Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 07:32:06 EST  
Pensée du jour

Pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.

Madeleine Chapsal

excusez mes absences, c'est la semaine de relâche et l'ordi est souvent pris par les jeunes.

Dm et Aco , oubliez moi, jsuis une pietre amie ces temps ci, j'ai rien de bien joyeux à raconter. Jme sens comme un ptit boulet. Vos messages me font du bien par contre, merci d'etre là et me lire. Jme sens moins seule mais je sais comme c plate une amie qui n,a que des problemes et rien d'autre à raconter. Sad

jveux amener Ariel voir un film pour mettre un peu de joie dans la famille, il n'est jamais allé au ciné de sa vie. Y'a un film pour enfant avec mes billets gratuits. Je verrai si on est en forme pour ca tantot, car si Ariel est trop fatigué, il voudra sortir de la salle apres 20 min. (apres les previews hihi!) 

doucemarty

Posté le: 8 mars 2012 15:36:07 EST  
Vl: ah non!!!!!ça te ferais du bien de passer une petite heure avec nous. Tu pourrais aller au cinéma ensuite.

Anonyme

Posté le: 8 mars 2012 13:00:36 EST  
scusez mon absence, c chie chez nous, ca n'a pas de sens... Sad jpense pas sortir vendredi, jvais ptete amener Ariel au cinéma pour la 1ere fois, j'ai encore 4 billets gratuits. Je capote un peu, j'ai surpris mon tchum a se donner un rv avec une fille pour un café Surprised tsé, allo!!!!!! j'en ai ma claque! 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2012 12:15:38 EST  
DM: j'avais pas compris, mais oui ça peut être ça Razz . Ya sûrement un resto-café proche de chez ta mère??? J'écris à VL pour voir si ça lui va aussi. 

doucemarty

Posté le: 8 mars 2012 11:51:33 EST  
Aco: ce que je voulais dire c'est que si je n'ai pas de voiture tu viendrais me prendre chez ma mère? 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2012 10:35:30 EST  
DM: ouais, chez ta mère. Je vais voir avec VL si elle vient aussi même si c'est pour une petite heure. Après je vais rejoindre mes amours aux quilles à 14h30.

VL: ??? 

doucemarty

Posté le: 8 mars 2012 10:28:33 EST  
Aco: je vérifie avec mon homme et te reviens la-dessus pour 13h00, ce serait où? Tu viendrais jusque chez ma mère au pire?

Lundi je reviens ici 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2012 09:43:01 EST  
DM: demain 13h, ça m'irait. Et VL? Mais j'y pense, est-ce que tu seras encore à Québec lundi?  

doucemarty

Posté le: 8 mars 2012 08:00:26 EST  
Aco: ok j'attends de tes nouvelles. Vers quelle heure ça t'adonnerais demain. Je devrais être à QC vers midi

Ici aujourd'hui il y a une activité cinéma sur neige, mais il annonce de la pluie....alors je crois que l'activité sera raté Evil or Very Mad

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2012 20:55:16 EST  
Bonsoir,

Gwen: des vacances pas reposantes! Une chance qu'on avance l'heure dimanche parce les petits se lèvent tôt.

Lubie: je retiens l'idée d'aller voir Lorax.

DM: pour vendredi, je ne sais pas encore comment se présente ma journée. L'idéal ça aurait été de se voir en PM (et je peux toujours passer chez ta mère). Dis-moi comment tu vois ça. Pour la commande, je vais te répondre demain matin. Là, j'ai les yeux dans la graisse de bines.

Coupe de cheveux: l'effet est raté. Je voulais paraître plus vieille et 4 personnes m'ont dit spontanément le contraire. Je reviens d'un congrès où j'ai encore passé pour une étudiante Confused . En plus, c'est pas comme sur la photo... Bof! au moins c'est confortable.

Ma fille fait encore une scarlatine... C'est quand l'été déjà?

Aco xxx 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2012 15:06:04 EST  
Gwen: Bonne idée le camping cinéma!! Mais le réveil est moins le fun par contre!! Laughing

DM: Très très bon le film. Autant pour les parents que pour les enfants. C'est très drôle et en plus, il y a une petite morale écolo. Je donne 10/10.  

doucemarty

Posté le: 7 mars 2012 14:47:16 EST  
Bonjour les filles

Aco: je me demandais la même chose que lubie. Je peux amener les vêtements vendredi. Par contre, comme je te l'ai dit il y en a que j'ai de la misère à retrouver sur le site Embarassed Seul hic, je serais à pied vendredi. Mon mari vient avec moi à Qc et il besoin de la voiture vendredi soir. Je vais vérifier avec ma mère si je peux avoir la sienne mais il n'y a rien de moins certains.

Ici j'arrive de magasiner. J'ai pu une cenne mais ma fille avait des chaussure rendue trop petite encore Rolling Eyes Mon mari et mes deux fistons sont partis dans le bois depuis hier et ils reviennent ce soir avec surement bien du poisson.

lubie: et puis le film?

gwen: cool le camping-cinéma.

Youppie!!!j'ai retrouvée mon internet

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2012 10:51:22 EST  
Bon matin!

Gwen: C'est effectivement mieux qu'il apprenne tout de suite à conduire car en tech. policière, il y a des cours de conduite d'urgence et parfois, il y en a qui viennent de prendre leurs cours de conduite et bien souvent, ils ont plus de difficultés.

Aco: Et puis finalement, as tu fait ta coupe de cheveux que tu nous avais montré?

Journée cinéma aujourd'hui. On va aller voir le film Lorax.

Bonne journée!! Very Happy   

Anonyme

Posté le: 7 mars 2012 08:50:53 EST  
Bon matin!

J'espère que vous profitez toutes de votre semaine de relâche!

J'ai tenté de vous écrire il y a quelques jours . De un, mon ordi était super lent Rolling Eyes ,de deux, mon message s'est effacé et je n'avais pas vraiment le temps de tout réécrire, re-Rolling Eyes

Miss, félicitations!!! Pour Annie, ce n'est pas évident... Au moins, ça semble bien aller malgré tout pour sa puce.

Aco, bonne fête à ton garçon! Tu as de la chance d'avoir ta maman pour te dépanner de temps en temps pour le hochey. Ça te permet de souffler un peu!

DM, bonne fête à ta cocotte! Et bravo à Alex pour sa médaille en ski de fond!

VL, et puis, ça se passe comment ta relâche jusqu'à présent?

Ici, je suis pas mal occupée pour une fille en vacances! Laughing J'ai commencé mon ménage du printemps,ça fait du bien! Hier soir, nous avons fait du camping-cinéma dans le salon. C'était amusant, sauf le réveil ce matin à 6h30... Mad Laughing

Le temps passe vite les filles... Mon grand a commencé son cour de conduite lundi soir... Wink Il n'était pas pressé d'avoir son permis de conduire mais comme il veut entrer en technique policière, il doit l'avoir.

Bonne journée!  

doucemarty

Posté le: 6 mars 2012 10:29:31 EST  
les filles je passe en vitesse j'ai toujours pas internet à la maison

vendredi midi je risque de ne pas être rendue à QC?

Anonyme

Posté le: 6 mars 2012 09:35:57 EST  
Allo,

DM: je t'ai envoyé une commande Wink .

DM et VL: je peux me libérer vendredi sur l'heure du dîner. On pourrait aller prendre un café (ou repas) au McDo ou au Burger King ou au centre d'achat Laurier, comme ça Ariel pourrait jouer pendant qu'on discute. Je peux aller vous chercher ton fils et toi, VL.

Les enfants vont jouer à la Wii chez leur grand-maman. Elle m'a offert de les garder à coucher, mais ma fille ayant de la natation ce soir, je crois que je vais lui laisser seulement les gars. On verra.

Bonne journée!
Aco  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 12:38:42 EST  
Salut!!

Misslady: Félicitations!!!

Pendant la semaine de relâche, je sais pas trop encore ce que l'on fait. Comme toi Aco, je n'ai pas le goût d'être parmi une foule immense. Alors on décide pas mal au jour le jour. Aujourd'hui, j'ai pas d'auto car l'autre est au garage et mon chum travaille alors probablement brico et souper dans le salon avec film. Hier, on a été glisser de soir et c'était super car on était seul!! Sinon, peut être aller au ciné voir Lorax. Il parait que c'est bien.

Aco: Le musée c'était bien mais petit. C'est une petite exposition et je suis bien contente de ne pas avoir payé. Mais les enfants ont appréciés. Mon garçon a aussi été voir les Dinos au centres des sciences avec ma mère et il a adoré!!

Bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 12:14:54 EST  
rencontre , on irait ou? c poche, mais question restau et café, le mcdo serait mieux pour Ariel car il peut manger les frites et la creme glacée sans sauce + liqueure. Et vers quelle heure? Pensez tout de meme à vous en premier, j'ai peur d'etre dérangée, ca arrive tellement tout le temps, mais j'aimerais vraiment ca y aller. Very Happy

MIsslady , yessssssss!!!! toutes mes félicitations!!! Very Happy est ce que tu as eu une nouvelle dpa ou tout est resté pareil ? 

doucemarty

Posté le: 5 mars 2012 10:42:53 EST  
miss lady: YOUPPIE!!!!

pas encore mon modem, je reviens vous parler plus tard de chez moi.

Vl: c'est ok pour vendredi pour moi aussi.

relâche : on fait des sports d'hiver et j'ai mon neuveu pour la semaine

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 10:23:20 EST  
miss: Yahoooooooooouuuuuuuuuuu! Vive les zizis!!!

VL: j'aimerais beaucoup.  

Se connecter pour répondre