Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Posté le: 31 octobre 2011 14:15:33 EDT  
Allo

Vl: c'est pas un roman c'est rare que tu jase autant. Wink Oui ça joué dûr, mais je crois qu'une soirée dans leur chambre les a fait réfléchir. En tout cas aujourd'hui ça va bien. Youppie! pour les biscuits

gwen: moi aussi j'ai un mari super. Il est tellement attentionné avec moi que je n'envie personne d'autre. Vl a raison en disant que le terrain semble toujours plus vert chez le voisin, mais ce n'est souvent pas le cas.

Ici c'était l'après-midi les déguisements. Donc on a rushé au diner, mais je suis aller tous les reconduire on a donc eu plus de temps.

Cocci: j'aime ton positif. J'ai aussi fait une fausse couche, je te comprend d'être quand même triste mais de l'enfouir danst ton tiroir...

bye
DM 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 13:48:37 EDT  
Dm , ishhhhhhhh!!!!! ca joue dur, tu as bien fait d'etre sévère, car sinon, tu vas perdre le controle ben raide. Ici, impossible de les enfermer dans leurs chambres, ils en sortent et on est 3 par chambre, donc ca marcherait pas. j'ai peine à donner des conséquences à mes ados... et m'en prendre physiquement à eux pour leur oter ordi et ipod, c hors de question, meme l'ergo therapeute m'a dit de ne jamais faire ca, ils vont etre plus fort que moi tres bientot sinon déja fait et je perdrais au change. Confused

Coccinelle , oui, donne nous des nouvelles quand tu en auras! Razz

Coccinellepower , j'aime ton positivisme! Tu es courageuse je trouve! Very Happy

Gwen , souvent, quand on regarde les autres couples ou familles, c pas aussi vert qu'on le pense ailleurs, c souvent pire.

Ici, on s'Est levé en retard, je n'avais pas mis le cadran au coucher hier Laughing (volontairement car j'étais épuisée lol! Laughing ). c'était le gros stress de mettre des lentilles à mon ado de 15 ans pour lui éviter les lunettes et que son constume soit réaliste mais bon, je déteste jouer dans les yeux et fallait que je lui mette car il n'est pas capable. Apres 30 min, j'ai dit : pourquoi tu n'en porterais pas juste un? Laughing il a dit oui hehe!!! (je l'ai déjà fait souvent pour différentes raison, et c vivable une journée). Mon Jesse ne se déguisait pas, Ariel avait une pédago auj et Salem a apporté un ptit déguisement qu'une maman d'un ami d'Ariel m'a preté.

Gros succes pour moi ce matin, j'ai fait des biscuits aux chipits sans gluten et... c'était bon!!!!!!! meme super bon!!!! ok, les ingrédients coutent super cher, mais a les cuisiner c moisn cher que des vrais. Jsuis bien fiere de moi! Very Happy

désolée du roman 

coccinellepower

Posté le: 31 octobre 2011 12:47:50 EDT  
Coccinelle: tiens nous au courant!!! Very Happy 

coccinellepower

Posté le: 31 octobre 2011 12:46:25 EDT  
DM: ouf ça joué rof tes cocos en fds!!!!

Gwen: Je me dis la même chose quand mes copines me parlent de leur chum...Je ne changerais pas le mien!!! Razz

Merci pour vos bons mots les filles vous êtes gentilles!!! Mais c'est bel et bien fini pour moi ce mois ci...Mais je suis une fille positive alors je me dis que au moins j'ai eu la preuve que ça fonctionné alors c'est bon signe!!! (ok oui j'ai eu peu de peine mais je ne traine pas cette peine elle est placée dans une petit tiroir lol) J'suis positive que voulez-vous!!! Razz

Joyeuse Halloween à toutes!!!!!!!!!!!!

Mes cocos étaient tout énervés ce matin!!!! Je me suis levée plus tôt pour m'assurer d'être bien timée avec les costumes et le maquillage....Tout à été numéro 1 Very Happy Ce soir on passe l'Halloween, je vais aller leur chercher un sandwich au mcdo et go on ramasse des bonbons!!!!!

Ouf j'viens d'avoir un flash de l'Halloween que je suis allée chez mémé...Elle me manque tellement...(J'aime pas quand j'ai des flash comme ça....Mais comme je suis positive je me dis qu'elle m'envoit ces belles images de nos bons moments!!!!) Smile

Bonne journée!!! 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 11:07:58 EDT  
La pensée humoristique

Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Coccinelle06

Posté le: 31 octobre 2011 08:43:49 EDT  
Pas de nouvelles encore, p-e que les acheteurs regardent avec la banque, le monsieur a déja une maison dans le coin de montébello, p-e qui check si il peut acheter sans attendre la vente qui sait... 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 08:20:38 EDT  
Coucou!

Est-ce que c'est aussi fébrile chez vous que chez nous ce matin? Wink

Coccinelle, et puis et puis,des nouvelles de l'acheteur potentiel? Je vous le souhaite tellement,il est temps que le vent tourne pour vous! Very Happy

Aco,et puis,t'es-tu sauvé du rhume? J'avoue que ça doit être dur sur le moral vos problèmes de sous-sol et les batailles d'experts. Toi aussi,je te souhaite que ça se règle vite!

DM, pas toujours facile la patience... Confused Ne te décourage pas,tu es plus forte que tu le crois. Ici, je n'ai pas de trouble de l'opposition et mon mari ne quitte pas 28jours, et ma patience est mise à l'épreuve par moment... Quand tu sens que ça va sauter, change de pièce,respire un bon coup et quand tu te sens prête,reviens foncer calmement dans le tas Laughing

Cocci,et puis,est-ce vraiment fini pour ce mois-ci...? C'est sur que c'est triste, quand on décide de faire un bébé,on le veut tout de suite! Prends le temps de vivre ta peine. Dis-toi que tu es jeune et que l'occasion va revenir Wink

Suite à mon souper de vendredi avec mon amie en peine,je me dis, my God!, qu'il y en a qui sont mal accompagné... Mad Et, Dieu merci!, moi je suis chanceuse d'avoir un mari comme le mien! Wink

Passez un bel Halloween! 

doucemarty

Posté le: 31 octobre 2011 08:14:31 EDT  
BONNE JOURNÉE D'HALLOWEEN TOUT LE MONDE!!!!

soyer prudent ce soir et ne mangeons pas trop de bonbons de nos enfants Wink Laughing

doucemarty

Posté le: 30 octobre 2011 19:40:02 EDT  
bonsoir

coccinnelle: et puis, as-tu eu des nouvelles du visiteur. Je vous le souhaite tellement.

Aco: merci pour les petits conseils, ce changer les idées fait toujours du bien.

Aujourd'hui, les gars ont chacun eu des amis et cela ne les a pas empêcher de se chicaner toute la journée, ils ont fini la journée en se battant pour vrai à coup de baton. Ils sont en punition dans leur chambre depuis 17h00, je leur ai même servi à souper là et au lit à 19h00. Un moment donné ça suffit.

J'ai fait l'expérience d'un coup de marteau sur le doigt ce matin Evil or Very Mad j'ai encore mal ce soir...... Rolling Eyes

bonne journée d'halloween demain

DM 

Coccinelle06

Posté le: 30 octobre 2011 13:53:09 EDT  
J'ai des papillons dans le ventre, ma visite de hier, est revenu ce matin, il est intéressé, et même mesuré le salon voir si son sofa fittait!! Surprised Il a demandé à mon chum comment de temps on avait besoin pour quitter!! Laughing

J'attends des nouvelles d'une minute à l'autre, p-e qui sont entrain de faire une offre d'achat j'en sais trop rien!! Je suis nerveuse sa pas de sens!  

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2011 07:06:26 EDT  
Pensée du jour

Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2011 21:27:36 EDT  
Cocci: je viens de te lire. Si tu as mal au ventre, c'est sûr que les chances sont minces que ton petit pépin reste. C'est dommage que ça commence de cette façon pour toi. J'ai fait un oeuf clair à la 1ère grossesse, j'avais 11sem et ça m'a fait énormément de peine. On avait beau me dire que la nature en éliminait 1 sur 5, mais j'avais du mal à me consoler. Prend le temps de vivre ta peine. Au moins, tu sais que ça marche sur demande Wink . Bisous

DM: je n'ai pas de trucs à long terme pour développer sa patience. Je sais seulement que ça fonctionne mieux quand on est zen et pas trop fatigué. Si par moment c'est trop dur pour toi, tu peux essayer d'inviter des gens en visite (ou encore de te faire inviter). Ça change la dynamique instantanément et ça donne un break. J'ai une console Leapster et les enfants l'adorent. Il y a des jeux pour tous les âges. Bon choix!

Aujourd'hui, on attachait les arbres et demain, on monte les garages.

Bon dimanche!  

doucemarty

Posté le: 29 octobre 2011 18:50:03 EDT  
Cocci: je te sens tout triste, mais moi j'ai une amie qui a fait comme toi et même les medécins lui avaient dit qu'elle feraient une fausse couche et finalement la petite a maintenant 2 ans. La nature est forte...

Je voudrais peut-être acheter le leapster explorer ( une mini console d'apprentissage) à ma fille pour noël, c'est un peu plus cher que ce que je voulais mettre mais je pense que cela servirait plus que n'importe quel poupée ou barbie qui finira pas trainer dans sa chambre. J'aime bien les produits leap frog et je me demandais si vous connaissiez celui là. Il a été nommé jouet éducatif de l'année 2011.

bonne soirée

coccinellepower

Posté le: 29 octobre 2011 15:51:47 EDT  
Je passe rapido parce que je n'ai pas trop le moral....

J'ai discuté avec une copine doc qui suit des femmes enceintes et elle a confirmé que mon test de dpo 10 le 27 était bel et bien positif mais très pâle...Et que selon elle vu mes pertes et mes petits caillots en plus de mes douleurs au ventre ben c'est que coco n'a pas tenu le coup....

Alors je continue de faire des tests voir ce qui en est réellement mais il n'y a pas vraiment d'espoir.... 

annmari

Posté le: 29 octobre 2011 11:53:16 EDT  
DM Je peux pas ben ben t'aider aujourd'hui! Embarassed J'ai à peu près 3h30 de sommeil dans le corps pcq Julia-Rose s'est réveillée aux 20-30 minutes jusqu'à 3h30! Ça valait la peine que je me couche à 9h25 en prévision de ma journée monoparentale! Rolling Eyes Bref, j'ai mal à la tête, pas d'énergie, ma milieu est dans une journée assez rushante merci... Ce matin on a fait les petits sacs de bonbons d'Halloween et ça a bien été, après j'essayais de "grayer" tout le monde pour aller dehors, mon fils est allé, ma fille a bucké pis là ça me tentait pas de me battre. D'habitude, c'est ça pis c'est tout mais là j'ai pas l'énergie...

En général, j'essaie de me "détacher" de la situation, de respirer et de garder mon calme le plus possible sinon c'est rapidement l'escalade, surtout avec ma 2e. Normalement j'annonce la conséquence et je compte jusqu'à 3, si pas de changement j'applique la conséquence et si ça recommence encore, conséquence tout de suite.... mais c'est vraiment pas toujours évident hein!!

Bon mon fils est rentré dîner et il fait courir le chien de 150 lbs dans la maison, ma mini sait pu où se mettre pis Laura cherche le trouble.... j'pense que c'est le temps que j'aille faire chauffer les restes! 

doucemarty

Posté le: 29 octobre 2011 08:32:21 EDT  
Allo

cocci: moi je crois que c'est bon signe!!!

Nous avons su hier que mon mari était probablement parti pour 28 jours. Ouf ! c'est long. C'est jamais arrivé encore (sauf lorsqu'il a fait sa thérapie il y a quelques années) . Je me demande comment ça va aller.

Avez-vous des idées pour m'aider à travailler ma patience. Je sais pas si c'est mes hormones (je suis spm), mais mon dieu que j'ai pas de patience. C'est sûr que mon gars fait tout pour étirer l'élastique, mais j'ai l'impression d'être toujours entrain de crier.

à plus

dm 

coccinellepower

Posté le: 29 octobre 2011 08:10:06 EDT  
Je passe rapido j'suis dans l'jus....Je reviendrai pour les perso plus tard....

Hier spotting qui part et rebient toute la journée mais pas mal au ventre....Ce matin mal au ventre un peu et spotting encore...Hier test - à dpo 11...Pas de test ce matin j'attend au 31 si j'suis encore au spotting...Mais j'ai eu des nausées hier pm...bizarre... 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2011 07:11:13 EDT  
Le biscuit chinois

N'hésite pas à mettre ton projet en route.

doucemarty

Posté le: 28 octobre 2011 16:32:16 EDT  
Aco: je vais l'essayer . Par contre,j'aime pas les pacanes je vais mettre des noix de grenoble.

bonne soirée

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2011 14:15:45 EDT  
DM: les microbes viennent de la garderie la plupart du temps. Mais j'avoue que ça me tracasse l'esprit que ça vienne du sous-sol, même si l'expert en sinistre dit que non. Peut-être dans l'eau alors, mais les voisins ne sont pas malades comme nous Confused

Je vous laisse cette recette en vous souhaitant bon weekend!
Aco

Pain à la citrouille
Avoir sous la main :

- 750ml (3 tasses) de sucre
- 250ml (1 tasse) d'huile végétale
- 4 oeufs
- 500ml (2 tasses) de purée de citrouille, en conserve nature ou congelée
- 875ml (3,5 tasses) de farine tout-usage
- 7ml (1,5 c. à thé) de sel
- 5ml (1 c. à thé) de cannelle
- 5ml (1 c. à thé) de muscade
- 10ml (2 c. à thé) de bicarbonate de soude
- 150ml (2/3 de tasse) d'eau
- 250ml (1 tasse) de pacanes hachées

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 350º F (180º C).

Verser le sucre et l'huile dans le bol du mélangeur et mêler le tout à faible puissance.
Incorporer les oeufs un à un, puis ajouter la citrouille et bien mélanger.

Dans un autre bol, combiner les ingrédients secs, sauf les pacanes hachées. Ajouter progressivement le mélange sec à la préparation à la citrouille, en alternant avec l'eau et en terminant par quelques cuillerées d'ingrédients secs. Incorporer les pacanes hachées en pliant délicatement la pâte.

Verser la pâte dans un grand moule à pain bien graissé. Faire cuire au four l'heure.

Donne 1 pain.

Se connecter pour répondre