Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
bonjour les filles
Aco: ouin la belle-famille c'est pas comme la nôtre et en plus pas de chance que je travaille aujourd'hui les secondaires sont en journée d'activités ![]() Merci pour la mise à jour Vl et Aco ![]() ma fille s'est cognée la babine sur un poteau, elle a toute l'intérieur de la lèvre mauve et une bulle de sang et l'extérieur de la bouche bleu. Une vraie garçon manqué ![]() Hier ils ont fermés l'école primaire car il y a eu une fuite de diesel dû aux réparations dans la bibliothèque de l'école. Aujourd'hui c'est ok. Il reste 4 jours la semaine prochaine et ensuite c'est la relâche. Ici on a une maison de barbie à montée...ça arrive tout en morceaux dans une grosse boite...j'ai dit à mon mari de pas attendre la veille de la fête pour la monter au cas où ça irait mal, il a pas encore commencé ![]() Bonne journée DM |
AnonymeInscrit le : |
VL: ta pensée est mourante
![]() Voici un article intéressant: Les familles sont «à bout de souffle» http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2012/02/20120224-072729.html Bonne journée! |
La pensée humoristique
Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion. Aco, elle était plus smooth avant, elle a changé, les assurances doivent lui faire de la pression ![]() |
VL: t'as répondu en même temps que moi. Je te souhaite bonne nuit
![]() |
Voilà un petit loup comblé, ce soir! 8 ans déjà, je me sens vieille et gonflée de fierté à la fois
![]() DM: je crois que c'est (c'était) la psy personnelle de VL. Elle la consultait sûrement pour se donner de la force dans des moments difficiles. Peut-être que c'est celle qui la suivait aussi pour arrêter de boire (corrige-moi VL si je dis faux). Dernièrement, VL a fait un burn-out et puis une rechute, je pense. Je crois aussi qu'il y a eu quelques essais à l'emploi pour son chum mais qui ont abouti à un diagnostic clair d'impotence. Ça lui en fait donc beaucoup sur les épaules. Mouais... la belle-famille, c'est pas comme la nôtre. J'espère que ça se passera bien. VL: pour l'ergo, peut-être lui donner une petite chance... elle est juste moins compréhensive que ta psy et va plus directement au but... Raconte-nous ton autre rdv. Aco |
DM , ah bien dasn le temps, je vivais de quoi de tres difficile avec mon conjoint de ce temps la, le pere des grands. Violence et abus. Donc jme suis ramassée avec le psy de l'hosto, c'était facile d'en avoir un attitré dans le temps. Il m'avait beaucoup aidé.
|
Bonsoir les filles
Aco: 8 ans....Bonne fête à fiston. Ça va vite. Vl: je suis peut-être indiscrète,mais qu'est-ce-qui t'a amené à tout ces rendez-vous et ton arrêt de travail. Un burn out? Ce qui me mêle c'est que tu dis que ça fait 13 ans que tu vois le spy....ça fait pourtant pas aussi longtemps que tu es en arrêt. Éclaire ma chandeille svp? Mes beaux-parents arrivent ce soir pour je sais pas combien de temps. Alex est en mausus de devoir sa chambre. bonne soirée DM |
Lubie , pis c dur de "plugger" des fruits pour le dessert quand on a de la creme glacée et des biscuits
![]() Aco , j'ai parlé avec la dame des assurances et donc, le but c que je ne reste pas enfermée chez moi. Je lui ai dit que je marchais déjà 4-5 X par semaine, et elle a dit que c'était le but, de me faire sortir, de ne pas m'isoler. Bien d'accord avec ca, c ok de meme ![]() J'ai vu mon ergo thérapeute ce matin, apres 2 mois sans rv en attente des nouvelles des assurances. Elle a débuté sur des chapeaux de roue ![]() ![]() |
Bonjour,
Lubie: j'ai bien hâte de connaître ta recette. Ici, les légumes sont faciles tant qu'ils sont crus (sauf pour mon moyen que je force à manger ses 2 morceaux de carottes par repas). DM: sais pas de quoi tu parles... relation homme/femme ??? Quoi? C'est pas toujours rose? Bon ![]() Gwen: courage pour ces derniers quarts! VL: c'est super que tu arrives à faire 30 min de marche apr jour! Pourquoi ils t'en demandent 1h ??? ![]() Je viens de mettre 8 chandelles sur un gâteau d'Harry Potter avec une baguette plantée au milieu. Bonne fête à mon moyen-fiston!!! Aco |
Bon matin,
VL: J'aime bien ta pensée du jour. Ici aussi, c'est les légumes qui sont difficiles. Surtout avec les enfants! DM: Ma fille fait faire ses moulages en avril alors on sera plus fixé d'ici là. Et bravo pour le défi 5/30! C'est vrai que l'exercice, c'est pas toujours facile à faire en hiver mais 30 minutes, c'est quand même réalisable. J'ai fait une recette santé hier et tout le monde à aimé. C'est simple, rapide et on peut variés plein de choses. J'ai pris trois recettes différentes et j'en ai créé une! C'était délicieux. Je la met plus au point et je vous la donne. Bonne journée!! |
pensée du jour
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l'arrose et on la regarde grandir... patiemment. Proverbe africain relations homme/femme, ah que c toujours jamais clair ou "tout noir tout blanc". Y'a tellement de zones de gris! défi santé, ici, c les portions de fruits/légumes qui sont dure à avoir. Je bois du jus de légume pour en avoir un peu ![]() ![]() |
Bonjour les filles
Vl: les relations hommes/femmes c'est toujours compliquées encore plus quand il y a des enfants. Je suis tanné, j'ai souvent mal à l'estomac. je crois que je bois trop de café et les deux derniers jours j'ai pris des advil pour les douleurs menstruelles et ça aussi ça irrite l'estomac. Mais là on va commencer à faire encore plus attention à ce qu'on mange parce que mon homme fait beaucoup de cholestérol....ce sera pas facile pour lui. J'ai inscrit ma famille au défi santé 5/30....le plus dure pour moi sera de respecter le 30 minutes d'activité physique. bonne journée DM |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
VL, je n'en doute pas que c'est compliqué...
![]() |
Le biscuit chinois
Ne te laisse pas embrouiller par de petits détails sans importance. p.s. excusez mon retard vous ne me bousculez pas ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
VL, ma chère,tu es vraiment une sainte... Je sais pertinemment que je ne serais pas capable de vivre comme ça. Pour moi, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Mais comme les autres, je ne veux surtout pas te bousculer et je respecte tes choix de vie. Je ne le connais pas, ton chum, alors peut-être a-t-il des qualités que nous ne connaissons pas? ![]() DM, j'espère pour vous que la médication va aider ton mari. Ça part bien mal une journée la chicane! Pour mon fils, nous avons déjà augmenter la dose car l'effet était nettement insuffisant. J'espère qu'il n'aura pas besoin de trop d'ajustement. Nous avons essayer la mélatonine et c'est vrai que ça fait des miracles! Merci! Aco, c'est occupé par chez vous! Je suis sûre que tu vas trouver le moyen de faite entrer tout ça dans ton horaire, tu as l'habitude ![]() Lubie, ouch! Mausus de dépenses imprévues... ![]() Miss, moi,j'ai eu 4 garçons avant d'avoir une fille! Des commentaires comme:" Ouain, t'as voulais ta fille!", j'en ai eu à la tonne... ![]() ![]() ![]() ![]() Je travaille les 5 prochains jours, dont des 12 heures de 8h à 20h samedi et dimanche, puis... VACANCES! Bonne journées les filles! |
oups VL, Aco a raison, j'espère que tu ne te sens pas bousculer dans nos commentaires....c'est parce que tu es notre copine qu'on te dis c'est chose là. Mais comme le dit ACO, nos hommes ont toujours des qualités qui font qu'on a de la difficulté à leur résister.
Aujourd'hui pas de suppléance en vue et tant mieux car j'ai bien mal au ventre et dans le bas du dos, ça me descend jusque dans les jambes ![]() Bonne journée |
Bonsoir,
Lubie: ouch! la facture ![]() miss: ne te culpabilise pas tout de suite. La déception est une réaction normale ![]() VL: est-ce qu'on est trop sur ton dos, là? Je ne veux surtout pas te faire de peine, juste comprendre mieux ![]() Bon dodo! Aco |
Bonjour les filles
Misslady: mon fils est diagnostiquer tdah (h assez fort) et Trouble de l'opposition avec provocation. Il a également des difficultés d'apprentissage. On a le jackpot mettons. Mon mari est en attente d'un diagnostique pour tdah également. On devrait être fixé d'ici deux mois environ. Disons que moi je suis certaine et lui aussi, mais on doit attendre après la machine médicale. Alors voilà Moi aussi après mes deux gars je voulais une fille et j'avoue que j'aurais été déçue d'avoir un autre garçon. C'est sûr que cela aurait passé mais j'aurais toujours eu le deuil de ne pas avoir de fille. ![]() Vl: ouf!!!!pas facile. J'abonde dans le même sens que Aco (encore une fois ![]() Lubie: Fait vérifier par un autre dentiste,car finalement avec la vérification après un moulage, on n'est pas obligé de faire agrandir le palais de mon fils. Nous devrons lui faire poser des broches dans environ 2 ans, mais nous venons de sauver des coûts. Bonne soirée les fille |
missladyInscrit le : |
ouf vampirelou, endures-tu tout ça pour tes enfants? C'est mauvais tout ça pour toi! c'est normal un burn out dans de telles circonstances!!
lubie oui si c'est une 3ieme fille, une fois la déception passée je vais survivre là lol mais c'est certain que sur le coup jvais avoir un ptit pincement! et outch le budget comme tu dis!!! |
Salut les filles,
DM : Mon chum aussi parfois, il ne fait qu'empirer les choses pendant un conflit avec un enfant. Mais j'avoue que le matin, ça ne part pas bien la journée!! Aco : Justement, j'ai fait une nouvelle recette en fin de semaine: Paupiettes de porc au fromage parmesan et prosciutto avec sauce aux tomates. C'était très bon, tous les adultes ont aimés mais pas les enfants! ![]() VL : Ouain, pas facile tout ce que tu vis en ce moment. Au moins, ton psy t'a conseillé pour la relation avec ton chum. Pas facile comme décision par contre... Miss lady : J'avais aussi deux filles avant d'avoir mon garçon. Je n'aurais pas été déçue d'avoir une autre fille mais c'est certain que d'avoir eu un garçon, c'est totalement différent. Par contre, ma mère a eu trois filles et on a une super relation ensemble, mes soeurs et moi. Il faut voir ça du bon côté!! Mauvaise nouvelle pour le budget. Déjà que l'on est serré pour les mois qui suivent, ma fille a eu son rendez vous en ortho et elle doit avoir un appareil pour élargir le palais (comme ton garçon je crois DM) en plus de peut être avoir besoin de broches dans le bas. 3500$ beaux dollars qui s'en vont dans la bouche de ma fille. Avoir su, j'aurais attendu pour mes broches mais là, il est trop tard. La bonne nouvelle, c'est que si elle a besoin de broches vers 12-13 ans, ils vont déduire le montant de 3500$ au montant à débourser. Heureusement que la marge de crédit hypothécaire existe!! Bonne journée!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine