'avoir au alentour quand une soirée prend une tournure un peu banal! Chose qui aurait surement fonctionné hier si mon chum avait pas fait l'air bête! |
Salut les Rodgeres!
Gre: Merci pour les bonnes ondes... Pis? Te sents-tu assez en forme pour nous raconter ton histoire? Janis: Un party poche, c'est possible ?a? Sinon... Vive les vancances! Une semaine, c'est pas bcp, mais c'est souvent assez pour décrocher... et pour faire le plein d'énergie pour fabriquer un ti-bb! Je le demande même pas car je SAIS que C'EST indiscret... mais pourquoi ton homme voulait pas visiter ta soeur (Sent toi pas obligée de répondre! ) Hey! Les Rodgèttes! Je m'en vais penser èa vous... ma salade de chou crémeuse vient d'arriver.... tout èa coté de sa poitrine dorée et croustillante! mmmmm! a+ Bibibeau PS: J'ai envoyé mon message il y 3 minutes, et il s'est fait amputé de moitié par MPLV! Bizzz PPS: Un p'tit lien pour vous divertir: http://www.duggarfamily.com/ |
Gre : Non j'ai seulement 1 semaine parce que mon autre semaine je l'avais pris en juin (tsé la semaine ou ya eu la fameuse tempête : pluie et gros gros vent...ouin ben cette semaine là! ) Donc en septembre j'espère ne pas avoir cette même température! Mais aujourd'hui ya pas de soleil, mais j'aime ca quand c'est frais comme ca!
Oui j'aimerais bien que cette semaine me relax au point que les essaies se passent bien! Je vais essayer de rester Zen zen zen! (ESSAYER) ca me fera pas de tord hihihi! je vais peut etre être récompensé! Je suis hyper-contente....... En 6 ans et demi, mon chum a jamais voulu aller chez ma soeur.....et là, et bien dimanche prochain on y va! Je suis super contente...y'était temps qui allume! Mais ca va me faire du bien de voir ma soeur et ses trois mousses! J'ai trop hate! |
Janis: C'est le début! Lâche pas la patate ! Tu as 2 semaines ? Mes vacances ont commencé avec Rosie, fini en ovulation et 2 semaines plus tard j'étais enceinte. On dit que plusieurs personnes ont leur + en vacances et en voyage pcq ils se changent les idées, relaxe et prend ça cool. Profites-en pour te changer les idées et peut-être ce sera ton mois, qui sait ?
Je suis redevenu une célibataire du football, j'en ai jusqu'en janvier !! Une chance que j'haie pas ça ! |
Pour nous, le party où l'on est allé était poche! On est resté peut etre 1h30 au moins c'etais presque qu'a coté de chez-nous! Bref les vacances ont très mal commencé! J'espère que ca va être mieux pour le reste des vacances!
|
Salut !
J ai manqué la journée dernière...magasinage, party de balle à mon chum chez nous...dodo... de retour Bibibeau: Je te souhaite que tes parents n'auront pas de problème avec les fromages. Je repasse plus tard! |
Merci bcp Mariebo
Merci pour les bons mots Janis On va rester vigilants Bonne fin de soirée les Rodgères! Bibibeau |
MarieboInscrit le : |
Ok ! Mon chum dit que tu peux certainement le faire puisque ta mère a peu d'anti-corps mais ce n'est pas obligatoire ! Alors, il te conseille de le faire si ca peux vous rendre mieux!
|
Bibibeau, merci pour ton commentaire!
Merde, j'espère que ca va bien aller pour tes parents! Maudine, les magasins et épicerie devrait s'assurer de savoir ce qu'ils nous vendent! On est supposé est en sécurité, et je trouve pas ca normal cette situation dans laquelle qu'ils nous met! |
Wow! Merci infiniment Mariebo pour être allée chercher l'info auprès de ton Homme. Sincèrement.
C'est vrai qu'il ne doit pas chômer ces temps-ci! Je lui envoie des ondes d'énergie! On va demeurer aux aguets. Je n'ai pas retrouvé le numéro de lot sur les morceaux de fromage qu'ils avaient achetés. Mais ça tombe dans les bonnes dates, disons... Crois-tu qu'il faille faire un bon gros ménage dans leur cuisine? Genre désinfecter à l'eau de Javel + eau chaude les couteaux, assiettes, planches à découper, plats tupperware dans lesquels ils étaient entreposés? Aussi, lundi je vais appeller l'infirmière de liaison en oncologie puisque ma mère prenant des antibio prophylactiques 3x/sem pour prévenir un certain type de pneumonie qui touche souvent (et emporte...) les personnes immunosupprimées. J'ai lu que la lystéria était sensible à cet antibio (Septra). Mais ces antibiotiques "Préventifs" ont été cessés hier . Peut être que ce serait une bonne idée de les continuer dans les circonstances.... |
MarieboInscrit le : |
Bibibeau: Mon chum travail pour le MAPAQ (ministère de l'agriculture, des pêcheries et de l'alimentation du québec ) et il est conseiller à l'inspection !!! Et c'est temps -ci il travail fort !!! Mais je lui ai posé la question pour tes parents ... Ta mère si elle a peu importe un symptôme en lien avec la lystériose , elle devrait aller consulter très rapidement ....Vous pouvez allez sur le site du mapaq ou sur l'agence canadienne pour voir et mieux prévenir les symptômes !!!! Je suis sur que tout ira bien et soyez vigilant !! J'espère que ca pourra vous aider... si tu as d'autre question ne te gène pas mon chum se fera un plaisir !!!!
Bon alors c'est la fin de semaines des partys !! YOUPPI!!! Pour ce qui est de la lutte, non je ne lutte pas pour de vrai mais quand j'étais petite je me battais tout le temps et en vieillissant j'ai appris à me controler .... mais maintenant j'aime bien me bagarrer avec mes amis ou amies mais surtout amis puisqu'ils sont fait plus tough!!!! ils ne veulent même plus jouer au touch football avec moi ... je suis trop raide !!!hihi !! c'est drole ! |