Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Je manque d'inspiration les filles à soir....vous mangez quoi pour souper vous autres?
|
gypsouInscrit le : |
Bibibeau: J'ai aussi effacé le miens puisque tu as noté l'adresse . je te comprends de ne pas vouloir laisser trop de trace personnelle sur un forum, j'essai aussi de faire attention. Surtout si je parle de mon chum ou autre personne de mon entourage car ce ne sont pas eux qui ont décidé d'être sur ce forum! Merci encore de n'avoir partagé une partie de ton histoire
|
BibibeauInscrit le : |
Salut Gypsou,
Voilà! C'est effacé... Bizzarement, je n'aime pas laisser de traces trop personnelles sur un forum J'ai noté ton adresse, je vais t'écrire un p'tit mot! Bibibo |
gypsouInscrit le : |
Ahhhhhh on est vraiment de vrai filles..on potine..ça me fait rire En passant moi aussi j'.étais une fan de watatatow et je le trouvais très cute Lou mais dans les annonces de Kellog oufff..un peu trop effiminé!
Bibibeau: ouin méchante affaire ton histoire si je vais à LAX avec mon chum je ferai attention au tit-voeux. Et pour l'agence de rencontre..c'est pas pour nous..loll c'est pour leur présenter des femmes plus de leur âge afin qu'il nous laisse tranquille..lolll Dis-moi petite question..regrettes-tu desfois d'avoir laissé tomber tes ailes? Mis à part les avantages sociaux bien sur Janis: J'espère que ta mascotte te portera chance. Les autres Rogèrettes, mes plus humbles salutations!! Bonne journée xx |
Pis les filles comment trouvez-vous ma nouvelle mascotte!
|
Oups c'étais pas supposé donner cette image là, mais bon! C'est le gars a droite de la photo qui tient la jambe!
|
|
C'est lequel dans les 5???
|
lol oui le décor était bien comme tu dis y me semble lol!
J'ai réussit a trouver son nom!!! mais j'ai pas trouvé de photo de lui dans le temps de watatatow, mais j'ai trouvé quelque chose de plus rescent....mais dans le temps y'avait les cheveux long et était bronzé et shapé, asteur...bah y'a l'air gai! lol Voici le lien : http://www.lamarjolaine.info/images/photos/luc_chapdelaine.jpg |
Hey! Les Rogerèttes... mine de rein, on est rendues à notre 358ième message!
Faudrait célébrer le 400ième nous aussi! |
Hummmm.... ça me revient tranquillement! C'est lui qui l'avait encouragée à retourner aux études, non? Et son père ne lui avait-il pas fait des avances? Le problème, c'est que je me rappelle plus du décor que du gars! Grosses boiseries, grosses tapisserie, meubles en bois foncé et pot de fleurs gigantesque!
|
Non! C'étais le 2e chum d'émilie apres chicouane! Il était fils de riche! au cheveux long!
|
Hey! Moi je suis un peu vieille pour Watatatow... mais j'aimais quand même ça l'écouter en cachette Qu'est-ce qu.il faisait donc, Lou??? C'était le boxeur??? Le méchant garçon???
|
Maudine! J'écoute beaucoup de téléromans et pourtant à chaque fois que je fini d'en écouter 1, je capote et j'ai trop hate à la semaine prochaine!!! Je me rend compte que + ca va, - j'ai de la patience! Maudit suspence!!!
|
MarieboInscrit le : |
hihihi!!!!
|
Ouin ben moi aussi je le trouvais beau, jusqu'à ce que je couche avec!! TURN OFF!!!!!
|
MarieboInscrit le : |
Ha janis tu me fais rire !!! Lou je le trouvais tellement beau !!!!!
Je suis une méga fan de watatatow !!!!! |
Bibibeau Mon problème de coeur était la valve mitrale + anévrice a l'aorte.....donc je comprend très bien ton père! Et oui c'est à cause de la valve mitrale les histoires de dentiste et autre cochonnerie de virus inc... mais pour ceux qui ne comprenne pas, c'est plus facile d'expliquer qu'il s'agit du coeur, parce qu'en fait la bactérie se logerait au coeur !
Gre: Oui lol c'est bien lui "loup" et le pire c'est que je ne connais même pas son vrai nom!!! lol !!! Ouin vive la jeunesse et la boisson! |
GreInscrit le : |
Janis: Je sais de quel gars tu parles.... Il faisait Lou dans Watatatow...( si je ne me trompe pas) Ouf dans les annonces Kellogs, mettons qu'il n'y a pas trop de doute !! ( Pis dans cette annonce, la fille avec sa c**** de ptite robe rouge, elle m'énarve...maudite fendante...Bon, c'est à cause que j'ai du poid à perdre !!)
|
Salut les Poules!
Gypsou Je passe mon tour pour le club de rencontre pour les bonhommes! Y'en a un près de LAX, du temps que j'avais encore mes ailes, qui nous a fait vrrrraiment peur. C'est trop long à raconter, mais quand il est venu frapper à notre porte à 12h30 (nuit) pour me demander d'aller nourir les chevaux après qu'il nous ait raconter que les hurlements que l'on entendait dans les montagnes (ceux des Mountain Lions) lui rappellait les cris d'une femme qui se faisait violer ... laisse-moi te dire qu'on a crisser notre camps dès qu'il fut hors de vue... Cette fois là, on a écouter notre "petite voix intérieure" avant qu'il ne soit trop tard, et je ne l'ai jamais regretté, malgré la beauté de l'endroit où on était et les projets qui sont tombés à l'eau... Janis Mon père n'a pas de maladie de coeur, mais il doit aussi prendre des antibios avant d'aller chez le dentiste ou s'il se blesse... Je crois que cela à rapport à sa valve mitrale qui est plus sensible aux infections... Alors, dans ton cas, et le sien, c'est le cas de le dire: Vaut mieux prévenir que guérir! @+ Bibibo |