Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2011 13:21:43 EDT  
DM , ca ne met pas "sur les nerfs" ce med là? parce que ce que j'ai lu, c un stimulant Surprised ici, on doit surtout me calmer Laughing alors ca me fait un peu peur...

pour l'allergie de ton fils, tu peux faire un essais sans danger, une ptite goutte sur la levre voir si ca enfle, si oui, c une allergie. (le doc nous avait dit de faire ca avec le beurre d'arachide pour Jesse, quand il était tout ptit). 

doucemarty

Posté le: 3 novembre 2011 13:13:49 EDT  
Aco: merci. J'essaie cela tatntôt

Vl: Bifantin ici c'est pas ce qu'on prend mais je crois que c'est la même mollécule que le concerta de mon gars. Ma copine elle et ses deux enfants prennent du bifantin et ça va bien pour les trois. Si c'est comme le concerta le pire effet pour mon gars c'est la diminution de l'appétit.

ici je me demande si Alex a pas fait une réaction allergique à l'ananas. Il en mange pas souvent et il en a eu en collation hier à l'école. Il m'a dit que la langue lui piquait et avait de la misère à avaler. Je prends pas de chance et attends de voir le medecin avant de lui en redonner.

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2011 12:58:07 EDT  
Aco , en réalité, c pas une "allergie" mais une maladie auto-immune. Quand la personne atteinte (maladie coeliaque) mange ne serait-ce que 1/8 de c. à thé de gluten, ca va détruire ses intestins. Pour que tout se replace, c régime tres strict sans gluten pour voir une amélioration..au bout de 3 mois et +. Si la personne fait le régime sans gluten et ensuite passe des examens sanguins, ca ne sera pas détecté. Pareil pour la biopsie qui vient confirmer le tout, si la personne mange sans gluten depuis un moment (+ d'une semaine, plutot DES semaines), ca ne sera pas détecté non plus.
donc, passer une semaine complete sans gluten ne changerait pas grand chose... comme un coup d'épée dans l'eau. et y'a du gluten dans presque TOUT!!
Si par contre, vous décidez de faire le régime et ne pas consulter, y'a 3 super belles places à québec
Solution Saveur Santé (boutique presque exclusivement sans gluten)
place laurier, la ptite épicerie proche de chez yellow et dollorama
et Hypodelice à charlesbourg.

donne m'en des nouvelles Very Happy j'espere avoir éclairci un peu tout ca Cool    

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2011 12:47:34 EDT  
DM: il faut insérer les noix délicatement dans la pâte sans la brasser, donc en les déposant au milieu et en les enrobant avec. D'où l'expression plier la pâte.

VL: bonne fête à ton beau grand garçon!!!

On pense que mon chum est allergique au gluten ce qui expliquerait beaucoup de choses qui lui arrivent depuis 1 an. On va faire un test cette semaine avec des aliments sans gluten, mais pas facile à trouver. VL, tu as des sites d'information à me recommander?

Bonne journée!
Aco 

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2011 10:56:10 EDT  
DM , pour mon tdah, j'ai essayé Stratera durant 3 mois et aucune amélioration (+ full effets secondaires) donc je vais commencer le biphentin dans 2 semaines. Est ce que tu connais ca? 

doucemarty

Posté le: 3 novembre 2011 10:50:51 EDT  
Aco a écrit
Incorporer les pacanes hachées en pliant délicatement la pâte.

Donne 1 pain.

ACO: je suis peut-être un peu nulle en cuisine mais que veut dire plier la pâte?

ici ça va bien. Journée tranquille. Matin rochant comme d'habitude avec mon hyperactif mais depuis 2 jours le soir ça se passe super bien.

bonne journée

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2011 08:37:43 EDT  
C'est la fete de mon Jesse aujourd'hui, il a 14 ans Very Happy oufff que ca ne me rajeuni pas ca lol!!! je l'ai eu à 29 ans. 

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2011 08:15:06 EDT  
Le biscuit chinois

Une courte pause te fera du bien.

Merci pour vos commentaires les filles Neutral moi aussi, je l'ai trouvé drole Wink  

Coccinelle06

Posté le: 2 novembre 2011 21:39:20 EDT  
Ici il mouille et il mouille depuis quelques jours, il fait pas froid, genre 10, mais frisquet avec l'humidité de la pluie, pi est comme frette en novembre hein!! Laughing

J'ai fait ma première bûche de noël, elle était bonne!! Je me suis pratiqué, avant d'en faire officiellement, je l'ai mit sur mon site ce matin, et j'Ai déja 3 commandes! Oullla!!

J'attends des nouvelles pour la maison en fin de semaine, le monsieur entre ma maison et une autre, il prenait la semaine pour réfléchir.

VL: ta citation m'a bien fait rire :P

Lexara: Dans le cas de ton chum, sa doit être le genre de citation, il a rien qui arrive pour rien hein!!

Ici tjrs pas trouvé sa job, je seras rien sur mon chomge avange 16 novembre, encore 3 semaines imaginez-vous dont! Ils sont déja en retard sa fait 5 semaines que je suis plus au travail. Anyway, on va se débrouiller, mais si je me trouve rien d'ici peu de temps, on va surement arrêter de payer une garderie è 3 marmots, c'est juste plate, pcq un coup pu de gardo, on oublie sa retourner travailler, et sa me fesait du bien...

doucemarty

Posté le: 2 novembre 2011 14:42:46 EDT  
Allo

Vl: j'ai bien rien en lisant ta citation.

Aco et Lubie: vous avez surement raison , ça doit être l'âge.

ici petite journée tranquille. Je suis fatiguée et j'ai mal aux ventres (menstruation) J'ai donc passé deux heures couché sur mon divan avec ma doudou en pm, ça fait du bien. J'y serais bien resté plus longtemps Wink

bonne fin de journée

DM 

lexärä

Posté le: 2 novembre 2011 11:18:50 EDT  
ben il a fallu commencer par faire venir c papier dassurance maladie mais yont pas envoyer le bon papier -_-' il va remplir une demande d'aide sociale pour voir s'il pairait pas son cours on essai meme si on c'etait deja fait retourner de bord mais c officiel qu'Il retournera aux etudes moi le sept novembre on m'essai pour un programme dorientation expressement pour les femmes du plateau qui ont une vie de famille chargé parce que c un des gros points du programme donc p-e que je pourrais aussi recevoir une subvention et comme le programme c onze semaine a temps pleins sa fini en mars ma etre un peu balloune a la fin mais c quand meme deux mois avant mon accouchement et je nai pas eu daccouchement prematuré et que je suis suivi par les sage-femmes qui ont des rdc hyper conciliant sa pourrait se faire et apres mon programme sa devrait mavoir aider a trouver ou je veux aller comme domaine et tout et quand je vais etre rendu la et si sa se donne essayer de passer aussi par laide social pour payer mes cours sil y a lieu. Donc finalement son renvoi nous a booster a mettre en action les projets d'etudes qu'on ne lassait pas de remettre et sa devrait eventuellement nous remettre vraiment mais vraiment d'aplomb pour longtemps. 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2011 09:31:17 EDT  
Allo,

VL: Laughing

Lexara: est-ce que vous avez trouvé une solution depuis que ton chum a perdu son emploi? Comment va ta bédaine aujourd'hui?

Mlle: Aïe! tu ne l'as pas eu facile avec ton petit! J'espère qu'il va mieux le pauvre, c'est grave une pneumonie Sad

DM: c'est impossible! Lubie a peut-être raison. Pour tous mes enfants, ça a été vers 4 ans que ça se produisait. Je les appelais mes ados de 4 ans Wink . D'ailleurs, le phénomène se reproduit aux années paires. En ce moment, j'ai ma fille et mon grand qui sont en plein dedans. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça en même temps Wink . Et félicitations à Vincent!

Lubie: bon souper d'amoureux! Ça et une bonne nuit de sommeil, c'est ce qu'il y a de mieux pour recharcher nos batteries.

Bonne journée!
Aco 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2011 09:18:46 EDT  
Pensée humoristique

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2011 09:12:43 EDT  
Bon matin!

DM: Oui, mon garçon était correct ce matin!! Laughing Et pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'une journée sans chicanes et sans désaccord entre les enfants existent...malheureusement! Rolling Eyes Quelques heures oui mais sans plus. Surtout quand on a trois enfants. Et pour ta fille, tu ne crois pas que c'est la maternelle qui fait cet effet? Mon garçon est pareil depuis quelques temps. Il me teste sans arrêt et il est même parfois impoli ce qu'il n'était pas auparavant...
Disons que c'est temps ci, ma patience est mise à rude épreuve. Par chance, j'ai un souper en amoureux avec mon conjoint demain. Ça va permettre de recharger les batteries!!

Bonne journée! 

doucemarty

Posté le: 1 novembre 2011 21:15:08 EDT  
Bonsoir

wildcat: profites de la présence de ton conjoint pour te reposer un peu.

vl: je te comprends, les enfants trouvent pas cela trop plâte de ne pas passer l'halloween? Bonne idée d'acheter les bonbons à 50%.

Lubie: ton bonhomme était-il capable de marcher ce matin??? Wink

ici, belle soirée hier et grosse récolte, je suis gâtée par l'un de mes fils qui n'aime pas le chocolat et me les donnent tous. Laughing La semaine prochaine je vais surement pleurer en regardant la balance Rolling Eyes

Ce soir, mon Vincent a été le plus tranquille. J'y suis allé d'éloge et de compliment envers lui. Il était tout content d'avoir été celui le plus gentil et le plus tranquille pour une fois. Il faut savoir le complimenté et pas seulement chialer. Wink Malheureusement, je peux pas en dire autant de ma fille qui se montre une vraie petite peste c'est jours çi Rolling Eyes Croyez-vous qu'il est possible que les trois enfants soient un jour en accord et tranquille en même temps Wink Rolling Eyes

bonne soirée
DM 

mlle_wildcat

Posté le: 1 novembre 2011 19:13:10 EDT  
Wow sa placote en 2-3 jours !! Pardonnez-moi mais j'ai rien retenu Sad j'ai le cerveau en mode Zombie automatique, sa fait 3 belles nuits blanches que mon bébé me fait passé, en plus de la fêtes d'Halloween a préparer et les leçon Ouf j'en ai pas assez de 24 heures c'est temps-ci.

j'ai passé la journée a courir clinique et Hosto avec mon bébé malade, Grosse Otite, pneumonie et par dessus probablement asthmatique par dessus vu qu'elle a le souffle court et surtout des antécédents assez fort du côté paternelle ... Sa m'a un peu prit de court ...... De plus mon Anémie est revenu en force je suis a terre une chance mon homme a un horaire couper de 7 jours d'ouvrage sur 14 Alors les journée de congé commence pour moi aussi !!!

Bon je vais aller coucher mes mousses pour mieux y'aller aussi !! Bonne soirée a toutes 

Anonyme

Posté le: 1 novembre 2011 08:56:21 EDT  
Pensée du jour

Pour modifier sa vision du monde, il est plus efficace
de commencer par modifier sa façon d'agir.

à cause des multiples allergies, les enfants ne passent pas l'halloween (anyway y'a presque pas de maison décorée dasn mon coin) et j'achete à 50% le stock de chocolat sans allergene et bonbon le lendemain. J'y suis allée à l'ouverture, j'en ai acheté pour 30$ (à 50%) donc ca aurait été 60 sinon, les enfants vont etre bien contents et la maman aussi Wink  

Anonyme

Posté le: 1 novembre 2011 07:50:35 EDT  
Ouf, les filles, j'ai du mal à suivre!!

Mon garçon va mieux. Son otite est guérie mais il lui reste encore à prendre ses 4 gros comprimés matin et soir, ce qu'il déteste bien évidemment.

Hier, c'était un très bel Halloween. Pas de pluie et une belle température. Mais vers la fin, mon petit bonhomme était pas mal tanné!! Faut dire que la veille, on a été grimpé le mont St Hilaire... Rolling Eyes Laughing Ses jambes ne marchaient plus, même pour des bonbons!

Et je tiens aussi à dire que j'ai un mari merveilleux qui est aussi un père formidable. Contrairement à beaucoup de papa, il adore passer l'halloween avec eux. On y va tous ensemble. Il a même parfois pris des congé car il était supposé travailler le soir de l'Halloween. Je ne l'échangerais pas non plus!

Aujourd'hui, ménage de toute la maison car hier soir, je n'ai rien rangé!

Bonne journée à toutes!! 

lexärä

Posté le: 31 octobre 2011 16:00:45 EDT  
coucou les filles

dsl de mon absence j'ai eu un probleme de connexion avec le site mon nom d'utilisateur ne marchait plus même s'il l'avait réinitalisé et tout.

Bon jai pas tout lu je manque de temps. Bon je ferai du perso se soir.

Pour ce qui est de ma part la secheuse et le four finalement ne sont toujours pas réparer et demain l'expert viens croisons les doigts.

Pour la grossesse ben on s'inquiete un peu j'ai presque pu de ventre parce que j'ai perdu dix livres mais pas eu de sang presque pas de vomissement non plus je mange trois repas par jour et jarrete pas de grignotter mais je perd du poids a une tres grande vitesse et j'ai tres tres souvent des maux de ventre, mais bon je vois ma sage-femme tres tres bientot. j'ai quand meme commencer a le sentir bouger donc sa rassure un peu.

Pour noel on y pense pas tout de suite car il y a la fete de ma fille en novembre et apres je pense a noel meme si a chaque année jy pense ben avant sa comme la j'ai deja hate de decorer pour noel Razz

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 14:39:48 EDT  
Allo les filles!

Gwen: moi non plus je ne changerais pas le mien, je l'adore. Dans mon entourage, c'est ma soeur qui en arrache avec son chum et je me sens impuissante Sad .

DM: ouin! C'en était trop. Je trouve ta réaction très intelligente! J'espère qu'ils auront leur leçon.

VL: tu es une super cuisinière. Bravo!

Cocci: courage. Est-ce que tu peux recommencer ce mois-ci?

Coccinelle: je crois les doigts pour toi Wink

C'était la frénésie ce matin: costume de ma petite qui va aller chanter pour des personnes âgées. Mes gars c'était après le dîner. Et ils ont tellement hâte à ce soir! C'est mon chum qui ira avec eux, moi je vais rester pour distribuer les bonbons aux 200 gamins qui vont passer chez nous Laughing . C'est fou par ici. Il y en même qui vienne d'ailleurs pour collecter dans notre quartier.

Bonne soirée! Et essayez de résister à ces délices!
Aco XxxX

Se connecter pour répondre