Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Cocotte: Oui j'avoue que mon état d'espris semble dérangé...et en faite il l'est vraiment...... Je vais penser très fort a toi aussi demain!!!
Bibibeau: J'avoue que je n'y croyais plus dutout, mais là je commence à avoir une lueur d'espoir et tu as raison face à ma mascotte, elle a bien fait son travail pour les autres, elle peut bien m'en donner un peu a moi aussi du bonheur!!! et à vous aussi!!! Et en passant y'en a déjà une planete réservé pour les cons!!! Ca s'appel LES ÉTATS UNIS |
BibibeauInscrit le : |
Cocotte Je vais penser bien fort à toi demain sur l'heure du midi. Dans ces pensées là, il y aura une p'tite "Bibibo-démone" qui s'assoiera sur ton épaule et te dira: "Cocotte78, tu es assise devant un médecin dont le rôle est de t'aider toi , te renseigner, t'examiner, te rassurer, t'outillier et te référer au besoin. N'aies pas peur de poser toutes tes questions (n'oublies pas: aucune question n'est nounoune ou superflue) et ne craint pas de demander ce dont tu as besoin. C'est ton "espace-temps" avec ton Md, alors va y, et exige d'être traitée convenablement"
Ceci dit, je suis certaine que tout ce déroulera bien, sinon, elle n'aurait pas donné suite à ta lettre. Profite bien de ton après midi pour te laisser gâter, chanceuse! Moi, j'ai jamais eu ça de manicure-pédicure BOnne fin de soirée! Bibibeau-Démone! |
Cocotte78Inscrit le : |
Bibibeau a écrit PS: Cocotte, tu m'as bien fait rire avec tes "PS1-2-3-4-5-6!!! PS2: Peut être que le vent a tourné. Y'a p't'être f inalement une p'tite chance pour les calins ce soir............. PS3: On a découvert que notre voisine d'en haut a un ......................................tatoo! À ton tour de me faire rire!!! Et sérieusement, ça fait le plus grand bien!!! J'ai juste le goût de pleurer, j'ai un mal de coeur "écoeurant", j'ai les seins qui me font souffrir et j'ai le coeur triste par ce nouveau mois perdu... Même si tomber enceinte ce mois-ci ne m'intéressait pas trop, c'est toujours un mois de plus à mon actif! Gre: Si mon spotting avait été brun, j'y aurais peut-être cru mais il devient rouge... Janis: J'espère pour toi que tout cet état d'esprit annonce un beau +++ demain ou dans les prochains jours! Bibibeau: Je n'ai pas grand mérite... Je suis juste bien désespérée! À la fin du mois, ça va faire un an que j'ai commencé mes essais pour bébé 2. J'espère seulement qu'elle ne va pas me balancer un paquet de conneries comme quoi, tout est normal et que je doive prendre mon mal en patience! Disons qu'elle manque beaucoup d'empathie par certains endroits alors je ne sais pas du tout comment elle va me traiter... On verra! Je reviens vous donner des nouvelles demain! J'ai mon rdv à midi et mon pm de libre... À 16h30: massage, pédicure et manicure! Ben quoi... c'est un cadeau de ma BM alors je vais me faire gâter un peu! xxx |
Cocotte78 a écrit Ah oui! J'ai enfin rdv avec ma doc le 5 septembre! Comme c'est impossible d'avoir rdv avec elle, je lui ai envoyé une lettre avec mes courbes et mes 8 derniers cycles détaillés et mon résultat d'écho de juin. Je ne pensais pas avoir de suite mais la secrétaire m'a appelé pour me dire que la doc me fixait un rdv le 5 septembre à midi!!!! Cocotte Tu m'impressionnes! Personnellement, je n'aurais jamais pensé à envoyer une lettre à mon Md avec mes courbes et tout! Vraiment, chapeau pour la débrouillardise, la créativité et le cran! Je te félicite! J'espère qu'elle saura te rassurer - et encore mieux - qu'elle t'annonce que les saignements que tu as eu étaient reliés à une franche implantation. Je sais, on ne peux pas crier victoire tant que l'ours a encore un pouls, mais je te souhaite tellement, tellement ton +++! Janis: N'importe quand! Ne perd pas espoir... si Rosie n'est habituellement pas en retard et que tu ne te sens pas comme les autres mois, il y une lueur d'espoir là! Et puis, tu as tellement encouragé les testeuses du dernier mois avec ta mascotte, que la cicogne serait franchement poche de te laisser en plan. J'ai toujours voté pour qu'il y ait une planète quelque part réservée pour tous les cons.... Gre: Qu'est-ce que tu veux dire "gestes brusques du bassin" ??? PS: Cocotte, tu m'as bien fait rire avec tes "PS1-2-3-4-5-6!!! PS2: Peut être que le vent a tourné. Y'a p't'être f inalement une p'tite chance pour les calins ce soir............. PS3: On a découvert que notre voisine d'en haut a un ......................................tatoo! |
GreInscrit le : |
Janis: C'est pas évident les derniers jours du mois... Je suis chanceuse mon test à été pâle pâle + à DPO 12... Mais en tout cas, rien n'est perdu. As tu refait un test ce matin ?? Il va falloir que tu ailles chez dollo bientôt!!
À jour 28, je ressentais des tiraillements dans le bas du ventre. Quand on fait des gestes brusques du bassin. Par contre, c'est pas tout le monde qui le ressent...En tout cas, c'est tout un suspense ce mois-ci! |
bibibeau tu m'as vraiment faite rire avec ta p'tite danse!!!! Merci de danser pour moi! ca fait chaud au coeur
pour ce qui est du travail dans les hopitaux, je veux être dans les bureaux!!! soit en tant que commis, sécrétaire ou secrétaire médicale, mais ce que j'aimerais le plus j'ai pas beaucoup de chance parce que beaucoup de gens applique sur ce genre de poste c'est Aide en maternité!!!! Etes vous vraiment surprises que je dis ca!hihi!!! Mais c'est des plans après bébé.....parce que je voudrais pas commencer une nouvelle emploi et partir presque tout de suite a cause que je suis enceinte, et vue que bébé est plus urgent, mon choix est fait! Merci aussi cocotte Moi aussi je pense très fort a toi je t'envoi le plus d'onde positif que possible...Je suis très contente pour toi que ton medecin te rencontre aussi rapidement! C'est encourageant!!! Donne nous des nouvelles demain et revenant! Je te souhaite bonne chance pour ton spoting! Gre tiens tiens...moi aussi je travail avec des cons!!! hihihi!!! faut croire que la planete en est infesté! Moi j'attend encore et encore la maudite rosie......et elle est en retard!!!!! J'aime la ponctualité, pis elle, ce mois-ci en tout cas, ne l'est pas! Je vais fermer la porte à clé! Le pire dans toute cette attente, c'est que J'ai pas mal au ventre, et je n'ai pas dutout l'impression que mon utérus est enflé...et d'habitude elle l'est!!!!!!! Grand dieu éclairé moiiiiiiiiiI!!!!!!!!! Ce mois-ci, l'attente est pire que jamais je vous le jure!!!!! A part que rosie est en retard, j'ai les seins qui aimerais franchement se collé au planché froid, ils ont mal et ils ont chaud!!!! hihihi! mais pas de nausées, la fatigue est constante, mais je dors pas bien depuis 2 jours! donc dure a dire si je serais fatigué quand même!!!! Bon ca y est j'suis stressé!!!!!!..........................maman......aide-moi!!!! hihihi snif snif hihihi....j'suis toute mêlé dans mes émotions!!! |
Ah Cocotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déçue pour la fin de ton message. Ça ressemblait tellement à des symptômes de grossesse.
Les deux autres fois ou j'ai eu un +, je devenais nounounne avant de tester... Mais pas cette fois-ci...euh pas autant. Est ce possible que ça reste juste du spotting ?? Ah j'aime tellement y croire En tout cas, c'est cool pour la md qui veut te rencontrer. C'est surment une bonne personne pour prendre le temps de regarder ton dossier et de te rappeler. Et en plus c'est très bientôt ! Redonne nous des nouvelles bientôt ! |
Cocotte78Inscrit le : |
Voici le message que je vous avais écrit hier soir mais le forum a bogué!
Je suis trop conne!!!!!!!!!! J'avais écrit un bon message (pas fini) mais en voulant enlever un cheveu de mon clavier, j'ai tout effacé!!!!!!!!!!!! Je suis tellement triste.... Désolée si je ne fais pas perso, je suis crevée! Je vais revenir! Bref, je disais que la rentrée s'est bien déroulée surtout que je commence mes interventions auprés des élèves que dans deux semaines environ... C'est plutôt le rush de la routine familial qui revient! De plus, mon chum a quitté pour une semaine alors j'ai dû affronter cela toute seule... Je suis à jour 23... dpo 10. Vous savez qu'à tous les mois, je me dis que je ne psychoterai pas, que je ne me ferai pas avoir une autre fois.... ben maudite marde, à tous les mois, j'ai des symptômes différents! Ce mois-ci , voulez-vous savoir quoi???????? Une grosse journée de saignements rouges-vifs (j'ai dû mettre une serviette sanitaire) dimanche!!! J'étais alors à 7 dpo! Ce ne sont pas des règles (sinon légères) car il n'y avait pas de caillots, je n'ai pas eu de crampes ou de migraine, pas de bouton dans les tempes (j'en ai dans le cou sous le menton et dans le haut du dos) et le lendemain, mini spotting brun foncé (donc vieux sang). Je suis sûre que ce n'est pas des règles (température matinale vérifiée)! Il m'est arrivée d'avoir ses saignements à 7 dpo une seule autre fois dans ma vie et c'est............................................................................................................................................................................................ quand je suis tombée enceinte de ma fille (pas de mon bébé ange)!!! Non mais mautadine, mon cycle pouvait pas juste être comme les autres??? C'est presque tout ce qui pourrait me laisser croire que c'est le bon mois... Le samedi, j'ai commencé à avoir un peu mal aux seins mais ce n'est pas vraiment douloureux. J'ai aussi des blancs de mémoire inquiétants! Mon chum panique vraiment car je peux avoir une discussion avec quelqu'un et ne plus me souvenir de ce que l'on parle!!! J'appelle et je laisse un message sur un répondeur et je ne me souviens plus pourquoi j'appelais! Mon amie me demande ce que j'ai fais pendant le week-end et je n'arrive pas du tout à dire ce que j'ai fait le samedi (on est mardi)... Je mélange plein de mots et dit des trucs qui n'ont aucun sens (du fromage séché, des tomates au soleil, on va manger le camion)! Pas facile! Sincèrement, ça m'inquiète un peu... Je me fais peur! Ah oui! J'ai enfin rdv avec ma doc le 5 septembre! Comme c'est impossible d'avoir rdv avec elle, je lui ai envoyé une lettre avec mes courbes et mes 8 derniers cycles détaillés et mon résultat d'écho de juin. Je ne pensais pas avoir de suite mais la secrétaire m'a appelé pour me dire que la doc me fixait un rdv le 5 septembre à midi!!! Je vous donne des nouvelles de ma petite histoire menstruelle! (au lieu de mensuelle...) Le pire, c'est que j'ai failli ne pas avoir de relation non-protégée durant le mois car accoucher au mois de mai ne me tente pas trop... On a donc pas forcé la note et je crois que l'on a fait des calins que deux fois durant la période dangeureuse. De plus, la rentrée m'a vraiment pris toute mon énergie alors c'était bien le dernier de mes soucis! De plus, le fais de ne pas suivre le forum activement et d'y participer activement m'a fait un bien fou et je suis vraiment très très zen ce mois-ci! Je suis beaucoup plus calme... Cocotte xxx ps: Janis, je pense à toi demain! ps2: Gypsou, quelle histoire! Fais attention à toi, j'espère que ton opération se fera très bientôt! ps3: MAriebo, tu as fait le bon choix! Vaut mieux choisir la stabilité selon moi... ps4: Bibibeau, je suis contente de te savoir de retour! Ainsi que d'apprendre que ta maman va bien! Pour ton homme, désolée... Peut-être que cette tounée de vélo lui permettra de réfléchir à tout cela et qu'il puisse saisir à quel point il t'a blessée. ps5: Gre, bien d'accord pour le 40 heures! C'est telllement long travailler enceinte!!! Je me rappelle que je n'avais pas du tout la tête à cela! Bientôt, tu auras un boost d'énergie et tu te sentiras bien mieux! ps6: désolée si j'oublie quelqu'un! Il y a du changement depuis hier soir... Tout à l'heure, j'ai eu du spotting... J'ai aussi mal aux reins alors ça sent la fin... Au moins, je vois ma doc demain! |
Bibibeau: C'est pas avec les clients que j'ai pogné les nerfs...c'est des employés...c'est pire !!!!
Je travaille avec certains cons ( comme tout le monde) mais bon...je me suis pogné avec une bonne personne mais ç'est réglé mais pas pcq j'ai fait les premiers pas... Mon histoire, je vous la conte en fin de semaine, quand je serai reposé. On dirait que ton chum à le même caractère que le mien. Mon chum c'est le genre de gars que personne ne peut haïr. Il inspire confiance, il a l'air sympatique ... Il ne fait pas de mal à personne, ne parle jamais contre les autres...( oups...moi ça m'arrive ) Je reviens A+ |
Salut les Rodgirls!
Ouf! J'sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais je suis obligée de piquer un p'tit somme chaque soir en revenant du travail, sinon je ne passerais pas au travers de la semaine +++Janis+++ +++Janis+++ +++Janis+++ +++Janis+++ +++Janis+++ C'est ma petite danse pour contrer Rosie (si jamais elle a vraiment pensé cru imaginé pouvoir te visiter ce mois-ci! Pfff! Qu'elle aille voir ailleurs!) Asqu' 1 +++ serait un beau cadeau avant les vacanceS! Janis: Quel genre de poste aimerais-tu occupper dans un hôpital? Gypsou: Ouais... mon travaille pour le gouv. Il est à 4 jours (mais des journées plus longues) et il doit effectivement abattre le même travail qu'une personne qui en travaille 5. Par contre, il affirme que ce n'est pas trop difficile d'y arriver (dans son domaine). Au bout de la semaine, il a travaillé 32 hres au lieu de 35. Donc la paie est sensiblement la même après impôts, sauf qu'il a des w-e de 3 jours! Gre: Je te comprends! Je travaille avec le public, et j'ai souvent le goût, ces temps-ci en tous les cas, d'en mordre un ou deux... Grrrrrrr! Y'a vraiment du monde spécial partout pour ne pas dire franchement con parfois!!! Gre: Tu poques pas mal ma curiosité là, p'tite gueuse, va! Je suis sure et certaine que tout va pour le mieux pour Petit Roux! Aussi tu m'as bien fait rire avec ton anecdote de pet!!! Bon! Allons voir si l'appétit est de retour! @+ les Rodgirls! |
Allô!
Aujourd'hui je crois encore plus à la semaine de 4 jours...je suis juste rendu à 3 et je me demande pourquoi je n'ai pas assassiné quelqu'un aujourd'hui. Je pense que c'est les hormones....mais le monde à peur de moi et je les comprends !! En plus, j'ai pogné les nerfs après UPS. Maudit que les cie de messagerie c'est de la grosse marde ! En tout cas, il ne faut pas leur faire confiance. Bonne nouvelle de la journée, je réalise que j'approche du 10 sa de grossesse. Je sens que mon utérus grossit, à cause de certains tiraillements. Donc, je suis vraiment confiante. Dans 2 semaines, j 'aurai atteint la date fatidique ( première fc, à 12 sa pile poil) et dans 3 semaines je serai rassuré grâce à mon md qui m'a prescrit un écho ! Bibibeau: Faut vraiment que je te conte mon histoire avec mon chum.... qui s'est passé il y a 2 ans. Ça fait pensé à la tienne mais c'est la suite de l'histoire qui est incroyable. Quand je t'aurai conté ça tu vas me demander pourquoi je suis encore avec !! Mais bon, l'histoire est longue et j'ai peur ( même si c'est peu probable) que la tierce personne soit sur ce forum. Mais je pense que lorsque j'ai 5 minutes je vous l'écrit en abrégé. c'est du bonbon à mon avis ( En tout cas, si c'était pas mon histoire, je la trouverais encore meilleur) En tout cas, je vais décompresser de ma journée de shnoutte et je reviens toute pimpante |
Bon moi j'attend encore et encore la maudite Rosie....elle est en retard de quelques heures....mais je ne commencerai pas toute de suite à m'extasier! mais bon..fallais je le dise tout de même!
Il me reste 1 après-midi de travail et après....11jours de vacances!!! yééé!!! contente que je suis !!! |
gypsouInscrit le : |
Bibibeau: Non je ne suis pas considéerée comme un cas urgent. Le Md, m'as dit qu,il me mettait sur 2 listes d'attentes pour pas que je me retrouve encore une fois à l'urgence suite à une crise mais bon ça prends quand même du temps...ma vie n'est pas en danger ..desfois je pense qu'ils attendent toujours que le cas s'aggrave..en-t-ka...ainsi va la vie qui va..ah..comme dirais Jean Leloup
Je te souhaite que le petit break de 10 jours fera du bien à ton couple..mais tu sais les hommes desfois ne comprenne pas toujours bien pour les femmes sont plus sensibles à certains détails...j'espère que pour toi les choses s'arrangeront pour le mieux! Pour ce qui est de la semaine de 4 jours..je suis totalement d'accord avec vous. Il me semble que la société nous en demande tellement maintenant qu'on pourrait avoir un petit répit et travailler que 4 jours par semaine!! dans ma job je peux le faire..mais j'en paye le prix..je travaille en 4 jours avec la même charge de cas que ceux qui font du 5 jours et des journées plus longue..c'est complètement fou..alors je fais du 5 jours si je ne veux pas me brûler!! C'est très ironique tout ça!! Bon je vous souhaite une belle journée les girls!! xx |
MarieboInscrit le : |
Vous avez totalement raison une semaine de 4 jours ce serait parfait !!! pour ce qui est enceinte ben de mon côté je tombe en retrait préventif illico alors je ne peux pas demander plus !!
|
Merci pour la contorsion!! lol!!!
merci aussi pour les petits mots!! C'est vrai que la folie avait pris un ti break, mais c'est pas trop long que ca reviens!! Je suis + que d'accord avec vous les filles sur les semaines de 40hrs!!! Depuis que j'ai recommancer à travailler après mon opération, j'ai pas retravailler à temps plein sauf l'hivers dernière pendant 1 mois et demi parce que j'avais deux emplois, outre ce moment de ma vie, ca fait deux ans que je fais 2 à 3 jours semaines!! Oui j'aime ca! Mon porte feuille moins mais mon moral lui va très bien! Mais quand j'aurais eu mon enfants, je veux aller travailler dans les hopitaux (dans les bureaux, j'suis trop dédaigneuse pour le reste) donc je vais faire du sur appel, mais au moins même si je fais que 2-3 jours semaines ca sera plus payant que ce que je fais là! Donc on arriverait bien!!! Promis je vous donne des nouvelles même si je n'ai pas de bon feeling!!! Bonne nuit je m'en vais aussi rejoindre morphé, je suis totalement brulée!!!! |
Gre: Tziguedou! Moi je m'en vais rejoindre Morphée direct! Bonne nuit!
A demain les girlz... Janis: N'ounlie pas de nous tenir au courrant s'il y a du nouveau... |
Hihi, je prends ça cool là, mais c'est certain que je vais demander à un moment à mon md de faire des demi-journée...
Bon je vais vacher devant la tv avant d'aller dans les bras de Morphée ! |
Gre Pas tant que ça!
Je ne suis pas enceinte, et je trouve que 40 heures par semaine pour une femme pas enceinte, c'est déjà trop! Suis-je biaisée moi aussi? lol Tu auras deviné que je suis une forte défenderesse de la semaine de 4 jours! Et enceinte? 4 demie-journées! SI ton boss veut pas, dit lui que j'ai, Bibibeau, deux mots à lui dire! |
Bibibeau: Mon horaire est pas pire pantoute. Je fais du mardi au vendredi de 7h30-16 & le samedi 9h30-18. Je assigné à un bureau où je répond au téléphone, fait mes tâches etc...
C'est cool. Éventuellement , j'aimerais être du lundi-vendredi et encore mieux avoir des demi-journées. Mais bon, je fais mon temps pour ne pas avoir l'air chialeuse et profiteuse Par contre, je pense que 40 hrs-sem, c'est trop pour une femme enceinte ... mais je suis un peu biaisé, hihi |
Décidément, je suis pas mal mélangée
Quoi de neuf les girls? Je vous avoue que c'est pas mal tranquille par che-nous! Y fa chaud.... c'est fou ce que les plantes/arbres ont poussé dans les 2 dernières semaines, c'est à dire depuis que l'été est arrivée!!! Y'a un fèvier au fond de ma cours qui présente des nouvelles pousses d'au moins un mètre! GYPSOU: Est-ce que ton cas est considéré urgent? JANIS: Je suis contorsionnée pour toi! +++ GRE: Est-ce que ton horaire de travail a finalement été modifiée... à ton goût? MARIEBO: Merci pour les bons mots. L'humain est drôlement fait.... les résultats sont excellents, et malgré tout on n'ose pas trop se réjouir car on se dit qu'on pourrait faire tourner le destin... D'autant plus que dans un mois, statistiquement parlant, elle sera dans les 20% de personnes qui ont survécu à ce cancer au delà de 2 ans. Dans un mois. Pas avant... Sur ce les Rogères, je vous souhaite une excellente fin de journée. Au plaisir de vous lire! On dirait qu'on a moins de folie dans le porte crotte ces temps-ci! Ce n'est que partie remise, je suis certaine! @+ Bibibeau |