Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 mars 2012 12:16:57 EDT  
Aco , ahahhahaha en effet Laughing

jme suis fracturé le pied droit hier Surprised  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2012 09:12:10 EDT  
VL: ta pensée est encore une fois sur mesure Laughing Laughing Laughing  

doucemarty

Posté le: 13 mars 2012 08:41:52 EDT  
Salut les filles

Aco: je pense bien faire comme toi pour les fêtes d'amis dans l'avenir...Je le fais déjà pour les plus vieux. De la tachycardie c'est quand le coeur s'emballe pour rien si on veux. Mon mari en fait également et comme Vincent se plaint souvent qu'il a mal à son coeur et ne feel pas (surtout après une activité) et bien son medecin veut faire passer plus de test.

Enfin, un avant midi tranquille. Vive l'école lol!!!

Je vous laisse j'ai une tonne de lavage à faire Rolling Eyes

Bonne journée 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2012 08:28:41 EDT  
pensée humoristique

Les maris sont comme les hommes politiques, plus il promettent et moins ils tiennent leurs promesses.

jvous reviens plus tard Wink  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2012 20:35:31 EDT  
Bonsoir,

La relâche finie! Retour à l'école et à la garderie. Enfin Confused . Je trouve ça dur cette semaine-là à cause qu'on doit barouetter tout le monde à gauche et à droite, en plus du travail habituel. Bon, les petits ont bien aimé au moins Wink

DM: je n'ai pas eu de nouvelle alors j'imagine que c'est correct. Ça fait quoi une tachycardie?

VL: je te souhaite que ça fonctionne pour ton groupe d'entraide. Bravo pour Ariel et bonne semaine de rdv!

Les filles de Montréal et environs, êtes-vous sur le gazon? Ici, on en voit par boutte, mais il reste un bon 6 pieds sur les terrains résidentiels.

Résolution à partir d'ajourd'hui: FINI les fêtes d'enfants. Je suis tellement épuisée que j'ai du mal à m'en remettre. J'ai averti les miens. Pour les prochaines fêtes, c'est UN ami et on fera des activités avec.

Bonne nuit!
Aco XXX  

doucemarty

Posté le: 12 mars 2012 17:30:17 EDT  
Bonjour les filles

Je suis de retour à la maison et bien contente. Par contre je suis super congestionné....j'espère que ça virera pas en sinusite encore.... Evil or Very Mad

Aco: ta soeur a t-elle trouvé les vêtements ok.

Retour à l'école demain....YOUPPIE!!!!!Ils ont eu 11 jours 1/2demi de congé c'est suffisant.

Mon tricot avance enfin....je crois que j'ai enfin pris la touch.....

Vl: comment ça va avec ton homme. C'est super le groupe d'entraide.

Ici le medecin envoie Vincent en cardiologie car elle soupconne une problème de tachicardie.....comme son papa. On verra bien.

Bonne soirée
DM 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2012 13:00:11 EDT  
Pensée du midi

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux
est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Marc-Aurèle

retour à l'école pour Ariel ce matin. Le lever avec le cadran s'est bien passé, le retour à l'école aussi, je l'avais préparé comme il faut (psychologiquement) dimanche et on avait aussi préparé ses affaires à rapporter. Il n'a pas pleuré du tout! YÉ! Very Happy (apres les vacances des fetes, il avait full pleuré au retour à l'école).
j'avais mon rv au clsc ce matin pour évaluation pour avoir une psychologue. Je vais ptete faire parti d'un groupe d'entraide, de quoi de meme. La dame des assurances était tres chaude à cette idée, donc quand ils vont me rappeler pour le groupe, j'irai surement.
j'ai tout plein de rv cette semaine, 5 pour etre exacte, jvais encore courir. Mes ados arrivent mercredi. 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2012 13:13:40 EDT  
Aco , Laughing je n'avais pas vu ca sous cet angle, jte jure! Laughing  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2012 10:31:16 EDT  
VL: Laughing Laughing Laughing ta pensée a quelque chose d'ironique!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2012 10:13:31 EDT  
Pensée du jour

L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser
une invitation à dîner sans donner d'explications.

Jules Renard  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2012 20:35:09 EST  
DM: Wow, une journée Spa! Ça fait des années que mon chum et moi on veut faire ça...Résolution 2013!!!!! Laughing Tant mieux si ça t'a fait du bien!!
6 ans également pour mon petit bonhomme!! C'est vrai que ça ne fait plus bébé du tout 6 ans... Sad

Bonne soirée! 

doucemarty

Posté le: 10 mars 2012 19:50:04 EST  
salut les filles

je suis vidée.....les spas, sona et massage c'est épuisant. Laughing Laughing Sans farce nous avons eu une magnifique journée au spa nordique. La massothérapeute m'a dit que j'étais très très tendue. Ce soir je suis super fatiguée.

je couvre un rhumme, j'ai mal aux oreilles et à la gorge.

Aujourd'hui c'était également la fête de ma fille. 6 ans ouch!!!!je n'ai plus de bébé.

Vl: tant mieux si ça va mieux. Wink

bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2012 15:13:18 EST  
Salut les filles!

Ben oui, c'est certain que ce serait le fun de se voir un jour!!

Ici aussi, la fête de mon garçon est terminé. Mais c'était une petite fête en famille avec ma mère (à qui c'était aussi la fête). On a fait ça pour le diner car mon chum travaille de soir. Mais mon garçon était très content de ses cadeaux. Dimanche prochain, son parrain et sa marraine viennent et le lundi après, c'est mes beaux parents! Pour la fête d'ami, je sais pas encore. La seule date que je peux, c'est le 31 mars... On verra bien!!

Bonne journée!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2012 13:46:36 EST  
Bonjour,

Ouf! La fête d'amis est finie. Demain, c'est fête de famille pour les deux miens et la grande cousine. Je vais cuisiner mon 5e gâteau d'anniversaire en deux semaines Wink

VL: heureuse de voir que ça va mieux!

À +
Aco 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2012 06:08:25 EST  
Le biscuit chinois

Les choses vont très nettement s'améliorer.

Aco , ouin, tu aurais pu me kidnapper Laughing
j'ai réglé le probleme avec mon tchum, jpense qu'il a compris ma facon de penser et qu'il y a des choses qui ne se font pas.-- par rapport à la rencontre, ca serait mieux si j'ai pas d'enfant à trainer avec moi. Ils s'impatientent et rendent ca un peu plate Embarassed
(quand on va voir la marraine à Ariel, apres 10 min il demande quand on retourne à la maison, tres gênant) 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 19:00:04 EST  
Oui VL, j'avais l'intention de venir te kidnapper en fait, hihihi! Wink . C'est pas parce que tu files un mauvais coton qu'il faut te laisser toute seule chez toi. Mais j'ai raté mon coup on dirait Confused . Je pourrais passer te dire bonjour la semaine prochaine.

DM: très agréable pour moi aussi. On remet ça Smile . Passe un bon weekend!

Gwen et Lubie: ça serait super qu'on se voit aussi!!!

Bonne fin de semaine!
(ici c'est sous le thème anniversaires et hockey)
Aco xxxx 

doucemarty

Posté le: 9 mars 2012 17:16:24 EST  
Bonjour

VL: elle t'appellait pour aller te chercher pour venir prendre un café avec nous et ce même si tu penses que tu ne fais pas une bonne amie. Je suis persuadée du contraire et j'aurais bien aimé te rencontrer. Une autre fois j'espère.

Gwen et lubie: se serait vraiment le fun qu'on se rencontre toute.

Aco: se fut bref mais très plaisant, merci!!!!

Nous le marathons des visites partout commence on se reparle je sais pas quand.

Bonne fin de semaine 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 16:31:49 EST  
bon ben j'ai parlé à l'homme et tout est réglé, du moins, j'espere Rolling Eyes

on n'est meme pas allé au ciné avec Ariel, l'homme s'est couché tout l'apres midi....

Aco , j'ai manqué ton appel, j'avais baissé le son du tel vu que l'homme dormait. Sad Heureusement que j'ai l'afficheur.  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 11:42:02 EST  
Gwen: Tu vois, moi je l'ai refait cette semaine et j'ai apporté d'autres modifications (j'ai modifié aussi la recette sur mplv). Je trouvais ça encore trop salé. Comme toutes les recettes, il faut toujours les modifiés un peu! Je verrai la prochaine fois ce que ça donnera! Mais je suis contente que tu l'ai essayé!! Very Happy

VL: Même chose que Gwen pour moi. A quoi ça sert des amies si ce n'est d'écouter! Wink  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2012 08:51:27 EST  
Coucou!

VL, Surprised pauvre toi, tu ne dois pas avoir le moral en effet... Sad Je ne suis pas à Québec mais si c'était le cas, je t'inviterais quand même pour la rencontre même si tu n'as rien de joyeux à raconter, histoire de pouvoir te changer les idées et décompresser avant un p'tit cinéma avec Ariel. Je suis certaine que Aco et DM pensent comme moi. Enfin, je t'envoie un gros câlin virtuel! Bonne chance pour la suite!

Aco,zut pour ta fille... Confused Vivement l'été en effet!

DM,bonne route!

Aco et DM,bonne rencontre! J'aurais bien aimé me joindre à vous Wink C'est sûr que je monte à Québec un de ces quatres!

Lubie, j'ai fais ta recette. Je me suis rendu compte ensuite que j'avais fait une erreur avec la quantité de sauce soya... Trop salé! Embarassed Laughing Nous avons mélangé le tout avec des vermicelles de riz et ensuite ce n'était plus si salé. Shocked 4 enfants sur 6 ont aimé. Je vais sûrement la refaire en mettant moins de sauce soya Wink

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre