Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
taz c'est ca!!!
![]() |
doucemartyInscrit le : |
miss lady: coccinelle était avant Taz
la semaine est finie...Youppie!!!ça fait longtemps que j'ai pas eu une grosse semaine comme cela. bonne fin de semaine les filles |
cocinelle06 as-tu changé de nick par hasard? jsais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu avais un autre nick que ca avant...c'est bien toi qui a 3 garçons et eu 3 césariennes? Et oui j'ai 2 poulettes...alors fort probablement une 3ieme mais nous et notre entourage on a VRAIMENT l'impression que c'est un garçon, la grossesse est tellement différente des autres, jsais pas mais j'ai hâte de savoir!!
![]() vampirelou ![]() fête d'enfants: maudit j'hais ça, la fête de mes filles approchent, le 1er de Noélie et le 4ieme d'Alyssa..on pense les fêter ensemble...mais moi les grosses fêtes j'aime pas ça...jsuis pas très conventionnelle, fête, réception, eurk et en plus je n'aime pas mélanger nos familles pour plusieurs raisons ( mon homme est haitien ) 2 cultures ben différentes et c'est pas toujours comme je voudrais alors...on va surement faire une petite fête de chaque bord de famille! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
De bonnes nouvelles t'arrivent et te réjouissent le c?ur. |
Je viens seulement vous souhaiter une bonne journée
Moi je travaille toute la journée....la semaine prochaine s'annonce plus tranquille ![]() |
Bonjour les filles
Aco: j'ai pas encore essayé....j'ai travaillée toute la semaine...Comme c'est pas son seul manteau ça va attendre un peu. Moi aussi je déteste les fêtes d'enfants mais j'ai pas trop le choix. D'ailleurs je fête ma puce dans deux semaines, 6 ans mon bébé...ouf!!!!Pour le moment j'ai le gâteau de réserver et c'est tout. Il va y avoir plein de monde dans la maison puisque ma soeurs sera là pour la fin de semaine avec ses enfants. Vl: oui surveille bien ta maman pour pas qu'elle se laisse aller. Vous avez probablement raison ça doit être le changement de routine, mais je vais quand même passer des prises de sang ça peut pas faire de tort. Aie!!!!mon mari a fait l'épicerie ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée |
Coccinelle: c'est pas l'fun ça! Pauvre petit choux, j'espère qu'il va finir par passer au travers!
Lubie: pour les fêtes de garçons, le truc c'est de les faire bouger: cache-cache, chasse au trésor, olympiques. Si tu peux, sors-les dehors: glissade, hockey, soccer, peu importe. Pour le mien, j'organise une chasse au trésor avec indices à l'extérieur; le trésor est leur sac à surprises. Sinon, l'idéal c'est de les emmener aux quilles. Chez nous c'est 8$ par enfant et tu peux apporter ton gâteau: 1h de quilles et 1h en salle de réception. VL: courage! |
des nouvelles!
ma mere est sortie de l'hosto ce matin ![]() ![]() je vais bien veiller sur elle, ca c sur. Elle mange mieux, le doc lui a oté TOUS les meds qui la rendait malade, enfin!!! mais elle est pas énergique pour deux sous, elle pese 83 lbs!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou les filles, je vient de rattrapper mes 2 dernières semaines de retard!!!
Mes cocos sont malades depuis 2 semaines, ils ont pogné une pneumonie, j'en ai eu un qui a été hospitalisé, et j'en ai 1 que sa fait 2 fois qu'on change d'antibio et je retourne consulter cet p.m. pcq sa respiration est vraiment pas mieux, il tousse et tousse et tousse, si je ferai pas le clapping il en vomirait, et il fait un peu de température encore a tous le sjours, pas de la grosse, mais c'est la preuve que sa passe pas encore ses nouveaux antibio depuis 7 jours aujourd'hui et sa se termine ds 3 jours... Aco: Méchante journée de fou, tu pouvais bien capoter! Je te souhaite que toi aussi les microbes vous lachent...!! VL: je vient de lire pour ta maman, c'est fou en 2 semaines de lecture, tu étais inquiète pour son état, elle rentre a l'hopital, tu avais l'air bien contente et que sa allait mieux, et la je vient de lire, qu'elle a l'air de vouloir se laisser partir... Courage ma belle... ![]() Miss: Contente de te revoir ici !! hihi!! Et hâte de savoir ton sexe hha!! Mais sais-tu 2 poulettes que tu as présentement? Fêtes d'enfants, nous pour mon garçon de 4 ans en mars, on a décidé d'aller au salon de quilles, pas de fla fla, pas de restos a préparé, tout le monde vont payer leur partie de l'allée, sa devrait nous a genre 25$ et j'apporte mon gâteau hihi ![]() DM: Moi aussi quand que mon chum est ici trop longtemps, on est tellement habitué toute seule, c'Est comme si on devenait vieille fille, à longue quand il revient, on a presque hâte qui repart!! Il recommence quand? |
Bon matin!
Aco: Je ne trippe pas non plus sur les fêtes d'enfants. Si j'avais plus d'argent, je le ferais ailleurs que chez moi mais il n'y a pas grand chose en bas de 300$!! ![]() ![]() J'ai aussi la fête d'ami de mon garçon à organisé pour le mois de mars. Une première fête d'ami de garçon pour moi!! Je sais pas trop quoi faire... Habituellement avec les filles, je fais un bricolage, un jeu et je leur fait décorer des cupcakes et elles repartent avec un petit sac surprise (bijoux, choco...) Mais pour des garçons, on dirait que c'est moins évident!!! Vous faites quoi vous? VL: J'aime bien ta pensée du jour!!hihi DM: Comme le dis Aco, tu n'étais plus habituée de travailler à l'extérieur alors c'est peut être ça... Bonne journée!! |
VL: la vie n'est pas faite pour se reposer
![]() DM: t'as pu enlever la gomme de sapin? J'ai deux fêtes à préparer prochainement. Celle de mon fiston-milieu et celle de ma fille (à 1 semaine d'intervalle). Ils ont chacun leur thème: "Harry Potter et sorcellerie" pour mon gars et "bal et magie" pour ma fille. On fait ça à la maison cette année, mais je vais devoir préparer plein de trucs ![]() ![]() |
La pensée humoristique
Un gars c'est comme des jeans, quand ça n'as pas de poche tu sais pas où mettre tes mains. |
Ariel , il est tres chanceux, n'a presque pas réagit à son gateau avec gluten. Par contre, son doc a dit d'éviter le trichage s'il pense qu'il ne sera pas malade et triche tout le temps (aussi ado, ca va etre à surveiller...
![]() ![]() je perds un peu le fil les filles, ma mere est toujours à l'hosto mais sort demain. Mes ado arrivent d'une minute `al'autre pour 7 jours, me semble que j'ai jamais de temps! |
DM: selon Madame Chasse-taches, il faut appliquer du fixatif à cheveux, laisser agir quelques minutes et essuyer avec un essuie-tout. Ta fatigue vient peut-être de tes nombreuses heures de travail. Même si on ne bouge pas beaucoup, c'est plus fatiguant à cause du stress.
|
Allo
Aco: oui grosse semaine. Vl: c'est vrai cela comment ça été? Moi je suis fatiguée pas mal c'est jours-çi. J'ai de la misère à faire mes journées et je m'endors très tôt le soir. Est-c'est seulement le changement de routine selon vous????Pour faire sûr, j'ai demander à vérifier mon taux de fer...j'ai une petite tendance à faire de l'anémie on va juste vérifier que ce n'est pas cela. Les filles qui sait comment on fait pour faire partir de la gomme de sapin sur un manteau??? bonne journée |
aco: la grosse forme ouais
![]() |
Allo,
miss: c'est un sport en soi que de courir les cliniques. Est-ce que ta poulette va mieux? DM: grosse semaine de travail! VL: j'y pense, comment ton Ariel s'en est-il tiré après avoir collationné au gluten? J'ai les blues. J'aurais besoin de quelques jours de vacances, mais vu les p'tits malades et les jours de grève de garderie qui se succèdent, me reste plus de congé de ce que j'avais accumulé ![]() Bonne journée! |
Le biscuit chinois
Tu avais tort de douter, la réalité sera clémente à tes yeux. |
Salut les girls
Aco: moi aussi je garderais ma fille dans ta situation. Pas facile l'organisation, mais moins pire que d'avoir tous la gastro....et moins dégueux!!!! ![]() misslady: j'ai hâte pour toi de savoir le sexe!!! DM |
aco: ouf jsuis un peu en retard, la puce a tellement été malade, on avait tous le rhume et la grippe mais ma pinotte de 10 mois a viré ça en otite et sinusite, misère, sa première fièvre hier on a eu un coup de chance, après 3 cliniques affichant completes, on se pointe à une qui n'avait aucune attente et 1 seule personne qui attendait avant nous...donc on commence les antibio, elle va déjà mieux! elle crit, joue et fait des crisettes hihihi. et oui on a de la famille à ottawa ( ma soeur est à gatineau et le 2ieme papa de mon homme est dans un village tout pres, ca s'appelle prescott )! et toi ta fille va mieux? j'espere qu'elle n'aura pas la gastro!! ici je touche du bois, jamais on ne l'a eu toute la famille, la plus vieille l'a eu une fois mais rien depuis les 3 dernieres années :)
gwen17 hihihi où travailles-tu toi? Moi je suis à la cité de la santé ;) vampirelou je n'ai pas lu depuis le tout début, elle a quoi au juste ta maman? c'est vraiment triste :( 20 jours avant mon écho j'ai si hâte!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine