Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Posté le: 31 août 2008 22:33:20 EDT  
Salut les filles! J'avais une petite question pour GRE vue que pour elle c'est plus frais pour elle.....
Tes fatigues intenses tu les as eu a partie de quand, te souviens-tu???

Je m'explique: Hier on s'est coucher à 3h, et aujourd'hui je me suis réveillé à 13h30 environ, et depuis 6h j'étais fatigué comme ca se peut pas.......quand mon chum a fait le souper, j'avais tellement fin que j'en chaiquais, pourtant à 15h j'ai pris 2 barres tendre! Après manger, je ne chaiquait plus, mais j'étais tellement fatiguée que j'été faire un petit somme sur le sofa de 19h à environ 21h!!! et présentement il est 22h30 et je retournerais franchement me coucher, mais je veux pas passer la fin de semaine a dormir non-plus! Confused

Je suis seulement à DPO9 mais je test à DPO12 parce que mes règles sont dû pour DPO13!!! J'ai lu à quelques part que l'implantation peut se faire entre le DPO3 et DPO10....Qu'est-ce que tu en penses? J'aimerais un peu savoir si je suis folle, ou si ca se peut!!!

Mariebo

Posté le: 31 août 2008 09:07:53 EDT  
Merci Gre tu me rassure ... surtout que dans l'école ou je travail c,est retrait automatique !!!

Janis : sois confiante jsuqu'au bout !

Gre

Posté le: 31 août 2008 08:46:33 EDT  
Je te le souhaite Janis !

janis002

Posté le: 30 août 2008 22:29:19 EDT  
Merci Gre de m'encourager! T'as peut etre raison! On verra bien!

Gre

Posté le: 30 août 2008 18:45:34 EDT  
Allo

Maribo: Je pense que tu as bien faites de prendre le poste de 34 hrs. Effectivement, l'an prochain, tu auras la chance d'avoir à nouveau un remplacement ou un poste de 10hrs.
Une de mes amis à 27 sa de grossesse devait choisir un poste. Elle était très stressé pcq elle ne voulait pas seulement avoir 2 jours et se ramasser avec deux jours de retrait préventifs payés. Donc, elle a eu un complet demi-année. Mais il y a un enfant violent, elle est retiré avec son salaire full et elle accouche en novembre. Elle a vraiment le meilleur des mondes.
Dans ton cas, les probalités font que tu as de bonne chance de retomber enceinte prochainement, je ne me souviens plus ca fait combien de temps ta fc...mais ton + devrait s'en venir...
Et en tant que professeur, je trouve que les md arrête facilement les filles dès qu'ils voient un risque.

Janis : N'oublie jamais que moi & Folie, on a eu notre + le mois ou on n'avait aucun symptôme. Même que ça ressemblait tellement aux autres mois, que j'aurais jamais cru que je m'aurais appelé Roger !!

A+ les poules

janis002

Posté le: 30 août 2008 11:53:07 EDT  
Féliciation Gre tu le mérite bien contente que ta petite bedaine évolue bien!

Mariebo: C'est bien! Tu es la meilleur personne pour savoir ce qu'il vous convient! De toute facon comme tu dis ta crevette à toi aussi s'en vient!

Moi je suis à DPO8 et j'ai aucun symptome de psychottage, je trouve ca plate!!! Mais bon il me reste moins de temps à attendre de ce que j'ai déjà attendu, il me reste que 4 jours avant de tester et 5 avant Rosie, donc ... j'attend!

Mariebo

Posté le: 30 août 2008 09:58:20 EDT  
Les filles je dois vous parler de qq chose !!!

Hier j,ai du prendre une décision difficile !!!!

J'ai appliqué sur des postes dans différentes écoles et ils m'ont offert 2 postes de 10 heures!!!! Et je les ai refusé!! En ce moment, j'ai un remplacement de 34 heures pour l'année scolaire alors je suis très chanceuse ... bien sur ce remplacement terminera l"an prochain... alors aucune stabilité

voilà j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé de rester sur mon remplacement puisque lorsque je tomberai enceinte dans quelques semaines ( faut ben être positive) je serai en retrait préventif sur mon 34 heures et mon congé de maternité aussi et l'an prochain je pourrai choisir un poste peu importe ou il est puisque je serai en congé de maternité et l'année suivante j,aurai une stabilité suite à mon année en congé de maternité!!!

Peut-être que ce n,est pas clair mais je voudrais savoir ce que vou auriez choisi ! soit la stabilité mais moins $ ou pas de stabilité et plus $??? Faut dire que je viens d,emménager dans ma maison alors $ est prioritaire en ce moment (mais c'est toujours facultatif )

bonne journée !

Mariebo

Posté le: 30 août 2008 09:35:01 EDT  
Super Gre ... son petit coeur !!!! chanceuse !!!!!! Je suis très contente pour toi !!!! on à hâte d'y voir la bette à ce petit poux !

Gre

Posté le: 29 août 2008 17:22:54 EDT  
Yo !!!!

Gypsou: Je sais pas si tu aimes le football, mais c'est mon sport favori à aller voir. À date, on a juste été 2 fois a Buffalo ( ville vraiment laide en passant, une chance que Niagara falls existe) Mais juste pour un vrai Tail gate party de la NFL ça vaut la peine d'y aller. Je metterai des photos sur via familia pour que tu vois.

Bibibeau:
Profite bien de la plage ma chanceuse. J'espère que tu auras brasser ton homme comme il faut Wink

Question XBOX: Je l'ai offert à mon chum à Noel, je ne peux pas chialer. Mais quand il joue je peux aller sur MPLV. En plus, il me demande si j'ai besoin de la tv avant de jouer une game de football. On cohabite bien avec le coloc Xbox ici. De toutes façons, entre une partie de Xbox ou une de jambe en l'air, l'option 2 est toujorus choisi par l'homme!

Imaginez vous donc, que j'ai revue ti haricot cet après-midi. Je ne sais pas s'il aura mes yeux ou ceux de mon chums mais son coeur bat très bien. Je suis vraiment contente. J'ai le feeling que je renderai cette grossesse à terme et qu'en avril je serai maman d'un ou d'une ptite roux-rousse ( ben oui mon chum a du roux dans les cheveux Laughing )

A+

Mariebo

Posté le: 29 août 2008 17:06:29 EDT  
Gypsou: j'ai la patience au travail et au tricot mais ailleurs je n'en ai pas bizarre !!!!

gypsou

Posté le: 29 août 2008 11:35:09 EDT  
Bibibeau: quelle rentrée?? Je ne travaille pas dans le domaine solaire Razz mais quand même avec les jeunes..loll Pofite de la mer ma chanceuse!! Smile

Gre: C'est drôle mon chum et moi et on va aussi voir des games de sports (hockey). L'année passée ont allés voir les candiens au Newjersey et à L.A. Ça fait une belle fin de semaine où l'ont peut vraiment décrocher!

Merci les filles pour vous répondre, c'est le fun de vous lire. J'aimerais bien avoir du talent manuel tel que la couture ou le tricot, tu m'impressionnes Maribo, tu dois avoir beaucoup de patience.

Passez un beau long week-end les filles!! xx

PS: Janis ne t'en prend pas trop au XBOX, cette pauivre petite bête..loll Razz

Mariebo

Posté le: 29 août 2008 07:35:49 EDT  
Bibibeau, tu as l'air très bien et sereine profites-en au max!!!

Gre: voyons tu n'as pas l'air de te plaindre !!! c'est très positif la fatigue mais dure à endurer!!

Bibibeau

Posté le: 28 août 2008 23:01:24 EDT  
Salut les poulettes!

J'ai seulement qq minutes d'ordi pour vous envoyer un petit coucou de la mer où nous passons quelques jours avec ma mère... ahhhh! la mer, un pur bonheur! N'oubliez pas que je suis un double signe d'eau!

J'espère que vous allez toutes bien Smile

Bonne fête en retard Mariebo !

Cocotte, Gypsou: Alors, la rentrée?

Janis Alors, ces DPO?

Gre Lâche pas la patate ma belle, l'énergie sera là de nouveau et tu croras même pas à ça!

Pour décrocher du quotidien, j'aime bien prendre une longue douche... on dirait que ça me "nettoie" de mes soucis! Wink

Salutations à chacune d'entre vous! Je vous revient bientôt!
Bibibibeau xo

janis002

Posté le: 28 août 2008 21:56:14 EDT  
Moi pour décrocher aussi j'écoute des émissions ou bien je regarde mon chum jouer au xbox Confused je tiens à dire que je suis une veuve d'xbox!! Confused Mais bon je joue des fois et j'aime quand même ca, mais je suis pas accro comme mon chum!!! Chacun ses crises, moi c'est bébé lui c'est xbox!!!

La dernière fois que je suis tombée enceinte, je vous le jure les filles " c'est vraiment ironique" mais le xbox était partie chez le réparateur....fack je suis a veille de sauter dessus a pied joint! Laughing

Gre

Posté le: 28 août 2008 19:37:36 EDT  
Maribo: Smile Je ne veux pas avoir l'air plaignarde...pcq dans le fond, je sais que bien du monde à hâte de vouloir dormir partout....J'ai vraiment hâte à dans un mois pour pêter le feu !!!
Mon chum aussi, je pense...

A+

Mariebo

Posté le: 28 août 2008 18:28:44 EDT  
let's go Gre il ne te reste que 4 semaines ensuite il parait que la fatigue diminue !

Gre

Posté le: 28 août 2008 18:20:54 EDT  
Salut, moi pour décrocher je lis...mais j'ai tellement mal au coeur et fatiguée que je ne suis plus capable depuis 2 semaines...
J'aime bien écouter des série tv mais là aussi, je m'endort trop pour pouvoir me concentrer sur un épisode....

Mais je ne me plaint pas...

Sinon, quand on veut vraiment décrocher on part une fin de semaine. On aime bien aller voir une gamde de sport professionnel et visiter une ville.

A + les filles !

Mariebo

Posté le: 28 août 2008 17:08:33 EDT  
Pour décrocher du quotidien, je tricote, lis et autres Wink

gypsou

Posté le: 28 août 2008 09:25:10 EDT  
C'est calme ici depuis quelques jours. En ce qui cocnerne Bibibeau, il me semble qu'elle avait écrit ici qu'elle allait à la mer avec sa mère et son copain?!?. J'espère aussi qu'elle va bien.

Et vous les filles, comment allez-vous??

Moi ça va, toujours en attente de l'opération. En attendant, la routine continue, le projet bébé est en stand-by et je prends spin de moi! J'ai commencé à faire du scrapbooking hier soir, ça m'a fait du bien, ça change les idées et ça me détent.

Shocked Que faites-vous pour décrocher du quotidien?

Bonne journée les girls!

Gre

Posté le: 27 août 2008 19:08:06 EDT  
Et puis on n'a plus de nouvelle de notre Gourou Bibibeau ...J'espère qu'elle va bien ??

Se connecter pour répondre