Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Aco , ahahhahaha en effet
![]() jme suis fracturé le pied droit hier ![]() |
VL: ta pensée est encore une fois sur mesure
![]() ![]() ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Salut les filles
Aco: je pense bien faire comme toi pour les fêtes d'amis dans l'avenir...Je le fais déjà pour les plus vieux. De la tachycardie c'est quand le coeur s'emballe pour rien si on veux. Mon mari en fait également et comme Vincent se plaint souvent qu'il a mal à son coeur et ne feel pas (surtout après une activité) et bien son medecin veut faire passer plus de test. Enfin, un avant midi tranquille. Vive l'école lol!!! Je vous laisse j'ai une tonne de lavage à faire ![]() Bonne journée |
pensée humoristique
Les maris sont comme les hommes politiques, plus il promettent et moins ils tiennent leurs promesses. jvous reviens plus tard ![]() |
Bonsoir,
La relâche finie! Retour à l'école et à la garderie. Enfin ![]() ![]() DM: je n'ai pas eu de nouvelle alors j'imagine que c'est correct. Ça fait quoi une tachycardie? VL: je te souhaite que ça fonctionne pour ton groupe d'entraide. Bravo pour Ariel et bonne semaine de rdv! Les filles de Montréal et environs, êtes-vous sur le gazon? Ici, on en voit par boutte, mais il reste un bon 6 pieds sur les terrains résidentiels. Résolution à partir d'ajourd'hui: FINI les fêtes d'enfants. Je suis tellement épuisée que j'ai du mal à m'en remettre. J'ai averti les miens. Pour les prochaines fêtes, c'est UN ami et on fera des activités avec. Bonne nuit! Aco XXX |
Bonjour les filles
Je suis de retour à la maison et bien contente. Par contre je suis super congestionné....j'espère que ça virera pas en sinusite encore.... ![]() Aco: ta soeur a t-elle trouvé les vêtements ok. Retour à l'école demain....YOUPPIE!!!!!Ils ont eu 11 jours 1/2demi de congé c'est suffisant. Mon tricot avance enfin....je crois que j'ai enfin pris la touch..... Vl: comment ça va avec ton homme. C'est super le groupe d'entraide. Ici le medecin envoie Vincent en cardiologie car elle soupconne une problème de tachicardie.....comme son papa. On verra bien. Bonne soirée DM |
Pensée du midi
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Marc-Aurèle retour à l'école pour Ariel ce matin. Le lever avec le cadran s'est bien passé, le retour à l'école aussi, je l'avais préparé comme il faut (psychologiquement) dimanche et on avait aussi préparé ses affaires à rapporter. Il n'a pas pleuré du tout! YÉ! ![]() j'avais mon rv au clsc ce matin pour évaluation pour avoir une psychologue. Je vais ptete faire parti d'un groupe d'entraide, de quoi de meme. La dame des assurances était tres chaude à cette idée, donc quand ils vont me rappeler pour le groupe, j'irai surement. j'ai tout plein de rv cette semaine, 5 pour etre exacte, jvais encore courir. Mes ados arrivent mercredi. |
Aco ,
![]() ![]() |
VL:
![]() ![]() ![]() Bonne journée! |
Pensée du jour
L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à dîner sans donner d'explications. Jules Renard |
DM: Wow, une journée Spa! Ça fait des années que mon chum et moi on veut faire ça...Résolution 2013!!!!!
![]() 6 ans également pour mon petit bonhomme!! C'est vrai que ça ne fait plus bébé du tout 6 ans... ![]() Bonne soirée! |
salut les filles
je suis vidée.....les spas, sona et massage c'est épuisant. ![]() ![]() je couvre un rhumme, j'ai mal aux oreilles et à la gorge. Aujourd'hui c'était également la fête de ma fille. 6 ans ouch!!!!je n'ai plus de bébé. Vl: tant mieux si ça va mieux. ![]() bonne soirée |
Salut les filles!
Ben oui, c'est certain que ce serait le fun de se voir un jour!! Ici aussi, la fête de mon garçon est terminé. Mais c'était une petite fête en famille avec ma mère (à qui c'était aussi la fête). On a fait ça pour le diner car mon chum travaille de soir. Mais mon garçon était très content de ses cadeaux. Dimanche prochain, son parrain et sa marraine viennent et le lundi après, c'est mes beaux parents! Pour la fête d'ami, je sais pas encore. La seule date que je peux, c'est le 31 mars... On verra bien!! Bonne journée!!! ![]() |
Bonjour,
Ouf! La fête d'amis est finie. Demain, c'est fête de famille pour les deux miens et la grande cousine. Je vais cuisiner mon 5e gâteau d'anniversaire en deux semaines ![]() VL: heureuse de voir que ça va mieux! À + Aco |
Le biscuit chinois
Les choses vont très nettement s'améliorer. Aco , ouin, tu aurais pu me kidnapper ![]() j'ai réglé le probleme avec mon tchum, jpense qu'il a compris ma facon de penser et qu'il y a des choses qui ne se font pas.-- par rapport à la rencontre, ca serait mieux si j'ai pas d'enfant à trainer avec moi. Ils s'impatientent et rendent ca un peu plate ![]() (quand on va voir la marraine à Ariel, apres 10 min il demande quand on retourne à la maison, tres gênant) |
Oui VL, j'avais l'intention de venir te kidnapper en fait, hihihi!
![]() ![]() DM: très agréable pour moi aussi. On remet ça ![]() Gwen et Lubie: ça serait super qu'on se voit aussi!!! Bonne fin de semaine! (ici c'est sous le thème anniversaires et hockey) Aco xxxx |
Bonjour
VL: elle t'appellait pour aller te chercher pour venir prendre un café avec nous et ce même si tu penses que tu ne fais pas une bonne amie. Je suis persuadée du contraire et j'aurais bien aimé te rencontrer. Une autre fois j'espère. Gwen et lubie: se serait vraiment le fun qu'on se rencontre toute. Aco: se fut bref mais très plaisant, merci!!!! Nous le marathons des visites partout commence on se reparle je sais pas quand. Bonne fin de semaine |
bon ben j'ai parlé à l'homme et tout est réglé, du moins, j'espere
![]() on n'est meme pas allé au ciné avec Ariel, l'homme s'est couché tout l'apres midi.... Aco , j'ai manqué ton appel, j'avais baissé le son du tel vu que l'homme dormait. ![]() |
Gwen: Tu vois, moi je l'ai refait cette semaine et j'ai apporté d'autres modifications (j'ai modifié aussi la recette sur mplv). Je trouvais ça encore trop salé. Comme toutes les recettes, il faut toujours les modifiés un peu! Je verrai la prochaine fois ce que ça donnera! Mais je suis contente que tu l'ai essayé!!
![]() VL: Même chose que Gwen pour moi. A quoi ça sert des amies si ce n'est d'écouter! ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Coucou!
VL, ![]() ![]() Aco,zut pour ta fille... ![]() DM,bonne route! Aco et DM,bonne rencontre! J'aurais bien aimé me joindre à vous ![]() Lubie, j'ai fais ta recette. Je me suis rendu compte ensuite que j'avais fait une erreur avec la quantité de sauce soya... Trop salé! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine