Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Aco , Salem a vomi dimanche matin vers 6h30, donc ca fait maintenant 48h de ca
![]() on avait partagé des légumes crus et trempette samedi midi(il me donnait ses légumes mangé à demi et je les terminais ![]() ![]() DM , ouin, ca fait mal longtemps des grosse prunes de meme, c tout enflé et dès que ca pese dessus, ouchhhhh!!!! ![]() ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Aco: on a posté en même temps
![]() |
Bonjour les filles
Aco: comment ça va ? Vl: Tant mieux ![]() Lubie: comment va ton gars? Moi j'ai super mal à ma prune derrière la tête, celle sur le coté c'ést moins pire. J'ai mal dormi parce que je ne pouvais dormir que d'un seul coté et en plus j'ai super mal au cou et au bras , dû à la chute également. Je vais survivre. Ce soir je vais au party de noël de ma fille. Les enfants terminent l'école aujourd'hui bonne journée |
DM: es-tu encore sonnée? Ça va?
Lubie: alors cette réception? Et ton fiston? VL: 48h, c'est après tous les symptômes y compris la diarrhée. J'espère que ça va passer sans frapper quelqu'un d'autre! Gwen: ma chère, on est sans nouvelle! Comment va ton moral? Enfin, les cadeaux sont faits et emballés. Comment se passent vos Fêtes? Aco |
Pensée du jour
Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison. pas de gastro en vue, encore 24h à attendre pour etre sur! Dm , ishhhhh!!!! comment a été ta nuit? as tu des étourdissements? des nausées? si oui, faut consulter. Lubie , pis, ton ptit allait mieux apres son dodo? |
DM: Aie!! C'est pas ta journée!! Surveille pour les étourdissements et les nausées...
Je reçois ce soir et mon garçon fait de la fièvre. ![]() Bonne journée!! |
AYOYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis cogné la tempe (la tête) sur le coin de la tv (demander moi pas comment j'ai fait) et ensuite je me suis planté sur une plaque de glace en sortant prendre une marche. J'ai jamais eu une prune aussi grosse dans le derrière de la tête....et bien entendu j'ai un gros mal de tête.J'espère que je ferais pas une commotion
à suivre Vl: comment va la famille??? |
La pensée humoristique
Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil. |
Aco , mets s'en, je prie tous les Saints du ciel qu'on soit épargné!!!
![]() ![]() |
Gwen: ça va?
|
VL: quelle horreur! Et juste avant Noël en plus
![]() C'est pour ça que je retire les enfants de leur milieu au plus tôt... Ma fille est en congé cette semaine encore et mes gars finiront l'école mardi au lieu de jeudi, ces deux dernières journées étant facultatives. Ici, c'est un peu mieux. Les enfants tolèrent mieux l'antibio... sauf mon grand qui a une dose d'adulte alors il crie, pleure et s'énerve plus qu'à l'habitude. Au moins on se sent mieux côté forme. C'est ciné-cadeau: notre moment préféré de la journée. On va se coller sur le divan ![]() Aco |
DM , ouin, c pas un virus informatique
![]() ![]() Salem va mieux, il a mangé du yougourt et 2 biscuits secs. Ca a bien passé. j'espere que ca sera pas pire que ca pour les autres aussi ![]() |
VL : ah non!!!!!!!pas la gastro. Taz aussi là. J'espère que ça viendra pas jusqu'ici.....BONNE CHANCE LES FILLES
IL fait super frette ici à matin |
Le biscuit chinois
Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. Je capote les filles, Salem a la gastro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les cadeaux ici sont tous emballés
![]() Nous revenons de notre première ride de ski-doo. Il y a pas beaucoup de neige mais juste assez pour pas cogner les roches.... ![]() C'est toujours plaisant quand mon chéri est ici |
Salut!
Aco: Encore la scarlatine!! Pauvre toi!! Au moins, c'est une bonne nouvelle pour les tests!! DM: Un petit break fait toujours du bien! Ici, c'est ma résolution cette année. Prendre au moins une soirée par mois avec mon chum, rien que nous deux. Resto, ciné, spectacle... Je me rends compte qu'après ces soirées, je reviens avec de la patience en banque pour les enfants. Aujourd'hui, blitz d'emballage de cadeaux et de ménage car je reçois lundi. Plus que 7 jours!! ![]() Bonne journée!! |
JE vous bat, je suis allergique à la pénicilline, au bactrin et à l'avelox, 3 catégories de médicament sur 5 possible
![]() ACo: je te comprends les enfants hyperactifs je sais ce que c'est. En plus avec la frénésie des fêtes ça va pas aider à les calmer. ICI les gars ont commencé à tousser. Moi j'ai passer la nuit collé sur mon homme. C'est très agréable. Aujourd'hui ça fait 12 ans qu'on est ensemble. VL: effectivement le mini break d'enfant sera très apprécié. bonne journée |
La pensée humoristique
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. Aco , ishhhhhhh pour les enfants hyperactifs ![]() ![]() ici aussi, c souvent biaxin que je prends, jsuis aussi allergique à la péniciline. Le biaxin me donne full faim ![]() ![]() ![]() |
VL: le porteur n'a jamais besoin d'être traité. Il est en quelque sorte immunisé, mais il transmet aux autres. Au moins si on sait qui c'est, on va tripler les règles pour cette personne (c'est déjà limite paranoïaque comme règles d'hygiène ici). Je suis sous Biaxin (allergie pénicilline) et les autres sous Amoxyl. Les enfants n'ont eu qu'une dose et sont déjà hyperactifs et hyperchialeux! Ça va être comme ça pendant 10 jours...
![]() VL: ici aussi on a toujours les enfants avec nous et on ne décompresse jamais ![]() Bon weekend! |
Aco , hahahahha jvais faire le lien pour mon tchum lollllllll!!!!!
![]() DM , yessss tu vas avoir un ptit break, c toujours apprécié, surtout quand on a des journées 24h/24 avec les enfants. Ici, je fais tout que pour eux, je manque de temps pour décompresser des fois. C ca qui m'inquiete. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine