Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 3 septembre 2008 16:33:45 EDT  
gypsou: effectivement belle pensée mais dure à garder et controler !!!

gypsou

Posté le: 3 septembre 2008 11:01:54 EDT  
Bibibibeau: oui je suis intervenante auprès des ados, et non pas encore de date d'opération...mais bon pas grave...il faut être patiente, et en ce moment je vais bien alors c'est ça l'important!! C'est vrai que cette année l,eau était chaude à Ogunquit, j'y suis allée au mois d'août et c'était à 70..c'est chaud pour cette région Razz ..contente que tu es passée de belles vacances!

Maribo: Oui je suis plus sereine..je me suis dis que je dois mettr ele stress de côté le plus possible..mais c'est un gros travail de faire cela.. Laughing

Gre: C'est vrai que ma fins de semaine était occupée mais j,ai fais des choses que j'aime alors..ça passe bien le temps. Et toi comment tu vas..profites-tu toujours autant de ta grossesse? Surtout que tu sembles plus rassurée!

Janis: ne désespère pas...j'espère pour toi qu'il est juste trop tôt et que tu testeras positif dans quelques jours!

Je vous souhaite une belle journée Les Rogères.xx

Mariebo

Posté le: 3 septembre 2008 08:03:35 EDT  
Courage janis!!!!

Bibibeau je crois tu t'es trompé entre gypsou et moi pour l'opération!!

Super pour ta petite maman !!! Je suis heureuse pour vous !

janis002

Posté le: 3 septembre 2008 07:52:22 EDT  
Bon ! Négatif ce matin ! Mais bon, on verra demain!!

janis002

Posté le: 2 septembre 2008 23:47:37 EDT  
Merci les filles de l'encouragement constant! C'est sur que je vous donne des nouvelles demain et jeudi!

Bibibeau, non en faite ma premiere bande n'est pas bonne, je suis à jour26 de 28 donc demain je vais tester parce que ca va être la fête à mon chum(DPO12) donc possible que ca sorte, mais mes règles sont du pour jeudi, si j'ai pas mon + demain, c'est jeudi qui sera le jour critique!

Donc bonne nuit et on se reparle demain!

Bibibeau

Posté le: 2 septembre 2008 19:42:07 EDT  
Mariebo: Je suis certaine que tu as fais le meilleur choix! Il ne peut pas en être autrement puisque tu as écouté ta petite voix. De plus, c'est p-ê naif, mais je crois profondément que la Vie est bien faite et que si on écoute cette petite voix là quand vient le temps de prendre une décision importante, ce ne peut être que le meilleur choix pour soi!

JAnis: Et alors, si mes calculs sont bons, tu en est à J28 de 28...

Mariebo: Oups! Je croyais que tu etais prof! Je crois que tu es plutôt intervenante auprès des ados, non? Et puis, comment vas-tu après cet épisode douloureux? As-tu une date d'opération?

Gre: Ahhh! Je suis suuuuper contente que ton petit haricot roux se porte bien et que son petit coeur batte de bonheur! Smile Avril viendra t`res vite et tu auras ton petit bélier dans les bras très bientôt!

Cocotte: Comment vas-tu? La rentrée s'est bien déroulée?

Bibibeau

Posté le: 2 septembre 2008 19:35:13 EDT  
Salut les poules!

Ça y est... on est de retour! Il a fait super beau durant tout notre séjour, pas trop chaud, juste assez, et même la mer d'Ogunquit était chaude! Surprised Oui! Oui! C'est fantastique de s'endormir avec le bruit des vagues et se réveiller avec un lever de soleil sur l'infini. On a vraiment eu du bon temps...

Et vous les poules?
Vous êtes vous ennuyé??? lol
Vous avez l'air de ne pas avoir chômé
Je contente de vous retrouver, les poules!
Par contre, je suis super fatiguée. Et ce n'est pas un symptôme!

Hey! Assez parler de moi! J'ai hâte de vous lire!
Bibibeau xo

Gre

Posté le: 2 septembre 2008 19:33:24 EDT  
Oui Oui Maribo, sportif de salon qui enfile sa tuque pour aller voir des vrais games de temps en temps !!

Mariebo

Posté le: 2 septembre 2008 17:40:56 EDT  
Merci Gypsou!!! Tu as l'air sereine aujourd'hui Laughing

Question sport ... est-ce que vous parler de sport de salon parce que mon chum et moi nous sommes de bons sportif de salon !!! Football, hockey, tennis et soccer (mais j'aime moins )!!!

Gre

Posté le: 2 septembre 2008 17:40:54 EDT  
Allô !

Je suis de retour. Plus ça va, plus je trouve les journées pénibles à la job. Je pense que c'est normal !!

Gypsou:
Méchante fin de semaine. Tu voulais te changer les idées, c'est pas pire réussit

Janis: On attend de tes nouvelles comme testeuse !!

Maribo : Let`s go les calins...même s'il fait chaud. Ça doit être bon pcq moi il a été crée quand il faisait chaud !!! hihi

Bibibeau:
Dit moi pas ma tannante que tu es encore à la plage, pcq tu as déjà des jalouses !!

gypsou

Posté le: 2 septembre 2008 10:44:26 EDT  
Salut!! J'espère que vous avez passez une belle fin de semaine. Moi j'en ai vraiment profiter..ça été du souper en famille, au feu de camp et guitare...à la journée étendue au soleil après quelques saucette dans la rivière, au cinoche voir batman..au souper dans le vieux longueil, pour se terminer dans un bar karaoké (mon coup de coeur, on était dans une petite salle privée, donc pas de gêne et pn peux chanter à tout tête!!).

Gre: question sport j'aime plus le hockey mais mon chum est fanatique de bien des sports. Son préféré est le hockey mais il adore aussi le football. J'avoue que ça doit être cool de participer à un tail gate party de la NFL.

Maribo: je crois aussi que tu as fait le bon choix en prenant de remplacement de 34 heures. je souhaite qu'un petit bébé vienne se loger dans ton ventre en ce début d'année scolaire!!.

Janis: j'espère que tes symptômes rapporteront un beau ti-bébé dans 9 mois.

Bonne journée les girls!! xx

janis002

Posté le: 2 septembre 2008 02:24:20 EDT  
Gre Ma douleur au seins moi d'habitude j'ai mal partout, mais présentement j'ai pas mal aux mamelons, mais rien ne dit non-plus que demain j'aurai pas mal! Maudit que l'attente est pénible!!!

Et ton histoire de pet, très drôle!!! Je serais pas surprise que ca soit l'ami de mon chum Laughing crime il pète tout le temps!!

Mariebo

Posté le: 1 septembre 2008 22:02:20 EDT  
OOOOOOOUUUUUUFFFFFFFFFF!

Je la trouve très drôle !!!!

Gre

Posté le: 1 septembre 2008 21:49:11 EDT  
Bon ça y est !!! Je sais que c'est ici l'endroit pour jaser de tout et de rien et je vais en profiter.

Comme vous savez sans doute, j'ai commencé un blog. Dans ce dernier, il y a un outil de statistique. avec cet outil, on peut voir comment les gens nous ont trouvé. J'aime bien aller voir la fonction recherche par mot !!

Donc, j'ai fait un message sur mon Brutus qui a tendance à s'extériorisé par la faltulence. Et ça s'appelle Je suis une machine à pettes!

Eh bien quelqu'un est arrivé sur mon blog avec cette recherche sur Google: Je pète trop

Mon dieu, je suis seule chez moi et j'ai envie de brailler !! Ahahhaahahhhahahaha ! Comme de quoi que n'importe qui peut voir les recherches de n'importe qui !!!

Gre

Posté le: 1 septembre 2008 21:44:32 EDT  
Pour moi la différence c'est que mes seins étaient sensibles un peu partout en SPM. Mais avant mon +, c'était vraiment les côté qui étaient sensibles...
Pis je me sentais un peu pogné dans mes culottes dans le bas du ventre à DPO 10 à peu près. Pis encore là je croyais que j'hallucinais !!

janis002

Posté le: 1 septembre 2008 20:31:32 EDT  
Oui mais j'ai ca aussi comme spm quelques jours avant, donc je me fis pas là-dessus!

Gre

Posté le: 1 septembre 2008 19:16:55 EDT  
À part de ça, est ce que tu as mal sur les côtés des seins, moi j'avais ça. Mais je pensais que je me faisais des idées !!

Pis les autres gonzess. ça va bien ??

janis002

Posté le: 1 septembre 2008 12:09:08 EDT  
C'est encourageant !!Merci! Wink

Gre

Posté le: 1 septembre 2008 09:34:12 EDT  
Janis: Je ne sais plus...Hihi...pcq j'étais certaine que je n'étais pas enceinte. Par contre, mes règles étaient dû pour le samedi et le samedi précédent, je baillait dans la face de mon boss. Tellement, que mes yeux braillaient. Je me demandais ce qui se passait avec moi vu que j'avais bien dormi.
En tout cas, je te souhaite que ce soit un symptôme.

janis002

Posté le: 31 août 2008 22:34:17 EDT  
Bon scuser pour mon texte d'en haut ya plein de faute, j'ai de la misère a soir faut croire! Embarassed

Se connecter pour répondre