Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Posté le: 6 novembre 2011 12:14:10 EST  
Lexara: je ne pensais pas que tu en étais rendu là. Je te croyais enceinte et heureuse en couple. Embarassed C'est pas des choses faciles. Viens nous jaser quand tu veux.

cocci: contrairement à ce que je pensais ça c'est bien passé. Very Happy  

lexärä

Posté le: 6 novembre 2011 11:56:23 EST  
je suis desolé de ne pas etre tres presente de plus faire de perso je suis entrain de penser a la separation définitive et sa me vide de mes energies. Sad Crying or Very sad  

doucemarty

Posté le: 6 novembre 2011 11:47:07 EST  
Lubie a écrit
DM: Hihi, j'adore!! C'est un super bon vidéo. C'est bien pensé!! On pourrait même demandé à nos chums de le faire live comme source de motivation!!! Laughing Laughing  

bonne idée sauf qu'avec mon chum parti 28 jours j'en ferais pas souvent. lol!!!

Je reviens de la petite chasse toute seule comme une grande et j'ai tué une perdrix. J'étais fière de moi. Seule hic, je sais pas comment la plumer. Rolling Eyes et je vaux pas le faire. Je crois que je vais la mettre comme cela dans le congélateur et mon chum la fera à son retour.

bonne journée
DM 

coccinellepower

Posté le: 6 novembre 2011 11:32:38 EST  
Cacou les filles!!!

Alors comment c'est passé le changement d'heure??? (j'crois que demain ça va être bien pire avec le lever pour l'école et le coucher ce soir...) Aujourd'hui nous ça pas changé grand chose...On est resté sur le beat qu'on était alors on est juste un peu mélangé....Ben hâte de voir si je vais réussir à coucher les enfants ce soir..... 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2011 09:00:39 EST  
DM: Hihi, j'adore!! C'est un super bon vidéo. C'est bien pensé!! On pourrait même demandé à nos chums de le faire live comme source de motivation!!! Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2011 06:44:06 EST  
Pensée du jour

Avoir des amis(es), c'est être riche.

doucemarty

Posté le: 5 novembre 2011 22:10:22 EDT  
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNW5QY_DTwHU%26feature%3Dshare&h=3AQEwZmy9

les filles pour faire avancer notre céleri ce pourrait être super motivant. lol!!!! Laughing Laughing Laughing  

coccinellepower

Posté le: 5 novembre 2011 16:48:28 EDT  
Mlle: c'est un beau gros + très clair!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Félicitations!!!!!!!!!!!!!

Vl: bonne idée les serviettes en tissus....J'en voulais aussi mais dans mon trou perdu où j'habite ça existe pas...Je devrait fouiller sur des sites pour pouvoir m'en commander....C'est surement ce que je vais faire...

Bizarrement j'ai mal aux seins mais pas de méga crampes aux ovaires alors je crois que l'ovu s'en vient bientôt....Je vais commencer mes test d'ovu pour vérifier mon affaire....Je veux une mini mini bedaine pour noel Razz

Aujourd'hui journée très relaxe en famille au soleil à marcher dans l'bois...C'était relaxant et génial Very Happy

Pour le gluten j'avais pensé l'essayer pour cocotte qui est en évaluation mais a risque d'autisme...Si juste ça pouvais changer bien des choses c'est pas si pire...Ok c'est compliqué mais je préfère me casser la tête pour la bouffe que de ramasser des crises et des comportements de bébés de ma grande.....Ça vide tellement d'énergie....Une chance qu'elle va mieux depuis quelques mois....

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2011 09:03:26 EDT  
DM , comme je l'expliquais à Aco, manger sans gluten ca doit être à 100% pour que ca donne des résultats. Seulement 1/8 de c. à thé fait toute la différence, donc imagine une toast ou un biscuit, ca gâche tout. J'y crois un peu concernant les autistes, mais pour le tdah, un peu moins, ca serait à essayer quand meme. 

doucemarty

Posté le: 5 novembre 2011 08:29:28 EDT  
allo

ça va faire du bien d'avoir de la clarté lorsqu'il faut se lever, un peu moins qu'il fasse noir tôt.

VL: sans te mettre complètement sans gluten on peut peut-être faire attention à ce que nos enfants et dans ton cas, toi, mange. Ici cette semaine, j'ai bien vu l'effet de trop de sucre sur mon Vincent.

Aujourd'hui j'ai décider de mettre ma salle de lavage et toilette du sous-sol un peu plus jolie. Cela ne me coutera pas un sous puisque j'avais acheté un rouleau de papier peint en trop pour mon salon et il me reste de la peinture. En fait, cela va me couter un nouveau miroir.

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2011 06:44:57 EDT  
Pensée du jour

Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.

aco, merci pour le texte, je ne savais pas pour le tdah, c à voir, mais je ne me mettrai pas au sans gluten, je prendrai mes ptites pilules Laughing (c que c pas tres bon le sans gluten)

--- n'oubliez pas, on recule l'heure la nuit prochaine! 

doucemarty

Posté le: 4 novembre 2011 21:31:31 EDT  
Aco: c'est la première fois que j'entends qu'il peut y avoir une relation entre le gluten et le tdah, c'est à étudier . Merci Wink  

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2011 21:26:06 EDT  
mlle_wildcat a écrit
Coccinelle Power : Si tu veux voir j'ai mise une photo du test dans mon album et je l'ai mise Public !! j'espère que sa marche !! Sinon je sais pas comment mettre une photo direct sur le Forum !!

Félicitations Mlle, ça c'est un beau gros + Smile

Bon, finalement mon chum sera là demain pour faire les parties de hockey, mais absent dimanche. Je crois que j'aurais pris le hockey pour l'avoir avec nous toute une journée Confused Sad

DM et VL: j'ai trouvé cette info quand je feuilletais le web pour des recettes sans gluten:

"La couverture médiatique des récentes années a rejoint de plus en plus des 100,000 Canadiens qui souffrent de la maladie coeliaque. Au fur et à mesure que les coeliaques en viennent aux prises avec les défis de leur alimentation, les compagnies réagissent. Les boulangeries offrent maintenant des produits sans gluten. La demande des produits sans gluten est propulsée par les consommateurs qui n'ont même pas la maladie coeliaque. Certains consommateurs très soucieux de leur santé préfèrent les produits sans gluten et sans caséine (protéine du lait) pour leur pureté. Les enfants autistiques, les enfants avec un trouble déficitaire de l'attention (TDA) ou un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) sont aussi de bons sujets pour les produits sans gluten. Il semblerait qu'une déficience de peptidase chez ces enfants ferait en sorte que les protéines associées au gluten ne sont pas décomposées en acides aminés individuels comme elles le devraient. Ensuite, ces corps composés se retrouvent dans le courant sanguin et rejoignent le cerveau. Des troubles d'apprentissage, des problèmes comportementaux et même, dans les cas extrêmes, des signes de schizophrénie peuvent en résulter."
d'après: http://www.breadworldcanada.com/breadworld_french/celiac.html

Bon weekend! 

lexärä

Posté le: 4 novembre 2011 19:55:35 EDT  
oui moi aussi je trouve sa vraiment ridicule et ma sage-femme aussi elle ne comprend pas leur gossage surtout que quand jai eu mon fils je lavais aussi mon secondaire cinq donc c vraiment recent cet ajout mais bon si c pas eux avec la sage-femme se sera ailleurs de se que jai compris donc je reste confiante et des que jai des nouvelles je vous les donne . 

mlle_wildcat

Posté le: 4 novembre 2011 19:34:22 EDT  
Coccinelle Power : Si tu veux voir j'ai mise une photo du test dans mon album et je l'ai mise Public !! j'espère que sa marche !! Sinon je sais pas comment mettre une photo direct sur le Forum !!

Coccinelle06

Posté le: 4 novembre 2011 18:01:14 EDT  
être plus proche je lui donnerais du stock à ta maman!! sa me sensibilise ses choses là!! Mais là chu vraiment loin! 

doucemarty

Posté le: 4 novembre 2011 15:34:08 EDT  
Allo

mlle: Félicitations!!!!

Aco: grosse fin de semaine pour toi. courage. Ma fille était constipé. Elle est aller 2 fois à la selle hier soir.

Pédago: les enfants ont le 10-11 et le 18 nov. Les deux premiers nous allons à Québec.

Pour celles qui ont fini leur famille dans le coin de Québec, je connais une jeune maman qui a peu de moyen et qui attend des triplets. Deux gars, une fille. Si vous avez des trucs dont vous n'avez plus de besoin, je peux vous mettre en lien avec elle. Moi je vais lui donner des vêtements, car j'ai déjà tout donné le reste lors de mon déménagement.

bonne soirée

DM 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2011 14:07:10 EDT  
VampireLou a écrit
Coccinelle, c mon accompagnante de naissance qui me les a trouvé, ca vient de la boutique "la mere helene".

http://naturellementpourvous.com/citem.php?p_ii=75&p_ic=HYG 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2011 13:36:08 EDT  
Coccinelle, c mon accompagnante de naissance qui me les a trouvé, ca vient de la boutique "la mere helene".

Mlle_wildcat, une ligne c une ligne!!!! Very Happy Very Happy Very Happy félicitations!!!!! 

mlle_wildcat

Posté le: 4 novembre 2011 12:44:12 EDT  
Coccinelle : Comment on fait pour mettre une photo !!

Aco : Moi aussi je suis sur le Positif j'ai pas pu attendre j'en ai refait un autre se midi et sa donne la même chose 2 traits rose dont une très très pâle !! je vais prendre un R-V avec mon Médecin de famille pour voir ce qui en ai !! Smile 

Se connecter pour répondre