Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Aco: pas encore la scarlatine. Votre médecin a une bonne idée de vous faire passer des tests.
c'est mignon le lien..... |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles!
DM: super nouvelle ça! Ici, je viens d'apprendre que mon abonnement à la scarlatine n'est pas encore échu ![]() Autrement, je vous laisse ce lien rigolo. Entrez-y le nom de votre enfant ![]() http://www.la-star-de-boomerang.com/ Aco |
Vl: je passe toute la période des fêtes à Quebec, le 31 c'est la fête de ma maman. De plus mes mousses restent à Qc durant deux jours quand je reviens porter mon chum ici. Donc deux jours de congé seule avec mon mari
![]() |
DM , p0eux tu aller visiter de la famille au jour de l'an avec tes poussins? ca pourrait les occuper
![]() |
Vl: il est avec nous à noël , mais pas au jour de l'an...
|
Pensée du jour
Le bonheur vient de l'attention aux petites choses. DM , YÉ!!!! est ce qu'il va avoir des congés aux fetes? |
bon matin les mamans
moi mon matin a bien commencé. Mon mari a appellé à 6h30 pour dire qu'il prennait la route et revenait aujourd'hui, au lieu de mardi prochain. YOUPPIE!!!!!! |
ben moi j'arrive de passer la souffleuse. ET la c'est de la belle neige mouillé parfaite pour faire des bonhommes....par contre la pluie s'en vient ouach!!!!!!!!!!!
Gwen: j'ai refait mon fudge avec le lait condensé cette fois çi, je suis passé au travers en 2 jours ![]() ![]() Changement de propos l'intervenant social de l'école affilié au clsc m,a enfin appellé. Il a rencontré Vincent ce matin et continuera en janvier. Il est pas trop tôt, par contre, il m'a pas laisser ben ben d'espoir. je vous en reparlerais plus longuement une autre fois bonne soirée |
toujours pluie ici, ca perd les airs de noel que ca avait dehors
![]() |
finalement c'est entrain de virer en tempête, une chance qu'il ne vente pas on aurait une méga tempête.
15 cm attendu |
Aco , merci, t fine!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Allo,
Même carte postale que VL et Lubie ici malheureusement. J'ai donné congé de garderie à ma petite pour éviter l'assault de microbes de l'avant-Noël. Elle reste avec papa. Jouets: (VL: on pouvait quand-même marcher dans ton salon ![]() VL: si tu as d'autres situations comme celle du panier de vivres, écris-moi sur mon courriel. Il y a des chances que je lise plus rapidement et que je puisse aider. Bonne journée dégueux! ACo |
Coccinellepower , coucou! tu es vraiment efficace!!! ici les cadeaux ne sont pas encore emballés.
Jouets , je vois que vos ptits mettent un peu le bordel aussi, faut les encourager à ramasser. C imanquable, si tout est full clean, ils vident 3 boites de jouets et re-melent tout ![]() ![]() Température , ici, il neigeait ce matin,c'était super beau, mais ca s'est changé en grosse pluie. Tout est en sloche, ca sera pas beau ca quand ca va geler ouff!! |
Bon matin!
DM: J'envie ton décor de carte postale. Ici, c'est de la grosse pluie. On dirait le printemps!! ![]() ![]() Ici pour les jouets, c'est pas trop le bordel. J'ai un côté très organisé pour les jouets. Chaque chose à sa place. Car comme le dit VL, si c'est mélangé, ils viennent à ne plus jouer avec rien. On a aussi fait un ménage des jouets car mon conjoint à organiser une collecte de jouets à son travail, jouets qui seront remis à un organisme du quartier. Ça été une bonne occasion pour inciter les enfants à être généreux et à donner aux autres!! Ça a fait du bien à la salle de jeux!! Bonne journée!! |
coccinellepowerInscrit le : |
Caccou!!!!
J'ai pas tout lu désolé ![]() Je passais juste vous dire un ti bonjour et donner quelques nouvelles. Mon homme a la gastro depuis hier... ![]() ![]() ![]() Mon sapin est fait, les cadeaux sont sous l'arbre, les décos extérieurs, mes grignotines et la vaisselle de Noel CHECK ![]() Sinon ben on a la même météo ici que chez DM. Il neige et en fin de soirée ou demain ça devrait virer en pluie. Moi aussi je trouve que c'est long le congé de Noel....J'sens qu'on va aller glisser souvent.... ![]() ![]() Et je suis du même avis que vous, il faut foncer quand on a des problèmes. Sinon on ne pourra pas s'en sortir. Faut se lever le matin et aller cogner aux portes de l'aide pour faire avancer les choses. On ne peut pas laisser les choses tomber du ciel. Faut agir...Quitte à travailler seulement quelques heures c'est déjà ça, à demander de l'aide en personne sans passer par des tiers pour s'assurer que nos demandes se rendent. C'est la meilleure façon... |
décor de carte postale ici ce matin. Il tombe une belle grosse neige, c'est superbe, malheureusement il prévoit que ça va changer en pluie. Ouach!!!
VL: tu devrais voir la salle de jeu en bas, ici aussi c'est le bordel. Par contre, en appartement, quand le salon sert de salle de jeu, ça parait toujours pire. Moi aussi je suis passé par là bonne journée |
La pensée humoristique
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets. Dm , pas de trouble ![]() ![]() ![]() |
Vl: super pour l'ergo et le psy, je te le souhaite. Contente que tu es compris la nuance de mes paroles.
Ça fait toujours du bien de faire un ménage des jouets. ![]() |
![]() ![]() ![]() En attendant, j'ai solicité mon tchum et un a fait un bon rangement des jouets qui étaient tous mélangés et les enfants s'en désintéressaient car pas évident d'avoir un morceau de ceci ou cela qui ne vont pas ensemble. Jpense qu'on a fait une belle job. Mon tchum y a mis 30 min et moi 1h. Je suis satisfaite du résultat. on a jeté plein de bébelles inutiles qui prenaient de la place pour rien. c plus relaxant de s'asseoir au salon avec tout bien rangé, c moins déprimant. ![]() |
Gwen: tu es la bienvenue quand tu veux. Je suis sérieuse. Mon chum va probablement se mettre à travailler 28 jours à la Romaine et 10 jours ici, alors j'aurais bien de la place durant ce 28 jours.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine