Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 mars 2012 08:04:33 EDT  
Pensée du jour

La guérison est un sentier à suivre,
non une arrivée soudaine.

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 14:15:16 EDT  
Miss , Jesse a presque 14 ans 1/2, il est pas mal mature pour son age Wink -- moi j'aime les prénoms anglais Very Happy

homme à la maison, ah ouin, ca gosse à la longue, font juste s'amuser et dormir Rolling Eyes

Virus , jvais toucher du bois, mais on a pas été trop malade cet hiver, c surprenant!!!! et tres apprécié! bien sur, on a tous eu le vaccin anti grippal. On a eu la gastro durant les fetes... mais autrement que ca, un rhume, pis c tout. jme croise les doigts pour le printemps! Rolling Eyes  

misslady

Posté le: 15 mars 2012 11:23:00 EDT  
j'ai refusé les prénoms anglais à mon homme justement parce qu'on est au québec et je ne veux pas que ce soit mal prononcé. Le hic est que la moitié de sa famille est anglophone alors...c'est pas évident! Pour le moment ça se joue entre Malik et Michaël. Mais comme toujours on change d'idée et on arrive pas à juste dire ok il va s'appeller comme ça!! lol

vampirelou jesse était dans ma liste mais l'homme refuse. il a quel âge le tien pour se raser??hihihi. bonne chance avec ton pied!!

douce marty ben non jte comprends, c'est vrai qu'on s'habitue au rythme de vie que l'on a!!

gwen17 tu as vraiment du goût dans les prénoms hihihihi 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 10:47:56 EDT  
Gwen: c'est nous qui devrions venir te voir dans le sud. Fait beau en mausus par chez-vous!!! Merci de t'informer de notre santé. Tout le monde va mieux, mais on dirait qu'un autre virus est en train de s'installer... que des nez qui coulent pour l'instant.

DM: rien de pire qu'un homme qui tourne en rond. On a juste hâte qu'il parte... mais on les aime pareil ces petites bêtes-là Razz

VL: c'est vrai qu'une canne sur la glace c'est pas très chouette. Wow! Un grand jour pour ton Jesse!

Lubie: ton garçon va adorer ça faire de la trottinette. Mais gare au sable dans la rue... et aux genous écorchés! Avec le soleil que vous aurez ce weekend, je suis sûre que tout le monde reprendra sur sa fatigue!

miss: fait attention aux prénoms difficiles à prononcer ou encore écrits trop originalement, genre en remplaçant des "i" par des "y" et des "c" par des "k". C'est agaçant. Mais j'aime bien Michaël moi aussi Wink .

Bonne journée!
Aco

doucemarty

Posté le: 15 mars 2012 09:08:30 EDT  
Gwen: tourne dont pas le fer dans la plaie..... Laughing  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 09:06:21 EDT  
ah ouiiiiiii!!! j'oubliais de vous dire! Mon Jesse s'est rasé pour la premiere fois ce matin! il avait un ptit pinch et était écoeuré de ca, donc je lui ai donné ce qu'il fallait + un ptit coach mais il s'est coupé quand meme Wink il va apprendre. 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 08:48:39 EDT  
La pensée humoristique

La semaine du travailleur a sept jours, la semaine
du paresseux a sept demains.

prénoms , j'ai eu bien de la misere à m'entendre avec mon ex pour les prénoms des gars. Ca n'a pas été la joie, pas du tout!! Avec mon tchum actuel, ca été facile, on aimait les memes noms. Si bb FC avait vu le jour, on l'aurait appelé Hayden ou une fille Jezabel-Ivy.

mon pied , c pas si pire mais y'a des postures douloureuses, je les évite évidemment. J'ai une canne pour un mois Rolling Eyes pour mes rv, la dame des assurances a accepté que je saute celui d'auj mais pas la sem prochaine, meme si je dois marcher un 25 min... Tk, si ca fait mal encore, je vais retourner voir ma doc début avril, elle m'a dit le jour qu'elle faisait du sans rv. Au pire, je serai rallongée pour ma convalescence. Mais je ne m'en fais pas avec ca, j'ai bien d'autres chats à fouetter Laughing Cool

neige , comme le disait Aco, on a encore pas mal de neige à québec. Pluie verglacante annoncée ENCORE pour demain, ca gosse, se promener sur la glace avec une canne, c pas jojo Confused  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 08:45:27 EDT  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 08:40:42 EDT  
Bon matin!

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours et je le serai dans les prochains. Ma mère déménage alors je vais l'aider régulièrement. Aujourd'hui, c'est la fête de mon chum et samedi celle de mon 2e qui aura 11 ans. Dimanche, 19°C, soleil. On joue dehors! Pas grand neige sur le terrain par ici... Wink

VL, il ne manquait plus que ça... Confused Comment se passent tes rendez-vous?

Dm, ton grand malade va mieux? Laughing Je te souhaite qu'il retourne travailler au plus vite pour te permettre de reprendre le contrôle de ta maisonnée Wink

Aco, Pas de malade chez vous maintenant?

Miss, ici, j'ai un Loric et un Mikhael Wink Si j'avais eu un 5e garçon,il se serait appelé Clovis. Je suis d'accord avec toi,pas facile les noms de garçon. Moi,j'aime bien les vieux prénoms ( quoique Loric n'est pas ancien mais je trouvais ça original sans être trop "flyé")

Lubie, on monte à Québec l'été prochain? Wink J'en ai parlé avec mon chum et nous avons eu l'idée d'une fin de semaine en couple à Québec,avec un petit intermède avec la gang XXL pour moi durant le séjour.

À la prochaine les filles! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2012 08:35:35 EDT  
Bon matin!

DM: Oui, en forme. Un peu fatigué à cause du changement d'heure mais ça va! Wink Pourtant, habituellement, ça va mais cette année, c'est difficile. Les enfants aussi. Il dorment profondément quand je les réveille le matin. Et en passant, j'adore ta nouvelle photo en avatar! C'est très joli!!

Aco: Sortir les vélos oui, mais si on peut!! En fin de semaine passée, la porte du cabanon était prise dans la glace à cause des nombreux gels et dégels. Sinon, on a une trottinette que mon garçon à eu à sa fête!

Miss lady: C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les garçons. Nous aussi, on a eu de la difficulté à s'entendre et on a hésité entre deux jusqu'à la fin. Et comme Aco, je trouve aussi que les prénoms à consonance anglaise ne se prononcent pas toujours pareil et parfois les gens les massacre un peu. Moi, j'aimais Mathis, Maxime, Gabriel, Arnaud mais ici non plus, ça ne passait pas au conseil!! Wink Vous allez finir par trouver!!

Bulletin aujourd'hui!! On verra bien ce que ça donnera!!

Bonne journée!!  

doucemarty

Posté le: 15 mars 2012 08:02:14 EDT  
Allo les filles

Miss lady: pas évident de trouver un prénom. Nous pour mon 2e on a pas réussi à s'entendre avant l'accouchement Rolling Eyes Dis toi par contre, que les prénoms anglophones sont ici prononcé en français et ça donne pas toujours la même sonorité.

ici je recontre la nouvelle professeure de mon Alex ce matin. je sais que Alex est en difficulté à la 2e étape (nous n'avons pas encore les bulletins) j'ai plus ou moins hâte de la rencontrer Rolling Eyes

bon c'est plâte à dire, mais je crois vraiment qu'il est temps que mon mari retourne travailler. Les matins ici c'est toujours difficile, mais depuis quelques temps, on dirait que c'est pire à cause de lui Rolling Eyes Surtout avec Vincent. Je suis vraiment à bout des disputes le matin. Mon mari a pas d'humeur, ça fait 2 mois qu'il est à la maison et qu'il tourne en rond. J'ai vraiment hâte qu'il reçoive son appel. Ce serait différent s'il travaillait dans le coin, mais c'est pas le cas. Ne croyez pas que je ne l'aime pas, mais on s'habitue à notre rythme de vie. En plus, je vais moins travailler car ils ont engagé deux nouveaux professeurs. Nous sommes donc 24/24 ensemble.

Vl: commen va ton pied?

gwen: grosse semaine?

Lubie: en forme.

Aco: remise de ta fin de semaine

Bonne journée 

misslady

Posté le: 14 mars 2012 11:54:24 EDT  
aco ark tempête de neige!!!!

pour le prénom pour moi c'est super important qu'il aie un prénom quand je sais le sexe, c'est comme plus concret pour moi, ca me permet de communiquer avec lui, de lui creer une personnalité Wink j'arrive pas à attendre hihihi.

Pour les prénoms j'aimais Loric, Alix, Yohann, mais ca passe pas au conseil...l'homme voulait brandon, jordan ou sean, ca passe pas pour moi...on a michaël en tête, c'est simple et on dirait que pour les noms de garçons c'est ce que je préfère, alors que mes filles ont des noms plus original que ça! je ne tripe pas sur la mode des vieux prénoms qui reviennent malheureusement. et sébastien est le nom de mon conjoint Wink 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2012 10:49:18 EDT  
Allo,

Tempête de verglas ici et toujours plein de neige sur le terrain. Lubie: 19ºC Surprised tu vas sortir les vélos!

miss: te voilà redescendue de ton petit nuage! Pour le prénom, tu as le temps Wink . Je n'ai jamais rien décidé avant de leur voir binette. Même que pour les deux derniers, les prénoms qu'on leur a donnés n'étaient même pas dans nos listes Laughing . Tiens, voici mes prénoms préférés: Charles, Louis, François, Sébastien, Arnaud, Simon, Victor, Lucien, Laurent, Émile.

VL: c'est pas de bolle Sad

DM: pauvre gros loulou! Il faut que tu le comprennes voyons! Mais c'est vrai que les "gros/grands" ont plus de mal à combattre les virus Wink

Gwen: ça va?

Soyez prudentes sur les routes glacées!
Aco 

misslady

Posté le: 14 mars 2012 09:15:58 EDT  
douce marty wow 20 cm!! ici aussi il ne reste presque plus rien sur notre terrain ca sent le printemps!!!

vampirelou outch une fracture ca va pas ben comme c'est toi qui s'occupe des enfants en plus..misère.

je ne suis pas revenue vous jaser depuis l'échographie, on était tellement sur le choc ( de bonne manière hihihi ) on a tout peinturé la chambre, ne reste que le plancher flottant et les plintes à poser, ce sera fait le 24 mars. Notre ptit bonhomme n'a toujours pas de nom, on a beau éplucher la liste, en fait toutes les listes sur internet, on arrive pas à s'entendre! C'est compliqué pour un garçon on trouve...les filles c'était pas évident mais on avait du choix tout de même...les garçons on trouve pasmal toute ordinaire...arfff.

Sinon tout va bien, 22 semaines hier, je garde mes cocottes aujourd'hui pas de gardo. il fait pas beau on fera des jeux :)

bonne journée les filles!  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2012 08:40:37 EDT  
Pensée du jour

Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole.

fracture , ben c une fracture de stress, en marchant ou en me mettant en ptit bonhomme pour oter les bottes des ptits. On est toujorus en ptit bonhomme pour les aider à faire ceci ou cela (trop me pencher me donne mal au dos). donc ca complique un peu les choses. 

doucemarty

Posté le: 14 mars 2012 08:16:49 EDT  
Je n'ai presque plus de neige sur le terrain et les terrains qui sont plus au soleil n'ont plus rien! Il annonce même 19 en fin de semaine!

chanceuse, ici je voit même pas mon voisin en face tellement j'ai de la neige..... 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2012 07:58:34 EDT  
Bon matin!!

DM: Laughing Laughing C'est sûr que ton mari est plus malade que toi!! Mon chum dit que c'est parce qu'ils sont plus grand et plus fort donc ils ont de plus gros virus!!! Laughing Rolling Eyes N'importe quoi!!

VL: Je me demande vraiment comment tu as fait ça!!!Surprised

Ici ce matin, c'est de la brume et pendant que DM, tu avais ta tempête de neige, ici c'était une tempête de pluie! Je n'ai presque plus de neige sur le terrain et les terrains qui sont plus au soleil n'ont plus rien! Il annonce même 19 en fin de semaine! Surprised

Journée relaxe aujourd'hui et demain, je vais dans la classe de mon garçon avec des petits gâteaux pour sa fête. C'est bien, les parents sont invités aussi alors on va y aller.

Bonne journée!! 

doucemarty

Posté le: 14 mars 2012 07:51:06 EDT  
VL: shit Evil or Very Mad Fais attention!

On a eu 20 cm de neige hier Twisted Evil et il ventait tellement que ça avait toute les allures d'une tempête. Dire que la veille il faisait 6 degrés. Mon mari est entrain de soufflé l'entrée......

ici c'est tranquille, retour de la routine. Mon mari et moi on a le rhumme, mais bien entendu lui il est plus magané que moi Laughing Rolling Eyes

Bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2012 15:05:02 EDT  
DM, je n'ai rien fait de spécial, ca a commencé à me faire mal en marchant hier, pis ca a dégénéré un peu. J'ai eu des radios ce matin, pis ma doc m'oblige à marcher avec une canne Surprised Je DETESTE ca, ca me donne mal ailleurs Laughing j'aimerais mieux marcher et serrer les dents, mais ma doc a dit que ca n'était pas assez lol!
tk, en attendant, je n'ai droit qu'a 10 min de marche par jour... Surprised  

doucemarty

Posté le: 13 mars 2012 14:41:32 EDT  
Vl: comment tu as fais ton compte???? Surprised Es-tu dans le plâtre? 

Se connecter pour répondre