Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
c'était la gastro, mon tchum a vomi partout dans le salon hier
![]() ![]() ![]() ![]() |
Coucou!!
DM: Effectivement, on n'a pas du tout de neige ici et il n'en annonce pas pour Noël non plus. Je trouve ça un peu déprimant... Comme l'a dit mon chum, si on avait eu de l'argent, on aurait loué un chalet ou il y a de la neige et on aurait été fêté Noël là bas!!! Prompt rétablissements à tous les malades, petits et grands! Aco: C'est dommage pour toi de ne pas aller à ta réunion familiale à cause des microbes mais je te comprends, j'aurais fait pareil. JOYEUX NOËL à toutes. Reposez vous bien!! |
Allo!
Gwen: on se disait bien que tu travaillais, mais comme tu es partie le moral bas la semaine dernière, on s'inquiétait. Heureuse de voir que ça va mieux et que tu te lances avec enthousiasme dans la préparation des Fêtes. Il n'y a pas eu de verglas, seulement une petite couche de neige ce matin. Hier, il y avait de la pluie verglaçante par contre. La probabilité d'un Noël blanc dans la région de Montréal est de 75%. Celle de Québec est de 98%. J'espère que vous aurez quelques flocons d'ici là. VL: Gwen a une très bonne idée de mettre les consignes claires avec ton chum. Si c'est comme avec un enfant, alors il va sûrement apprécier. Au fait c'est quoi ce stage? DM: bonne route! J'espère que la toux de ta fille va passer. Ici on est encore sous antibios et les enfants sont encore en mode hyperactif ![]() Aco XXX |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Enfin en congé pour Noel. Je serai de retour au travail du 29 décembre au 3 janvier puis je reviens de jour! VL, comment va Salem ce matin. J'espère vraiment que vous allez vous en sortir de ces microbes! Pour ton chum, peut-être que si tu lui dit de façon claire ce que tu attends de lui, ça pourrait aider? Bon, l'idéal serait qu'il pense à tout de lui même mais à défaut de ça, Si tu lui fais clairement tes demandes, il ne pourra pas faire comme s'il n'avait pas deviné tes pensées ![]() DM, bonne route, sois prudente et profite bien de ton séjour dans ta famille. Joyeux Noel! Pour Vincent, qu'elles sont les nouvelles du CLSC? Et finalement, pour ta tête, peut-être t'es-tu fait une entorse cervicale ![]() Aco J'en reviens pas, encore la scarlatine ![]() ![]() Lubie, bonne résolution! Nous aussi on essaie de faire ça, pas toujours évident... ![]() ![]() Je suis allée au salon des métiers d'art lundi soir et j'ai eu un coup de coeur pour des bijoux inspirés des bleuets. Bon , ça a l'air bizarre de même mais moi, ça m'a plu parce que j'adore cueillir des bleuets. Quand j'étais petite, il y avait un immense champ de petits bleuets sauvages derrière le chalet de ma grand-mère et on passait des heures à en cueillir puis à les cuisiner en tartes, confitures etc... De beaux souvenirs pour moi! Pour vous donner une idée: http://www.bleuetdart.com/ Bon, j'ai du ménage en masse qui m'attends et j'ai des petites commissions de dernière minute à faire pour le souper du réveillon et le petit brunch du lendemain. Je vous souhaite une belle journée, soyez prudentes si vous sortez. C'est glissant! En fait, est-ce aussi du verglas qui est tombé dans la région de Québec? Bonne journée! |
doucemartyInscrit le : |
Bon matin
départ pour Québec ce matin. Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir d'ici le 24 alors je vous souhaite une JOYEUX NOËL en santé ici Anne-Marie a toussé toute la nuit, j'espère qu'elle sera en forme sous peu. BONNE JOURNÉE |
Bonsoir!
Vive le verglas! ![]() ![]() Ceci dit, ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête! Ça faisait 1 an que je n'y étais pas allé, par manque de sous ou de temps... Mon coco de 7 ans fait de l'hypermétropie et doit maintenant porter des lunettes pour lire, écrire, aller sur l'ordi etc. Pour voir de près finalement. Ce sera pour 2 ans environ. Heureusement, il est super content et il a hâte de pouvoir les porter. Il était triste de ne pas pouvoir les ramener tout de suite! Ça lui donne un petit air d'intellectuel coquin ![]() Comme je suis passablement brûlée pour ce soir ( je ne pensais pas qu'on reviendrait si tard!), et bien je crois que je vais aller me coucher et demain, je serai dans de meilleures dispositions pour aller vous relire, vous répondre et vous en dire un peu plus sur ma dernière semaine! Bonne nuit mesdames! |
Ouin bien ça fait du bagage
![]() Gwen: grosse semaine, es-tu en vacances pour les fêtes? Vl: je seconde Aco, c'est peut-être un streptocoque. Mes hommes sont tous parti à la pêche sur glace. Dire que Montréal a pas de neige. Je trouve cela bien dommage pour vous. |
VL: salem a peut-être un streptocoque justement. Les vomissements, les douleurs musculaires et la fièvre sont des symptômes. Si tu pouvais regarder sa gorge avec une lampe de poche et voir si elle est rouge ou a des taches blanches. À la clinique tu peux confirmer avec un test fait à la pharmacie. Ma chère, tu es un gros paquet de courage si tu veux mon avis. Quand-même, 5 enfants à gérer seule c'est beaucoup. Bisous et joyeuses Fêtes à toi aussi.
Gwen: à tantôt alors! Bon dodo! DM: ça doit pas être facile de dissimuler les cadeaux dans l'auto à travers les bagages. Bonne route et joyeuses Fêtes! |
Coucou les filles!
Je viens simplement donner signe de vie! Je travaillais les 7 derniers jours et j'ai du empiéter beaucoup sur mon sommeil alors j'avais peu de temps pour l'ordi. Je vous reviens ce soir, je dois aller dormir un peu avant mon rendez-vous chez le coiffeur cet après-midi! Bonne journée! |
je vous souhaite un tres joyeux noel à toutes et une bonne et heureuse année.
Je vais prendre un ptit congé de la pensée du jour durant les fetes, de retour en janvier. Je vous souhaite de tout coeur que vos rêves les plus chers se réalisent. Gastro , Salem était coton hier, peu soupé, pas déjeuner ce matin... crime, je suis inquiete... il est blême aussi. Il avait vraiment pas l'air dans son assiette ce matin. ah juste avant noel... ![]() ![]() Personne n'a vomi cette nuit, tout le monde semble ok. Mes ados arrivent pour diner pour 7 jours. Ca me fait un peu peur avec la façon immature que mon tchum a à dealer avec le quotidien, c ce qui me fait le plsu peur pour les vacances des enfants, je ne sens pas que je peux compter sur lui. ![]() |
Bonjour les filles
Le party de noël de ma fille était très bien. Les enfants nous avaient préparé un petit spectacle et ils ont eu droit au père-noël qui est arrivé en traineau tout illuminé. Les enfants ont beaucoup aimé. Là tout le monde est en vacance. Demain on part pour Québec Vl: comment ça va chez vous?. Une gastro c'est contagieux 48 heures après l'arrêt complet des symptômes. Ma bosse est un peu moins douloureuse, mais encore très sensible. C'est surtout les courbatures au cou qui me dérangent le plus. Aco: comment ça va chez vous avec la scarlatine? GWEN: TU TRAVAILLES????? bonne journée les mamans |
VL: mon expérience est que ça va jusqu'à 5 jours après l'arrêt des symptômes. Mais ça c'était pour une gastro hyper tof! Une année, ça a pris 11 jours à faire le tour de la maison et ça s'est terminé le 25 décembre. On a tout raté des Fêtes
![]() Coccinelle: tu l'as attrapée et refilée aux enfants. D'habitude c'est le contraire. Je te souhaite que les autres s'en sortent. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici moi je l'ai attrappé samedi, et les gars l'ont eu que cette nuit, donc 3 jours...
|
DM , moi aussi, je pense à de quoi que j'ai oublié, et ca me le prend pour NOEL
![]() gastro , on se croise les doigts bien serré, mais personne d'autre l'a eu. Salem avait mangé 13h30 avant d'etre malade, ca ne peut pas avoir été une indigestion... tk, tant mieux si on l'a pas mais je vais etre vraiment rassurée vendredi. Aco , c'était quoi le temps d'incubation de la gastro pour que ca se développe? 2 jours? 3 jours? + ? |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou les filles, je passe faire mon petit tour avant les fêtes!
Un bon joyeuses Fêtes à tous! VL: je te souhaite la santé ici aussi on est entrain de passer sa gastro a 4 jours de noël on est 3/5 qui la eu... on va se croiser les doigts que les autres ce sera pas a noël qui vont la pogner...Cochonnerie! DM: Je te souhaite que sa se passe bien ton mal de tête... soignes-toi bien...!! Lubie: Génial pour coco qui a l'air de feeler mieux! |
Vl: je suis comme toi, je dépasse souvent mon budget en ajoutant un p'tit quelque chose, surtout pour les bas de noël.
Bon je suis dans la cuisson de biscuit et de fudge pour la fête de noël de ma fille. J'espère que mon mari va vouloir y aller, j'ai pas la tête à cela. lol!!! dans tout les sens du terme Sérieux j,ai de la misère à mettre une tuque, alors pour le casque de ski-doo on repassera.... |
Aco , tu es super fine, mais je paye par carte de crédit
![]() ![]() jvais etre correcte, c que j'ai toujours l'impression que je n'en fais pas assez. Mais sérieux, ils n'ont pas beaucoup de bonbons. jvais me pousser dans le derriere et aller voir au métro tantot, j'avais trop de choses à faire ce matin. |
VL: j'allais te proposer le Metro
![]() DM: prends soin de toi. Lubie: pour ton gars, il ne manque pas grand chose à l'école, que des activités prévues au programme. Alors mieux vaut une autre journée maman! Je réitère: GWEEEEEENNNNNNNNNN??? ÇA VA??? On finit l'école aujourd'hui, même s'il reste deux jours au calendrier. Les autres journées sont des partys de partage de microbes dont on n'a pas besoin. Bonne journée! |
Bon matin!!
Le souper d'hier à très bien été!! C'était relax étant donné que c'était sur semaine. J'avais fait un poulet Général Tao et ça a été un succès!! ![]() Mon garçon va un peu mieux ce matin. Il ne fait presque plus de fièvre mais il est fatigué, alors je le garde encore à la maison aujourd'hui. DM: Ça finit tôt l'école chez toi!! Nous ils finissent vendredi! Bon, je vais aller coucher mon petit!! Bonne journée!! |
Aco , il doit y en avoir au métro, jvais y aller tantot je pense
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine